Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ?

Aller en bas 
+2
kalia
Hallow
6 participants

Que représentent pour vous les livres Barry Trotter ?
C'est génial ! C'est à mourir de rire, j'adore !
Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Vote_lcap0%Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais... il y a quelques bonnes blagues, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard...
Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Vote_lcap8%Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ces livres sont une infâmie Monsieur ! Quel horreur ! Aucun talent ! Indigne d'Harry Potter !
Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Vote_lcap0%Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barry Trotter ?.... c'est qui ?
Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Vote_lcap92%Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Empty
MessageSujet: Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ?   Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? EmptyMar 30 Jan - 23:43

Je ne sais pas si on a déjà parlé de la parodie littéraire d'Harry Potter qui s'appelle: Barry Trotter.
Si vous en avez déjà entendu parlé, si vous avez lu un des trois livres, etc...
J'aimerais connaître votre opinion sur ces livres qui parodient Harry Potter: si vous accueillez ça plutôt bien ou si vous trouvez ça "inadmissible ma bonne dame ! dans quel monde vit-on ?!...."
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ?   Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? EmptyMer 31 Jan - 0:54

Barry trotter cest qui...?! Wink Lol... J'avais déja entendu parler mais jai rien vu au sujet donc..!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ?   Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? EmptyMer 31 Jan - 19:44

J'avais lu une parodie ("Larry Bodter à Phoenix Arizona") que j'avais appréciée...Par contre je n'ai jamais entendu parler de Barry Trotter! Enfin maintenant si! lol
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ?   Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? EmptySam 7 Avr - 21:22

Jamais entendu parler avant de tomber sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ?   Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? EmptyMar 10 Avr - 10:22

moi non plus, connaissait pas avant de lire ton topic...
mais vais peut etre aller zieuté!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ?   Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? EmptyMar 10 Avr - 10:29

j en ai vu un dans un magasin mais je ne m y suis pas arretée. Qui sait, peut etre un jour... Si je n'ai rien d autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Empty
MessageSujet: Re: Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ?   Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Trotter: mauvaise parodie ou vraie oeuvre littéraire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ...
» Quelle est la vraie nature de Pattenrond?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: