Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...

Aller en bas 
+4
gene
Annabel
Montgomery
lyly.b
8 participants
AuteurMessage
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... Empty
MessageSujet: Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...   Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... EmptyMar 3 Juil - 14:01

Cuarón “a mis des choses dans le film[Le Prisoner d’Azkaban] qui, sans qu’il le sache, préfigurent des choses qui vont arriver dans les prochains livres.”



Est-ce qu’elle veut dire dans le scénario, les dialogues ou les décors ? Et que doit-on à Cuarón et qu’est-ce qui vient du scénariste Steve Kloves ?
Peut être que nous savons déjà de quoi il s’agit, s’il est question de la façon dont Poudlard ferme, des horloges de l’école ou des menhirs (cadran solaire) au dessus de la Cabane d’Hagrid.
Cuarón a également ajouté l’attitude protectrice de Rogue à l’égard du trio après que Lupin se soit transformé, et une touche de romance entre Hermione et Ron.......
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...   Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... EmptyMar 3 Juil - 14:09

Effectivement... Cela mériterait un visonnage supplémentaire, et ce pour partir à la recherche des indices...

Appellez à la rescousse Sherlock Holmes et l'équipe des Chiffres et des lettres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...   Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... EmptyMar 3 Juil - 14:18

si c'est invonlotairement que ces détails ont été donné par le film, ca serait un gros coup de bol que ce soit dans les décors... je penche plutôt pour le caractères des héros.

l'altitude protectrice de rogue est bien tentante
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...   Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... EmptyMar 3 Juil - 14:19

Ok, je relis le livre et ensuite je revois le film, on verra ce que ça donne.

C'est vrai qu'on a déjà discuté de cette info je ne sais plus dans quel topic, mais ce film mérite bien un topic à lui, comme les autres films, après tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...   Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... EmptyMar 3 Juil - 17:29

je vais revisionner le film, mais pour l'avoir vu au moins 5fois déja, je pense que les indices se trouvent dans les décors, beaucoup presents; ainsi que l'attitude de rogue quand il protège le trio, car j eme souveins que cela m'avait très surpris la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...   Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... EmptyMer 4 Juil - 11:12

oué mais c'est un peu son rôle de professeur quand même
enfin de toute facon je sais qu'il est du bon côté ca nous le pruve encor Razz
sinon moi je l'ai vu un nombre indéterminable de fois et j'ai pas trouvé d'indice Rolling Eyes
en ce qui concerne hermione et ron je ne pense pas que c'était involontaire
je vais le regarder encor une fois
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...   Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... EmptyMer 4 Juil - 15:10

Ben peut-etre que cest juste quand Hermione prend le bras a Ron ! C'était peut-etre pour donner un indice que dans le tome 7 ils vont sortir ensemble...

En tout cas cest la seul que je peux voir..!
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...   Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... EmptyMer 4 Juil - 15:17

Si on va par là, ce n'est pas le seul moment où il y a des "suppositions" quant à leur "couple" :

Dans HP et la CS, à la fin, lorsqu'elle serre Harry dans ses bras et qu'elle ne le fait pas avec Ron, tous les deux sont gênés !

Dans HP et le PA, lorsqu'elle prends le bras de Ron, même si c'est pas inadvertance, quand elle prend Ron dans ses bras lorsqu'ils pensent tous les trois que Buck est mort, elle aurait pu le faire à Harry, mais non, et lorsqu'elle se montre compatissante, voir "pot de glu" envers Ron alors qu'il est blessé à la jambe. D'ailleurs, celui ci ne se fait pas prier pour se faire plaindre.

Dans HP et la CF, lorsqu'Harry et Ron sont fâchés et qu'Hermione doit faire "la navette" entre ses deux amis, elle ne se fait pas prier pour crier sur Harry qu'elle "n'est pas un hibou". Lors du bal, elle en veut à Ron de ne pas l'avoir invité et celui tire une tête de six pied de long toute la soirée !!

Si ça c'est pas des indices de leur "couple" à venir, je n'y comprends rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...   Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... EmptyMer 4 Juil - 15:31

fartaitement!!! de toute facon, si l'un ou l'autre ne meurt pas (ou pas trop vite), il va y avoir du bisous dans le tome 7 entre eux deux... c'est sur!
et puis si les deux morts sont ces deux là, ils feront un joli couple de fantomes!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...   Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... EmptyMar 10 Juil - 11:09

peut être le fait que stan rocade a un comportement bizare quand il parle de voldy dans le bus, il a l'air vraiment en admiration
j'ai relu ce passage dans le livre et rien j'ai pas vu de mot ou de phrase qui explique le jeu de l'acteur
si je ne m'abuse on apprend dans le 6 qu'il a rejoint voldy?

peut-être un des indice quoique un peu tiré par les cheveux mais je vois rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...   Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... EmptyMar 10 Juil - 11:11

non, pas qu'il a rejoint Voldelamuerte mais qu'il avait été soupsonné et envoyer à azkaban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...   Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier d'Azkaban le film : Ce que Cuaron a entrevu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggerez les bons films...
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: