Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Aller en bas 
+93
Hallow
bnbnb
chloé
mama34
lord_voldemort
célestine
Fumsek
mcgonagal
sohaly
missginny
avada
Lupiot
Dumbledore_en_force
lyly.b
ArbercombriXX
Peps
A.G.Z
poussi
stephchou87
karine
isilthorn
Choipeau
Florian Phoenix
shackelbolt
Oreha
YuanYevon
metalz76
Stitch
kikou
Plokoon
abelforth
stef de gryffondor
hp#1fan
mirydreamz
harry
Montgomery
kalia
Shin
amandine852
AntoninDolovoh
elfaeris
Lily Evans
lolasola
azer
fleur delacour
ben
kitty
DarkLord
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
SuperMagyar
lara
Pousspouss
Clingon
norbert47
Legolas
manu
Blacksad
Jonas
greenback
ginny weasley
carpediem
djou741
Cyrion
alchermes7
kingkungfu
syqesa
Drakken
vespo
messaline691
Bloodhound
Shikigo
amye
faty2005
black adder
cajoline
pensine
Gaellia
area_81
lord_yig
poussounou
js87
Saroumane
killeur9595
ghost499
Albusforever
Simouss
Lightangel
geignarde
thecat
gene
Mario
Nano
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:27

Dsl c'est bizard, quand j'avais écrit yavait pas toutes ces reponses...c'est pour ça que j'ai répété, dsl, je n'avais pas vu vos réactions...
Pour mac Gonagall (Gonagall pas Conagal)c'est Minerva et elle c'est pas la sagesse ds l'Antiquité???Et même si c'est le cas, leurre ou indice??
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 1:15

Ca te plaît pas, thecat, mon idée sur Alastor Fol-Oeil le démon (voir plus haut) ?
Pour l'anagramme de Kingsley Shaklebolt, un peu difficile en français avec le Y et les 2 K... Le nom aurait été traduit comme pour Tom Jedusor, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:14

Disons que pour Alastor ca aurait plutot été un indice pour la coupe de feu a mon avis...
Et puis elle nous a déja fait le coup avec ce personnage la donc ca m'étonnerais qu'Alastor soit le traitre...
(de plus il peut être le "démon" des mangemorts Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 9:31

Moi j'ai les noms des autres gars qui viennent chercher Harry (mais y a peu être des fautes d'orthographe rendeer ):
Elphas doge, Dedalus Diggle, Emmilia Vane, Sturgis Podmore, Helia Jones.
Mais sa me semble bizar qu'il y est une histoire de traitre avec toute les choses qu'il y a à traiter. Peu être qu'on a pas bien compris ce qu'elle disait.
Ou alors elle essai de nous éloigner de la verité.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:51

@gene : pas du tout , je prérère ca a macgonagal, de toute facon si il y a des anagrammes, les traducteur auront respecté la consigne héhé
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:43

et sur un site y'a un truc consacré au site de jkr et y'a plein de details desuus comme un bout de papier avec ecrit "blood prince" et c'était en ligne avant la sortie du 6 , mario est ce qu'on peu creer un sujet la dessus , sur les indices du sites de jkr?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:34

gene a écrit:

Pour l'anagramme de Kingsley Shaklebolt, un peu difficile en français avec le Y et les 2 K... Le nom aurait été traduit comme pour Tom Jedusor, tu ne crois pas ?
J'ai vérifié, en V.O. Kingsley Shaklebolt s'écrit bien pareil, et puis, un nom pareil, ça ne sonne pas français...
thecat a écrit:
de toute facon si il y a des anagrammes, les traducteur auront respecté la consigne héhé
dans ce cas, faut lui demander (au traducteur), il doit savoir pour R.A.B. santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:16

ça faut demander à Mario! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:37

poussounou a écrit:
Moi j'ai les noms des autres gars qui viennent chercher Harry (mais y a peu être des fautes d'orthographe rendeer ):
Elphas doge, Dedalus Diggle, Emmilia Vane, Sturgis Podmore, Helia Jones.
Mais sa me semble bizar qu'il y est une histoire de traitre avec toute les choses qu'il y a à traiter. Peu être qu'on a pas bien compris ce qu'elle disait.
Ou alors elle essai de nous éloigner de la verité.
On peut déjà oublier Sturgis Podmore puisqu'il a été assassiné...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 2:26

A bon! Je savais pas que Podmore avait été assassiné. Sad
Et que dites vous de Dedalus Diggle il a rencontré Harry a trois reprises. Et un peu comme Quirelle a chaque fois il était impressioner de voir Harry alors qu'il est auror (les boss des boss des gentil) Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 2:35

Oups ! J'ai raté une marche ! Assassiné quand ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 2:59

Ouais! Moi aussi.
A moins qu'après avoir rater l'assassina de Gandalf. Saroumane se soit rabatu sur Podmore.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 17:43

Dans le 5e tome, il a été assassiné à St Mangouste avec un filet du diable
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
lord_yig
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:17

En admettant que la citation de JKR était a propos du tome 7, et là franchement j'ai un doute, j'attend encore le lien vers la source... Et bien si on s'en tiens à ce qu'a dit JKR et à l'importance des divers personnages membres de l'ordre, le traître peut-être n'importe qui...

Mais moi je penche pour Hagrid !!!
Et là vous rigolez tous... Laughing
Et bien pour moi c'est le plus crédible des traitres en connaissant la maniére d'agir de Voldemort... Pourquoi ? A cause de Graup et du sens de la famille de Hagrid... Graup était présent à l'enterrement de Dumbledore... Il passe difficilement innaperçu donc ca va se savoir que Hagrid traine avec un géant...
Aubaine pour Voldy !! Il traine aussi avec des géants !!! Il peut donc parfaitement menacer Hagrid de faire tuer Graup par ses géants si il n'obéis pas à ses ordres... Il resistera certainement et ne pourra pas garder le secret longtemps mais çà reste plus plausible à mes yeux que Mac Gonagall...
La seule autre option plausible à mes yeux c'est justement le protégé de certains : Shacklebolt, et plus il prendra d'importance, plus ça deviendra plausible...

Sinon pour nous faire vraiment halluciner, y'en a qu'un : Dobby !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:44

Je ne pense pas que Hagrid puisse un jour devenir un traitre, il est tres émotifs et fait beaucoup de betises mais il ne trahira pas Harry volontairement... (il peut bien sur faire une enorme bourde genre révéler un secret a un inconnu on l'a vu dans le premier)

Pour ce qui est de Shackelboth je ne sais pas... pour moi il reste un personnage secondaire comme une grande partie des aurors faisant partie de l'ordre... en faire un traitre serait démesuré par rapport au role qu'il a eu dans les précédents volumes... Mundugus Fletcher a le profil ideal du traitre par intéret et c'est a mon avis pour cela qu'il ne trahira pas..., certains ont évoqué Maugrey et la une fois de plus je reste sceptique...Slughorn par contre pourrait bien se retourner du coté le plus avantageux, il a été un puissant sorcier et a de nombreux contacts qui pourraient sans doute etre utile aux mangemorts... on en parle plus tellement depuis un bout de temps mais il est pour moi le personnage le plus susceptible de trahir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reponse   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:11

poussounou a écrit:
Moi j'ai les noms des autres gars qui viennent chercher Harry (mais y a peu être des fautes d'orthographe rendeer ):
Elphas doge, Dedalus Diggle, Emmilia Vane, Sturgis Podmore, Helia Jones.
En écrivant Emmilia Vane, si tu faisait allusion à Emmeline Vance, elle a elle aussi été assassinée, on le dit au début du 6 rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:52

ca se compliqe tout ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:05

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:33

hagrid, j'y crois pas trop; shacklabot , je persiste à dire que ca va etre le nouveau mentor d'harry , et mac conagall c'est toujours niet lol
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:46

Pourqouoi aurait'il besoin d'un mentor? Question
Mais si il devait en avoir un je verrai bien Lupin. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:46

c'est pas pour te vexer, mais arrête d'écrire mac conagall, s'il te plait, parce que ça fait mac con a gale, c'est pas sympa pour elle, elle est pas galeuse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:32

deux posts, deux vents, un combat au sabre laser master yoda?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:35

il y aura un traitre mais peut étre qu'il ne trahira pas de son gré mais sous limperium et dans ce cas la cela pourrait étre nimporte qui
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:54

C'est plus vraimment un traitre.
C'est vrai que moi ca me choquerai pas que Voldemort est des éspion parmis les gentils. Ca parai même obligé.
Cependant s'il a des espions Rogue devrait le savoir. A moi qu'il soit mechant. AH! AH! AH! (pardon).
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 2:00

Eh, c'est pas sympa d'attaquer @thecat !
...
Et si les traitres étaient McGonagall et Shaklebolt ?
...
Nan, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: