Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le déroulement du 7

Aller en bas 
+5
kalia
célestine
lord_voldemort
missginny
ArbercombriXX
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptySam 30 Déc - 13:14

je viens de relire le tome 6 et je me demande comment va faire harry pour trouver les horcruxes.
si le livre n'est pas plus long que le 6 et que harry doit chercher et détruire 5 horcruxe puis voldemort, sachant que dumbledore malgré ses immenses pouvoir a eu du mal a trouver les horcruxes et a déjouer les protections de ceux-ci.
j'en suis arrivé a la conclusion que harry devra être aidé par quelqu'un connaissant les horcruxes, il n'y a que 4 personnes qui connaissent le secret des horcruxes: voldemort, harry, dumbledore mais il est mort et ne sait pas ou sont les autres horcruxes et enfin RAB, qui on le sait a découvert 1 horcrxe et aurait pu ensuite se mettre a la recherche des autres.je penses donc que RAB a en quelque sorte "maché" le travail de harry et laissé des indications derrière lui pour aider quelqu'un qui veuille détruire les horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptySam 30 Déc - 16:52

ouais je pense aussi et à mon avis y a pas qu'eux qui savent pour les horcruxes.Après je sais pas qui, je sais pas si d'autres horcruxes ont été détruits, mais à mon avi il ne sera pas tout seul pour sa "recherche".
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptySam 30 Déc - 18:08

quelqu un l aidera en sachant
qu il vaut mieu pour tout le monde que
les horcruxe soit detruit le plus rapidement possible
harry ne sera plus proteger autant
j imagine que l ordre gardera un oeil sur lui mais ce sera different
voldemort osera faire plus de truc maintenant que dumbledore n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyDim 31 Déc - 22:01

ce qui me laisse perplexe c est que Dumbledore ne voulait informer personne, hormis Harry, de ses recherches.
Si Harry persistent à garder le secret, comme il l a fait pour McGo, il ne reste que Ron et Hermione pour l aider à trouver et détruire les horcruxes. Je trouve ça un peu léger quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyDim 31 Déc - 22:08

Oui moi aussi ! Je trouve que serait mieux qu'il le dit au moins a Mr.Weasley , Lupin et meme Mcgonagal ! Il pourrait l'aider et puis ca irait plus vite pour détruire les horcruxes..Est-ce que dumbledor avait dit une raison de garder ca secret !?
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyDim 31 Déc - 22:15

il ne devait pas avoir une confiance total en eux
et puis il devais se dire que moin de gens serai au couran mieu ca vaudrai
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyDim 31 Déc - 22:17

Ca vaudrait en quoii ?!..Et ca m'étonnerait que dumbledor n'aurait pas confiance en lupin ou Mr.Weasley !^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyDim 31 Déc - 22:21

surement moin de risque a ce que voldemort apprenne
qu ils sont en train de recherch'er les horcruxe
il a du penser a l imperium et a plein d autre chose surement
enfin c vrai que c bizzare
surtout venant de la part
d un homme aussi confiant que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 0:13

peut-être que dumbledore a peur que si les membres de l'ordre soient au courant, en cas de capture de l'un de la qualité d'occlumens de voldemort lui permetrait de savoir que l'ordre cherche les horcruxes ce qui l'insiterait a les cachés encore plus.
en relisant le 6 je me suis rendu compte que dumbledore dit qu'il fallait être au moins 2 pour récupérer l'horcruxe dans la caverne, donc deux solution:
-soit RAB est plus puissant que dumbledore et a réussi seul a le récupérer
-soit RAB a été aidé par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
A.G.Z
Elève de Première Année
A.G.Z


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/09/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 15:42

ArbercombriXX a écrit:
RAB, qui on le sait a découvert 1 horcrxe et aurait pu ensuite se mettre a la recherche des autres.je penses donc que RAB a en quelque sorte "maché" le travail de harry et laissé des indications derrière lui pour aider quelqu'un qui veuille détruire les horcruxes.

RAB savait pour l'horcruxe(médaillon) mais je ne pense pas qu'il savait pour les autres horcruxes, dans le mot qu'il laisse ,il semble croire que une fois l'horcruxe qu'il a voler sera détruit ,voldemort redeviendra mortel, si il savait pour les autres il n'aurait pas dit qu'il y avait une chance pour que quelqu'un puisse tuer son ancien maitre!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 17:46

ArbercombriXX a écrit:

en relisant le 6 je me suis rendu compte que dumbledore dit qu'il fallait être au moins 2 pour récupérer l'horcruxe dans la caverne, donc deux solution:
-soit RAB est plus puissant que dumbledore et a réussi seul a le récupérer
-soit RAB a été aidé par quelqu'un d'autre.

oui, tu as raison, Dumbledore bien dit ça, mais ça m'étonnerait qur R.A.B. ne soit plus fort en matière de magie que Dumbledore!!
Donc j'ai pensé à un truc...

Regulus Amélia Bones/Black

oui je sais je vous embête avec amélia bones!!mais je trouve qu'on en oarle beaucoup au début du tome 6 et pour moi ce n'est pas pour rien XD.
Et même si la traductrice portugaise (j'ai oublié son nom :S) a dit que c'était Regulus, JKR n'a pas confirmé (désolé de mettre en doute la parole de la traductrice) donc le doute est permis Smile...
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 21:26

mais amélia Bones n est elle pas morte?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 21:33

oui amelia bones est morte mais JK rowling kelle adore ce personnage... donc c est un peu bizar
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 21:40

donc régulus et amélia auraient "maché" le travail à Harry?
ca me plait ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 21:44

wé car Regulus a trahi Voldemort donc il a voulu faire le maximum de dégats car il savait qu il allait mourir
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 22:36

et quel meilleur moyen que de s adresser à la Directrice du département de la justice magique au ministère de la Magie.
Ce qui expliquerai pourquoi Voldemort a tué quasiment toute la famille Bones!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 22:41

oui mais voldemort ne voulait pas que tout le monde sache que c'est lui qui l'a tué c'est pour ça qu'on a pas trouvé les corps mais c'était trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 22:42

quand meme, je suis étonnée que Bellatrix n ai pas eu de soupçon, apres tout, elle était la femme de Régulus!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 22:44

Elle a peur que voldemort la prenne pour complice de regulus donc meme si elle le sait elle lui a pas dit
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 22:47

Lord Voldemort est un tres puissant legilimens, je doute qu elle aurait pu lui cacher une telle information, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 22:49

oui si elle est encore en vie cela montre qu'elle la savait pas
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 22:52

Oui, et là ca m embete un peu... Elle aurait du se douter de quelque chose... à moins que justement ce ne soit elle qui l ai denoncé à Voldoiseaudansleciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 22:56

De toute façon voldement la su car surement quand il voulait le tuer il a du lui poser une question et comme c'est un bon legilimens il a su
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 22:59

aaaaahhhhhh je viens de me rendre compte que j ai dit une énormité!!! honte à moi!!! Shocked
c est Rodulphus et pas Régulus le mari de Bellatrix!! non mais n importe quoi moi!!! Evil or Very Mad

en tout cas, ca ne détruit pas la theorie de bones/régulus!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 EmptyLun 1 Jan - 23:03

en fait toi tu penses que dumbledore va revenir ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le déroulement du 7 Empty
MessageSujet: Re: le déroulement du 7   le déroulement du 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le déroulement du 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: