Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Retour d'entre les morts

Aller en bas 
AuteurMessage
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts EmptySam 22 Sep - 19:37

Voici un petit avant goût d'une toute nouvelle histoire qui vient de germer dans mon esprit. Je ne peux pas vous réveler le pourquoi du comment, seulement, nombre d'auteur que j'ai eu le plaisir de lire se sont lancé dans une aventure semblable, alors, à mon tour... En espérant que cela vous plaise Wink

Lors d’une bataille, qui aurait dû être la dernière, Harry disparu dans les profondeurs de la terre à cause d’un sortilège extrêmement puissant lancé par Lord Voldemort.
Depuis, sur la terre règne un chaos terrifiant.
Le mage noir a prit possession du pouvoir… Le mal règne en force...
Les mangemorts ont eu pour mission de supprimer toutes personnes qui résisteraient et qui ne souhaiteraient pas rejoindre les services de Voldemort.
Le bien, quant à lui, a totalement disparu, tout comme Harry.
Seuls Ron, Hermione, Luna, Fred et Molly ont réussis à se cacher et à échapper aux serviteurs du terrible mage noir.

Mais il est une chose que tout le monde ignore… Harry Potter est bien vivant. Enfermé dans les entrailles de la terre, sale, apeuré, et perdu, mais bien vivant. Il ne sait pas encore ce qui l’attend, quelles créatures dangereuses il va affronter, ni comment il reviendra à l’air libre.
Sa seule envie, son seul besoin pour l’instant, est de retrouver sa baguette. Seule arme et objet utile qui pourrait lui servir ici, l'endroit le plus terrifiant que l'on puisse imaginer…


Retour d'entre les morts Harry310


source image vampire : communibuild.com/.../vampire-eyes-sm.jpg.
source photo Harry : www.cinemovies.fr


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Terrifiante découverte   Retour d'entre les morts EmptyDim 23 Sep - 12:00

« Où suis-je ? » Se demanda Harry qui, tout en se redressant sur le sol froid et boueux, se tenait sa tête douloureuse entre ses mains.

Tout autour de lui régnait une odeur putride et il ne distinguait rien d’autre que des tâches blanches, effet d’optique provenant du manque de lumière évident.

Il chercha sa baguette et ses lunettes à tâtons, en essayant de distinguer le moindre bruit. Sa main ensanglantée toucha enfin la forme familière de ses lunettes qu’il s’empressa de remettre sur son nez, bien que cela lui soit totalement inutile pour le moment, puis se remit à chercher sa baguette.

« CLONG… »

Harry stoppa sa recherche et tendit l’oreille. Il fronça les sourcils, et ses pupilles s’agrandirent afin de percevoir un geste, une ombre. Mais aucun mouvement, aucun autre bruit ne parvint à ses oreilles, et après s’être calmé, il se remit à tâtonner le sol humide.

« Ah enfin je te tiens ! » Déclara-t-il sur un ton victorieux en ramassant un objet fin et long.

Il s’apprêtait à lancer un « lumos » mais s’arrêta soudain. Ce qu’il tenait dans la main n’était pas sa baguette. Ce qu’il tenait n’avait pas la douce et rassurante texture du bois. Ce qu’il tenait était froid et en état de décomposition. Il savait ce que c’était. Un os. Un os qu’il se dépêcha de lâcher.

Son cœur battait à la chamade et son souffle était devenu irrégulier. Mais où donc était-il tombé ?

La peur au ventre, Harry se remit à la recherche de sa baguette.

« C’est ça que tu cherches ? » Lui demanda une voix glaciale et aigüe.

Harry recula de quelques pas et se colla contre la paroi boueuse de l’endroit où il se trouvait.

« Qu… Qui est là ? » Demanda-t-il en tournant la tête de gauche à droit pour tenter d’apercevoir la personne qui lui avait parlé.

« Comment, tu ne me vois pas ? Quel dommage… » Répondit la voix avec ironie.
« Que voulez-vous ? » Demanda Harry, se forçant à avoir une voix menaçante.

« Juste quelques gouttes de ton sang… » Décréta la voix de façon très langoureuse.

Le sang du jeune homme ne fit qu’un tour dans ses veines mais son instinct le fit s’enfuir. Il ne savait pas où il était, ni donc où aller, ce qui ralentit sa course, mais il restait toujours collé contre la paroi afin de suivre un chemin. Il écoutait le martellement de ses pieds et tentait de percevoir ceux du vampire qui le poursuivait.

Il s’arrêta un moment pour reprendre son souffle, et calmer la douleur lancinante de sa tête.
Il se laissa glisser sur le sol, et se prit la tête dans les mains en faisant une grimace douloureuse.

« C’est à toi je crois. » Dit une voix différente de celle qu’il avait entendu peu de temps auparavant.

Malgré la douleur, Harry se redressa et tendit la main vers le son de la douce voix qui lui parlait.

« Qui es-tu ? Qu’est ce qui est à moi ? »

« Ca… » Répondit la voix en lui mettant dans la main un morceau de bois familier.

Sans un merci, il s’empressa de faire jaillir de la lumière.

« Lumos ! »

Il plissa les yeux, le temps de s’habituer à la lumière et chercha du regard celle qui lui avait rendu sa baguette…
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Rencontre avec les vampires   Retour d'entre les morts EmptyMar 25 Sep - 14:24

La jeune fille à la voix douce avait disparu, laissant Harry seul dans cet endroit obscur et terrifiant.

Le jeune sorcier reprit sa marche, en faisant le moins de bruit possible, et arriva bientôt devant une bifurcation.

A droite ? A gauche ? Il restait indécis quant à cette décision, mais son instinct le poussait à prendre la direction gauche.

Cette petite réflexion fit remonter en lui le souvenir de la troisième tâche du Tournois des trois Sorciers. Le Labyrinthe.

Là déjà, il lui avait fallu retrouver son chemin parmi les immenses haies piégées. C’était un peu pareil. Il fallait qu’il retrouve son chemin pour revoir la lumière du jour.

Un peu malgré lui, ses pieds le portèrent à gauche et il marcha pendant un long moment. Il ne savait pas exactement depuis combien de temps car sa montre s’était arrêté à 15h30 la veille. Il se retrouvait ainsi encore plus démuni que ce qu’il n’était déjà.

Alors qu’il se demandait s’il reverrait un jour ses amis, une voix caverneuse lui parvint. Il recula de quelques pas et éteignit sa baguette, de peur de se faire prendre, mais resta à une distance assez proche pour entendre la conversation.

« Sale garce ! Pourquoi tu lui as rendu sa baguette ?! » Demanda une voix grave et terrifiante.

« Je… Je voulais l’aider… » Avoua la même voix douce qu’Harry avait entendu lorsqu’il avait récupéré sa baguette.

« Voyez-vous ça ! Mademoiselle Trinity voulait aider le pauvre sorcier perdu sous terre ! Cela fait des mois que nous n’avons pas eu de sang aussi pur à déguster, et par ta faute nous ne sommes pas prêts d’y gouter ! »

« Je suis désolée… » Murmura la jeune fille.

« Tu es désolée ?! Attends un peu qu’Abygaël l’apprenne. Tu vas passer un sale quart d’heure ma petite. C’est moi qui te le dis… »

L’homme avait prononcé cette dernière phrase avec une excitation certaine.

Harry, qui se tenait toujours en retrait, lâcha une sorte de râle de mécontentement.

Le vampire se retourna vivement et leva la tête en fronçant les sourcils.

« Du sang… Je sens l’odeur du sang… Il n’est pas loin… »

« Non ! Non Barbas, n’y va pas ! Laisse le tranquille ! »

« CA SUFFIT ! LACHES-MOI ! »

La claque qu’il assigna à la jeune fille résonna dans l’entre et fit sursauter Harry qui se dit qu’il avait suffisamment traîné dans les parages. Il se retourna et revint sur ses pas rapidement, avec le silence et la souplesse d’un félin.

« Revoilà la bifurcation. » Se dit-il intérieurement, en essayant de ne pas prêter attention à son cœur qui battait à toute allure.

« Tiens, tiens, tiens… Mais c’est notre petit sorcier ! »

Harry se retrouva alors nez à nez avec le vampire à la voix grave. Son visage était aussi blanc que la neige. Ses yeux étaient rouges, profondément ancrés dans leurs orbites, et ils regardaient le jeune sorcier avec envie. Il possédait un long nez droit, et une cicatrice impressionnante occupait la majeure partie de son visage jusqu’à ses longues oreilles pointues. Ses cheveux noirs et gras masquaient légèrement le regard sadique que lui lançait le vampire.

N’osant plus bouger, Harry ferma les yeux en se disant que sa dernière heure était arrivée.

« Très bien, tu me facilites drôlement la tâche… »

Harry ouvrit les yeux à cet instant, et découvrit avec horreur les longues dents du vampire qui se rapprochaient dangereusement de sa gorge.

« LUMOS ! » Hurla-t-il.

« AAAAAH ! » Cria le vampire en se protégeant le visage de ses mains aux longs doigts fins et sales.

Harry dépassa le vampire et couru aussi vite que ses jambes le pouvaient.

Sa baguette projetait une lumière si puissante qu’il pouvait distinguer autour de lui, contre les parois boueuses, d’énormes araignées velues.

Que faisait-il ici, dans l’antre des vampires ? Comment était-il arrivé dans cet horrible endroit ? Il ne s’en souvenait pas.

A bout de souffle, il s’arrêta un moment, les mains sur ses cuisses, pour tenter de retrouver une respiration normale.

« Il a prit la direction du Repère ! »

Harry fut parcouru d’un frisson. Il redressa la tête et se demanda comment il allait bien pouvoir échapper à ces maudits vampire.

« Psst ! »

Fronçant les sourcils, le jeune garçon regarda autour de lui et distingua une jeune fille qui lui faisait signe de la rejoindre, un peu plus loin dans le creux de la paroi.

Il hésita un instant, puis se dit qu’il n’avait plus rien à perdre. Il rejoignit la fille qui se cacha le visage lorsqu’il s’approcha d’elle avec sa baguette illuminée.

« Pardon. » Fit-il en annulant le sort.

« Je m’appelle Trinity. » Dit-elle.

« Et moi Harry. Je ne sais p… »

La jeune vampire plaqua sa main contre la bouche du sorcier. Tétanisé par la peur, Harry tourna les yeux vers l’allée qu’il venait de quitter, et vit avec horreur une dizaine de vampire passer devant eux. Leurs pieds ne touchaient pas le sol. Ils volaient au dessus du sol humide et passaient ainsi totalement inaperçus.

Lorsqu’ils se furent suffisamment éloignés, Trinity lâcha Harry qui se massa la mâchoire.

« Il faut que je les rejoigne. » Déclara-t-elle.

« Merci. »

Harry ne savait pas quoi dire d’autre. Cette fille était un vampire, mais elle l’avait aidé par deux fois déjà.

« Comment on sort d’ici ? » Se décida-t-il à lui demander.

Trinity esquissa un sourire de gêne.

« On ne peut pas sortir d’ici. A moins d’être un vampire… »

Sur cette révélation elle sortit de sa cachette et se dirigea aussi lentement que ses frères vers son Repère, laissant un Harry complètement déstabilisé et ahuri par cette réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Evasion et souvenir   Retour d'entre les morts EmptySam 6 Oct - 1:26

« Trinity, où étais-tu passé ? » Demanda Barbas à la jeune vampire lorsqu’il l’a vit arriver dans l’antre de glace, la mine plutôt réjouie.

« Je… Heu… J’ai trouvé… » Bafouilla-t-elle en perdant son sourire.

Le visage de Barbas s’illumina et laissa paraître un horrible rictus.

« Abygaël, ta fille est rentrée ! » S’empressa de dire le vampire.

A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase qu’une vampire deux fois plus grande que Barbas apparue. Tout comme lui, elle possédait un visage pâle, un long nez fin et droit et des dents aussi longues que celles d’un tigre. Ses yeux rouges lançaient des éclairs.

Trinity recula de quelques pas.

« Qu’est ce que tu faisais ? » Demanda la vampire sur un ton froid, en fronçant les sourcils.

« Rien… J’ai trouvé de quoi manger alors j’… »

« MENTEUSE ! » S’exclama Abygaël en se rapprochant un peu plus de sa fille.

« Non… Je t’assure… J’ai trouvé… »

« Trouvé quoi ? »

A présent, Abygaël se tenait si près de sa fille que son souffle froid faisait voler ses cheveux blond.

« Allez ! Parle ! » Cria Barbas avec excitation.

Abygaël se tourna vers lui et le regarda férocement. Un regard qui voulait dire « ne te mêle pas de ça si tu tiens à la vie ».

Le vampire s’inclina et disparu dans les profondeurs de la demeure glaciale en flottant au dessus du sol de marbre.

Abygaël reporta son attention sur sa fille, mais celle-ci avait filé.

« NOOOON ! » S’exclama Abygaël dans un cri de rage tellement aigue qu’il en fit trembler les stalactites qui ornaient le plafond de glace.

Quelques vampires curieux passèrent la tête par-dessus leur cercueil afin de voir pourquoi leur maîtresse avait crié ainsi.

« Tous avec moi ! Retrouvez Trinity ! Et vite ! » Dit-elle alors qu’elle sortait de sa demeure en volant, sa longue robe noire et déchirée flottant derrière elle.

Le groupe de vampire ne mit pas longtemps à réagir. Ils sortirent de leur cercueil avec une grâce certaine, et suivirent le mouvement. Seul Barbas était resté caché….

Pendant ce temps, Trinity parcourait les allées boueuses du fin fond de la terre, à la recherche d’une cachette.

Elle en avait assez d’être un vampire. Assez de devoir se nourrir de sang, de chair, humaine ou non. De ne pas pouvoir explorer ce qu’il y avait au dessus de sa tête… Sa mère l’en avait formellement interdit. Mais pourquoi ?

Toute à ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu’il y avait quelqu’un devant elle.

« BANG ! »

« Harry ! » S’exclama-t-elle en aidant le jeune sorcier à se relever.

« Trinity, mais qu’est ce que tu fais là ? » Lui demanda-t-il en se frottant la tête et en cherchant son ombre dans l’obscurité.

« Ma mère… Elle me cherche… » Avoua la vampire avec appréhension, en regardant derrière elle.

Harry fronça les sourcils en posant son regard en direction de la voix.

« Qu’est ce que tu as fais ? »

Trinity tourna à nouveau sa tête vers Harry et dit :

« Je t’ai sauvé. »

Trinity s’approcha du sorcier et les yeux verts d’Harry rencontrèrent, enfin, ceux rouges de la vampire. Ils restèrent un moment comme ça, à se chercher l’un l’autre.

Harry allait-il la tuer ? Ne la croyait-il pas ?

Trinity était-elle sincère ? Ou bien était-ce un piège pour mieux l’attraper ?

Ils n’eurent pas le temps de se le demander plus longtemps, car Abygaël criait un peu plus loin :

« Elle est avec lui ! Plus vite ! Plus vite ! »

La panique était visible dans le regard des deux fuyards.

« Par là. » Chuchota Trinity en prenant la main douce mais ensanglantée d’Harry dans la sienne, qui était dure et froide.

Harry volait derrière Trinity. Il n’osait pas lui demander où elle l’emmenait. Il ne voyait rien mais entendait un sifflement dans ses oreilles.

Enfin, Trinity ralentit, et leurs pieds touchèrent à nouveau le sol.

« Où est… »

« Chut ! »

Elle lâcha la main du sorcier et passa sa main sur la paroi.

« C’est là ! » Dit-elle en reculant.

Elle fit alors quelque chose qu’Harry ne vit pas.

Elle releva les manches de sa robe noire, ferma les yeux et leva ses mains jointes au dessus de sa tête, tout en prononçant des paroles qui n’avaient aucuns sens pour Harry.

C’est alors qu’un bruit de craquement se répandit dans la grotte. D’après ce qu’il pouvait percevoir, la roche se fendait en deux.

« Trinity, qu’est-ce que tu fais ? » S’inquiéta Harry.

Elle ne lui répondit pas et continua de prononcer un flot de paroles incompréhensibles.

« Ca y est ! On est sauvé » Dit-elle après quelques secondes.

« Oh non… » Dit une voix glaciale que Trinity reconnu comme celle de sa mère.

La jeune vampire se posa devant Harry, écartant les bras pour le protéger.

« Laisses-moi passer ! »

« Jamais ! » Répondit Trinity sur le même ton sec et froid que sa mère.

La mère et la fille s’affrontèrent du regard, tandis que les autres vampires se léchaient les lèvres devant Harry.

« Tu ne me laisses pas le choix… Emparez-vous d’eux ! » Ordonna-t-elle aux cinq vampires qui l’accompagnaient.

Trinity jeta un regard de dégout à sa mère, mais ne put riposter lorsque son frère, Alérius, l’attrapa sans ménagement, par le bras.

« Carria, c’est toi qui emmènera le sorcier jusqu’au Repère. Et interdiction d’y gouter ! Tu as compris ? »

La dénommée Carria approuva d’un signe de tête et attrapa Harry par le cou.

« Hum… Tu n’es pas vieux mais tu conviendras parfaitement mon garçon. » Dit-elle en s’adressant directement à lui dans une sorte de râle.

La troupe de vampires et Harry reprirent la direction de la demeure de glace. Les vampires chantonnaient gaiement :

« Du sang, du sang,
En veux-tu en voilà,
Ne soit pas si exigeant,
Et contentes toi de ce que tu as… »

Harry versa une larme silencieuse. Il repensait à ses amis. Il aurait aimé les voir une dernière fois, leur dire combien ils comptaient pour lui. Puis il pensa à Voldemort. Il se souvenait. C’était par sa faute qu’il était là ! Le mage noir avait lancé un sort d’une force incroyable et le sol s’était dérobé sous ses pieds.

« Eh le sorcier ! Tu ne serais pas Harry Potter par hasard ? » Demanda un vampire à la voix rauque, sortant Harry de ses pensées.

« Si… » Marmonna-t-il.

« Tu vois Dorian, j’avais raison ! On va déguster le grand Harry Potter ce soir ! »

Harry serra son poing et se maudit de ne pas avoir eu le temps de sortir sa baguette avant. Carria était derrière lui et lui avait liés les poignets avec une corde.

« Je vais t’aider à sortir d’ici. » Entendit Harry dans sa tête.

Il savait que c’était Trinity.

« Moi aussi… » Pensa-t-il aussi fort qu’il le put…
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Retour d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts   Retour d'entre les morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'entre les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'entre les morts
» Les awards sont-ils morts ?
» La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?
» Harry Potter et si ses parents n'étaient pas morts
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: