Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LE problème des groupes de supporters

Aller en bas 
+4
poussi
Mario
célestine
lyly.b
8 participants
AuteurMessage
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyMer 29 Nov - 17:11

Je suis outrée de voir le comportement des supporters de foot alors que le sport devrait apporter du fair-play dans la vie des gens.....

Notanment après le KOP de boulogne et ce qui est arrivé au pompier voulant rammassé le pétard...

Ces gens sont violents, et très stupide, dans leurs comportements...

Comment peut-on dire être supporter de foot et lever la main à la Hitler alors que de nos jours, la majorité des footballeurs sont blacks ou arabes???? Question Exclamation Question Question

De plus, je connais des gens qui aimeraient aller en famille voir des matchs de foot mais n'ose pas y aller car ils ont peur des réaction violente de ses pseudo-supporters....

Mad scratch

C'est vraiment désolant....

Quand on sait que lors d'un match PSG-OM, les supporters sont obligé de prendre 2 lignes de RER différentes pour éviter les affrontements d'avant match.....

Et je le redis encore....... Je Suis Outrée..........
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyMer 29 Nov - 18:05

d autant plus désolant que pour le rugby, qui se dit etre un sport plus violent, il n y a jamais eu ou presque de problemes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyMer 29 Nov - 18:23

C'est un fait avéré que le football a acquis une mentalité qui sent le poisson pourri.

Ayant travaillé comme agent SNCF il fut un temps, je peux vous dire que les rencontres de foot au stade de france étaient redoutées, tandis que les rencontres de rugby étaient accueillies avec plaisir (surtout les Anglais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyMer 29 Nov - 18:39

il ya une montée de violence dans les stades que je ne comprends pas!!

d'abord les arbitres, ensuite les joueurs de couleur et maintenant les pompiers et supporters!!

ils ont montrés au infos hier les supporters su KOP qui sont allés mettrent le borbel lors d'un entrainement du PSG (après le match avec l'incident) et ces supporters étaient complètement déchainés, s'en prenant aux journalistes jusqu'a les bousculer et faire tombre les caméras et bonshommes...

alors en plus d'être indigné, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyMer 29 Nov - 21:49

Il est vrai que le rugby dt Sport de bourin accueille des supporters non violent venu simplement supporter leurs équipe et assister à un match...

pas comme ses abrutis qui payent un abonnement à l'année pour assister à ses match ;abonnement, soi dit en passant qui coûte assez cher; sans compter les frais de déplacements, la bibine, les drapeau les fumigaines......... voilà un sports qui coute cher...

de plus, avec tous ses fumigènes, est-ce qu'il arrive a voir quelque chose du match....
notamment avec leur rituel du "je descend en courrant les gradins et je vais m'éclater la tête contre les grille en bas avant de remonter et de recommencer"....

je pense pas qu'à par les score sur le tabvleau d'affichage, ils voient grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyJeu 30 Nov - 23:46

moi, à propos du "petard à Marseilles"...

j'ai beau ne pas être pompier...
je sais qu'il est assez dangereux pour mes doigts et ma main de ramasser un pétard dont la mêche semble être allumé...

alors si un supporter a été assez con pour lancer un petard fait maison, faudrait peut-être aussi dire que ce pompier, lui, a été assez fou de le ramasser!!!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyJeu 30 Nov - 23:48

[HS] Oh le bel avatar !
-merci... c'est un peu grâce à toi Wink [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyVen 1 Déc - 17:20

Montgomery a écrit:
moi, à propos du "petard à Marseilles"...

j'ai beau ne pas être pompier...
je sais qu'il est assez dangereux pour mes doigts et ma main de ramasser un pétard dont la mêche semble être allumé...

alors si un supporter a été assez con pour lancer un petard fait maison, faudrait peut-être aussi dire que ce pompier, lui, a été assez fou de le ramasser!!!

peut etre que dans le feu de l'action, il n'a pas vu la mêche encore allumé ou il à d'abord pensé à eloigner ce pétard qu'a sa propre sureté...

même si c'est un pompier et qu'il est entrainé pour réflechir posément dans ce genre de situation, ça n'en reste pas moins un humain que a pu faire une erreur dans un moment de panique..

et puis, tout ça ne serait pas arrivé si le supporter n'avait pas lancé le pétard
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyVen 1 Déc - 17:34

hier soir, la preuve que la bêtise des supporters n'est pas qu'un problème français a été apporté...

avez-vous entendu parler du vent de panique que des supporters hollandais ont lâché sur Nancy hier soir...?

va peut-être falloir réfléchir à la pertinence de faire certain matchs en huis-clos...
enfin surtout pour les "équipes à problèmes"!!!

en plus, la plupart des hooligans qui ont été lâché en ville étaient tous interdit de tribune dans leurs pays...
comment se fait-il qu'ils ont pu franchir les portes du stade nancéen (pour ne pas dire les frontières du pays) sans avoir été identifiés et du coup frappé du même véto?
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyVen 1 Déc - 18:33

l'interdiction de stade n'était surement valable que dans leur pays, et je suis sur que les stades français n'étaient pas du tout au courant de cette interdiction! ce qu'il faudrait, ce serait créer un fichier, consultable par tous les stades de la planête pour interdire à ces gens là d'entrer dans n'importe quel stade...

mais, est ce que ça ne poserait pas de problèmes diplomatiques ou juridictionelles? genre les lois des pays qui sont différentes, donc on peut pas appliquer la même loi partout?scratch

je ne pense pas non plus que ce problème des supporters soit un problème français, je me souviens encore trop bien les incidents qui ont conduits à la creation du bracelet noir et blanc "stand up/speak up". il y a beaucoup de remarques racistes pendant les matchs en Italie et je crois que l'origine des Hooligans est d'angleterre et d'allemagne..

le fait qu'il y ait eu un mort dernierement, provoque un vent de panique et les autorités vont peut etre decidé enfin de faire quelque chose, mais c'est dommage, très dommage d'avoir attendu qu'il y est un mort...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptySam 2 Déc - 13:01

le prochain match du PSG a été annulé...

... en punition des troubles du KOP boulogne...
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyLun 4 Déc - 14:49

les anglais sont arrivés a éradiqué les soucis que leur faisait les suporter pourquoi ne pas prendre exemple sur eux en faisant les meme choses
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyLun 4 Déc - 14:55

parce qu'on est c**,

il devrait déjà avoir une fouille générale et systématique des supporters avant leur entrée dans le stade.

interdire l'entrée au groupe de supporters ayant déjà eu des altercations avec les force de l'ordre à l'interieur du stade.

faire une liste rouge des personnes interdites d'entrée

...
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyVen 8 Déc - 16:26

stef de gryffondor a écrit:
les anglais sont arrivés a éradiqué les soucis que leur faisait les suporter pourquoi ne pas prendre exemple sur eux en faisant les meme choses
La LFP (ligue foot pro) est un ramassi de bon à rien, qui est completement dépassée par les evenement et dont les décisions sont risibles dans la pluspart des cas (exemple du Conseil nationnal de l'éthique Hehehe )

S'ils avaient des coui..es, il se calquerai sur le modele anglais. Petit exemple : Un supporter de Liverpool a balancé un briquet sur Titi Henry en début de saison. Résultat : 11 interdictions de stade à VIE pour les supporter turbulent des Reds (Liverpool).

=> Il n'y a plus aucun filet de protection dans les stades anglais.

On est très très loin de ça (et je sais de quoi je parle, ça fais 12 ans que je suis abonné au Velodromme ...)
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyLun 11 Déc - 1:45

lyly.b a écrit:


il devrait déjà avoir une fouille générale et systématique des supporters avant leur entrée dans le stade.





...

je vais souvcent et je suis fouillé systematiquement donc les probelemes ne viennent pas de ca
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyVen 27 Avr - 15:21

Le problème vient du laxisme des autorités française en terme de contravention et de sanction envers les supporters turbulents.

Une connerie => plus de stade cette saison
Deux connerie => plus de stade du tout
trois connerie => taule 15 jours

voila comment ça se passe en angleterre => plus de pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyVen 27 Avr - 15:32

c'est expéditif...
mais efficace!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptyVen 27 Avr - 15:36

je suis d'accord!
ça fait plutôt sévère, mais si ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters EmptySam 28 Avr - 19:11

Quelqu'un peut m'expliquer la suppression du post?
je n'avais vraiment pas l'impression de désobéir à une règle scratch

Edit : en fait c'est plus la peine lala lalala lalalala Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE problème des groupes de supporters Empty
MessageSujet: Re: LE problème des groupes de supporters   LE problème des groupes de supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE problème des groupes de supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme des sombrals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: