Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos phobies !

Aller en bas 
+12
Drago
geignarde
lyly.b
Pasiphae
poussi
Miss Granger
Mario
stephchou87
Mat-Perry
gene
célestine
kalia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyJeu 26 Avr - 3:32

Tout est dans le titre..

Postez vos phobies...qu'elles soient énormes ou toute petites...bizzards ou gênentes ca dérenge pas..on rira pas..!! Hehehe


Jai regardé partout et jai pas vu de topic sur les phobies..Si il en a un excusez moi..!!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyJeu 26 Avr - 9:40

les z'araignées affraid c est ma plus grosse phobie.
Après, j ai peur du vide.
Je n aime pas trop le contact physique avec des inconnus (dans la rue c'est parfois un peu gênant)...
Et... la plus risible de mes phobies : je ne supporte pas les éponges un peu trop sales ou usées... Enfin, genre l'éponge qui a servie max 1 mois, elle part déjà à la poubelle parce que ça me dégoute, me répugne, me donne des boutons... Enfin bref! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyJeu 26 Avr - 14:00

Moi, honnêtement, chui pas vraiment trouillou, mais je déteste les scorpions, ça je le reconnais !
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyJeu 26 Avr - 16:33

les araignées aussi. j'ai beau me mettre dans la tête qu'elles sont petites, a chaque fois que j'en vois une, je pense aux tarentules etc. sinon ya rien d'autre

j'ai vu un vidéo où la fille avait la phobie des cornichons...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyJeu 26 Avr - 19:30

bon je me lance j'ai une peur phobique des clowns...
genre ceux qui distribue des ballons dans les super marchés... ça ça me fait peur j'ai des sueur froides et le coeur qui bats à 5000 à la seconde....

sinon j'ai pas peur des araignées et tt ça, moi j'ai bien tt ces petits animaux là...

s
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 0:11

hahahaa...steph !! Wink je rit pas nonnn..

Moi jadoooore les clown...hehe.. Wink

Euh moi j'aime pas le noir...regarder dans le vide...que y'aurait kelkun qui me regarde et que je le verrais pas..jaime pas ca...

Et j'ai une peur terrible..de la...mort...!!! Mais ca dépend des jours...des fois je me dit..si jmeurs ou que quelqu'un que jconnais meurt c'etait fait pour arrriver..mais des fois..ouhh non....faut pas j'y pense...peut-etre que jai peur parce que j'ai jamais vraiment connu quelqu'un qui meurt alors...

Et ok...ca c'est pas drole..mais...j'ai une phobie...des CHEVEUX !!!! ok ca parait stupide je sais...mais vous savez quand on prend une douche et tralala et tout a coup on prend le savon et ... et... ya un cheveux ou un POIL dessus...Ouhhwwwww Eurrkkk Ewwwww !!! Bonn...ou quand on va a la piscine et que tu marches sur un cheveux et ca te reste pris entre les orteils...c'est ma phobie loll...Meme chose pour les tas de poussiere... :S hahahaha !!!

A part de ca...j'aime pas les fourmis...les grosse araignées avec des pates maigres..les autres je les trouve mignonnes hehe..!! 2k c'est pas mal ca..!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 0:35

Moi je n'ai pas peur au point d'éviter quelque chose ou de fuir ou de crier...

Le seul truc que me fait me dire "berk" c'est quand on m'a raconté une fois que chacun dans sa vie gobera en moyenne 3 araignées pendant son sommeil Oo
A chaque fois que j'y repense ça me fait grimacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 10:05

Mario a écrit:

Le seul truc que me fait me dire "berk" c'est quand on m'a raconté une fois que chacun dans sa vie gobera en moyenne 3 araignées pendant son sommeil Oo
A chaque fois que j'y repense ça me fait grimacer ^^

affraid YAAAAARK!!! affraid Me dis pas ça!!!!
je vais me scotcher la bouche en me couchant maintenant!!!


En plus ca m'évitera de causer quand je dors!!


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 11:34

Citation :
Et ok...ca c'est pas drole..mais...j'ai une phobie...des CHEVEUX !!!! ok ca parait stupide je sais...mais vous savez quand on prend une douche et tralala et tout a coup on prend le savon et ... et... ya un cheveux ou un POIL dessus...Ouhhwwwww Eurrkkk Ewwwww !!! Bonn...ou quand on va a la piscine et que tu marches sur un cheveux et ca te reste pris entre les orteils..

Exactement pareil, j'ai horreur de ça! pale
Sinon j'ai la phobie des... ballons! Quand on fait du Volley au lycée, j'ai trop peur des ballons qui en font qu'à leur tête... Confused
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 17:04

Ah bon juste 3 les araignés...par chez moi on dit 8 lolll...!! La première fois que jai su ca...jai pas trop bien dormis les jours d'après..!!

Loll..des ballons...Waihe cets vrai que quand ca te frappe...bah ca fait comme mal...jai jouer au volley ball dans un équipe quand on a un service en pleine face cets pas fun funn...!!

La mère dune fille qui jouais au volley ball avec moi a recu une balle de HandBall dans la face...Ca frappé son oeil et tout le noir de son oeil a comme bosté..fait que maintenant elle un gros rond noir dans un oeil a la place dun ti rond noir avec autour une couleur..bleu..vert ou brun...2k...Depuis ce temp jfais attention hehe..
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 17:13

Miss Granger a écrit:
Exactement pareil, j'ai horreur de ça! pale
Sinon j'ai la phobie des... ballons! Quand on fait du Volley au lycée, j'ai trop peur des ballons qui en font qu'à leur tête... Confused

Moi c'est plutôt les petites balles genre celle de tennis et celles de ping-pong qui me font peur.... résultat de trop de batailles de marrons dans ma petites enfances...

ah j'avais oublier de parler de ma peur, c'est pas vraiment une phobie mais je ne sais pas dormir si les armoires sont ouvertes....

je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 17:27

moi j'ai peur de tout ce qui est petites bébêtes et insectes, y compris limaces, chenilles,araignées, etc... !
sauf si elles restent a bonne distance: en fait tant qu'elles ne s'approchent pas de moi, ça va je peux les regarder, mais si elles me touchent , je suis capable d'hurler et de piquer une crise..;Embarassed

sinon, j'ai aussi peur du noir, le nuit...
et aussi très peur des clowns, a cause du film "ça" et "il est revenu" adapté d'un livre de Stephen KING, qui me faisait faire encore des nuits blanches ya peu...
ah oui, j'ai aussi beaucoup peur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 17:27

stephchou87 a écrit:


ah j'avais oublier de parler de ma peur, c'est pas vraiment une phobie mais je ne sais pas dormir si les armoires sont ouvertes....

t as peur du croquemitaine? ptdr non, c 'est pas drole du tout. Je ferme aussi les armoires... à cause des vilaines araignées!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 17:30

célestine a écrit:
stephchou87 a écrit:


ah j'avais oublier de parler de ma peur, c'est pas vraiment une phobie mais je ne sais pas dormir si les armoires sont ouvertes....

t as peur du croquemitaine? ptdr non, c 'est pas drole du tout. Je ferme aussi les armoires... à cause des vilaines araignées!! Evil or Very Mad


Mais non du monstre sorti du placard.... bien que depuis que j'ai regardé Monstres et Compagnie ça va mieux.... lol...
Non je c pas pourquoi... je me sens pas à l'aise quand elles sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 17:33

Ah moi faut que je reste ouvert mon garde robe...au complet..ou sinon faut que je le ferme au complet..je peux pas voir une tite craque noir..hihi..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 20:56

Moi c'est après avoir vu Frissons 1... quand je marchais dehors le soir, je regardais très souvent derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 23:09

frissons 1..cest tu scream ?!! come an anglais..?! Le bonhomme avec le masque laa ?!?...
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 23:29

Oui c'est Scream
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyVen 27 Avr - 23:58

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! cest le seul film qui ma fait peur comme le ''après '' Lolll... jai regarder sa quand javais comme 13 ans..les 3...il y en a un 4 qui va sortir trooop hate...Maintenant je rit sa de saaa..mais avant oulaaa...javai sune peur de ces masques hehe..
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Elève de Première Année
Pasiphae


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptySam 28 Avr - 18:28

les phobies, c'est mon truc !

Une vieille que je traîne depuis que je suis petite : la peur des clowns ... J'en ai vraiment la trouille ... Deux causes : qd j'étais petite, la seule fois où je suis allée au cirque (j'avais 4/5 ans), le clown voulait m'enfermer dans une poubelle, j'ai hurlé et tout et tout et à la fin, pour se faire "pardonner" de m'avoir fait peur, il m'a offert une peluche, ça doit e^tre la seule que j'ai jetée ...
La 2 ème cause : Ca de S. King, avec le méchant clown ! Ce bouquin m'a fait faire des cauchemars !


Je suis aussi agoraphobe/claustrophobe ... Je me paye des crises d'angoises monstrueuses ! Ne serait-ce qu'au ciné , c'est dire, faut que je sois assise en bout de rangée pour que ça aille à peu près. Mon pire film pour ça, lE retour du Roi, salle bondée, au milieu d'une ragnée, l'horreur, ça m'a gâché tout le film ...

J'ai aussi peur en voiture : c'est pour ça que je passerai jamais mon permis ! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyMer 9 Mai - 11:56

wouhaaa, et moi qui me trouvait barge! Razz

j'vais aussi oublié la claustrophobie pour moi et des débutes de paniques quand je reste trop longtemps au milieu de la foule....
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyMer 9 Mai - 11:58

j'ai peur de me perdre...

.... dans une grande ville....

me paumer au détour d'un chemin en pleine campagne sans plan ne me gène pas...

mais dans une grande ville, même avec un plan.... là, je commence à paniquer....
je vous raconte pas la 1ere fois que je suis arrivée à Paris, en voiture, je pleurais sur le périphérique à chercher mon chemin.
je vous raconte pas non plus la 1ere fois que j'ai pris le métro...
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyLun 14 Mai - 2:22

Personellement, c'est de vieillir et la mort....

Vieillir parce que la vie est trop courte.....parfois je me m'imagine plus vieux, disons 65 ans et je me vois plus limité physiquement et me demander ce que j'aurais pu ou du faire lorsque j'en avais encore la capacité....

C'est surtout le caractere irréversible du vieillissement qui m'embete...par contre les plus optimistes diront que ca fait partie de la vie!!!! Confused

La mort, encore une fois parce qu'elle est inexorable....Et je dirais que celle-ci est encore pire parce qu'on ne peut savoir avec exactitude s'il y a bel et bien quelques chose après la mort humaine mais que tout le monde un jour mourra....
(biensur, à ce sujet, je me permets de retirer toutes idées religieuses ou autres idéologies concernant la vie après la mort, lesquelles seraient hors de notre sujet principal que sont les phobies)

Sinon, phobie plus légère, je déteste les perce-oreilles (je ne sais pas si vous connaissez)...bien qu'innoffensive, je trouve cette petite "bibitte" vraiment horrible!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyLun 14 Mai - 10:00

geignarde a écrit:

Sinon, phobie plus légère, je déteste les perce-oreilles (je ne sais pas si vous connaissez)...bien qu'innoffensive, je trouve cette petite "bibitte" vraiment horrible!!!! pale
Mad❌x:x
Mad❌x:x

baaaahh, j'aime pas ces petites bêtes non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! EmptyLun 14 Mai - 12:33

moi j'ai peur des insectes genre arraignée cafard je deteste ca c'est imonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phobies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies !   Vos phobies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: