Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????

Aller en bas 
+8
geignarde
mama34
ninou
gene
célestine
kalia
Montgomery
lyly.b
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMar 3 Juil - 12:54

Une question a émergé dans le topic des produits dérivés:
il faut être riche pour pouvoir acquérir tous ses objets.....


mais que feriez-vous réellement et en premier lieu de tout cet argent Question Question


perso:
1. j'aiderai mes parents....
2. je placerai une bonne partie....
3. je prends 2 ans sabbatiques et je fais le tour du monde....
4. je me touve un endroit où poser mes valises...
5. et puis on verra ce que la vie peut mettre sur mon chemin.....


sautent sautent sautent
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMar 3 Juil - 13:54

Moi? Si je gagnais au loto?

1) Déjà, je rembourse mes dettes.
2) Ensuite, une big teuf de tout les diables!
3) Je me fais construire la maison de mes rêves et...
4) Je monte ma librairie.
5) J'achète le restau où bosse mon frère pour qu'il devienne son propre patron.
6) J'offre à ma mère une super retraitre.
7) Puis je dépense le reste, petit à petit, parce que le pognon, c'est fait pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMar 3 Juil - 14:10

Ca dépend comment...Admettons 20 millions..

-Jen donnerais a ma famille...
-Je m'achetrais une bibliotheque concu pour mes gouts et tout et tout...
-Jirai faire le tour du monde !!!!!!!! Plusieurs fois..Beaucoup de fois..
-Je machetrais plein de maison partout dans le monde , les endroits que jaimes le mieux...
-euh jen metterais de coté si il en reste...
-Jen prenderai pour payer mes études...parce que cest vraiment cher..surtout pour mes parents...
-et bah pour le reste...je fais comme le #7 de monty ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMar 3 Juil - 14:14

voilà une question bien difficile....

1/ j'en placerai un peu.
2/ J'acheterai une maison.
3/ j'en donnerai à ma mère pour sa retraite.
4/ je ferai un gros don à l'assoc où je suis bénévole.
5/ Je quitterai mon travail pour me consacrer à l'écriture et, pourquoi pas, au dessin.
6/ je changerai de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMar 3 Juil - 14:30

1) je partage avec ma famille directe
2) je place ma part et je vis de mes rentes en faisant des voyages
Elle est pas simple, la vie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMar 3 Juil - 14:38

Et tu viendrais me visiter !! A mon tour de tinviter hehehe !! ^^

Ahh
Javais oublier
Je macheterais un Zoo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 4 Juil - 10:46

@ célestine t'es bénévole dans quel assoc?
@kalia pourquoi un zoo? Suspect pauvres bêtes qui sont enfermés Sad

-j'achète un super belle maison a mes parents et je fais une super déco surtout dans ma chambre Hehehe
- j'offre à ma famille et mes meilleurs amis tout ce qu'ils veulent
- j'en donne a différentes assoc
- j 'en met plein de côté pour m'installer plus tard et pouvoir vivre bien
- j'investi dans l'immobilier pour gagner encor + de sous comme gene Laughing
- et puis je m'offre plein de voyage et tout ce qui me fais plaisir ^^

hulala y va en falloir des sous faudrait peut-être que je joue maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 4 Juil - 11:01

Alors, là scratch

- J'en profite pour faire des cadeaux aux gens que j'aime (y'en a une qui se reconnaitra Hehehe et à qui j'en dois plein des cadeaux, heureusement que c'est pas des crédits, sinon je serais endettée à vie affraid )
- J'en mets une bonne grosse partie de côté en cas de besoin
- Je fais des dons à des assocs'
- Je me fais un peu plaisir aussi s'il en reste Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 4 Juil - 11:03

hooo j'allais oublier le plus important ^^ j'offre des cadeaux aux membrs du fofo!!! Hehehe
gene t'aura le droit a un pot de glu pour penser a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 4 Juil - 11:36

ninou a écrit:
@ célestine t'es bénévole dans quel assoc?

Association féline. On les soigne et on les nourrit. Gros gros travail! gros budget aussi car il faut stériliser les femelles en plus des maladies et blessures fréquentes.
Tous le monde le sait, je suis raide dingue des matous! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 4 Juil - 13:02

Private joke : Une boîte de clous pour la porte de la grange, c'est moins cher, Célestine Wink NAAAAAAAAN, je LOL !

Cool, le pot de glu, j'en ai toujours rêvé, Ninou l'a fait ^^

On se ferait une méga teuf, ça serait marrant ! J'offrirai les billets de train à tout le monde, et hop, camping dans mon jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 4 Juil - 14:25

gene a écrit:
Private joke : Une boîte de clous pour la porte de la grange, c'est moins cher, Célestine Wink NAAAAAAAAN, je LOL !
^^


affraid affraid affraid
mais tu veux que je te frappe ou quoi???? Shocked lol

bon, je retiens l invitation dans ton jardin!! (rassure moi, y a pas d araignées? hein? parce que sinon tes clous vont bien me servir!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 4 Juil - 14:33

ptdr
Pas d'araignées, euh, hum, non, enfin des toutes petites alors, peut-être, euh enfin, un jour elles ont été petites, avant de grossir, mais bon, elles mordent pas, enfin, euh, si on les embête pas, enfin, euh, si on les approche pas quoi...
Bon, t'as gagné, tu dormiras à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 4 Juil - 14:38

gene a écrit:
ptdr
Pas d'araignées, euh, hum, non, enfin des toutes petites alors, peut-être, euh enfin, un jour elles ont été petites, avant de grossir, mais bon, elles mordent pas, enfin, euh, si on les embête pas, enfin, euh, si on les approche pas quoi...
Bon, t'as gagné, tu dormiras à la maison ^^


cheers cheers cheers ouaiiiissss!! youpi!!! trop contente!!! Happy !

bon, en plus je ferai un gros cadeau à gene avec mon jackpot (dès que je saurai si c est une fille ou un garçon!!!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 4 Juil - 23:47

Ca depend du montant....

Si un million:

Don à ma mère, achète une maison et placements pour le reste....

Si plusieurs millions (genre 5):

Don à toute ma famille proche, voyage autour du monde, maison et placements....

Par contre, le tout devrait etre fait dans la plus grande discrétion (quoique difficile vu les voyages et tout).....afin déviter les vautours et de perdre des amis.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 4 Juil - 23:53

J'achète des millions de tickets de Loto pour voir si je peux pas gagner plus...après tout ça a marché la première fois alors pourquoi pas Hehehe (quel con Razz )


Ce qui est sur c'est que je lâcherai mon boulot et l'endroit où je vis actuellement.
Je m'installerais dans un endroit isolé. Je ferais sans doute du lait de brebis...ah oui et je vivrais nu en payant des gros pots de vins aux autorités afin d'éviter toutes les asignations en justice pour atteinte à la pudeur et réchauffement climatique non autorisé...
Je passerai mes journées à écrire ou peindre comme quand j'étais au lycée.
Un gros pamphlet sur Sarko...en 18 tomes... Razz
le premier s'appellera; "Sarko la terreur de la jungle" et j'enchainerais avec "Sarko dans l'espace" ou "Sarko tu es sûr que tu ne veux pas resté au States ? Regarde comme c'est zoli..."

Ah oui et si j'ai tout un tas de gamins, je les ferais vivre dans la pauvreté pour leur faire comprendre que la vie est dure et qu'il faut travailler Razz
Ils mangeront le moisi autour de la cabane (ah oui parce que j'habiterais dans une cabane... obligé à cause des brebis Hehehe )
Je passerais beaucoup du temps avec eux et je deviendrais Homme au Foyer. (c'est le seul truc que je suis actuellement d'ailleurs)
J'inviterai José Bové et on ira détruire des champs d'OGM ensemble, on prendra l'apéro et on jouera à la pétanque sur le parvi de la Mairie UMP la plus proche, juste pour faire chier...
La femme pourra dépenser des biftons...mais dans une certaine mesure... Razz (oooh le gros connard de macho...je plaisante j'en donnerais beaucoup à tous ceux que j'aime bien sûr !!!!...c'est à dire TOUT à José... ptdr ptdr ptdr )



Finalement c'est ptet pas une bonne idée que j'ai autant d'argent Razz


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyJeu 5 Juil - 0:09

Hallow a écrit:
J'achète des millions de tickets de Loto pour voir sir je peux pas gagner plus...après tout ça a marché la première fois alors pourquoi pas Hehehe (quel con Razz )

Ce qui est sur c'est que je lâcherai mon boulot et l'endroit où je vis actuellement.
Je m'installerais dans un endroit isolé. Je ferais sans doute du lait de brebis...ah oui et je vivrais nu en payant des gros pots de vins aux autorités pour éviter toutes les asignations en justice pour atteinte à la pudeur et réchauffement climatique non autorisé...
Je passerai mes journées à écrire ou peindre comme quand j'étais au lycée.
Un gros pamphlet sur Sarko...en 18 tomes... Razz
le premier s'appellera; "Sarko la terreur de la jungle" et j'enchaineras avec "Sarko dans l'espace" ou "Sarko tu es sûr que tu ne veux pas resté au States ? Regarde comme c'est zoli..."

Ah oui et si j'ai tout un tas de gamins, je les ferais vivre dans la pauvreté pour leur faire comprendre que la vie est dure et qu'il faut travailler Razz
Ils mangeront le moisi autour de la cabane (ah oui parce que j'habiterais dans une cabane... obligé à cause des brebis Hehehe )
Je passerais beaucoup du temps avec eux et je deviendrais Homme au Foyer. (c'est le seul truc que je suis actuellement d'ailleurs)
J'inviterai José Bové et on ira détruire des champs d'OGM ensemble, on prendra l'apéro et on jouera à la pétanque sur le parvi de la Mairie UMP la plus proche, juste pour faire chier le maire...



Finalement c'est ptet pas une bonne idée que j'ai autant d'argent Razz

hahahahha !!! Ta bien raison ptdr ptdr ptdr
Tu me fais trop rire..!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyJeu 5 Juil - 13:33

En fait, lance-toi : t'as pas besoin de pognon pour réaliser tes rêves, c'est cool ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Elève de Première Année
sean edwards


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 11 Juil - 13:12

J'investis et je donne à des associations
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 11 Juil - 13:26

je ferais construire le parc européen consacrer à Harry Potter..........

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 11 Juil - 13:40

je mettrais tout dans un paradis fiscal et je vivrais des rentes ^^....tout en continuant a mener ma vie cmme elle est actuellement(juste que je me ferais plus plaisir....c a d belle voiture ,belle maison,des p***** de vacances...mais beaucoup plus)
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 11 Juil - 13:43

si on regarde bien, on ferait à peu près tous la même chose de l'argent gagner au Loto.........
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 11 Juil - 13:52

lyly.b a écrit:
je ferais construire le parc européen consacrer à Harry Potter..........

ptdr
a ouééééé Hehehe mais t'aurais même pas assez Confused
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 11 Juil - 13:53

bah, si tout les fans de notre très cher Harry veulent bien donner un petit peu genre 2€, vu le nombre de fan en europe, je devrais y arriver..........

....;;non Question
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? EmptyMer 11 Juil - 13:56

Nannn !!
Faudrait en faire un au...
CANADA !!!!!! CoolHehehe

Vous avez pas déja un parc de walt disney vous ??

Ca serait trop cooll...Un a comme 2km de chez moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????   Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre des secrets et le prince de sang mêlé
» bonjour vous
» Le saviez-vous ?
» [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ...
» Aimez-vous Harry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: