Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Taverne du forum

Aller en bas 
+27
sean edwards
Zazou
ninou
Regulus Alphard Black
Hallow
Fifi
avada
kitty
lyly.b
Dark Nerwan
Mat-Perry
gene
Drago
sam 29 SBI
Miss Granger
Montgomery
Albusforever
Eoin
Mario
stephchou87
UnAmiQuiVousVeutDuBien
poussi
geignarde
célestine
mama34
marie-emilie001
kalia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:28

La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0
La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0
La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0 La Taverne du forum - Page 2 000200C0

plein de bisous pour te calmer et te consoler...
t'inquiète, tu dois avoir le crane tellement farci que tu as l'impression de plus rien savoir, mais ça reviendra le moment venu...
courage choupette! je cours demander a Severus de te preparer une potion d'allégresse et un chti de felix!

courage! bonne chance
calin calin
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:34

Merci poussi,il me fai bcp de bien ton message j'ai un méga bon horoscope en plu.... un peu de felix felicis me ferai pas mal de bien qd même....

Citation :
Si vous attendez un évènement majeur, comme un rendez vous important ou un entretien, cette journée sera idéale pour vous préparer au mieux. Vous pouvez rassembler toutes les informations qui vous seront utiles et vous n'aurez aucun mal à faire bonne impression.


bon j'y retourne merci encore poussi bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:21

Ce soir c'est la foire aux saucisses. Alors j'offre une tournée de Zwan pour fêter le début des festivités esudiantines............................Les examens!

edit gene : double post ?!! Suspect

kalia a écrit:
ahhhhh....Neige..soleil..pluie..quelle belle temperatur aujourdhui ¬¬

Besoin d'idée pour l'école..!! En cour de francais je doit faire un portrait sur une personalité...sur quelqu'un..soit de connu...sport...litterature..musique...Ben moi jaimerais le faire sur quelqu'un qui a aider le monde et la paix..qua fait quelque chose de bon pour la terre et son environnement quelque chose comme ca..tout cas je trouve pas vraiment quelquun...si que quelquun aurait un idée !?!??!?..en tout cas dites le moi merce davance..!!!

Un grand verre deau !!! Et la jvais etudier ma ?*%#@**$@# sciencee.. ¬¬ !!!!!!!

Rosa Parks la première femme ayant contesté le ségrégationnisme des blancs envers les noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:30

haaannn, le double post!! honte a toi, ami Eoin! La Taverne du forum - Page 2 0002014C

Hehehe

allez, je prends un grand coktail glacé!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:34

une tequila .............
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:48

Eoin a écrit:
kalia a écrit:
ahhhhh....Neige..soleil..pluie..quelle belle temperatur aujourdhui ¬¬

Besoin d'idée pour l'école..!! En cour de francais je doit faire un portrait sur une personalité...sur quelqu'un..soit de connu...sport...litterature..musique...Ben moi jaimerais le faire sur quelqu'un qui a aider le monde et la paix..qua fait quelque chose de bon pour la terre et son environnement quelque chose comme ca..tout cas je trouve pas vraiment quelquun...si que quelquun aurait un idée !?!??!?..en tout cas dites le moi merce davance..!!!

Un grand verre deau !!! Et la jvais etudier ma ?*%#@**$@# sciencee.. ¬¬ !!!!!!!

Rosa Parks la première femme ayant contesté le ségrégationnisme des blancs envers les noirs

Comme c est pour un cours de français, on était tous partis sur une personnalité française... scratch
Rosa Parks était américaine il me semble... Mais peut etre que Véro peut choisir une personne de n importe quelle origine en fait!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:32

Ouiii c'était sur nimporte qui... Mais jai trouver... Jai pris Aurore... loll ''lhitoire de lenfant martyre''

Vous connaissez..!?

En tout qua jai regarder les deux films al dessus et la je vais lire le livre pour plus dinfo..!! Mais merci des idées.. Oui justement... cour de francais cest pas un cour sur la france et sur les Francais hehe...sur la grammaire et tout ca..et le portrait cest une présentaion oral sur quelqu'un..un personalité célèbre... Alors wan et je crois pas que les jeunes de mon cour allait sinteresser a eux... Comme beaucoup de gens ont prit des chanteur ou des joueurs de hockey !..

Bon ben merci quand meme pour les propositions.. ^^

Allez ... commence a faire soleil de nouveau a apres 4 jours de pluie...et il annonce 25 jeudi..woute woute..!! Dire que ce matin il faisait seulement 1 degré.. Confused Un jus de fruit ! Merchhhiii!
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 1:20

kalia a écrit:
Ouiii c'était sur nimporte qui... Mais jai trouver... Jai pris Aurore... loll ''lhitoire de lenfant martyre''

Vous connaissez..!?!

Aurore l'enfant martyre???

Oulà.....j'ai le dvd et je ne l'ai écouté qu'une seule fois.....c'est trop horrible cette histoire...et surtout la scène des brulures!!!!

Sérieusement, j'étais en tab***** quand j'ai vu ca!!!!
En plus, ca c'est vraiment passé!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 2:40

Oui ouii lenfant martyre... Aurore !!..

Jsais jai vu le fiolm 2 fois..et cest terriiiiiible !!.. Tu as le vieux film ou le récent ?! Moi jai vu le vieux..mais longtemps passé...et je le trouvais pire que le récent..mais quand meme...oui les brulure...ou avec le manche de hache.. ¬¬ Cest terriiible..surtout que cest vraiment une histoire vraiii... Je vais commencer le livre ce soiir... jsais pas si jai hate Confused !!

Oui moi aussi jétais en taba****** ca fait mal au coeur de voir ca..!!!

bon un jus dorange !
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:00

aahhh, je ne connais pas cette histoire....scratch

enfin bon...

je prends un truc surmultivitaminé, pleaasse!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:03

hey ho!! bonjour les gens!!

Poussi... toujours endormie je vois ptdr On va t appeler la belle au bois dormant si tu continues!!! mdr

Bon, pour moi ce sera un thé à la menthe s'il vous plait.
Merci

Et bonne journée à tous Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:05

La Taverne du forum - Page 2 00020074 hein, kescetudis?....waaaahh...*baillement*


ptdr ptdr ptdr


bonne journée a tous aussi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:07

dormeur rien a faire, on a trouvé le bon nain pour poussi

un tit chocolat chaud.... si je peux avoir un croissant aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:09

vviiii, moi aussi je veux bien un croissant et un pain au chocolat, avec un bon gros chocolat chaud!! Miam

tivousplait!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:15

ouaich, bonne idée je t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:09

Moi?
J'veux juste un bon aspro!
Un mal de tête digne d'un forgeron, et une fièvre de cheval avec ça...
J'crois que c'est à cause de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:52

Shocked Pauvre Monty!!!
calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:48

Ohhh.. Moi c'tais ce matin le mal de tête et cest parti en cour de francais..une chance...jespere que tu vas aller mieux demain monty ! ^^

OUhhh ^^ jai fait mon test de science...chimie aujoudhui..ca suuuuper bien été... (jjparlerai pas de lui de math :S) lolll !!
Jespere juste que je vais faire une bonne note..un 100% sarait coool !! =)

sunny Il fait beau et chaud AYAAAAAA !!! lalalallalalalalalala sunny (une chanson)

Bon ok je soooooort..avec un punch merciiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:56

Montgomery a écrit:
Moi?
J'veux juste un bon aspro!
Un mal de tête digne d'un forgeron, et une fièvre de cheval avec ça...
J'crois que c'est à cause de demain...

33!! faut appeler le docteur, c est une urgence!!! mais où est passé mon habit d'infirmière??! tongue

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:45

alalala avec cest avatars jcrois toujours que cets monty qui post partout lolll ^^ !! En tout cas...jsais pas qui les a fais mais sont très beau ! Braavoo !

Bon alors un verre en lhonneure des 33 ans a monty...oula..je vois des cheveux blancs sur ta tête ^^ !!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 8:23

33


C'est donc un jour spécial, et bien que je sois le seul du fofo à être né ce jour, je voudrais partager un peu de ce bonheur.

Pour vous remercier de ce très joli cadeau que vous me faites toutes et tous, je voudrais vous offrir une part de ce délicieux...

La Taverne du forum - Page 2 Cake10

Et, bien sur, toutes les consommations du jour sont offertes par votre serviteur!!!

Aussi, pour la fête batte son plein, moi, je dis: "Faites péter la Loïtuma!"


Je vous fais à tous d'énormes...
La Taverne du forum - Page 2 Kissin10


Merci!!!


P.S: Des cheveux blancs?
Coooooooooool!
J'trouve ça super sexy!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:12

MMMM.... Merci Monty.... il a l'air délicieux......

en effet les cheveux blancs sur un homme ça donne un petit côté sexy qd on voit Richard Gere...

Sinon, passe uen excellente journée....
je vais prendre un tite coupe de champagne pour feter ton annif comme il se doit....

33 Bisous....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 10:22

MMMMMhhh comment il à l'air bon ce gateau!!
miam miam!!

je lève mon verre de champagne en l'honneur du prence charmus Monty, pour ses 33 balais!!

La Taverne du forum - Page 2 0002005C
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 10:33

A la santé et au bonheur du plus sexy des princes charmants, je prendrai donc un petit muscat pour changer et me donner du rose aux joues Embarassed et, exceptionnellement, une petite part du beau gateau que nous a préparé avec amour notre Monty. Miam

Grosses poupouilles mon Monty chéri. calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:32

La Taverne du forum - Page 2 000200D5 un dernier verre pour le Prince Charmus!!
santté!!
je vais prendre un bon coktail bien frais, parce que il fait chaud chaud chaud chez nous!
La Taverne du forum - Page 2 000200A3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du forum   La Taverne du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du forum
» La Taverne
» Le bar du forum (1)
» Sites internet intéressants
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: