Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Frémissement.

Aller en bas 
AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Frémissement. Empty
MessageSujet: Frémissement.   Frémissement. EmptySam 30 Juin - 18:52

[Hermione] - Y a quelque chose dans son regard
D'un peu fragile et de léger
Comme un espoir
Toi mon ami aux yeux de soie
Tu as sourit
Mais hier encore je n'savais pas


Pourquoi ? Pourquoi cette scène quand tu m’as vu au bras de Viktor ? Toi qui ne m’avais jamais regardé, toi qui ne daignais même pas lever les yeux sur moi. J’étais toujours là, près de toi, à t’aider, faisant partie du paysage au même titre que la pieuvre géante faisait partie du lac. J’étais là mais tu ne me voyais pas et j’attendais en silence et en souffrance que tu me remarques.
Puis est venu le bal et ta scène, que j’espère, de jalousie. Enfin, ce matin, tu as levé ton si doux regard sur moi et tu m’as sourit. Un sourire que j’attends depuis des mois, depuis une éternité, je n’y croyais plus, je ne savais pas que c’était possible…

[Ron] - Elle me regarde
Je le sens bien
Comme un oiseau
Sur moi elle a posé sa main
Je n'ose y croire
Pourtant j'y crois
Jamais encore elle n'avait eu ce regard la


Je lui ai souris, cherchant à me faire pardonner mon odieuse attitude de ces derniers jours. J’ai l’impression de m’éveiller d’un long rêve et je la vois là, à mes côtés, si jolie et intelligente que jamais je n’aurais espéré qu’elle me remarque. Pourtant, elle est venue et a posé doucement sa main sur mon bras. Ses doigts fins et doux, aussi légers qu’un papillon, ont fait frissonner mon cœur. J’ai croisé son regard et j’ai cru y voir le même sentiment indécis qui m’habite. Cet espoir, cette folie qui sème le trouble dans mon esprit depuis que j’ai réalisé qu’elle est une femme. Je tremble. J’ai tant envie d’y croire…

[Hermione] - C'est le plus fou des romans
Et cette histoire m'enchante
C'est vrai
Il n'a rien d'un prince charmant
Mais en marge du temps
Mon coeur s'éveille en secret


Il n’est ni le plus beau, ni le plus intelligent des garçons et pourtant je me sens si bien près de lui. Aucun ne sait me faire rire, me rassurer, m’énerver comme lui. Nos aventures nous ont certes rapprochées mais des sentiments plus profonds nous lient indéniablement maintenant. C’est une histoire de fou, où règne la magie et le danger. Mais nos espoirs demeurent vivaces et présents comme si le temps qui s’écoule n’avait aucune prise sur nos cœurs. Et mon amour pour lui s’intensifie chaque jour dans le secret de mon cœur.

[Harry] - Qui l'aurait cru?
[Ginny] - C'est incongru
[Harry] - Qui l'aurait su?
[Ginny] - Oh oui, mais qui?
[Harry] - Qui pourrait croire que ces deux la se seraient plus?
[Ginny] - C'est insensé
[Tous] - Attendons voir c'que ça donnera


Nous les regardons depuis si longtemps s’affronter, se rapprocher, se quereller, se pardonner que nous n’espérions plus, que nous n’attendions plus cette explosion d’amour dans leurs regards. Pourtant qui aurait cru qu’elle si intelligente, lui si fidèle se seraient plus. C’est insensé, nous ne pensions pas qu’enfin ils oseraient ouvrir leurs cœurs, tendre leurs bras et vivre ce bonheur. Leur regard se croise une nouvelle fois et nous attendons en silence et avec compréhension de voir ce que ça donnera.

Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas
[Harry] - Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas
[Ginny] - Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas


Cette lueur dans leurs yeux, ce frémissement sur leurs lèvres, cette rougeur sur leurs joues, cette gêne en leurs présences, tous ces petits indices sur leur désir d’être ensemble n’existaient pas hier encore. Un silence intimidé et fébrile. Une larme de douleur, un soupir, un battement de cœur, un chuchotement. Y a quelque chose qu’hier encore n’existait pas. Le frisson d’un amour naissant.



D'après la chanson "y a quelque chose" du dessin animé "La Belle et la Bête"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
 
Frémissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frémissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: