Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!

Aller en bas 
+7
Regulus Alphard Black
lyly.b
ninou
Drago
mama34
célestine
Montgomery
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyJeu 21 Juin - 21:01

En cette saison estivale, notre télé se met aussi en vacances.
Moult séries et autre téléréalités vont fleurir.

TF1, va nous gâter l'oeil avec Secret Story, L'Ile de la Tentation, Koh Lanta, Mon Incroyable Patron...

Ce topic est ouvert aussi bien pour ceux qui regardent et aiment ce genre de programme que pour ceux qui détestent...

On discute, on fait des résumés, on parie sur les évictions futurs et passé.
Bref, une papote spé... vraiment spé, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyJeu 21 Juin - 21:04

aaaahhhhhh!! je regarde jamais la télé alors je connais pas tout ca!!!

quelqu'un me fait un petit résumé, siouplait? Hehehe prier
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyJeu 21 Juin - 21:12

C'est la super bonne idée de mettre une quinzaine de gugusses dans les conditions de naufragés, dans un coin du monde, sans bouffe et abri, de le mettre dans deux camps, et de les regarder s'opposer et s'éliminer entre eux...

La nature humaine est alors une formidable machine de guerre pleine de...

Vraiment, essaie de regarder au moins une fois: au début, tu rigoles de toute cette bêtise étalée, puis après tu prends peur...
Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyJeu 21 Juin - 21:18

ohlala holala quelle horreur!! comment on peut faire des trucs pareils?

Je reve d une emission ou c est l union qui les ferait gagner pas la compétition et les coups bas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyJeu 21 Juin - 23:25

Montgomery a écrit:
C'est la super bonne idée de mettre une quinzaine de gugusses dans les conditions de naufragés, dans un coin du monde, sans bouffe et abri, de le mettre dans deux camps, et de les regarder s'opposer et s'éliminer entre eux...

La nature humaine est alors une formidable machine de guerre pleine de...

Vraiment, essaie de regarder au moins une fois: au début, tu rigoles de toute cette bêtise étalée, puis après tu prends peur...
Twisted Evil

Si, si, ils ont a mangé !! Les mygales et autres bébêtes très, comment dire ? "Ragoutantes" ! se trouvant sur l'île !! Bon courage et bon appétit bien sur...

Pour ma part j'ai regardé "mon incroyable fiancé" et j'ai trouvé ça vraiment bien et drôle !! Quand on pense que depuis ils ne se sont plus quittés... Le destin fait bien les choses... Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyJeu 21 Juin - 23:55

Ca c'est sur que c'est exellent quand on les voit manger leur gros vers
Mais bon il y a toujours de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyVen 22 Juin - 14:40

hoo vous voyez le mal partout moi je regarde à peu près tout il faut pas mourir bête ^^
ce que j'ai trouvé le mieu c'était mon incroyable fiancé, koh-lanta et l'île de la tentation ca fais bien rire
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 27 Juin - 15:52

C'est bizarre comme l'émission de Castaldi resemmble étrangement à une autre émission réaliser sur M6 il y quelque année (...celle avec la super scène dans la piscine...!!)....

ptdr

je suis tombée sur la quotidienne, j'ai regardé vite fait..
c'est du réchauffé
des canons, des pouff, des missions à la cons...
y a que le coup des triplettes qui m'a fait rire....
sinon, je crois que cette tranche horaire, je vais la passer sur une autre chaine....
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 27 Juin - 17:46

lyly.b a écrit:
C'est bizarre comme l'émission de Castaldi resemmble étrangement à une autre émission réaliser sur M6 il y quelque année (...celle avec la super scène dans la piscine...!!)....

ptdr

je suis tombée sur la quotidienne, j'ai regardé vite fait..
c'est du réchauffé
des canons, des pouff, des missions à la cons...
y a que le coup des triplettes qui m'a fait rire....
sinon, je crois que cette tranche horaire, je vais la passer sur une autre chaine....

Je n'aurais pas pus dire mieux !! Hehehe J'ai pensé la même chose les deux minutes sur lesquelles je suis tombé sur ce programme gné
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyJeu 28 Juin - 1:14

Snif je pourrais même pas voir la 1ere de Kho Lantha vendredi.... je compte sur vous pour me raconter
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyJeu 28 Juin - 9:46

Olala, de l'emission de haute voltige culturelle, dirait-t-on.
J'ai entendu sur Inter parler du Secret Story, ça avait l'air d'une nullité intersidérale, enfin je n'a pas regardé et je n'ai pas la moindre intention de le faire.


Par contre, s'il y a sur ce forum des auditeurs de France Inter désespérés (je sais pas s'il y a un meilleur topic pour en parler) on a une bonne émission culturelle "La Bande à Bonnaud" qui animait les journées de 16h30 à 18 heures, et qui a été supprimée, pour la rentrée, ainsi que le meneur de cette joyeuse bande viré sans autre forme de procès. Soit- disant pour baisse d'audience, officieusement, parce que la culture, ça fait mal à la tête, et pas trop dans le social s'il vous plait, le Prince des Prince pourrait ne pas aimer ça.. chut !
il y a une pétition en ligne si vous voulez la signer...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyJeu 28 Juin - 10:30

le principe de base de leur émission - si tant est qu'on peut appeler ça une émission - est un jeu que je faisais avec des groupe d'ados et pré-ados quand je faisais de l'animation...

"Le Killer"

principe de base: chacun a une mission et une cible
le but est de mener à bien sa mission et de démasquer son Killer...

et nous aussi on mettait en place des Commandements
(les fan de Fight Club étaient présent dans notre équipe d'animation):
1. on ne parle pas du Killer
2. on ne parle pas du Killer
3. ....

ptdr

je vous épargne le reste...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 11 Juil - 12:15

j'ai regarder hier soir Secret story...

mort de rire la punition au moindre gros mot.........

l'autre, elle a perdu près de 1000€ en une matinée
elle se rend même plus compte à qu'elle point elle est grossière........

ptdr

v'là la flic..... pas capable d'alignée de mot sans injure........
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 11 Juil - 13:06

mdr oué c'est vrai enfin j'ai pas vu hier par contre j'ai regardé l'ile de la tentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 11 Juil - 13:10

vviiii, moi aussi!!

premier épisode avec présentaion des couples.
déja là, tu peux assez deviné qui va craquer ou pas...

pis les couples sont séparés et les hommes et femmes vont chacuns sur leur plage...
et après même pas 2h, il y a déja un mec qui a touché les seins d'une des tentatrices!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 11 Juil - 13:11

ptdr oué mais c'était pour voir si elle avait des vrai
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 11 Juil - 13:12

à ça, par contre, l'ile de la tentation....

je peux pas regarder, je supporte vraiment pas..........
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 11 Juil - 13:12

oo c'est trop marrant Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 11 Juil - 13:13

Rolling Eyes mais complètement nawak quand même!
tu vas pas t'amuser a toucher des nichons après même pas deux heures de jeu...surtout que si il demandait si il était vrais, c'est qu'il avait du bien les matter!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 11 Juil - 13:14

ptdr un homme j'ai envi de dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 11 Juil - 13:15

je préfère encore regarder vite fait les ignare pas capable de tenir un secret que des couples on-s'aime-pour-lavie-mais-dès-qu'on-est-sur-une-ile-on-craque..........
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 11 Juil - 13:15

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! 0002006E
j'ai envie de dire aussi....
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 11 Juil - 13:20

vu la super variété de programmes qu'on nous propose cet été,
on a le choix entre ça, les simpsom, les téléfilm à 2 balles, les super vieilles séries ou l'émission débile de la 2 "Pourquoi les poingoin n'ont pas froid au pied?"........
ou "Qui veut gagner de l'argent en masse?"
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 11 Juil - 13:43

Par contre conseil a tous !!!!regarder heroes!!!!c'est trop trop GENIAL!!!moi j'ai deja vue toute la saison 1,et j'ai trop hate que la saison 2 finissent son tournage.....
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! EmptyMer 11 Juil - 13:44

je suis de ton avis, j'l'attends aussi la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!   Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Tivi : l'été de tous les mateurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» slt a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous!!
» bonjour a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: