Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spéciale Sirius Black / Gary Oldman

Aller en bas 
+6
stephchou87
Hallow
kalia
poussi
mama34
lyly.b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous de SIRIUS ?
beurk!!!
Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Vote_lcap7%Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
bof!!!
Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Vote_lcap14%Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
wouah!!!
Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Vote_lcap36%Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
miam-miam !!!!
Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Vote_lcap43%Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman   Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 9:34

Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 00020169 Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 00020169 Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 00020169
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman   Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 20:39

Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 1162746972_gary_oldman_01

je le trouve pas mal celle là aussi....*hot hot*
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman   Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 20:49

Si je dis Bof je me fait lincher?! Razz

Nan, plus sérieusement... J'adore son rôle. Si je devais jouer un role masculin dans HP se serait le sien. Enfin si j'avait le choix. Et si c'était possible enfin bref. Si. Very Happy

Son jeux est GE-ANT. Sa, c'est de l'acteur! Du vrai! Je regrette vraiment qu'on ne le voit pas souvent dans les films passés et pas du tout dans les prochains...

Par contre la coupe qu'ils lui on fait... Bof bof. Je la trouve pas très siriusienne! ^^ J'aurais vu ses cheuveux plus lisse, peut-être. Et c'est sencé être un ancien beau, ce qu'on ne retrouve pas tellement dans le film. Vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman   Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:01

oui ,c'est vrai que j'ai été un peu etonné a ce propos dans le film, j'aurais pensé que maintenant qu'il avait de nouveau une maison, et de quoi manger normalement, il aurait un peu plus....un peu plus propre sur lui...mais là, au lieu de faire penser a un ancien beau, comme tu dis, il fait plutôt penser un ancien "sale".....ce qui ne lui enlève rien de son charme...maiq il auraient pu le gater un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman   Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:03

Hihi ^^

Tout a fait.

Mais quan don y réfléchi, il es tout décrépi parce qu'il est seul et qu'il se sent innutile, non? Comme un gamin viré de l'école qui moisi chez lui et qui ne soccupe plus de lui même... Sad

Enfin j'dis ça, j'dis rien, hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman   Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 10:51

mais euh... arrêtez... Exclamation

il est très bien comme ça....

*bave x1000000..........*

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman   Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 11:03

ptdr moi aussi ze l'aime bien en Sirius, mais je suis pas contre qu'il prenne une tite douche et qu'il passe chez le coiffeur Hehehe
Je rigole roooo love

*bave bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Sirius Black / Gary Oldman   Spéciale Sirius Black / Gary Oldman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale Sirius Black / Gary Oldman
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Héritage de Sirius
» L'ange Black
» Sirius, un amour d'enfant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: