Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et un boulet de plus, un !

Aller en bas 
+10
poussi
Dark Nerwan
lyly.b
ninou
Fifi
kalia
Hallow
mama34
célestine
bioman
14 participants
AuteurMessage
bioman
Elève de Première Année



Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyJeu 28 Juin - 22:56

Bijour à tout le monde !

Donc moi c'est bioman, aucun rapport avec Harry Potter je trouve juste ce mot rigolo (référence aux inconnus bien sur).

Je suis un big big fan des livres de Harry Potter mais tout le côté comercial des films m'énerve. D'ailleurs je suis tellement impatient de connaître le dernier tome que malgré mon faible niveau dans la langue de Shakespeare je vais essayer de lire Harry Potter and the Deathly Hollows.
Mes personnages préférés sont Lupin, Harry, Severus, Pétunia (surtout par rapport à ses lettres avec Dumbledore , je pense que ce n'est pas seulement la mégère du quartier...)
Par contre je n'aime pas Ginny : j'aime les personnage qui ont un minimum de psychologie alors qu' elle est juste la soeur de Ron et (petite) amie de Harry, pas d'histoire personnelle..., je n'aime pas non plus Miss Teigne ou encore Percy (la trahison et quelquechose que je déteste c'est pourquoi j'ose émettre l'hypothèse d'un Rogue gentil...)

Sinon j'ai 16 ans, je vis dans le Sud de la France, je connais Albusforever dans la "vraie vie" on a été dans la même classe en seconde et on est toujours dans le même lycée (moi c'est Trams sur un autre forum : elle seule comprendra désolé ! ).
A part Harry Potter évidemment, j'aime lire, le Pc, les jeux vidéos, le tennis (Vive Winbledon en ce moment : je suis à fond avec Gaël MONFILS Cocorico et sinon je suis fervend admirateur de FEDERER!), j'aime bien le lycée (je sais ça peut surprendre mais le lycée c'est 10 fois plus cool que le collège et on apprend des trucs que je trouve très intéressant selon les matières ! ), j'aime bien la politique et je n'aime pas ce perpétuel affrontement gauche-droite : il y a des idées excellentes des deux côtés et je trouve dommage qu'en France l'opposition s'oppose toujours sans même oser imaginer que peut être la solution proposée à du bon (je parle autant à gauche qu'à droite)...
Sinon je n'aime pas le chocolat (je sais je suis fou ...), le cyclisme (quoique c'est un bon moyen pour s'endormir), l'espagnol, l'odeur de l'amoniac...
Voila j'ai fini cette description de moi ! Maintenant je vais lire vos présentations afin de vous connaître vous les courageux qui m'avait lu !
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyJeu 28 Juin - 23:15

bon ben bienvenu à toi Bioman (nathalie, avec tes yeux bridés et ta face de citron?!)

welcome welcome welcome

Juste une petite question.... le chocolat??? tu me laisses ta part,stp??? Miam lol!
C'est pour nourrir le Monty dont tu as déjà fait la connaissance il me semble!!! Hehehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyJeu 28 Juin - 23:40

welcome welcome welcome Bioman !

C'est la première fois que je "vois" quelqu'un qui n'aime pas le chocolat Whoau !! Ne t'inquietes pas, tu trouveras toujours une personne pour prendre ta part Hehehe !!

Je te souhaite bon surf sur ce super fofo !!

A tout bientôt Ange Rogue
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
bioman
Elève de Première Année



Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 0:04

Et oui je sais c'est très bizarre je laisse ma part à n'importe qui !!
C'est très drôle de voir à quel point je suis apprécié à la cantine certains jours !
Ca doit être mon côté rebelle et anticonventionel qui ressort !
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 1:01

C'est clair, rapide et succint... Hehehe

Ouais le cyclisme c'est tout pourri...j'aime pas ça non plus. Sauf quand il faut aller voter et que je suis super à labour...bref... Hehehe

Bah oui c'est bien les études quoi !!! et la politique et le tennis c'est fun aussi, tu pratiques ou pas ?....du tennis bien sûr pas la politique...

Et non je ne chanterais pas le refrain de Bioman...la blague arrivera de toute façon, je ne veux pas en avoir la responsabilité...

Sur ce, amuse-toi bien sur ce forum !!!! Razz et encore... welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 4:06

(Jadooore tes bienvennu Hallow ^^ )

Ben Alors contente que tu tes enfin présenter hehe !
Passe du bon temps ici , Aie du fun ^^
Et continue a mettre des théories !

Moi non je plus je naime pas le cyclise...
Mais je deteste federer et jadoooooooooooore NADAL !!!! Hehehe

a+ sur le foorum !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 7:48

welcome à toi et cheers si tu n'aime pas Ginny.
moi non plus + 1
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 11:32

welcome A boire
moi non plus je l'aime pas Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 12:25

welcome

bienvenido

soit le bienvenue...... !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 12:28

perso j'ai rien contre elle moi ... Rolling Eyes


sinon, bienvenue a toi et comme la plupart des gens, velo = gné pour moi ...

sinon, dsl ( inculte ? oui je sais ... ) jconnais rien aux inconnus donc je risque pas de chanter le refrain d'Hallow ...

bon, bah welcome a toi et a+ sur le fofo ! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 13:20

zt ce n'est pas moi non plus qui chantera ce refrain...j'ai une dignité quans même Razz

bon et ben moi je dis: voilà une présentation clair et efficace, bravo bravo:cheers:

comme tu as pu déja le constater nos modos adorés sont à l'affut, donc n'hesite pas a lire le réglemen, pour ne pas refaire de bétises Wink

moi non plus je n'aime pas le cyclisme, ç'est soporiphique...par contre j'adooooorrre le chocolat, donc je te soulagerait de ta part quand tu veux....

a oui, + 1 pour toi, je n'aime pas ginny non plus...

voilà, dans l'attente de te lire dans les débats, soit le bienvenue!

A boire welcome A boire
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 13:50

kalia a écrit:

Mais je deteste federer et jadoooooooooooore NADAL !!!! Hehehe


ah non tu peux pas dire ça Kalia, Federer c'est le meilleur joueur du monde !!! Il sait faire tous les coups du tennis et avec la classe en plus. C'est juste qu'il a plus de mal sur terre battue...

Nadal à côté c'est un bourrin, même si c'est vrai qu'il joue de mieux en mieux et surtout au filet depuis ces dernières années.

[en fait je viens de me rendre compte que tu l'aime parce qu'il a un GROS bras gauche... Hehehe ]
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 13:55

welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 15:21

Et bien, comme j'ai pu déjà te le dire: sois le bienvenu sur El Fofo!!!

Tu passeras en notre compagnie de bien heureuses heures de discussion et tout plein de délire en tout genre!

Et j'en suis sûr, tu aimeras ça!


welcome welcome welcome welcome welcome


P.S: Et au cas où: tu me files ton choco?
Parce que, moi, perso, j'en raffole!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 15:52

Montgomery a écrit:

P.S: Et au cas où: tu me files ton choco?
Parce que, moi, perso, j'en raffole!
Wink

Hallow a écrit:
par contre j'adooooorrre le chocolat, donc je te soulagerait de ta part quand tu veux....
etc....

je crois qu'il va ya avoir de la bataille pour récuperer la part de chocolat de Bioman.....


Et un boulet de plus, un ! 00020059
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 16:27

Mais non... J'ai le droit d'ainesse, et le modo-powah...

Je ne te parle même pas du SPAM qui fera en sorte que je puisse survivre à ce bien cruel monde...
Qui oserait enlever le chocolat de la bouche du dernier représentant des prince-charmus???

Hallow, tu n'oserais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 16:33

Ah mais c'est pas moi Grand Maître !!! C'est Poussi, elle a mal cité...(rho le rapporteur... Twisted Evil )

J'ai jamais parlé de chocolat...mais bon c'est vrai que si Bioman n'en veut pas..enfin...je vais pas dire non moi non plus....mais sâchez Monty que j'attendrais que vous vous soyez rassasiez avant de manger les miettes ou même vous lécher les doigts...heu finalement...P'TET PAS NON... ptdr


Tu vois Bioman comme on s'éclate à la SPAM ?!!!!
T'as pas envie de devenir membre jeune Padawan ? Razz
Là je parle à ta partie humain, Bioman... Hehehe

bah oui parce que Bioman il est...moitié hommeu...moitié robot....Bi-ooo-man bi-ooo-man.... ptdr
oh putain j'ai pas résisté longtemps.... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 16:42

welcome welcome welcome welcome welcome

euh moi j'adore le chocolat surtout le belge.... moi patriote?? non....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 17:35

Le chocolat, c'est pour que Mario nous fasse un brownie, point final, namého !
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Elève de Première Année



Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 18:55

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux quoique désireux..... de chocolat !!
Et oui j'ai déjà pratiqué du tennis même si maintenant je n'en fais plus...
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! EmptyVen 29 Juin - 20:08

bioman a écrit:


je n'aime pas Percy (la trahison et quelquechose que je déteste c'est pourquoi j'ose émettre l'hypothèse d'un Rogue gentil...)


Rogue est un traitre, quel que soit le camp qu'il choisit, c'est le principe de l'agent double Hehehe Hehehe


Sinon Bienvenue sur le fofo, eclates toi bien et tout et tout et tout (attention, petit smiley d'usage : welcome )



(A moi le chocolat.... a moi Hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un boulet de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un boulet de plus, un !   Et un boulet de plus, un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un boulet de plus, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aout] le boulet [Vote CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: HP7 le Forum : Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers: