Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveautés et suggestions

Aller en bas 
+65
mama34
Dark Nerwan
mcgonagal
patmol
Hallow
célestine
bnbnb
avada
C-rafin
Eoin
Regulus Alphard Black
poussi
Lupiot
Nick
Miss Granger
ilias le serpentard
stephchou87
vif d'or
mixiette
azer
Plokoon
kitty
isilthorn
ninou
Stitch
Zazou
YuanYevon
neville londubat
elfaeris
stef de gryffondor
harry
kalia
Clément
Montgomery
fulmetal
Raiden
ben
lord_voldemort
Shinara
Pousspouss
dega
kingkungfu
MuMu
harm0ny
geignarde
js87
lara
Drakken
thecat
Albusforever
Jango
djou741
ginny weasley
vespo
darkside957
gene
Bloodhound
area_81
Gaellia
cajoline
Mario
PitBull
amandine852
black adder
SuperMagyar
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 20:39

Ouai jtrouve que c'est une bonne idée même si les anciens topic ne gene pas mais si on les supprimes ça enlèvera les posts??non?

Sinon pour avoir plus de place, oui il faudrait vider les topic qui ne serve plus enfin aux admins de jugé!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 22:09

Peut être que le forum gagnerait à être plus hiérarchisé, par exemple de la façon suivante:

Les personnages

- Harry : La force de l’élu, Descendant de Griffondor, Le destin d’Harry, Pourquoi a-t-il certains pouvoirs de Voldemort ?, Harry Hermione frère et sœur ?
- Dumbledore : Albus Dumbledore, tout sur le magicien, Pourquoi n’a-t-il pas tué Voldemort ?, Le portrait de Dumbledore, La famille et la jeunesse de Dumbledore, Is still alive, Est il un meurtrier ?
- Rogue : Rogue, good, bad ?, La pensine de Rogue, Le grand secret, Projet Rogue Queudvert, Le secret Rogue-Dumbledore
- Drago : Drago va-t-il retourner sa veste ?, La mission de Drago
- Sirius : Sirius, vivant ou pas ?, Reviendra, reviendra pas?
- Pattenrond : Quelle est la vraie nature de Pattenrond ?
- RAB : RAB2, Potterfiction sur RAB, RAB déposez vos idées et textes
- Lily : Infos sur Lily
- Fumseck
- Voldemort : Fiche d’identité Voldemort, Celui dont on ne doit pas prononcer le nom
- Les Dursley : L’avenir des Dursley
- Les Weasley : Fred et Georg vont-ils survivre ?, Le sort de Bill
- Krum : Et Victor Krum ?
- Neville
- Olivander et les autres
- Ombrage dans les parages


Les théories :

- Tome 7 : Poudlard, réouverture ?, Indices du film IV, La fin du VII, Les éléments annoncés, Rumeurs en vrac, Le nouveau directeur, What some ideas about tome VII, Le prof de DCFM
- Les patronus : Une histoire de patronus, Phénix, mon patronus
- Les horcruxes : La potion du faux horcruxe, Les horcruxes, JKR nous a éclairés sur les horcruxes
- Divers : Liens avec la mythologie, Pourquoi tant d’histoires d’amour ?, Les descendants, Age des personnages, Le traitre, L’énorme chaudron de Polynectar, Détails sans importance, Théories farfelues, La toile du square grimmault, Les miroirs, L’AD
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 23:26

Arf J'ai pas bien compris votre idée ...

Vous pouvez préciser votre pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 23:47

Je voie souvent des "Gene il est modo ?", ou des "ah désolé Geignarde je savais pas que tu étais une modo Wink " bref ...

Cela vous plairait il de créer une news afin de nous présenter à vous (concrétement) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 0:27

NON !
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 0:29

gene il est modo ca apparait une fois et c est une boutade , une blague , un joke
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 0:30

bôôô le freepost, bôôô
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 1:01

heu j'avais pas lu ta question à propos d'une new sur les modos
en fait , je pense que c'est un peu tard pour ca , ca fait longtemps qu on est sur le fofo, je pense qu un topic sur les modos, l'aurait fallu le faire des le départ ca aurait ete plus efficaces, de plus nous presenter des modos qui ne viennent jamais sauf les soirs de pleines lunes et encore je suis large, je vois pas l'interet .....
voila..... désolée si ca vexe mais je pense pas etre dans le faux en disant ca, vous demandez aux autres de se présenter mais on ne vous connait pas plus finalement, alors pourquoi imposer aux autres ce que vs meme ne faites pas vous et pourquoi repprocher aux gens de ne pas savoir qui est modo ou qui ne l'est pas , vu qu'on en sait rien finalement
organisation , organisation que diable
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 1:08

Personellement je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'on ne connait pas les modo!!! Je suis pas vieux dans ce forum mais les seuls que j'ai vu poster sont Js et Amandine alors qu'il y a plein qui viennent poster mais qui ne sont que des simples élèves de tel année!!
J e pense que si il y avait des modo qui venait plus récement ils pourraient aidés les administrateurs pour encore mieux organiser ce forum!!
Enfin c'est juste une opinion parmi tant d'autres mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 1:33

franchement y'a des personnes sur ce forum , qui meritent largement d'etre modos de par leurs présences déja et du fait qu elle font en sorte que le forum evolue
si tu veux que les gens sachent qui est le boss et qui ne l'est pas , fais en sorte d'avoir des modos présents et actifs surtout , c'est ton forum geo, c'est tes décisions , mais ne perds pas de vue que si on était pas la , meme si on freepost et si on sort des conneries du style " ha gene t'es modo," ben ton forum il vivrait pas , regarde les connexions journalieres et tu verras que nous le petit peuple lol , on est la tt le temps , et que tes modos on les voit jamais , dc a la longue ca prete à confusion
et ne te vexe pas de ce que je dis , tu demandes un avis tu l'as lol
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 1:57

Eh vous oubliez Harm0ny aussi Wink

Geo je te laisse répondre, j'ai déjà soulevé ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 10:24

Avant tout ce n'est pas MON forum mais notre forum ( Mario, Js, Amandine, Harmony, Pitbull et Geignarde). Lorsque l'on a créé ce fofo noter seule et unique optique était de se réunir entre les "Discuteurs d'IDN", le topic la-bas devenant beaucoup trop confu ...

De ce fait, les "modos" ont été désignés arbitrairement, je l'avoue.

Ce qu'il faut remettre dans le contexte c'est que Geignarde (une modo) habite au Canada, il vous sera donc assez dificile de vous connecté en meme temps (décalage horaire).
Pitbull a des problèmes en ce moment, il ne peut plus se connecter (mais il reviendra, je l'espère ...)
Harmony à promis de se connecter plus régulièrement (et je constate déjà des améliorations de se coter là)
Enfin Js et Amandine se connecte moins que les autres certes, mais régulièrement aussi.

Tout çà pour dire que, notre équipe est soudée et que nous n'avons pas l'intention de recruter quelconque modo dans l'immédiat.
Ce n'est pas parce que gene participe plus que moi (le double de mes posts), que je devrai l'en faire admin ?! Si ?

Ou a t on vu qu'un forum recrutait le top 10 des posteurs comme modos ? C'est stupide.

La Brigade Papote ( Wink ), est certe un moteur du forum et je les en remercie, car je les apprécie beaucoup, mais il est hors de question que nous recrutions des modos sur le seul fait du nombre de leur post et de leur présence.

Alors ne vous inquiété pas ! Si un Oozzy n°2 apparait, Super Mario (désolé fallait que je la fasse Wink ) Bannira. Si le forum devient un brouaha, Super Luigi (c'est moi çà ^^) sanctionnera et bannira.

Trouvez-vous que le forum devienne n'importe quoi ? qu'il y est beaucoup trop d'écart ? Je ne pense pas. Alors pourquoi vouloir de nouveaux modos ? Pour montrer qu'ils sont là ?

ps : j'ai fais ce post juste avant de patir en cours, excusez moi pour les fautes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 11:16

le délire "on recrute des modos "est parti de vous il me semble , moi perso je m'en fous , ensuite que vous soyez soudés , c est super pour vous , ca regle pas le pb qu'on vous voit jamais,
je crois que surtout vous avez votre place bien attribuée et que vous avez pas envie de voir d'autres personnes "manger du gateau"
quant à gene c'était un exemple , je pense pas qu un statut de modos l'interesse ;
j'ai l'impression que pour etre modo, il faut des talents qu'apparament vous seul avez, faudra me dire lesquels?
ensuite je n'ai vu parsonne revendiquer un statut de modo, il me semble et je me repete que c'est vous qui avez lancé le truc
quant à " c'est notre forum" ce n'était pas non plus le ton dernierement .... bref ...
je crois que c'est beaucoup de bruit pour rien , tu poses une question , on te répond, apres voila , c'est qu 'un forum, faut relativiser et pas trop se prendre au serieux
moi perso , je m'en fous, je trouve juste qu'il y a des gens qui feraient de meilleurs modos point
ensuite le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 12:15

thecat a écrit:
c'est qu 'un forum, faut relativiser et pas trop se prendre au serieux

Tout à fait tu as raison c'est pourquoi nous allons tout deux clore se "débat", et revenir au sujet principale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 12:20

oui , mais y'a peut etre d'autres personnes qui veulent s'exprimer sur ce sujet.... en ce qui me concene j'en ai fini
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 12:24

Eh bien qu'ils m'en fassent part sur un autre topic, personnellement moi j'en ai pas fini et j'ai un sujet de réponse tout près pour toi Thecat ...

Mais, ici on est dans suggestion, pas dans "Coup de Gueule!" Wink

Alors merci de vous abstenir de continuer ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 12:38

Citation :
personnellement moi j'en ai pas fini et j'ai un sujet de réponse tout près pour toi Thecat ..

déja si tu as quelquechose à me dire en particulier , tu me mp ,sans faire de sous entendu sur le forum . moi ce genre de truc ca me plait que tres moyenement , donc en privé stp , ce sera bien mieux Very Happy ensuite
ca sert rien de demander un avis aux gens si on ne sait pas écouter ce qu'ils ont a dire , tu te contredis géo, tu dis "on arrette le débat , mais j'en ai pas fini" , tu veux quoi au juste? C est toi qui a lancé le débat nan ? sans le vouloir peut etre mais en tout cas tu as posé une question ....
et si tu prends ce que je dis pour un coup de geule , ben c est qu il t'en faut peu pour te sentir attaqué parce que j'ai pas le sentiment d'avoir depassé les bornes la ... afro bref si on ne doit pas continuer ce débat... à tes ordres !!big boss!!

et puis au pire si je monte à paris je t enverrai des flechettes dessus
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 20:26

Geo69 a écrit:
... c'est que Geignarde (une modo)...
Ah bon, il a viré sa cuti ? Wink

Geo69 a écrit:
...Ce n'est pas parce que gene participe plus que moi (le double de mes posts), que je devrai l'en faire admin ?! Si ? Ou a t on vu qu'un forum recrutait le top 10 des posteurs comme modos ? C'est stupide. La Brigade Papote, est certe un moteur du forum et je les en remercie, car je les apprécie beaucoup, mais il est hors de question que nous recrutions des modos sur le seul fait du nombre de leur post et de leur présence...
Dis donc @geo, je ne t'ai rien demandé ni à personne d'autre, et j'ai autre chose à faire de ma vie que de jouer à l'école maternelle en rentrant chez moi après le boulot...
La Brigade Papote était une blague vengeresse de @mario qui a bien fait rire mais a été supprimée car mal vécue par certains, ne revenons pas dessus...
Un des critères de recrutement de modos doit par contre effectivement être sa présence (ou son passage prolongé) chaque jour sur le forum, sinon comment réguler les topics ? Et il faut supprimer les freeposts pour les aérer...

Geo69 a écrit:
Trouvez-vous que le forum devienne n'importe quoi ?
Je trouve effectivement que les posts deviennent n'importe quoi, des répètes pour la énième fois, sans parler du freepostage... Des pages pour ne rien dire... Merci au passage aux âmes dévouées qui ont fait des résumés exemplaires (une critique serait mal venue)...
Seulement après ces résumés, il va falloir amener de nouvelles idées, et c'est possible : à chaque fois que je relis un livre, de nouveaux indices me sautent aux yeux, de nouvelles théories m'apparaissent... Un effort que diable ! Je ne vais pas poster sans cesse... Je n'en ai d'ailleurs plus guère envie... Allez, ciao !

PS1 : déplace ça où tu veux puisqu'il n'a pas sa place ici, bien que ne faisant que te répondre...

PS2 : l'agressivité rend agressif
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 21:00

Geo69 a écrit:
Je voie souvent des "Gene il est modo ?", ou des "ah désolé Geignarde je savais pas que tu étais une modo Wink " bref ...

Cela vous plairait il de créer une news afin de nous présenter à vous (concrétement) ?


Quand meme faut le faire ! Je pars d'une intention simpas, je voulais nous présenter ...
Comment on me reçoit ? Par des "de toute façon vous etes jamais là !"

Qu'est ce que vous voulez ? Que vous deveniez modos ? Que je me casse ? Après tout comme l'a dit gene, je joue encore dans la cour de maternelle moi, et bien sur, je ne suis rien comparé à vous.

Vous qui etes si doué, si intelligent, et qui ferait d'excellent modo apparemment !

Alors très bien, je met Thecat modo dans la minute et moi je ne viendrai plus sur le forum. Je ne peux pas supprimé mon compte sinon le fofo y passe avec, mais je l'aurai volontier fais.

Je n'ai pas par habitude de rester dans des endroits ou je ne suis pas désiré ...


ps : je suis deçu de voir que mon age à encore été sujet à une attaque ... Vous sentez vous vraiment surpuissant d'avoir quelques années de plus que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 21:33

Eh dis-donc @geo, si tu étais passé sur le tchat au lieu de ruminer des bétises, on aurait pu en discuter sans se fâcher...
C'est quoi cette manie de bouder... Déjà @vespo, bon, ça va bien les mecs...
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire : quand je parle de jouer à l'école maternelle, je veux dire jouer à punir les élèves qui auront freeposté ou pas posté au bon endroit... Je ne veux pas être modo. Je n'ai pas l'âme d'un modo. Je suis d'accord avec toi, il ne suffit pas d'être présent sur le forum, il faut aussi aimer faire le gendarme (autre image puisque celle de la maternelle n'a pas convenu...).
Tu sais très bien que je t'apprécie et que je ne suis pas la seule. Je n'ai pas deux visages, même si je joue au mystery character...
C'est quand même misérable d'en arriver à cette situation, où tu dis des trucs pas gentils à @Thecat, pas gentils pour les papotes non plus, où je m'énerve sans doute à tord et où tout le monde est trop con pour jeter l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 22:12

geo tu me leves ce statuts dont je ne veux pas et tu apprends a accepter les opinions des autres merci, on t a pas attaqué alors tu arrette de faire ta crise , tu vois tu crois qu on t attaque sur ton age mais reagir comme tu le fais ben c est clair , t'es pas adulte en faisant ca
alors tu arrettes ca desuite merci et et tu assummes les reponses qu on peut donner a tes questions
merci
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 1:10

Prrrrrrrfffffffffffffffffffffffftttttttt que d'engueulades pour pas grand chose (du moins c'est comme ca que je le vois Wink )
Pour moi les modos l'étaient parce que c'étaient ceux qui sur IDN avaient décidés d'écrire la fanfic' (qui n'avance pas pour le moment mais bon on a tous une vie a coté du forum)
Je n'aime pas jouer au gendarme, c'est pas mon truc, j'essaye de venir le plus souvent que possible et de poster de temps en temps
mais bon les débats me lassent un peu (on y découvre rarement de nouvelles chose, c'est surtout d'éternelles redites)
Mais sinon je m'amuse bien sur ce forum, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, que la plupart arrivent a s'auto modérer sans avoir besoin d'une petite étiquette au dessus de leur pseudo...

Donc (héhé je me répete) je ne vois pas l'intéret de criser pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 1:13

J'en ai perdu un bout ou quoi???

C'est quoi tout ce délire???

D'accord que je ne poste pas 20 messages par jour et vu ce satané décalage souvent je me connecte et tout le monde dort. C'est donc moins évident pour moi de répondre sur un sujet apres 15 nouveaux posts d'afficher sur un topic...passons, là n'est pas la question.... Et je me connecte quasi quotidiennement et je me tiens au courant de ce qui si passe....entk!!

P.s.: À noter que malgré mon nick, je demeure un mec!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 1:31

eh bé . je pars en vacances trankil et que vois je???

voulez vous ke les doyens vous chopent par les oreilles pour vous separer en pleine bagarre???????????

pcq si yen a en maternelle yen a d'autres en geriatrie qui viennent ici se detendre et pas assister a un match de boxe.

nan mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 1:35

je propose de clore ce sujet qui a déja eu un temps de vie assez long a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et suggestions   Nouveautés et suggestions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés et suggestions
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: