Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivyan Black
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Manoir des Black ,Birmingham
Date d'inscription : 02/07/2007

Harry Potter et ??? Empty
MessageSujet: Harry Potter et ???   Harry Potter et ??? EmptyLun 9 Juil - 23:22

Bon . J'ai décidé d'écrire ma propre fanfiction je ne sais pas si ça vous plaira mais moi j'aime bien et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ,alors peut-être aimerez-vous la lire ?
Si ça vous plait ou si vous avez des critiques qui pourraient m'aider n'hésitez pas à me mettre un commentaire et même si c'est une critique négative , pas de problème je le prendrai pas mal !


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Manoir des Black ,Birmingham
Date d'inscription : 02/07/2007

Harry Potter et ??? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et ???   Harry Potter et ??? EmptyMar 10 Juil - 0:07

Alors, pour commencer voici le contexte .
Mon histoire commence au début du tome 4 pendant les vacances d'été .Les évènements des tomes précédents se sont déroulés comme dans les livres mais avec la présence de trois nouveaux personnages qui n'eurent pas d'importance avant cette année : Alyssia Heubens, Méril Peasley et Vivyan Black .
La première , Alyssia est en 5ème année elle est à Poufsoufle et on sait peu de choses d'elle exepté qu'elle est extraordinairement jolie et parait un peu cruche .
La seconde Meril Peasley est une jolie brune plutôt réservée de la maison Gryffondor elle est toujours 3ème en classe mais plus par désir de ne pas s'attirer d'ennuis en défiant Hermione et Vivyan que par réel manque de compétences .Elle est très amie avec les Weasley et sa mère est la soeur de Lucius Malfoy .Elle est assez proche de son cousin bien qu'il leur arrive fréquement de ne pas se comprendre , leurs façons de penser étant radicalement différentes .Elle reste l'été à Poudlard (bien qu'elle sorte de temps en temps ) pour des raisons inconnues (pour l'instent ...).
Et enfin Vivyan Black.C'est ma préférée je lui ai d'ailleurs emprunté son nom . C'est une lointaine parente de Sirius .Ses parents ressemblent assez à ceux de Drago, ce sont des anciens Mangemorts ayant réussi à échaper à Azkaban .Ce ne sont pas des saints mais ,manquant de talents magiques ils n'eurent jamais grande importance et n'ont ainsi jamais commis de meurtres .C'est dans cette ambiance que Vivyan a grandi , devenant une execrable petite sang-pur aux poches remplies d'or .Heureusement pour elle ,elle rencontre à Poudlard Méril Peasley et elles deviennent contre toute attente les meilleures amies du monde . Elle est envoyée à Serpentard et devient bien vite la meilleure élève de son année ... avec Hermione .Elles se détestent alors cordialement chacune rivalisant de prouesses intellectuelles mais sans jamais vraiment surpasser l'autre .Son intelligence et sa beauté auraient pu faire de Vivyan Black une des jeunes filles les plus admirées et les plus aimées de Poudlard ,mais c'était sans conter avec son mauvais caractère .Sa prétention et son mépris envers quasiment tout les autres élèves n'en font pas quelqu'un de très apprécié .Mais sa vraie nature ,celle d'une jeune fille gentille et attentionée (qu'elle cache de peur de se montrer faible -chose qu'elle déteste par dessus tout-)se révele en présence de Méril .
Vous voici en posséssion d'assez d'éléments pour comprendre l'histoire .Les personnages se préciseront au fil du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Manoir des Black ,Birmingham
Date d'inscription : 02/07/2007

Harry Potter et ??? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et ???   Harry Potter et ??? EmptyMar 10 Juil - 0:47

Chapître I

Vivyan ouvrit les yeux sur les tentures de velours bleu de son lit à baldaquin .Elle les referma aussitôt .Elle détestait se lever le matin et le confort de son somptueux lit ne l'aidait pas .Comme à Poudlard .Elle revit sous ses paupières closes son dortoir à l'école .Comme elle aimait Poudlard !Plus encore que sa propre maison ,ses secrets ,ses fantômes ,ses pièces mystèrieuses ,ses cours passionants ,ses tableaux bavards, ses escaliers capricieux ... Mais bien sûr il y avait une ombre au tableau : les élèves . Des meutes de filles idiotes gloussant de rire ou d'horribles garçons prétentieux ne parlant que de Quidditch. Elle ne les aimait pas et ils le lui rendaient bien .Heureusement qu'il y avait Méril ... Méril ? Comment avait-elle pu oublier ?!
Vivyan se leva d'un bond et son regard parcourut sa chambre à la recherche d'une robe propre .Il passa sur une charmante petite coiffeuse bleu nuit ,une imposante armoire de bois sombre ,un grand fauteuil dans lequel elle aimait se blottir avec un bon livre , des rideaux de velours bleu nuit , un tapis et un couvre-lit assortis et quantité d'affaires répendues sur le sol ce qui n'était pas au goût de sa mère .
Elle enfila en vitesse une rode noire de bonne coupe et ,ouvrant sa porte , dévala rapidement les escaliers de pierre . Elle traversa en courant presque une monumentale entrée ,puis un salon richement meublé et pénétra dans la cuisine ou elle trouva sa mère en train de sermoner leur elfe de maison ,une minuscule créature du nom de Miru . Elle embrassa sa mère sur la joue :
- Bonjour mère .
- Bonjour Vivyan répondit la grande et élégante femme brune quoique un peu froide qu'était sa mère .Le petit déjeuner est dans la salle à manger .
- Mère vous savez qu'aujourd'hui je dois aller acheter mes livres scolaires ,commenca prudement Vivyan.
- Oui répondit elle d'une voix égale ,et ?
- J'aurais besoin d'argent .
- Ah. Bien sûr prend ceci et retire ce que tu veux ,dit-elle en lui tendant une petite clef d'or qui ouvrait, Vivyan le savait ,une chambre pleine à craquer à Gringotts , la banque des sorciers .Tu es sûre de ne pas vouloir que je t'accompagne ?
C'était ce que Vivyan craignait .
- Non mère ne vous inquiétez pas Méril et moi nous débrouilleront très bien toutes seules .Nous seront de retour vers deux heures .
- Si tu en es certaine ... , dit-elle d'un ton pincé , à tout à l'heure et soyez prudentes .
- Oui mère lui répondit-elle en se dirigeant vers la cheminée sur le manteau de laquelle elle prit une tabatière en argent .Elle jeta dans le feu une pincée de la poudre verte qu'elle contenait et il prit instantanement la couleur de l'emraude .Saisissant une pleine poignée de poudre elle entra dans le feu ,annonça fortement " Le Chaudron Baveur !" et ouvrit les doigts .Elle eut juste le temps d'agiter la main à l'adresse de sa mère avant de disparaitre dans un tourbillion de flammes .


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Manoir des Black ,Birmingham
Date d'inscription : 02/07/2007

Harry Potter et ??? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et ???   Harry Potter et ??? EmptyMar 10 Juil - 15:00

(suite)

Vivyan ferma les yeux pour éviter de se faire aveugler par la suie et les ouvrit ,quand elle ne se sentit plus tourner ,sur un décor totalement différent .Elle se trouvait dans la salle principale d'un petit pub un peu miteux de Londres .C'était un endroit sombre où on voyait nombre de personnages étranges ,une vieille femme qu'elle identifia comme une Harpie fumait dans un coin ,un groupe de trois personnes étaient en grande conversation à voix basse la tête recouverte de capuchons noirs et il y avait aussi quantité d'autres sorciers et sorcières dont la plupart ,semblait il, commentaient les évènements de la coupe de Quidditch qui avait eu lieu quatre jours auparavant .Pas étonnant quand on savait ce qui s'y était passé ... Des sorciers s'identifiant comme les Mangemorts s'étaient amusés en suspendant des moldus en l'air puis quelqu'un avait fait apparaitre la marque des ténèbres ce qui avait provoqué une panique générale .Vivyan n'aimait pas les moldus mais trouvait cruel de s'amuser ainsi à les ridiculiser .Elle était à la coupe du monde mais contrairement à la plurart des sorciers elle était restée dans sa tente en attendant patiemment le retour de ses parents .Elle ne courait aucun risque car elle savait car c'était le visage caché sous une cagoule qu'ils participaient aux évènements .
Un appel la sortit de ses souvenirs .
Une jeune fille aux cheveux bruns et aux grands yeux pâles pétillants, pleine de vie, s'approchait d'elle en zigzagant entre les tables .
- Vivyan ! C'est pas trop tôt ! Tu as encore trainé au lit ! lui dit-elle joyeusement.
- Désolée je n'arrivais pas à me réveiller, lui répondit-elle avec un sourire mi-figue, mi-raisin .
- Allez viens vite ,il est déjà onze heures tu sais ! annonca Méril en lui saisissant le bras.
Elles sortirent du bar bras-dessus ,bras-dessous ,Méril tapota le mur de la petite cour encombrée de caisses de bois avec le bout de sa baguette magique laissant ainsi apparaître le chemin de traverse .Sur les côtés ,des magasins aussi fantastiques les uns que les autres attiraient autant l'attention que la foule cosmopolite s'agitant dans la rue . En face d'eux ,tout au bout du chemin se dressait un majestueux bâtiment de pierre blanche , la banque Gringotts .
- Bon .On va chercher notre argent ? demenda Vivyan .
- OK si tu veux mais j'ai le mien sur moi .Elle fit tinter une bourse dans sa poche ,allez , on se dépèche on a que trois heures pour tout acheter et en plus il faut qu'on mange !
Elles se dirigèrent vers la banque des sorciers en discutant joyeusement .Elles entrèrent par une gigantesque porte et se retrouvèrent face à un très long comptoir en forme de "U" derrière lequel un nombre incalculable de Gobelins s'affairaient en discutant avec des clients ,en triant de dossiers ,en examinant des pierres précieuses ou encore en comptant des pièces d'or .
Les deux filles se dirigèrent vers l'un d'eux .
Vivyan s'avanca .
- Bonjour , ce serait pour un retrait s'il vous plait .
Le gobelin leva lentement la tête de son registre, posa sa plume, regarda Vivyan d'un air sévère derrière ses petites lunettes à monture d'or .
- Quelle chambre ,demenda t'il d'une voix éraillée .
- Numéro 2635, et voici la clef ,annonca Vivyan en sortant la petite clef d'or de sa poche et en la posant sur le comptoir . Elle se sentait assez mal à l'aise en présence d'un Gobelin mais avait pronocé cette phrases d'un ton parfaitement calme .
Le Gobelin examina la clef quelques instants puis, se tourna vers la droite et cria "Gripsec !" . Un petit Gobelin en livrée accourut .
- Chambre numéro 2635 ,accompagne ces demoiselles dit-il en lui donnant la clef .
Gripsec fît signe à Méril et Vivyan de le suivre .Il s'approcha d'une sorte de quai où attendaient patiement une vingtaine de petits wagonnets ,pénétra dans l'un d'eux à la suite des deux jeunes sorcières et tira un levier . Aussitôt le wagon se mit en marche et après une longue course dans les soutterrains de la banque s'immobilisa un peu brutalement devant une grande porte de fer .
Gripsec descendit et introduit la clef dans la serrure . Il y eut un long déclic et la porte s'ouvrit dans un chuintement sur une vaste pièce remplie de pièces d'or d'argent et de cuivre jusqu'au plafond .
Méril ne fît aucun commentaire et resta en arrière pendant que son amie remplissait de pièces une bourse qu'elle avait tiré de sa poche .
Après un trajet de retour ressemblant plus à un parcours de montagnes russes qu'autre chose , Vivyan remercia Gripsec reprit la clef et sortit de la banque en compagnie de Méril au moment où l'horloge sonnait onze heures et demie .
- On commence par les livres , demanda Méril .
- Si tu veux ,oh ,dit elle en sortant sa liste de fourniture et en la parcourant de yeux ,il y en a que deux nouveaux ; potions et métamorphose .
Elles se dirigèrent vers Fleury & Bott y achetèrent leurs livres puis allèrent renouveler leur stock d'ingrédients pour potions et ce fut l'heure de manger .


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Manoir des Black ,Birmingham
Date d'inscription : 02/07/2007

Harry Potter et ??? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et ???   Harry Potter et ??? EmptyMar 10 Juil - 21:44

(re-suite)

Après avoir avalé une délicieuse soupe aux pois au Chaudron Baveur les deux amies continuèrent leurs achats .Vers une heure dix il ne leur manquait plus que de nouvelles plumes et elles marchaient tranquillement vers la magasin Scribenpenne qui possédait une fillale sur le chemin de traverse, quand Méril s'immobilisa au milieu de la rue .
- Regarde ,dit-elle en désignant du menton un garçon aux cheveux blonds et au nez pointu marchant au côté d'un homme aux yeux gris qui semblait être son père, c'est Drago !
Les joues de Vivyan rosirent légèrement mais elle reprit vite son air dédaigneux :
- Ah, oui, et alors ?
- Viens on va lui dire bonjour dit Méril en l'attrapant par le bras .
Elles s'approchèrent et quand ils les aperçurent ils s'arrêterent à leur tour .
- Tiens, mais qui voilà ,les interpalla Lucius Malfoy de sa voix trainante ,Méril et miss ... ?
- Black, répondit précipitement Vivyan .
- Bien sûr ,vous ressemblez beaucoup à votre mère .Drago m'a parlé de vous ,parait-il que vous êtes une brillante élève .Tant mieux ,Serpentard se trouve ainsi glorifié ,ces dernières années Gryffondor semble ravir des honneurs qui ne lui sont pas dus ...
A ces mots ,Méril se raidit et Vivyan s'empourpra mais toutes les deux se reprient bien vite .
- Mais j'avais oublié que ma chère nièce s'était retrouvée dans cette drôle de maison ,quel dommage ... Mais au fait comment vas-tu Méril ?
- Très bien ,nous étions en train d'acheter nos affaires scolaires lui répondit Méril avec un sourire forcé .
- Nous aussi ,mais il faut d'abord que nous passions chez Gringotts, viens Drago ,bon après midi mesdemoiselles .
- Salut Drago ,aurevoir Lucius !
Vivyan marmonna un vague "aurevoir" et elles s'éloignèrent côte à côte pour acheter leurs plumes .
- Pffff ... Je déteste mon oncle, heureusement que Drago est mieux .C'était un Mangemort et un des pires en plus. Non mais tu l'as entendu ! "Ces dernières années Gryffondor semble ravir des honneurs qui ne lui sont pas dus " : c'est ridicule !
- Il n'a pas tout à fait tort ...
- Vivyan ! Si on a gagné la coupe des quatres maisons et la coupe de Quidditch c'est qu'on l'avait mérité ! S'indigna Méril les mains sur les hanches .
- Mouais ,rétorqua son amie pas très convaincue ,bon viens j'ai besoin d'une nouvelle plume ,lui dit-elle pour éviter un des rares sujets qui risquaient de facher les deux amies .
Elles entrèrent dans le magasin où il n'y avait que quelques clients et commencèrent à chercher .
Les plumes étaient toutes plus belles les unes que les autres il y en avait de toutes couleurs et de toutes formes .Les jeunes filles eurent bien de mal à choisir .Méril avait enfin trouvé son bonheur avec une magnifique plume brune consellée d'éclats d'or elle demenda alors son avis à son amie :
- Vivyan !Regarde celle-ci ,elle est ...
Pour la deuxième fois de la journée Méril se figea , s'arretant net au milieu d'une phrase .
- Oui ? Tu disais, demenda Vivyan en se tournant vers sa meilleure amie .
Elle comprit que quelque chose n'allait pas dès qu'elle vit Méril .Celle-ci regardait droit devant elle ,dans le vide, et ce qu'elle voyait ou croyait voir semblait la remplir d'un terreur folle .
- Méril ? Ca va ? MERIL ?
Méril avait ouvert la bouche comme pour crier mais elle n'émit aucun son ,elle porta les mains à ses tempes et s'écroula à terre .
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Manoir des Black ,Birmingham
Date d'inscription : 02/07/2007

Harry Potter et ??? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et ???   Harry Potter et ??? EmptyMer 11 Juil - 2:00

(toujours le chapître I ...)

Dès qu'elle avait vu son amie tomber ,la panique avait commencé à s'instiller à une vitesse folle dans ses veines .Prenant une grande inspiration et esseyant de garder son calme Vivyan s'approcha de Méril en esseyant de ne pas penser du corps de Méril .Elle avait les yeux ecarquillés, le teint blafard et toujours ce masque de terreur sur le visage .
Vivyan lui prit le poignet et tatat son pouds .Fort heureusement il battait .Au moment ou elle poussait un soupir de soulagement un vendeur arriva .
- Que c'est-il passé mademoiselle ? demenda t'il d'une voix affolée .
- Je...je ne sais pas elle allait très bien quand elle a commencé à ... à avoir peur de quelque chose en fait ,puis elle s'est évanouie .
- Et vous avez vu quelque chose d'anormal , ce qui lui aurait fait peur ?
- Non rien du tout elle regardait par ici ,dit elle en désignant une vitrine du doigt ,mais il n'y avait rien de spécial .
- Revigor ! s'écria le vendeur la baguette pointée sur la poitrine de Méril .
Celle-ci se réveilla assitôt et se leva .
- Comment vous sentez-vous mademoiselle ?
- Euh ... ça va aller je crois ... répondit Méril d'une voix hésitante .
- Que s'est il passé ?
- Oh... rien , la chaleur je pense je me suis sentie un peu faible d'un coup ,lui dit Méril avec un sourire peu convaicant .
- Merci beaucoup et aurevoir, dit-elle en renouvelant son sourire et en tirant Vivyan vers la sortie . Elles s'éloignèrent un peu et Vivyan lui parla à voix basse ce qui était parfaitement inutile car elles étaient au beau milieu d'une rue bondée .
- La chaleur ? Vraiment ?
- Bien sûr que non , en fait c'est assez bizarre ,elle avait de nouveau l'air apeuré , j'ai eu une sorte de ... de vision .
- Une vision ? Et tu as vu quoi ?
- C'était affreux . Il y avait quelqu'un par terre ,en uniforme de Poudlard ,avec de sang partout et ... je n'ai pas vu qui, je crois que c'était une fille mais c'est tout .C'était très étrange en fait j'ai vu ça par flash, j'ai cru que je devenait folle je ne voyait plus ce qu'il y avait autour de moi .
Vivyan regarda son amie d'un air suspicieux .
- Tu es sure que tu te sent bien , ce n'était pas une hallucination ?
- Je sais pas trop en fait je suis juste sure de l'avoir vu . Tu crois que ça va arriver ?
- Hmmm... j'ai lu quelque chose là-dessus, dommage que je ne fasse pas divination ... C'était peut-être une véritable vision .Les voyants ont vraiment existé même si ils sont assez rares et que la plupart sont des charlatans .Il est possible que ce que tu aies vu soit déjà arrivé ,ou arrive en ce moment ,ou arrivera dans le futur ...
On ne peut pas savoir .
Méril frissonna .
- Bon oublions ça je crois qu'on a fini et c'est presque deux heures je vais devoir renter à Poudlard .
- Oui je dois aussi rentrer chez moi .
Elles se firent leurs adieux et se promirent de s'écrire ou de se revoir avant la rentrée puis prirent toutes les deux la poudre de cheminette pour rentrer chez elles .
A peine rentrée Vivyan grimpa dans sa chambre, jeta ses achats par terre, se saisit d'un gros volume pris dans la bibliohèque de la maison sur la métamorphose humaine, et commença à lire pour se changer les idées .


Bon, le chapître I est fini , qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et ??? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et ???   Harry Potter et ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter... 9 !
» Harry Potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter et ???
» harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: