Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre signe du zodiaque

Aller en bas 
+13
mohykan
Dark Nerwan
Pousspouss
célestine
Mario
gene
Miss Granger
poussi
mama34
Hallow
kingkungfu
Emeric212
kalia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est quoi le signe du zodiaque le plus fort ?
Bélier
Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_lcap0%Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taureau
Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_lcap6%Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Gémeaux
Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_lcap18%Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Cancer
Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_lcap6%Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lion
Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_lcap6%Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vierge
Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_lcap18%Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Balance
Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_lcap12%Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Scorpion
Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_lcap0%Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sagittaire
Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_lcap0%Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capricorne
Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_lcap6%Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Verseau
Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_lcap24%Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Poissons
Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_lcap6%Votre signe du zodiaque - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Votre signe du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe du zodiaque   Votre signe du zodiaque - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 0:01

cancer , cancer , cancer

ah suis la seule cancer -_-

eh bien suis unique Hehehe

indic ? veut dire quoi ca?
EDIT Hallow: indic = informateur de la police...donc des "balances" si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo51
Elève de Troisième Année
lolo51


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre signe du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe du zodiaque   Votre signe du zodiaque - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:37

je crois que je vais versé une p'tite larme Sad je suis la seeeeeeuuuuuuule poisson Crying or Very sad bouhouhouhou je suis toute seule remarque kalia aussi Very Happy
que personne ne se moque sinon .... boxe
je sors
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre signe du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe du zodiaque   Votre signe du zodiaque - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:00

et moi, je suis née le samedi 7 Août 1982, à 17h10, à Saint Brieuc (22, Côtes d'Armor)

je suis LION ascendant Sagittaire


Personnalité bienveillante, généreuse, et expansive. Goût prononcé pour la justice, les voyages, les valeurs morales et spirituelles. Le principal rique de l'ascendant sagittaire est l'excés. L'excès sous toutes ses formes: alimentaire, d'orgueil, de bienveillance, de reconnaissance sociale... Le meilleur moyen pour éviter tout ça: voyager, découvrir constamment de nouveaux horizons (lointains ou pas), et assouvir ainsi sa soif d'aventures et de connaissance. La pratique régulière d'un sport (le sagittaire aime l'équitation) est également nécessaire pour maintenir votre équilibre.


pas tout à fait d'accord avec ça... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Votre signe du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe du zodiaque   Votre signe du zodiaque - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:38

Ah tu es feu-feu et moi terre-terre, on s'entendrait paaaas duuuuu touuuuut si on se voyait !!! ptdr Vive Internet, alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre signe du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe du zodiaque   Votre signe du zodiaque - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:16

ptdr

moi, j'y crois pas trop à ça...

je pense pas qu'un signe ou un prénom définissent vraiment la personnalité de quelqu'un...

je préfère attendre de connaître la personne avant de dire : je m'entendrais pas avec lui / elle... Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre signe du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe du zodiaque   Votre signe du zodiaque - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:42

Vive les Taureaux....

moi je suis taureau ascendant vierge, donc je suis un peu d'accord avec gene
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre signe du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe du zodiaque   Votre signe du zodiaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe du zodiaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 !
» votre dernier membre
» [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!
» [DONNEZ VOTRE AVIS] Reorganisation du forum !!!
» Votre nom japonais... et plus si affinité!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: