Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rogue est-il connecté à Voldemort ?

Aller en bas 
+2
julie
karine
6 participants
AuteurMessage
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Rogue est-il connecté à Voldemort ? Empty
MessageSujet: Rogue est-il connecté à Voldemort ?   Rogue est-il connecté à Voldemort ? EmptyMer 24 Jan - 0:03

Voilà une theorie vraiment tiré par les cheveux

Dans le tome 5 on a la nette impression que Dumbledore et au courrant avant meme Voldemort de la connection entre voldemort et harry comment cela est-il possible?

P599 premier cours d’occlumencie Rogue dit a Harry pourquoi il était dans le serpent

Citation :
-et Vol…et lui, il s’est rendu compte que j’étais-la ?
-Apparemment oui, répondit Rogue avec froideur
-Comment le savez-vous ?
-Il suffit que nous sachions, répliqua Rogue

Je trouve que Rogue et bien au courant quand même, personnellement je ne vois pas Voldemort confier à ses mangemorts qu’il et connecter à Harry, c’est une chose plutôt personnelle. Meme chose pour l’attaque de Mr Wealey, Voldemort a t-il dit à ses partisans qu’il avait possédé Nagini ? Et puis ce nous de qui veut-il parler ? Dumbledore ?

P 663 Rogue dit a Harry
Citation :
-Peu être éprouvez-vous un certain plaisir à voir ces visions et ces rêves, Potter ? Peu être vous donnent-ils le sentiment d’être quelqu’un de très original, d’important ?
-Non, ce n’est pas du tôt ça, répondit Harry
-Tant mieux, Potter, déclara Rogue avec froideur. Car vous n’étés ni original, ni important, et ce n’est pas a vous qu’il appartient de découvrir ce que le Seigneur des Ténèbres dit a ses Mangemorts

Pourquoi Rogue se sent t-il obliger de rajouté que Harry n’est pas original ? Pourtant il devrait l’être qui d’autre partage ses pensées !
A en croire ce qu’il dit Severus n’a pas ses renseignements directement par Voldemort, mais par ses condisciples. Rogue peu il avoir confiance de leur dire ? C’est un peu risquer car le bouche a oreille a tendance de changer la tournure des choses. A moins qu’il détienne ses informations directement de la tête de son Maître, c’est peu être pour cela qu’il dit que Harry n’est pas original.

P665 Harry voit la porte de ses rêves grande ouverte. Et Rogue l’arrête

Citation :
-Vous ne faite pas assez d’efforts !
Pour une raison qui lui échappait, Rogue était encore plus furieux que deux minutes auparavant, lorsque Harry avait réussi à voir certain de ses souvenirs

Rogue semble connaître le plan de Voldemort, pourtant je ne vois pas Voldemort lui confier une chose pareil.

Alors comment fait notre cher professeur pour connaître tout ceci, sonde t-il sont maître quand ils sont ensemble ? ou le fait-il de la même manière que Harry ? Pourtant on pourrai dire que c’est plutôt risquer de demander à Rogue de lui apprendre l’occlumencie si Voldemort peu voir à travers lui, sauf si la personne qui donne ses cours connaît comment fonctionne Voldemort en aillent ses pensées, il sait si Voldemort et présent ou pas, et comme Rogue a vraiment l’air caler en occlumencie il peu donc lui faire un barrage pour que Voldemort ne s’en aperçoive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
julie
Elève de Première Année
julie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005

Rogue est-il connecté à Voldemort ? Empty
MessageSujet: Re: Rogue est-il connecté à Voldemort ?   Rogue est-il connecté à Voldemort ? EmptyMer 24 Jan - 7:04

c'est vrai que sa a du sense mais a quelque part je me dis que Rogue et du côté du bien
Revenir en haut Aller en bas
Fumsek
Elève de Première Année
Fumsek


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : ici :D
Date d'inscription : 15/08/2006

Rogue est-il connecté à Voldemort ? Empty
MessageSujet: Re: Rogue est-il connecté à Voldemort ?   Rogue est-il connecté à Voldemort ? EmptyMer 24 Jan - 18:55

le verbe etre s'ecrit est et non pas et Very Happy lol mais oui ce que tu dit ppeu etre vrai


édit Monty: moi, j'adore quand tu fais ton maitre Cappello!
d'ailleurs...
"le verbe être s'écrit est, et non pas et; mais oui, ce que tu dis, peut être vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Rogue est-il connecté à Voldemort ? Empty
MessageSujet: Re: Rogue est-il connecté à Voldemort ?   Rogue est-il connecté à Voldemort ? EmptyMer 24 Jan - 20:22

Oui Rogue est du côté du bien, mais cela ne l'empêche peut-être pas de vouloir s'approprier le pouvoir de lire dans les pensées de Voldemort.
C'est grâce à cette fonction qu'il a tout le respect de Dumbledore. Donc, encore une fois, il est jaloux qu'Harry ait découvert avant lui les pensées de son ancien maître. Mad
Et Rogue se considère lui-même comme quelqu'un de plus que doué en matière de magie et magie noire particulièrement. Alors si Harry réussit à faire de la magie noire sans s'en rendre compte, Rogue peut vraiment être énervé. Lui a travaillé dur pour être aujourd'hui ce qu'il est, Harry non.

Et je crois que même si Rogue est du côté du bien, il garde une profonde estime personnelle pour Voldemort. Une sorte de fascination irrationnelle. Peut-être que Voldemort a fait pour Rogue ce que personne n'avait fait pour lui auparavant.
Je crois que Voldemort a su bien flatter Rogue à la fin de sa période scolaire pour qu'il rejoigne ses rangs. Rogue l'a même peut-être rejoint dans le but de combattre James plus tard, pour lui reprendre Lily.
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Rogue est-il connecté à Voldemort ? Empty
MessageSujet: Re: Rogue est-il connecté à Voldemort ?   Rogue est-il connecté à Voldemort ? EmptyVen 26 Jan - 15:20

Coimme à son habitude, Roguy nous fait une crise de jalousie aigue. Un sale gosse lui voole la vedette et il ne le suporte pas.

Mais n'y voyons aucun signe d'une hypothétique 'connexion' entre Rogue et Voldemes2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
dochy
Elève de Première Année
dochy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Rogue est-il connecté à Voldemort ? Empty
MessageSujet: Re: Rogue est-il connecté à Voldemort ?   Rogue est-il connecté à Voldemort ? EmptySam 24 Fév - 14:09

je crois pas a rogue./voldemort
Il est du coté du bien, c'est juste qu'il est jaloux de harry!!!
Pas de doute rogue est avec les bons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue est-il connecté à Voldemort ? Empty
MessageSujet: Re: Rogue est-il connecté à Voldemort ?   Rogue est-il connecté à Voldemort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue est-il connecté à Voldemort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La baguette de Voldemort
» Plusieurs Voldemort
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
» Voldemort et Poudlard
» Voldemort et Harry se ressemblent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: