Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tu ne m'as pas laissé le temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Tu ne m'as pas laissé le temps. Empty
MessageSujet: Tu ne m'as pas laissé le temps.   Tu ne m'as pas laissé le temps. EmptyLun 4 Juin - 20:52

J'reste
avec mes souvenirs
ces morceaux du passé
comme un miroir en éclats de verre
mais à quoi ça sert


Le combat contre Voldemort est maintenant fini. Tu as été tué. Toi que j’aimais plus que n’importe qui au monde. Je me souviens du premier jour de notre rencontre dans le Poudlard Express. Tu semblais si timide, si perdu mais moi j’ai tout de suite vu l’homme que tu allais devenir, j’ai vu tout le courage que tu avais dans tes yeux. Je suis toujours restée près de toi. Nous étions un trio inséparable mais je n’ai jamais pu t’avouer mes sentiments. A quoi bon maintenant.

C'que j'voulais dire
reste sur des pages blanches
sur lesquelles je peux tirer un trait
c'était juste hier


Hermione Granger sera toujours Hermione Granger. Studieuse et méthodique jusqu’à la fin. Alors, comme toujours, je note tout sur mon cahier. Toute cette tranche de vie que nous avons partagé. Tout y est ! 7 années de bonheur à tes côtés. De notre première rentrée en passant par la chambre des secrets, ou Sirius, la coupe de feu, la mort de Dumbledore, la recherche des horcruxes… Tout… Ensemble… Tout est noté. Mais aujourd’hui, je dois raconter ta mort. Je dois écrire le combat d’hier. Je dois trouver les mots mais seules quelques larmes tâchent les pages blanches devant moi et la douleur qui étreint mon coeur. Tout est fini. Il ne restera plus rien de toi que ces quelques mots.

Tu ne m'as pas laissé le temps
de te dire tout c'que je t'aime
ni tout c'que tu me manques


J’attendais la fin de la guerre pour pouvoir te dire combien je t’aime. Depuis si longtemps je rêvais de te dire ces mots. Mais ce n’était jamais le moment. Je ne trouvais pas le courage. Pourtant, je restais près de toi dans l’espoir que tu comprennes. J’aurais sacrifié ma vie pour toi mais c’est toi qui es parti… Et tu me manques déjà tant. Ce vide que tu as laissé est immense. Ton rire, ton regard, ta détermination… Je n’ai pas eu le temps…

On devrait toujours dire avant
l'importance que les gens prennent
tant qu'il est encore temps
mais tu ne m'as pas laissé le temps


Je n’aurais pas dû attendre, je le sais. J’aurais dû tout te dire. J’aurais dû t’avouer cet amour qui me dévore mais tu ne m’as pas laissé le temps. Tu es parti dès que tu as su où IL était. Nous avions déjà perdu tant de personnes, tant d’amis sans avoir pu leur dire combien ils étaient importants pour nous. Tu ne supportais plus qu’il s’en prenne à nous alors tu es parti pour le vaincre, seul. Et je n’ai pas eu le temps de te le dire… J’aurai du…

[i]Toi qui m'as tout appris
et m'as tant donné
C'est dans tes yeux que je grandissais
et me sentais fier[/i]


Tu étais courageux, fier et fort. Tu as bravé le danger tant de fois que je t’admirais. Toujours prêt à te sacrifier pour tes amis. Tu avais peur, je le savais. Mais toujours ton courage l’emportait. Tu m’as appris à me battre. Tu m’as appris l’amitié. Tu m’as appris l’amour. Tu m’as tellement apporté. Je voulais être digne de toi et quand je pouvais t’aider, j’étais si fière de moi. Dans ces moments là, je me sentais importante, essentielle.

Pourquoi sans prévenir
un jour tout s'arrête
et vous laisse encore plus seul sur terre
sans savoir quoi faire


Mais j’aurais du savoir que tout ceci allait prendre fin. Que tu ne nous laisserais pas tous mourir sans rien faire. Alors sans prévenir, tu as rejoints Voldemort et tu t’es battu… Et tu es mort sous mes yeux. Un éclair vert et tout était fini. Un court moment qui m’a paru une éternité. Je revois encore la scène comme si le temps s’était à jamais arrêté sur cet instant douloureux où tu m’as abandonné. Maintenant j’erre comme une âme en peine, ne sachant quoi faire de ma vie puisque tu n’es plus là. Je suis seule. Si seule sans toi…

Tu ne m'as pas laissé le temps
de dire tout c'que je t'aime
ni tout c'que tu me manques


Je n’ai pas eu le temps de te le dire. Je n’ai pas eu le temps de te dire que je t’aime. J’aurais voulu pouvoir te le hurler mais le sort meurtrier ne m’en a pas laissé le temps. Tu as sombré, ton regard posé sur moi. J’aurais été ta dernière image mais je n’ai pas pu te dire je t’aime.

on devrait toujours dire avant
l'importance que les gens prennent
tant qu'il est encore temps
tu n'm'as pas laissé le temps


Il y a longtemps que j’aurais du te dire que je t’aime et combien je tenais à toi. A quoi bon le cacher maintenant ? Il est trop tard et tes yeux se sont fermés à jamais et tu ne pourras pas les entendre ces tous petits mots qui me font tant souffrir aujourd’hui. Je me penche une dernière fois sur ton corps avant qu’ils ne referment ta tombe et y dépose le lys blanc que je tiens entre mes mains. La fleur symbole d’un sentiment pur. Les larmes coulent en silence sur mes joues, alors je caresse ton visage pour la première fois et, même s’il est trop tard, même si je n’en ai pas eu le temps, je te murmure doucement ce que j’ai toujours voulu te dire : «je t’aime Harry».



D'après la chanson "Tu ne m'as pas laissé le temps" de David Hallyday.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
 
Tu ne m'as pas laissé le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne m'as pas laissé le temps
» J'ai mis du temps a me lancer un inferus
» le Retourneur de Temps... de Dumbledore...
» Le plus grand magicien de tous les temps...
» [octobre] voici venu le temps de les féliciter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: