Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.

Aller en bas 
+8
Drago
Regulus Alphard Black
stephchou87
Miss Granger
poussi
Zazou
kalia
Hallow
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyMer 28 Fév - 0:03

Comme le veut la coutume, j'ai du prévoir un topic à commentaires...
Dîtes moi ce que vous pensez de la fanfic...vos suggestions, vos critiques, etc...ou même vous pouvez parlez de tous et n'importe quoi, y'a pas de mal... Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyMer 28 Fév - 1:01

WOuah la surprise quand jai vu que tu ecrvais une fic.. alors curieuse jai été voir et wow tu ecris trèèèès bien ! ^^ Et ta fic est interressante jusqu'ici !^^ Continue comme ca et Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyMer 28 Fév - 1:04

Prem's hihi Very Happy
Tu as un très bon style d'écriture avec des phrases à ralonge sans trop en faire ce qui est très agréable à lire. Ta fanfic commence par un chapitre très intéressant et qui ne situe pas l'action directement chez les Dursleys. Bref... J'ai adoré lire ce début et ça promet pour la suite Wink
Merci pour cette histoire et continue comme ça ^^

[edit] ah non pas prem tongue ouah c'est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyMer 28 Fév - 16:49

WOOUHAAA!!

contente qse tu te mette à l'ecriture! déja que j'aimais beaucoup ta façon de t'exprimer dans les topics....

le début est très prommeteur!interressant et comme dit Zazou, ça ne se situe pas a Privet Drive, ce que j'apprécie!!

j'attens la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyVen 2 Mar - 16:07

Merci beaucoup ! ça m'encourage à continuer Very Happy

J'ai réussi à trouver un creneau pour écrire tranquillement....
Ah au fait désolé, mais je vais bien être obligé de revenir rapidement chez les Dursley.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyVen 2 Mar - 16:33

normal de devoir retourner chez les Durley, mais c'etait bien de pas y consacrer les 1ères lignes!!

j'ai vraiment très faim de la suite! Miam
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyDim 4 Mar - 23:01

C'est un exellent début! Tu as un très bon style d'écriture et comme il a été dit precedemment: Un petit chapitre sur Rogue commence bien l'histoire!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyJeu 8 Mar - 13:39

cheers cheers cheers cheers

j'adore j'adore j'adore!!

a quand la suite? Hehehe

c'est très prommetteur!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyJeu 8 Mar - 14:02

j'ai tout lu et je trouve ça vraiment interressant.... je me réjouis de lire la suite....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyVen 9 Mar - 14:36

Je viens a l'instant de voir que tu avait commencé une fic... et je viens biensur de la lire... excellent début, voir trés excellent, vivement la suite...

Juste une remarque, quand Harry reve de Rogue et DDD, tu parles du maléfice de jambencoton, il s'agit je pense du sortilège du saucisson (Pétrificus Totalus) Mais c'est un détail sans importance Hehehe

j'arrête de te distraire Embarassed . Retourne ecrire... VITE !!! HOP HOP HOP lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyVen 9 Mar - 14:52

Merci beaucoup pour toutes les choses gentilles que vous avez écrites Very Happy

Je crois que tu as raison RAB, je me suis "fourvoyé" Hehehe C'est bien le sortilège du saucisson. Je m'en vais de ce pas modifier mes dires... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyLun 19 Mar - 16:34

beau mariage!

J'étais mort de rire en lisant le passage entre Harry et Ron au Chaudron Baveur...

sinon que dire? sinon que c'est super, continue.

Ha oui, un point positif par rapport aux autres fic, la tienne à un rythme bien plus lent, qui je trouve colle mieux aux livres de JKR, on à le temps, l'histoire se pose tranquillement, c'est parfait !

PS: point négatif, mais qu'es ce qui préoccupe tant M. Weasley ? Arg la suite la suite !!!!

sautent
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyLun 19 Mar - 22:41

Oh! C'est trop chou!!! love

Citation :
J'étais mort de rire en lisant le passage entre Harry et Ron au Chaudron Baveur...

Oui moi aussi, ce passage est exellent! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyMar 20 Mar - 23:38

Je voulais être objectif un chti peu mais là... J'adooore ! Very Happy drunken
L'action n'est pas trop rapide, il n'y pas trop de focalisation sur les pensés de Harry, tout est bien décrit, bref un parfait p'tit roman Wink
Mais ya pleins de questions là ! Harry et Ginny ? Mr Weasle et Shacklebott ? Rogue ? ah c'est trop duur ! Vivevement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyLun 26 Mar - 12:49

encore un bon châpitre, super imagination pour les chapitaux du mariage ... study un seul défaut, on en veut toujours plus... Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyLun 26 Mar - 18:01

pfiou!!! prier prier

c'est epoustouflant!!incroyable!!
non vraiment, je n'exagère pas!
comme on dit les autres, ça ressemble etrangement au livres de JKR: beaucoup de descrptions, de détails et un rythme bien lent a la JKR....

rhan il va avoir les chevilles qui vont enflé si on continue geek

je plaisante!


par contre si tu te depeche pas pour la suite, on va avoir un serieux problème, je vais etre obligé de t'enlever et te séquestré pour que tu ne fasse qu'ecrire la suite au plus vite! rambo Hehehe


bé oui, désolé, mais tas pas qu'a etre aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyLun 2 Avr - 10:16

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. 00020066 [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. 0002006C

j'ADORE!!!!!!!!!

je trouve un peu louche la façon dont sont arrétés les jumeaux...ils ne réagissent pas a l'attaque de Ombrage et ils se laissent capturer sans rien dire et sans resistance...
m'est avis que ça cache quleque chose....une combine de l'ordre peut etre ?

en tout cas, c'est génial et mets nous vite la suite, s'il te plait! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyLun 2 Avr - 15:52

Merci beaucoup poussi, ça fait plaisir !! calin

Oui je sais que c'est un peu louche, mais ça n'avait rien à voir avec une conspiration de l'ordre. Les jumeaux sont seulement choqués par la situation en fait, mais j'ai eu du mal à l'exprimer donc j'ai réédité le dernier post.

J'espère que ce sera plus clair maintenant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyLun 2 Avr - 18:49

j'ai relu et c'est effectivement plus explicite! cheers

même si je trouve un peu bizarre la réaction des jumeaux, ça leur ressemble pas....

vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyLun 2 Avr - 22:31

cheers GENIALISSIME !!! cheers

Je dois dire que moi aussi je trouvais ça bizare que les jumeaux se fasse arrêter de la sorte mais bon... ça doit faire bizare de passer d'un marriage heureux à une cellule d'Askaban...
En tout cas BRAVO, c'est toujours aussi bien écrit ! drunken
Vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyMar 3 Avr - 0:03

Tu fais des écrit remarquables on se croirais dans un livre de jkr franchement je te félicite bravo !!!!!!!!!!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyLun 9 Avr - 18:04

Toujours aussi bien!!!
Molly ne va pas être contente que Harry et Ron n'aient pas passé leur exam...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyLun 9 Avr - 20:05

Miss Granger a écrit:
Toujours aussi bien!!!
Molly ne va pas être contente que Harry et Ron n'aient pas passé leur exam...

+ 1

c'est sadique de s'arrêter maintenant !! qui est donc ce professeur ( hum ... j'ai déjà ma petite idée ... Rolling Eyes )

Hehehe sinon bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyLun 9 Avr - 23:45

Naaaan ne t'arrête pas làààà !!! C'est méchant !

C'est ENORME ! GENIAL ! TROP COOL ! MAGNIFIQUE ! ...
cheers cheers cheers prier
Tu décrit toujours aussi bien mais tu vas devoir te dépécher pour la suite lol. C'est le risque quand on écrit si bien que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. EmptyMar 17 Avr - 23:27

Toujours autant de suspenssss !!!
C'est qui ce gars là ?!
Encore bravo et vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.   [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] HArry Potter et la dernière âme
» [commentaires] Harry Potter prof a Poudlard
» [Commentaires] Harry Potter et le but ultime
» [commentaires] Harry Potter et la clé de la vérité
» [commentaires] Ma fanfiction harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: