Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Mai] ZepluHermione

Aller en bas 
+9
Drago
poussi
célestine
Hallow
Dark Nerwan
stephchou87
kalia
Mat-Perry
Montgomery
13 participants
AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMar 1 Mai - 22:34

aussi jolie qu'intelligente, elle est l'atout de charme et de choc du El Fofo!!!
elle a su nous ravir
mais qui est-elle? sous quel ravissant visage pourrait-on déceler un peu d'Hermione?



il s'agira ici de discuter véritablement du candidat idéal
donc dans un premier temps, que les volontaires se fassent connaitre, ou bien si vous avez en tête un de nos membres qui réunit toutes les qualités, proposez-la!
débattez, et mettez vous d'accord!

vous avez un peu plus d'un mois pour vous décidez,
la parole est à vous!


ps: pour que chacun puisse avoir sa chance, les modos et notre Dragonne Vénérée sont directement Hors-Jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMar 1 Mai - 22:44

célestine I love you parce que pour faire des fics comme ça et être à l'attention de tout le monde, même si elle a des problème comme ça, faut qu'elle est un bon coeur et une intelligence à toute épreuve. Let's go célestine!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMar 1 Mai - 23:39

AlbusForever..!!

Elle est super intelligente (dapres ce que jai vu dans le forum) Cest fautes de francais sont super minime ou presque inexistante..!! Drole a ses temps..pas mal souvent...!! Une fanfic EXTRAORDINAIRE !!! Elle na jamias étét trop méchante..et elle ses se débatre pour ses opinions..2k..jtrouve quelle mériterait ce zeplus plainement..!!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMer 2 Mai - 18:57

si on regarde précedemment dans les zepluserdaigle nous avions nominé Albus et Eoin...

bien qu'ils soient tout deux beucoup moins présents, mais toujours aussi intelligents... j'ajouterai que mon chéri (qui n'est autre qu'EOIN pour ceux qui n'avais pas encore comprit:tongue: ) à pour lui une loyauté sans faille, et une excellente bravoure.... fut pas oublier qu'elle est belle (rien de féminin chez toi mon ange, juste que si on retire la dure loi du sexe tu es divin dans cette catégorie)

je réjouterai à cette liste très pertinante le choix de Mat-Perry concernant Célestine ( qui nous poste des messages plus que brillant, des fic drolement bien écrite qui nous mettent toujours de bonnes humeurs, et qui insiste toujours pour que Poussi et moi, bossions plutôt que de parler avec elle sur la Chatbox) du Hermione tout craché, elle est pleine de conseils utiles (voir le problème de Poussi concernant ses fourmis)

donc EOIN, CELESTINE et ALBUS
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMer 2 Mai - 19:13

moi j'aurais très bien vu Véro dans ce role là !

elle est très intelligente ( elle vous a jamais dit ses notes ?? Shocked ^^ )
malgrès la difference de la langue elle s'applique a nous faire comprendre ce qu'elle veut dire ( meme si parfois c'est un peu ambigu tongue )

donc moi je vote pour VERO
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyJeu 3 Mai - 1:48

Je vote pour Albus ! Very Happy

Non seulement érudit et appliquée, elle est aussi toujours animée par beaucoup de sujets divers et la défense des causes justes(discrimination, présidentielles, exoplanète...), un peu à l'image d'Hermione avec la SALE.

Donc c'est une évidence !!! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyJeu 3 Mai - 2:04

Euh erwan jte remercie du fond du coeur..mais peut-etre tu devrais mettre Kalia hehehe..ya ps tout le monde qui sait que jmapelel véronique Wink

Ouiii moi aussiii encore Albus...

AlbusForever All the Wayy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyJeu 3 Mai - 20:45

hihi! je passais juste vous faire un coucou et j ai vu les nouveaux awards.
Je propose Poussi et Stephchou comme candidates. Mes deux pupuces adorées.
Je me présente bien sûr avec elles, histoire de leur tenir compagnie! Le trio infernal quoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: a   [Mai] ZepluHermione EmptyMar 15 Mai - 22:50

célestine a écrit:

Je propose Poussi et Stephchou comme candidates. Mes deux pupuces adorées.
Je me présente bien sûr avec elles, histoire de leur tenir compagnie! Le trio infernal quoi ptdr


Nous un trio infernal??!!!! mais quelle idée!! on est juste preque tout les matin sur le chat ensemble, on s'est battue ensemble pour arriver à égalité au speropatronum....

oui le tit trio de miss du forum c'est nous....;puis n'oublions pas que nous sommes belles et intelligentes.... (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMer 16 Mai - 9:56

stephchou87 a écrit:
célestine a écrit:

Je propose Poussi et Stephchou comme candidates. Mes deux pupuces adorées.
Je me présente bien sûr avec elles, histoire de leur tenir compagnie! Le trio infernal quoi ptdr


Nous un trio infernal??!!!! mais quelle idée!! on est juste preque tout les matin sur le chat ensemble, on s'est battue ensemble pour arriver à égalité au speropatronum....

oui le tit trio de miss du forum c'est nous....;puis n'oublions pas que nous sommes belles et intelligentes.... (ok je sors)

Tout à Fait
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMer 16 Mai - 17:16

moi je proposerai célstine car elle nous previent gentiment quand on fait des fautes et qu' elle l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMer 16 Mai - 17:24

Drago a écrit:
moi je proposerai célstine car elle nous previent gentiment quand on fait des fautes et qu' elle l'air sympa

c'est tout moi ca!!!! lol Hehehe Hehehe Hehehe Hehehe Hehehe

Merci Drago pour cette brillante description!!! Cool ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMer 16 Mai - 17:28

Perso, même si je pense qu'elle n'est pas aussi brillante que Hermione (^^), je pense que Celestine est toute indiquée pour cette haute distinction !!

PS : Ma femme est réellement typiquement Hermionienne dans la vie de toute les jours : Brillante, chiante et adorable à la fois, très douée pour rendre service. Seul défaut, elle se fout royalement de HP Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMer 16 Mai - 17:36

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
Perso, même si je pense qu'elle n'est pas aussi brillante que Hermione (^^), je pense que Celestine est toute indiquée pour cette haute distinction !!

PS : Ma femme est réellement typiquement Hermionienne dans la vie de toute les jours : Brillante, chiante et adorable à la fois, très douée pour rendre service. Seul défaut, elle se fout royalement de HP Hehehe

rhoolala comme je suis flattée!!! Razz Razz
bon, c est sûr maintenant, avec de tels soutiens et tels compliment, je me présente pour les awards!
Je vais en profiter pour etre une peu plus chiante... et adorable!!! lol ptdr ptdr ptdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMer 16 Mai - 19:32

t'inquiète, pour faire partie de notre trio infernal Hehehe , je sais que tu n'as pas besoin de te forcer pour le coté chiante...................................................................
...........................................................................
............................................................................
............................................................................
............................................................................
............................................................................
..............................................................................
lol! je plaisante ma pupuce! calin

tu as bien sur un petit coté casse-bonbons, quand par exemple tu réprimandes Avada ou Steph quand ils ne revisent pas...geek
et tu es une auteur de fics a succès, ce qui reflète ton intelligence....
enfin, tu es une amie, un soutien sincère et on sait qu'on peut compter sur toi I love you

alors je vais te soutenir dans cette catégorie!


VOTEZ CELESTINE!!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyVen 18 Mai - 9:45

poussi a écrit:
t'inquiète, pour faire partie de notre trio infernal Hehehe , je sais que tu n'as pas besoin de te forcer pour le coté chiante...................................................................
...........................................................................
............................................................................
............................................................................
............................................................................
............................................................................
..............................................................................
lol! je plaisante ma pupuce! calin

tu as bien sur un petit coté casse-bonbons, quand par exemple tu réprimandes Avada ou Steph quand ils ne revisent pas...geek
et tu es une auteur de fics a succès, ce qui reflète ton intelligence....
enfin, tu es une amie, un soutien sincère et on sait qu'on peut compter sur toi I love you

alors je vais te soutenir dans cette catégorie!


VOTEZ CELESTINE!!

ca me touche beaucoup ma puce, j en pleurerai Sad
merci merci calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMar 22 Mai - 18:50

stephchou87 a écrit:
si on regarde précedemment dans les zepluserdaigle nous avions nominé Albus et Eoin...

bien qu'ils soient tout deux beucoup moins présents, mais toujours aussi intelligents... j'ajouterai que mon chéri (qui n'est autre qu'EOIN pour ceux qui n'avais pas encore comprit:tongue: ) à pour lui une loyauté sans faille, et une excellente bravoure.... fut pas oublier qu'elle est belle (rien de féminin chez toi mon ange, juste que si on retire la dure loi du sexe tu es divin dans cette catégorie)

je réjouterai à cette liste très pertinante le choix de Mat-Perry concernant Célestine ( qui nous poste des messages plus que brillant, des fic drolement bien écrite qui nous mettent toujours de bonnes humeurs, et qui insiste toujours pour que Poussi et moi, bossions plutôt que de parler avec elle sur la Chatbox) du Hermione tout craché, elle est pleine de conseils utiles (voir le problème de Poussi concernant ses fourmis)

donc EOIN, CELESTINE et ALBUS


Merci ma chérie, tu me fais penser aux douces heures passées sur les bancs devant l'estrade ( et non pas comme maintennant sur l'estrade) où les mots amicaux des cancres hémiplégiques handicapés du raisonnement me traitaient d'intello ou de grosse tête. J'aime beaucoup ça.

Il faut savoir aussi qu'Hermione a longtemps cherché un groupe où elle se sentirait aimée pour ce qu'elle est vraiment( une fille qui sait énormément et qui a enfin une reconnaissance pour ses talents)
Je suis heureux que tu puisses voir en moi une Hermione ( Hermionne c'est moi en fille)

J'ai un côté mère-poule et portecteur très avancé. Je suis perfectionniste toutes des valeurs très chère à Hermione mais je n'aurai pas la force d'être aussi bien organisée qu'elle, s'il y a bien un défaut qui me rapproche de Ron et d'Harry c'est mon manque total d'organisation dans l'étude de mes cours.
C'est pour cela que je préfère vous laisser voter pour Celestine( Albus elle m'a battu dans les Serdaigle alors Prout!)( c'est un côté d'Hermione aussi être vindicatif pour des bêtises)

Bien à vous EOin
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMar 22 Mai - 20:41

Que je suis bien heureuse de te re... lire Eoin! Ca fait bien plaisir.

Mais pitié, présente toi avec moi, je ne vais quand même pas me presenter seule?! A part moi, j 'ai l'impression que personne n'a lancé de candidature sérieuse! La honte quand meme!!

Bon c est vrai que la concurrence est dure. Il faut l'admettre : Hermione, c'est moi!!! Allez, je rougis pour la forme!! Embarassed
Je suis toujours le nez plongée dans un livre ou en train d'écrire une histoire.
Je fais partie d'une association... Euh non pas la S.A.L.E.! Faut pas pousser, il me reste quand meme un peu de fierté.
J'essaie autant que possible d'être là pour mes amis et de les aider.
Je tombe toujours sous le charme des abrutis... J'aurais peut-être pu éviter de souligner ce coté là! scratch
Mon travail est bien organisé et meme mes collègues en sont jalouses (par contre chez moi c est le bordel!)
Je n'ai pas peur des responsabilités...
Euh voilà, je crois que j'ai un peu fait le tour...

Bon alors! vous me l'achetez ce badge?!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyMer 23 Mai - 9:56

moi j'achète, j'achète!!
zen veux un de badge!!

et pour ce qu'il a été dit d'Eion, je l'ajoute a ma liste de candidat.Alors....

VOTEZ CELESTINE!!!
VOTEZ EOIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyLun 28 Mai - 14:34

+ 1 Pour ma Célestine adorée calin

VOTEZ CELESTINE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione EmptyJeu 14 Juin - 16:20

hulala ca fesait longtemps que j'étais pas venu donc je me rappelle plus trop de tout ce petit monde sans compter les nouveaux alors je vote kalia pasque je m'entend bien avec elle est trop nice et puis elle est intelligente donc voila
bisou chérichoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai] ZepluHermione Empty
MessageSujet: Re: [Mai] ZepluHermione   [Mai] ZepluHermione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai] ZepluHermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: HP Awards-
Sauter vers: