Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'idole de Poudlard

Aller en bas 

Qui sera L'idole de Poudlard?
Minerva et ses Cats
L'idole de Poudlard Vote_lcap5%L'idole de Poudlard Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sirius Black
L'idole de Poudlard Vote_lcap26%L'idole de Poudlard Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Albus Dumbledore
L'idole de Poudlard Vote_lcap16%L'idole de Poudlard Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Severus Rogue
L'idole de Poudlard Vote_lcap5%L'idole de Poudlard Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Argus Rusard
L'idole de Poudlard Vote_lcap5%L'idole de Poudlard Vote_rcap
 5% [ 1 ]
James Potter
L'idole de Poudlard Vote_lcap11%L'idole de Poudlard Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Lord Voldi
L'idole de Poudlard Vote_lcap11%L'idole de Poudlard Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Les Maraudeurs
L'idole de Poudlard Vote_lcap16%L'idole de Poudlard Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Les Filles de Poudlard
L'idole de Poudlard Vote_lcap5%L'idole de Poudlard Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

L'idole de Poudlard Empty
MessageSujet: L'idole de Poudlard   L'idole de Poudlard EmptyLun 11 Juin - 19:16

Le voilà le pour certain très attendu concours pour elire l'Idole de Poudlard...

Après le succès de L'Idole de Fort Fort Lointain...
un sondage suivra la seconde partie afin de voter pour votre préféré....

Votez ici, donnez vos raison là:
http://hp7-leforum.heavenforum.org/Fanfictions-f24/Commentaires-f26/L-Idole-de-Poudlard-t1235.htm


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

L'idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'idole de Poudlard   L'idole de Poudlard EmptyLun 11 Juin - 19:19

Citation :


L’Idole de Poudlard….



Chers amis auditeurs, bonsoir, bienvenue sur RITM (Radio Indépendante à Transmission Magique)

Je suis Glenda Chittock votre animatrice préférée de « l’heure ensorcelante » bien sûr…

Nous sommes aujourd’hui à Poudlard pour un événement unique.

Après le succès, la saison précédente de L’Idole de Fort Fort Lointain, cette année, et en direct nous allons élire tous ensemble, les candidats, toutes époques historiques confondues, sur notre plateau…, L’idole de Poudlard. Cette année 8 candidats (dont deux groupes, ont réussi à se hisser à la hauteur de la finale.



Merci d’applaudir la première partie de nos candidats, qui nous promettent déjà un show grandiose…



(Tonnerre d’applaudissement)



Et le Spectacle commence fort, chers auditeurs, cette année le jury avait mis la barre très haute pour les épreuves de Qualifications… Cette année, celle qui va démarrer ce soir, beaucoup de personne ne la croyait pas capable, et pourtant... Merci de faire une ovation à Minerva McGonnagal et sa bande de Cats :

Tout le monde veut devenir un cat
Parce que un chat quand il est cat
Retombe sur ces pattes
C'est vrai !
Tout le monde est piqué
De ces pas si bien rythmé,
Tout semble auprès de lui très démodé
C'est comme les bottines à boutons


Quelle chorégraphie, cher auditeur, pour vous décrire la scène, Minerva est tout à fait époustouflante dans son costume de chat géant, sa bande de félins à ses côtés jouant de la musique … Voilà qui a du être travaillé pendant longtemps…


Une cloche, quoi qu'il joue
Sa trompette nous rend fou
Ca swingue comme un pied
Mais c'est pire que l'ennui
Oh là là mes amis
Quelle calamité
Za za za za Ollé


C'est comme parmi ces gars
qui veulent chanter
Ben c'est un cat
Le seul qui sache s'acharne à swinguer
Qui donc danserait encore
La gigue avec des nattes?


Et quel swing je pense que personne ici présent, n’aurait pu imaginer un instant que sous le masque du professeur sévère de métamorphose, se cachait une harpiste d’un grand talent, le tout d’une sensualité à couper le souffle…


Quand tout le monde veut devenir un cat
Une cloche, quoi qu'il joue
Bientôt sa nous rend fou
Ca swingue comme un pied
Oh rinky, tinky tinky
Oui c'est pire que l'ennui
Oh là là mes amis
Quelle calamité
Oh rinky, tinky tinky
Oui


Minerva place la barre très haute, son interprétation est tout simplement parfaite, on voit qu’elle sait ce qu’elle chante et ça rend la chanson vraiment excellente… j’espère que chez vous, vous ressentez aussi l’envie de devenir un cat…


Tout le monde veut devenir un cat
Parce que un chat
quand il est cat
Retombe sur ces pattes
A jouer du jazz
On devient vite un acrobate

Oui tout le monde veut devenir un cat
J'aimerai plus de passion
Plus de coeur et d'abandon
Habillez de couleurs cette chanson
Il n'y a qu'à jouer en d'autres clefs
Moduler oh oui ça me plait
Car j'adore faire certaines
Petites variations
Les autres chats vont s'assembler
Dans la ruelle mal éclairée
La grande nuit va commencer
Nous les laisserons alors s'aimer


Elle a reprit la harpe mesdames et messieurs, mais quel talent… quelle félinité… et ces chats autour d’elle, tous réalisent des pirouettes et acrobaties d’une niveau supérieur à la compétition internationale de gymnastique Moldue.


Tout le monde
Tout le monde
Tout le monde veut devenir un cat
Alléluia
Alléluia ! Alléluia !

Tout le monde veut devenir un cat
Je le dis bien haut
Tout le monde
Tout le monde
Du pirate au bel Aristocat
Yeah
Alléluia ! Alléluia !

Tout le monde veut devenir un cat


Merci d’applaudir comme il se doit Minerva McGonnagal, pour voter pour elle, merci de taper 1

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§




Après ce chant haut en acrobaties félines, Mesdames et Mesdemoiselles, sortez éventails et ventilateurs, pour le prochain candidat, il nous promet beaucoup, a une corps de rêve et nous interprète ce soir I’m Too Sexy…

Merci d’accueillir Sirius Black, qui porte le numéro 2 ce soir :


I'm too sexy for my love too sexy for my love
Love's going to leave me

Too sexy, et c’est peu de le dire, oh par Merlin quel homme, miam !


I'm too sexy for my shirt too sexy for my shirt
So sexy it hurts
And I'm too sexy for Milan too sexy for Milan
New York and Japan


Chères auditrices, je regrette sincèrement de ne pouvoir vous passer les images, tant cet homme est beau à couper le souffle. (bave)

And I'm too sexy for your party
Too sexy for your party
No way I'm disco dancing

Oh Par tous les saints, il a enlevé sa chemise, ce gars à été béni par les dieux, regardez moi ce torse et ces abdominaux parfaits… Merlin qu’il est sexy…
Et ce c**, oh pardon chères auditrices, je me suis laissée entraînée, ici la foule est en délire, les filles s’évanouissent devant cette vision presque Orgasmique à elle seule.
Oh oui encore !!!!!!!!!!!! Encore
Comment ça on est en direct et on ne pourra pas couper au montage, mais taisez-vous et laissez moi profiter du spectacle !!!!
Vas-y Sirius Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bave, bave, bave)


I'm a model you know what I mean
And I do my little turn on the catwalk
Yeah on the catwalk on the catwalk yeah
I do my little turn on the catwalk

I'm too sexy for my car too sexy for my car
Too sexy by far
And I'm too sexy for my hat
Too sexy for my hat what do you think about that

Il a enlevé son chapeau, il ne reste à présent que son pantalon, si près de son corps parfait qu’on peut apercevoir ses fesses fermes, et ce déhanché, mon dieu quel extase…
OUI !!!!!!
Une des nombreuses filles présentes dans cette énorme salle de Poudlard, viens de monter sur la scène en compagnie de ce véritable ange, et je peux vous assurer que je donnerai jusqu'à mon boulot pour être collé à lui, et le voir se frotter à moi comme ça… oh oui J’achète…
Il a enfin viré cette cruche, et attrapé avec lui une véritable artiste, et oui il se dirige vers le jury, attrape Célestine Moldubec et se frotte sensuellement à elle, la chanceuse…
Oh Par tout les dieux de l’Olympe, il a commencé à déboutonner son pantalon sous le regard très intéressé des deux femmes du jury, bien entendu Célestine Moldubec à du rejoindre sa place avec déception et le matte attentivement en compagnie de Fiona (et Schrek à l’air plus qu’embarrassé du regard langoureux que fait sa femme à ce magnifique apollon)
La température est à son paroxysme ici à Poudlard, et le regard que vous lance cet homme peut probablement vous faire fondre l’Alaska, tant ses yeux vous disent qu’il voudrait vous faire l’amour, ici, sur le bureau du jury… Oh oui, son pantalon est enfin tomber au sol… il a récupérer son chapeau, pour cacher sa nudité… j’ai les jambes qui tremblent, et je suis bonne pour changer de petite culotte, mais je remercierai encore et encore mon équipe de RITM qui m’a permit d’assister à un tel spectacle ce soir…
J’Achète !!!! Donne moi ton prix Sirius.


I'm a model you know what I mean
And I do my little turn on the catwalk
Yeah on the catwalk on the catwalk yeah
I shake my little touch on the catwalk

Oh oui tu es mon modèle, tu vas nourrir mes fantasmes pendant encore longtemps mon chou… Décidément « too sexy »


I'm too sexy for my too sexy for my too sexy for my

'Cos I'm a model you know what I mean
And I do my little turn on the catwalk
Yeah on the catwalk on the catwalk yeah
I shake my little touch on the catwalk

Dites moi qu’il va enlever ce chapeau, tout seul comme un rand sinon je vais me jeter sur lui et lui ôter moi-même…


I'm too sexy for my cat too sexy for my cat
Poor pussy poor pussy cat
I'm too sexy for my love too sexy for my love
Love's going to leave me

And I'm too sexy for this song


(I'm Too Sexy
Right Said Fred)




Après tant d’émotions je pense chers auditeurs, qu’il est temps de faire une pause publicité, je vous retrouve donc dans quelques instants, le temps pour moi de faire redescendre ma libido avec le premier homme potable…

A tout de suite sur RITM…

Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

L'idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'idole de Poudlard   L'idole de Poudlard EmptyLun 11 Juin - 19:20

Citation :


Merci de nous avoir rejoins sur RITM si vous venez d’arriver. Après cette magnifique prestation de Minerva, qui porte le numéro 1, et de Sirius, qui lui porte le numéro 2 (des haaaaaaaaaaa se font entendre dans toute la salle, apparemment la pub n’a pas calmé certaines femmes présentes sur le plateau)

Merci d’accueillir le troisième candidat de ce soir, Albus Dumbledore et les Bonbons…

Les Bonbons, c'est bon

Il n'y a pas de pêché de gourmandise
Quand il s'agit de friandises

De roudoudous et de sucettes

Même quand on les mange en cachette !

Vous vouliez quelque chose pour abaisser vos tensions sexuelles mesdames, voilà de quoi vous réjouir.
Imaginez vous le décor, Albus Dumbledore au milieu d’un plateau recouvert de bonbons et de sucreries ainsi qu’une maison en pain d’épice ressemblant fortement à la maison de Hansel et Gretel, et je pense le pire de tout c’est cette Robe de sorcier Orange à pois… ça me fais penser à quelque chose…
Garder sur la langue ou au fond d'sa gorge
Une dragée ou un sucre d'orge

Ça fait s'évanouir de plaisir

Même les plus durs des durs à cuire !

Et tout le monde se met à chanter !

Je sais Casimir, et son « voici venu le temps, des rires et des chants », a part ça la mise en place est excessivement bien réalisée et Albus a vraiment l’air dans son élément.
Les bonbons, c'est bon !
Les bonbons, c'est bon, c'est bon !

Qu'ils soient berlingots, pralines

Acidulés mandarine

Ours en guimauve et nougat

Vive la barbe à papa !

Chers auditeurs, je crois que nous tenons le tube pour enfants de l’année… ça nous changera de notre si célèbre Henri Dès…
Les bonbons, c'est bon !
Les bonbons, c'est bon, c'est bon !

Caramels sucres à la pomme

Machmalows, boules de chewimg-gum

Rouleaux, bâtons de réglisse

C'est du délire, du délice !

Comment peut-il manger, chanter, et ne pas se payer un diabète après la quantité royalement monstrueuse de sucre ingéré ???
Euh les enfants, n’oubliez pas de vous brosser les dents, parce que Magic’s Total / Blancheur est recommandé par les dentisomages…
Leurs mille couleurs étalées sous nos yeux
Fraises rouges et dauphins blanc bleus

Nous donnent envie tous les quarts d'heure

De dévaliser le vendeur !

Devant la télé ou bien au cinéma

Quand les pop-corns nous collent aux doigts

On dit beaucoup moins de bêtises

La bouche pleine de Smarties

Oh il a invité les enfants sur scène… tous les petits bout de moins de 5 ans, ce sont rués sur l’homme à la robe orange, vraiment une scène attendrissante… les bonbons c’est bon…
Il n'y a pas de pêché de gourmandise
Quand il s'agit de friandise

De bonnes bouchées à la cerise

Au milieu d'une pochette surprise !
(P.Jaymes, P.Glaeser)


N’oubliez pas qu’ Albus porte le numéro 3…

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§




Nous allons déjà passer à notre dernier candidat du jour, Il nous interprète une chanson du groupe Evanescence… Merci d’accueillir Severus Rogue



How can you see into my eyes like open doors
Leading you down into my core
Where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home


Oh Merlin, si un jour, on m’avait dit que je verrai le maître des potions, avec son physique d’adolescent, chanter cette chanson pour cette émission, j’aurais prévu les mouchoirs, vive la magie… Merlin qu’il avait l’air déjà si triste et perdu… ses yeux sont froids, les larmes sont au bord de ses yeux sombres… Ses yeux noirs contrastent avec sa peau diaphane, il en est émouvant, beau d’en être aussi touchant
wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become


Ici toute la salle est suspendue à ses lèvres, sublime et excessivement triste, ne te tracasse pas Severus chéri, je te sauverai des Ténèbres qui t’entourent…


Now that I know what I'm without
You can't just leave me
Breathe into me and make me real
Bring me to life


Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become
Bring me to life
Bring me to life


Je vois des jeunes filles émues, dans les premiers rangs, la jeune Hermione Granger est carrément en larmes, aux côtés d’une femme rousse, qui ne serai pas émue devant une telle déclaration, qui ne voudrait pas aider cet ange noir, à s’en sortir avant qu’il ne soit trop tard…


Frozen inside without your touch without your love darling
Only you are the life among the dead

All this time I can't believe I couldn't see
Kept in the dark but you were there in front of me
I've been sleeping a thousand years it seems
Got to open my eyes to everything
Without a thought without a voice without a soul
Don't let me die here
There must be something more
Bring me to life


On ressent sa colère, sa tristesse, son mal-être, Severus Rogue est comme porté par sa chanson, il nous mène vers les larmes avec une facilité déconcertante. Il dit à cette femme à qui il s’adresse de le sortir de là, le public est en larmes et je dois avouer chers auditeurs que je ne suis pas loin d’y arriver aussi…
Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become
Bring me to life
Bring me to life



Sauvons Severus chers auditeurs, ne dit-on pas que chacun mérite une chance ? Cet homme ne vient-il pas de vous montrer qu’il pouvait lui aussi éprouver des sentiments ?

Si vous voulez sauvez Severus n’oubliez pas de voter 4.







Merci cher auditeurs d’avoir suivi la première partie de notre concours L’Idole de Poudlard en direct sur RITM…

Je vous retrouve courant de la semaine prochaine pour la suite et le vote final de notre merveilleux concours en direct de la plus prestigieuse Ecole de Sorcellerie.

Merci pour nous avoir suivi.

A bientôt



C’était Glenda Chittock pour RITM, A vous les Studios…
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

L'idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'idole de Poudlard   L'idole de Poudlard EmptyJeu 21 Juin - 15:12

[color=#000000]
Citation :


Chers amis auditeurs, bonsoir, bienvenue sur RITM (Radio Indépendante à Transmission Magique)

Je suis Glenda Chittock votre animatrice préférée de « l’heure ensorcelante » bien sûr…

Merci de suivre cette deuxième partie de votre émission tant attendue « L’idole de Poudlard ».

Toute la rédaction et moi-même voudrions souhaiter un joyeux anniversaire à notre vénérée jury, Célestine Moldubec, en espérant que son chaudron soit toujours rempli de passion…



Chers auditeurs, passons un instant sur les prestations de la semaine précédente, nous vous rappelons que

  • Minerva et ses cats portent le numéro 1
  • Sirius et son I’m Too Sexy (soupir de toute la gente féminine présente) porte le numéro 2
  • Albus et ses bonbons le 3
  • et enfin notre magnifique, homme sombre au cœur brisé j’ai nommé Severus Rogue, le numéro 4






Cette semaine aussi, va nous apporter son lot de surprises, vous verrez plein de vos figures favorites dans des situations que vous n’imaginiez pas. Nous tenons également à remercier le Ministère de la Magie, pour avoir pu nous transporter dans toutes les époques pour en arriver là.



Pour l’instant, chers auditeurs, il est temps pour nous de démarrer le spectacle. Merci d’accueillir Argus Rusard qui porte le numéro 5 et qui nous interprète une chanson de Ray Parker Jr:

Ghostbusters!

If there's something strange in your neighborhood
Who you gonna call?
Ghostbusters!
If there's something weird and it don't look good
Who you gonna call?
Ghostbusters!

I ain't afraid of no ghost
I ain't afraid of no ghost



Pourquoi il n’a pas l’air rassuré, ni convainquant quand il nous dit ça ? Es-tu sûr Argus ? Tu n’as pas peur des fantômes?

En tout cas Mesdames et messieurs le costume d’Argus, nous rappelle cette série moldue du même nom, il porte une combinaison près du corps (qui montre son corps rachitique), une espèce de bidon sur le dos, un casque (qui nous empêche de voir ses cheveux gras), en bref l’idée est pas mauvaise, le décors et les costumes sont ok, mais alors l’interprétation est légèrement à revoir, voyons s’il se débrouille mieux sur la seconde partie de la chanson


If you're seeing things running through your head
Who can you call?
Ghostbusters!
An invisible man sleeping in your bed
Oh, who you gonna call?
Ghostbusters!

I ain't afraid of no ghost
I ain't afraid of no ghost

Who you gonna call?
Ghostbusters!
If you're all alone, pick up the phone
And call
Ghostbusters!

I ain't afraid of no ghost
I hear it likes the girls
I ain't afraid of no ghost
Yeah, yeah, yeah, yeah

Who you gonna call?
Ghostbusters!
If you've had a dose of a freaky ghost
You'd better call
Ghostbusters!




Chers auditeurs, un téléphone est un objet moldu qui leur sert pour communiquer entre eux…
j’avoue que cette seconde partie et de mieux en mieux, on dirait qu’Argus commence à prendre du plaisir en chantant,


Pitié non ! N’enlève pas ta combi, c’est bon pour les vrais hommes ça…

Aux cris hystériques des femmes pour qu’Argus n’enlève pas sa combi, il a décidé de la reboutonner, (soupir de soulagement de toute l’assemblée)


Let me tell you something
Bustin' makes me feel good

I ain't afraid of no ghost
I ain't afraid of no ghost

Don't get caught alone, oh no
Ghostbusters!
When it comes through your door
Unless you just want some more
I think you better call
Ghostbusters!
Ow!

Who you gonna call
Ghostbusters!




Oh mince, le fantôme Peeves, vient de prendre au mot, notre concierge en combi, sauf qu’apparemment, c’est plutôt l’inverse, Oh Par Merlin, Argus vient de se faire littéralement jeté hors du plateau par ce fantôme farceur. Donc c’est par cette intervention que se termine la fin de la chanson de notre cinquième candidat, dont on pourrait résumer l’intervention par Argusbusters par Peeves.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§






Après cette prestation, plus qu’étrange, où un fantôme récolte plus d’applaudissements que le candidat lui-même, nous passons au deuxième candidat de ce soir, selon ses dires, il chanterait cette chanson pour prouver à une personne qui lui est chère, qu’il n’est pas si gamin qu’il ne le laisse paraître, Merci d’accueillir chaleureusement James Potter qui porte le numéro 6 :

C'est au bout du regard
Là ou les bateaux quittent la mer
Là, où l'horizon est tellement plus clair
Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici
ne sera jamais rien que ton amie

C'est au fond de tes yeux
là, où le monde effleure tes rêves
Là, où le bonheur n'est plus un mystère




Oh c’est si romantique, à tout ceux qui pensaient que les Maraudeurs ne pouvaient être capable que de blagues et de gamineries, voici la démonstration en direct, qu’ils sont capables de bien plus….



C'est là que je t'emmènerai sur la route
et si le soleil le savait
mais j'en doute, il viendrait
Là, où je t'emmènerai
Aucun doute, il s'inviterait
pour nous éclairer

Nous longerons la mer
nos vie couleront sans un hiver
comme un matin d'été, un courant d'air
Et tout au long de ta vie
que s'écarte les nuages
je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi
Regarde là-bas





Dis-moi où regarder James… J’ai besoin d’un câlin… Où et le beau technicien sur lequel j’ai passé mes pulsions après le passage de Sirius la semaine dernière… Oh il est là… vient là choupinnet…

Je me dirige dans le public, chers auditeurs, je me retrouve devant la soi-disant copine de ce charmant garçon…

Elle est en larmes, je crois qu’elle doit regretter de lui avoir tant de fois dit non….

Pas grave James, beaucoup d’autres femmes sont prêtes à t’emmener…


C'est là que je t'emmènerai sur la route
et si le soleil le savait
mais j'en doute, il viendrait
Là, où je t'emmènerai
Aucun doute, il s'inviterait
pour nous réchauffer
pour nous accompagner

Là où je t'emmènerai
Aucune peur, ni aucun doute
Le monde est toujours en été
Pas de douleur et pas de déroute
C'est là que je t'emmènerai
Sur ma route
pour te réchauffer et te protéger
Sans t'étouffer
Je t'emmènerai




Oui oui emmène nous, dans le paradis de tes bras… Mesdames si vous voulez que le romantisme gagne, tapez 5.

[color:7d3c=#000000:7d3c]

Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

L'idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'idole de Poudlard   L'idole de Poudlard EmptyJeu 21 Juin - 15:13

Citation :


Notre troisième candidat est un groupe de jeunes filles qui en à marre qu’on les prennent pour des prunes, elle ne sont pas toutes brunes pourtant merci d’accueillir :



Lord Voldi ?

Mais qu’est-ce que vous faites là ?

Comment ça vous venez chanter ?

Non mon cher Monsieur vous n’êtes pas sur ma liste… oui moi aussi je suis sincèrement navrée de cet incident (croyez quand même pas que je vais subir le doloris parce que ma production à oublier de l’ajouter)



Euh lord Voldemort, je vous en prie, allez-y, la scène est à vous
I'm too sexy for my love too sexy for my love
Love's going to leave me


Euh Milord, nous avons un petit souci, cette chanson a déjà été chantée la semaine dernière, et les règles de la maison sont claires, les candidats doivent chanter des chansons différentes.



Vous ne connaissez pas une autre chanson qui pourrait vous convenir mieux que celle-là ?

Bien sûr que non, je n’oserai jamais dire que vous n’êtes pas sexy, loin de moi cette idée…

Euh vous connaissez que le refrain, mais il n’y a aucun problème Monseigneur.

Allez-y…

Donc chers auditeurs, c’est donc Lord Voldi qui prend le numéro 6 ce soir, après avoir fait une entrée plus que remarquée.

Because I'm bad, I'm bad-
come on
(Bad bad-really,really bad)
You know i'm bad, I'm bad-
You know it
(Bad bad-really,really bad)
You know i'm bad, I'm bad-
Come on. You know
(Bad bad-really,really bad)
And the whole world has to
Answer right now
Just to tell you once again,
Who's bad...




(Bad Michael Jackson)


Alors ça Lord Voldemort, c’est ce qu’on appelle une chanson qui convient… dommage qu’on n’ait pas eu la suite. Non non vous étiez parfait…



Donc pour Lord Voldemort, qui je vous le rappelle ne peut pas vous atteindre derrière la radio, votez 7



§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§



Bon où en étions nous avant cette interruption, à oui, nos demoiselles ont décidé de passé à la fin, nous passons donc au premier groupe de cette émission après Minerva et les Cats, bien qu’eux n’étaient pas très loquace…

Merci d’applaudir, les Maraudeurs avec « Qui craint le grand méchant Loup »

Avec comme accessoiristes : Lily Evans et Cassandra Collins…

Qui craint le grand méchant loup ?
C'est p't'être'vous,
C'n'est pas nous !
Voyez comm' d'ailleurs on tient l'coup :
Tra la la la ! (Na !)
Si jamais nous le rencontrons,
Foi d'mignons
P'tits garçons !
A sa barbe, nous chanterons :
Tra la la la la !




Voilà un choix osé, mesdames et messieurs, qui oserai se présenter à une émission diffusée à si grande échelle, avec une telle chanson… ???!!! Elle doit vraiment leur tenir à cœur. C’est donc Remus Lupin qui sert de narrateur à cette curieuse histoire chantée tandis que les autres l’accompagnent pour le refrain.

Il y avait trois p'tits garçons
des p’tits gars plein de passion,
Qui, lorsqu'on parlait du grand méchant loup,
Ne s'affolaient pas du tout !

Le premier, quoiqu’un peu lent,
parlait, tout en mangeant,
En ne faisant rien,
Grignotant du Massepain,
Etait un bon vivant...


Voici donc le dénommé Peter Pettigrow, qui s’avance, en effet quand on voit son physique, on se doute bien que manger est son activité favorite.

Les accessoiristes de talent, on choisi pour l’avancée de Peter, un décors qui rappelle fort celui d’Albus et ses bonbons… Vraiment charmant.


L'autre, le second,
Quittait sa grande maison
À cause de ses parents...
Qui lui mentaient tout le temps,
Et qui donnait l'frisson
A ce pauvre petit garçon !


Voici donc l’histoire tragique de Sirius Black, en fond on voit une sorte de manoir lugubre, vraiment pas enthousiasment, une femme d’une grande noblesse hurler sur son petit gamin, en le menaçant de lui donner du poison. Vraiment peu glorieux, on est vraiment content de savoir que malgré tout ça, il est devenu le beau jeune homme qui se trouve devant nous…




Y avait que l'numéro trois
Qui voulait trouver sa voie
Avec une fille et surtout une rousse
Pour patauger dans la mousse !




Voilà donc James Potter qui arrive fièrement, comme les chevaliers d’antan, on observe derrière lui, un de ses matchs de Quidditch.

Merlin, Lily Evans vient de lui retourner la plus belle claque de sa vie, je pense qu’elle n’a pas du apprécier que les gens sachent qu’il veulent la prendre dans la mousse (sans aucune arrière pensée, chers auditeurs)

Ah ! Ah ! Ah !
Les deux autr's gamins
L'prirent comme copains
Ah ! Ah !



Et Voilà une image de forêt arrive, on y voit beaucoup de fleurs de Lys, un cerf, un loup, un chien, un rat et une tigresse s’amuser…

Cassandra et Lily ont rejoint les garçons sur scène pour chanter le dernier refrain. Aucune d’entre-elles n’a l’air satisfaite de se mettre à la queue leu leu, avec les garçons qui se font une joie de mettre leurs mains sur leurs hanches

(Parce que Mais laisse mes mains sur tes hanches
Ne fais pas ces yeux furibonds
Oui tu l'auras ta revanche tu seras ma dernière chanson ! Adamo !!! Sors de ma tête)


Qui craint le grand méchant loup ?
C'est p't'être'vous,
C'n'est pas nous !
Voyez comm' d'ailleurs on tient l'coup :
Tra la la la ! (Na !)
Nous nous l’avons rencontrer
On s’en ai fait un allié
Même si vous nous croyez pas!
Nous on sait, qu’il est là
Tra la la la la (Na !)




Voilà la fin d’une histoire toute mignonne, et vécue, chacun d’entre-eux jouant son propre rôle avec émotion. Vraiment charmant, Oh Potter et Black se sont prit encore une gifle par personne venant des deux tornades rousses présents, et bien moi je ne serais plutôt pas contre qu’ils aient des gestes déplacé envers moi…



Pose tes mains sur mes fesses… Oh pardon Salvatore Adamo m’a transporté, pourquoi est-il toujours dans ma tête celui-là…

Donc les Maraudeurs, tapez le 8

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§




Et donc les dernières de ce soir, et non les moindres, les filles de Poudlard ont enfin décidé de se montrer telle qu’elles sont, c'est-à-dire de vraies femmes et toutes circonstances. Merci d’applaudir bien fort: Hermione Granger, Ginny Weasley, Pansy Parkinson, Luna Lovegood, Susan Bones et Hannah Abbot.

Let’s go girls
Come on
I'm going out tonignt - I'm feelin' alright
Gonna let it all hang out
Wanna make some noise - really raise my voice
Yeah, I wanna scream and shout
No inhibitions - make no conditions
Get a little outta line
I ain't gonna act politically correct
I only wanna have a good time




Voilà du très haut niveau pour finir en beauté, et c’est le cas de le dire, pour une fois, elles sont toutes complètement sublimes!!!!!! Féminines à souhait, Drago Malefoy et Ron Weasley tombent littéralement des nues quand ils voient Pansy et Hermione. Apparemment ces deux pauvres crétins n’avaient pas comprit qu’elles pouvaient être de magnifiques jeunes femmes désirables… Pauvres choux….

The best thing about being a woman
Is the prerogative to have a little fun and ...

Oh, oh, oh, go totally crazy - forget I'm a lady
Men's shirts - short skirts
Oh, oh, oh, really go wild - yeah, doin' it in style
Oh, oh, oh, get in the action - feel the attraction
Color my hair - do what I dare
Oh, oh, oh, I wanna be free - yeah, to feel the way I feel
Man! I feel like a woman!
The girls need a break - tonight we're gonna take
The chance to get out on the town
We don't need romance - we only wanna dance
We're gonna let our hair hang down





Les effets sont géniaux, la chorégraphies parfaitement synchro même avec les chaises, ces demoiselles sont vraiment souples si vous voulez mon avis… avec un tempo comme celui-ci, les figures difficiles, le public semble épaté de les voir si merveilleusement ensemble.

Et les hommes baves, chers auditeurs, certaines femmes ici regrettent de ne pas avoir attaché leur mari en laisse. C’est le juste retour des choses après le spectacle de la semaine dernière.



The best thing about being a woman
Is the prerogative to have a little fun and ...

Oh, oh, oh, go totally crazy - forget I'm a lady
Men's shirts - short skirts
Oh, oh, oh, really go wild - yeah, doin' it in style
Oh, oh, oh, get in the action - feel the attraction
Color my hair - do what I dare
Oh, oh, oh, I wanna be free - yeah, to feel the way I feel
Man! I feel like a woman!
The girls need a break - tonight we're gonna take
The chance to get out on the town
We don't need romance - we only wanna dance
We're gonna let our hair hang down



Et le spectacle continue lorsqu’elles ont défait leur pantalon pour se retrouver en petit shorty très sexy et en débardeur, je crois que si les hommes de l’assemblée ne comprennent pas le message, c’est qu’on doit très sincèrement se poser des questions. Elles viennent de justifier toutes les paroles de cette chanson, quoi qu’on porte, Mesdames, nous sommes des Ladies…



The best thing about being a woman
Is the prerogative to have a little fun and ...
I get totally crazy
Can you feel it
Come, come,come on baby
I feel like a woman




Et bien c’est sur ce show explosive et sous le regard envieux des mâles de l’assistance que se termine cette nouvelle édition de « L’idole de… »



Il est temps à présent de voter pour votre favori

Afin d’élire votre Idole de Poudlard voici le récapitulatif de cette merveilleuse saison…



1. Minerva et ses cats portent le numéro 1

2. Sirius et son I’m Too Sexy (soupir de toute la gente féminine présente) porte le numéro 2

3. Albus et ses bonbons le 3

4. Bring me to live de Severus Rogue, le numéro 4

5. Ghostbusters de Argus Rusard le 5

6. Là ou je t’emmenerai avec James Potter le 6

7. l’intervention aussi soudaine qu’inattendue de Lord Voldi avec Bad le 7

8. les Maraudeurs et le méchant loup le 8

9. et enfin les Filles de Poudlard avec le 9





Merci de nous avoir suivit sur RITM… et à bientôt pour les résultats…

Ça été un véritable plaisir pour moi de vous présenter cette édition, j’espère que le spectacle fût à la hauteur de vos espérances…

A bientôt dans « l’heure ensorcelante » sur RITM



Encore merci cher ami de nous avoir suivi,



C’était Glenda Chittock pour votre radio favorite,

A vous les Studios…

Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'idole de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'idole de Poudlard   L'idole de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idole de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: