Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]

Aller en bas 
+54
hp#1fan
C-rafin
lyly.b
Eoin
poussi
célestine
Peach Girl
Lupiot
missginny
MatZ
Florian Phoenix
raphou60
Miss Granger
lolotte
lord_voldemort
Happy rotteur
isilthorn
Plokoon
Artemis
stef de gryffondor
Siri
DarkLord
Kahlan
YuanYevon
ninou
kinky
Montgomery
zerne
fleur delacour
kitty
Adeline
gene
ben
lunaloovegood
Pousspouss
Clingon
carpediem
vespo
greenback
kingkungfu
area_81
Shikigo
Saroumane
Albusforever
poussounou
faty2005
cajoline
thecat
Gaellia
Mario
black adder
SuperMagyar
amye
ghost499
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:29

Et ca ferait un gros vide dans le livre si JKR ne fesait pas aller Harry à Poudlard...On est habitué a le voir durant son année scolaire.

Ou alors elle ne le fait pas revenir et créer un tome qui s'écarte des 6 premiers pour bien marquer la fin...c'est possible mais improbable.
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:07

Et puis, il faut penser à ceux qui font le film après: ils ont déjà les décors de poudlard, ce serai chiant d'en refaire. Et puis, les petits concepteurs de jeux vidéo qui se sont tapés des heures à créé poudlard en 3D, là aussi ce serai chiant de refaire autre chose.....ok, dehors
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:54

Je crois pas que JKR pense aux jeux video ou aux films quand elle écrit son bouquin, c'est eux qui s'adaptent.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:22

Je pense que Harry reviendra a Poudlard aux moins une partie de l'année .
++
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:42

ne serait ce que pour les horcruxes en rapport avec serdaigle et poufsoufle ou de la doc ou le portrait de dumbledore ou nimporte koi d'autre... pour moi il est impossible de passer a coté de poudlard meme s'il n'avait pas l'intention d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:50

Oui moi aussi je pense que harry va devoir retourner a poudlard pour ses recherches sur les horcruxes. Peut etre que dumbledore a laissé qqes souvenirs importants pres de la pensine, et puis peut etre qu'il aura besoin d'un professeur ou d'un membre de l'ordre qui se trouverait a poudlard pour lui enseigner l'occlumencie.
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:22

si sa se trouvz l'ecole va meme pas rouvrir du moins a la rentrée. bcp de gens faisaient confiance a dumby
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:07

McGonagall a le sens des responsanilités, je la crois apte à prendre la place de Dumbledore même si bien sur elle ne poura pas le remplacer dans le coeur des élèves et dans le monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:12

pour revenir au topic g une theorie douteuse....

voila sirius va etre tt dabord innocenter par le ministere de la magie et apre d'autres exoerts en magiçe genre lupin fol oeil ou d'autres membres de l'ordres vont user de magie noire pour ramener sirius de l'arcade de vide ds lekel il est tombé et se sera le nouveau proffesseur de defense contre les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:12

pour revenir au topic g une theorie douteuse....

voila sirius va etre tt dabord innocenter par le ministere de la magie et apre d'autres exoerts en magiçe genre lupin fol oeil ou d'autres membres de l'ordres vont user de magie noire pour ramener sirius de l'arcade de vide ds lekel il est tombé et se sera le nouveau proffesseur de defense contre les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:49

Il a déja été innoncenté, dans le début du tome 7 Fudge avoue au ministre moldu que le monde magique s'était trompé sur la culpabilité de Sirius.

Et en effet je trouve ta théorie plus que douteuse^^ si il y avait un moyen de ramener Sirius, Dumbledore l'aurait fait il y a longtemps déja.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:52

et puis, Sirius n'a pas fait d'Horcruxe, dont son âme s'est envolée avec sa mort, c'est pas pour te vexer, mais ta théorie, j'y crois pas trop

welcome quand même
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:13

encore un signe du destin :
le poste de DCFM est maudit, on le sait tous...
avez vous remarqué que les 2 derniers directeurs (dumbledore et mcgonagall) étaient anciennement prof de métamorphose???!!!
alors, coincidence???
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:01

Et puis il y aura 2 nouveaux professeurs alors si macGonagall devient directrice et qu l'école réouvre: un pour les DCFDM et l'autre en métamorphose. Je ne pense pas que quelqu'un a emis une hypothèse pour ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:07

si si, on pensait à Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:48

d'ailleurs, peut on etre directeur de Poudlard et directeur de l'une des 4 maisons???
sinon, çà veut dire que l'un des nouveaux profs sera un ancien Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:13

pas obligé, Phinéas Nigellus était dirlo et serpentard, et Slughorn aussi, je vois bien Bill , il doit être bon en métamorphose maintenant... Arf (voit topic le sort de Bill)
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:39

affraid slughorn a été directeur de poudlard???!!! j'ai du zapper çà, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:44

Slughorn directeur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:03

non il a été à la tête des Serpentards (comment vous traduisez "head of Slytherins" ? pfiou j'ai du mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:07

ah oui... pendant un moment je me suis dit que j'avais mal lu le tome et que j'allais devoir me le relire pour etre sûr...
ouais, de toute façon, je vais le relire, j'aime trop çà... HP addict drunken
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:31

Embarassed Embarassed nanan, désolée de vous avoir induit en erreur, je disais juste que Phinéas Nigellus était directeur (et surement aussi professuer avant) et que Slughorn était aussi un professeur de serpentard, donc la maison des profs n'avait quasi aucune importance je suis un Boulet ! de temps en temps, faut pas s'inquiéter Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:06

Pour moi le nouveau prof de DCFMpourrait être un des parents Weasley. Le père bosse au ministère mais la mère elle pourrait très bien être prof. Elle a 2 enfants à l'école et considère Harry comme son fils. C'est une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:19

C'est sûr que quand tout le monde est à 'école, vu que ses plus grands fils travaillnet, elle doit s'ennuyer sévère ! Pourquoi pas Razz
Ca me plairait bien en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:09

J'avais pensé à Bill, parce qu'il serait renvoyé de son travail pour cause de loup-garous, mais après j'ai changé d'idée, le pauvre quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pub
» [commentaires] Harry Potter prof a Poudlard
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: