Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs

Aller en bas 
+4
célestine
mcgonagal
missginny
Horatius
8 participants
AuteurMessage
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyJeu 16 Nov - 23:12

Je suis un écrivain qui ne sait pas écrire de jolies histoires, et vous supplie de bien vouloir l'aider à réhausser son niveau. J'ai posté le début de ma fic, et j'attends des critiques, qui j'espère, vont arriver. Vous me verrez l'être le plus heureux de la Terre, quand un lecteur aimera ma fic pour de bon, et c'est bien là mon but.

A bientôt! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyJeu 16 Nov - 23:39

Le début est pas mal, continu!On attend la suite...et franchement c'est plutôt bien écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyVen 17 Nov - 1:25

moi aussi je trouve le début très bien Very Happy
continue comme ça,
je ne vois pas de critique a faire Hehehe
je me rejouis de lire la suite study
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyVen 17 Nov - 16:08

Bah dis donc! Je pensais recevoir une bombe bourrée de mots de correction, et voilà qu'il n'y a pas de critique! A mon avis, faut que je me réveille! Mais non, je ne peux pas me réveiller, donc, c'est réalité! Je vais tout de suite fêter avec une suite! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyVen 17 Nov - 18:55

ben... je suis tres étonnée de ta modestie Horatius, j ai trouvé ton histoire treees bien.

Tu mets la suite bientot?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptySam 18 Nov - 16:24

Je viens de la mettre! Maintenant je m'occupe de l'autre fic...Au fait, il y a beaucoup de dialogues donc je ne sais pas si vous allez aimer....
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptySam 18 Nov - 21:17

mais si rassure toi Very Happy on aime bien

toi aussi tu a l'art de couper juste ou il faut pour nous laisser sur notre faim Twisted Evil
pour la suite, c'est dès que tu pourras merci study
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyDim 19 Nov - 15:24

J'avoue que le couple Hermione/Krum est pas mal non? Ils ont plein de choses en commun! Enfin, je ne sais pas, je verrai...
Je vais faire la suite!
Merci Mcgonagall, et ta faim va être assouvi! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyLun 20 Nov - 22:25

cheers cheers cheers
toujours aussi bien I love you Very Happy study
la suite, la suite, la suite.........
study study study study
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyMar 21 Nov - 3:10

et ben moi j'ai une remarque:

hermione n'appelle jamais victor krum "krum" elle l'appelle "victor"

sinon c'est pas mal on voit pas trop où tu vas mais c'est bien disons qu'on aurait besoin de qq chapitres pour avoir l'histoire mise en place

continue c'est pas mal I love you moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Crivey
Elève de Première Année



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyMar 21 Nov - 15:59

Elle a dit krum pour ne pas fâcher Ron. Penser donc! si elle se familiarisait avec krum sous le nez de ron... Quand à la fin, j'y ai déjà pensé, mais le truc, c'est que je ne suis pas doué pour écrire une histoire....Faut que je m'améliore, et ça, c'est le plus dur! Mais je fais des efforts. Very Happy


zut! faut supprimer ce message! Qu'est-ce que je peux être distrait!


edit gene : fusion de deux messages d'affilée
Et sinon oui ...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyMar 21 Nov - 16:03

nonon c'est bien c'est juste que je voyais pas pourquoi elle l'appelait "Victor" dans les livres de JKR et "Krum" dans ton histoire à toi...

mais moi j'aime bien...

Question dites c'est moi ou je comprend rien Horatius et Crivey vous avez quoi comme lien de parenté que vous posté l'un chez l'autre ou l'un à la place de l'autre????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Crivey
Elève de Première Année



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyMar 21 Nov - 16:11

euh, bah, la vérité, c'est que Crivey et Horatius font la même personne! Alors, quand je me divise en deux persos, ce n'est pas simple, il faut tout le temps que je me rappelle que je m'appelle horatius ou crivey. Là;, j'ai cru que je postais sous horatius!
en tout cas, j'ai beau changé mon pseudo, chui tout le temps le même perso! les administrateurs ne sont jamais contents! ils disent que je dis des conneries, je me suis enflammé, et bref, tout tourne encore à l'envers...J'ai songé à revenir sous brutus, ou aracne, ou autre truc, mais ça ne sert à rien! j'ai voulu quitter le forum, mais en même temps j'ai des lecteurs! Mais; de toute façon, les administrateurs vont venir sur ce topic, et encore me dire que je n'ai pas le droit de m'appeler les deux ou que je ne peux pas poster sous crivey! Alors, désolé pour ma fic, mais je m'en vais! j'ai du travail scolaire à faire!

Au revoir, et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyMar 21 Nov - 16:16

ah oki c'est plus clair, mais je ne comprend pas trop l'idée des 2 pseudos on t'en aurais pas voulu d'écrire plusieurs fan-fic en même temps

ce que je n'avais pas compris c'était l'histoire de la suite supprimée par Gene, où ton autre perso disait au premier que la suite écrite était mieux...

c'était ça qui était dans le vague...

c'est dommage si tu t'en vas... mais fait comme tu veux

si tu pars bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyMar 21 Nov - 21:09

Alors j'explique : c'est simple, il est interdit par le règlement de s'approprier la fanfic d'un autre, ou de la continuer à sa place. Horatius écrit sa fanfic, Crivey la sienne, point/barre.

Le jeu a débuté comme ça, il faut l'assumer.

En fait, Horatius a d'abord voulu vous faire croire qu'elle était une personne différente de Crivey, mais nous, admins et modos, savons "qui est qui" sur ce forum.

Cependant, nous n'avons pas réagi car le règlement n'interdit pas d'avoir plusieurs pseudos.

Par contre, quand Horatius a voulu nous faire croire que Crivey lui avait donné l'autorisation de continuer sa fanfic ... Bon, on n'aime pas le foutage de gueule, non plus.
Pourquoi ne pas se faire la conversation, aussi ? Genre ta suite est mieux que la mienne ... Rolling Eyes

Puis les posts dans Discussions Générales sur les idées de "mon amie"...

Puis des messages privés peu reluisants, alors que Monty n'est pas vraiment le pire dragon de ce forum ... (énerver zeplupoufsouffle potentiel, faut le faire ^^)

Tout cela fait que peut-être les admins et modos sont un brin escagassés ...

Quoi qu'il en soit, nous ne poussons pas Horatius-Crivey dehors, pas de ban pour l'instant à l'horizon, elle choisit librement ...

Je pense qu'on pourrait même repartir sur des bases plus saines, si elle fait montre de tolérance et de tenue ...

Et je ne lui demande pas d'adhérer à nos idées, elle peut exprimer les siennes sans problème, mais avec courtoisie.

Je pense même qu'il est certainement dommage qu'elle quitte ce forum, où elle pourrait se faire de bons copains. sais pas


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyMar 21 Nov - 23:08

D'ailleurs je sais même pas si c'est "il" où "elle" car Crivey était sensé être un mec...

Bref escagassée moi, oué.

Merci gene d'avoir si bien résumé la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs   [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commentaire] harry potter et le sanctuaire sacré
» [Commentaire] Harry Potter et Tom Elvis Jedusor
» [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais
» [Commentaire] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
» [commentaire] Harry Potter et la quête des Horcruxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: