Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 légilimancie ou occlumancie?

Aller en bas 
+16
kalia
lara
Jango
MuMu
ginny weasley
djou741
Black Eagle
Albusforever
black adder
gene
geignarde
Gaellia
cajoline
Mario
speed22
vespo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la technique qui vous serait le plus utile?
la Légilimancie
légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Vote_lcap59%légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 22 ]
l'Occlumancie
légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Vote_lcap41%légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 15 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légilimancie ou occlumancie?   légilimancie ou occlumancie? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:52

Tu n'oserais jamais... Suspect n'est ce pas?...
Si un jouron se voit, je te paie un verre, promis! afro
A boire légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Alcoolo3yulégilimancie ou occlumancie? - Page 2 Vomi5tw enfin, on essayera de pas aller jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
MuMu
Elève de Première Année
MuMu


Nombre de messages : 42
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/01/2006

légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légilimancie ou occlumancie?   légilimancie ou occlumancie? - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:25

moi je prend l'occlumancie car je suis plutot timide et je n'apprecirait guere qu'on fouille dans mon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légilimancie ou occlumancie?   légilimancie ou occlumancie? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:52

Moi jprendrais la légilimancie !!Histoire dans savoir un peu plus sur les gens!! pour les aider ou gegner plein de truc!!
Et puis dans ma vie j'ai fait plein de conneries mais bon c'est fait c'est fait!! bien sur certaines j'en ai honte mais bon on peut rien y faire donc ça ne me servirais pas de les cacher!!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légilimancie ou occlumancie?   légilimancie ou occlumancie? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:35

j'ai voté 'occlummancie', à peu près pour les mêmes raisons que Vespo. Mais après reflexion, 2 ans ,c'est long, et un ptit coup de légilimancie à JKR, ce serait pas mal... (au fait, j'aurai besoin d'un traducteur, je suis nulle en anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légilimancie ou occlumancie?   légilimancie ou occlumancie? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:50

Tu sais que la tradu' officielle est sortie en otobre Question Laughing
En fait on a créé un topic pour ça, mais il n'a pas eu beaucoup de succès. T'as qu'à aller voir là :[url] http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=125[/url]
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légilimancie ou occlumancie?   légilimancie ou occlumancie? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:53

J'ai vu le topic, mais tant que j'ai pas lu la fin du 7 dans l'esprit de JKR, y a pas grand chose à faire traduire!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légilimancie ou occlumancie?   légilimancie ou occlumancie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 3:39

Ah ben j'avais jamais vu ce petit sondage tout mignon ^^

Ben voila.. je prend occlumencie ,pour les curieux comme vous qui qui avez choisi legilimancie..., pour caché mes pensé...Hehehe

Je veux pas voir els pensé des autres parce que justement des pensé cest juste pour toi... cest silence... cest comme privé un peu alors...Rolling Eyes

Pfff je suis folle.. Je suis sur que si j'avais le choix pour vrai je lirais les pensé a tout le monde ^^ suis pas gentille... Mais ca serait drole de voir ce que les gens pense réelement de toi...!! Confused Comme ah ton chandail est beau ( Ahrk cest laiteee{pensé} )
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légilimancie ou occlumancie?   légilimancie ou occlumancie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:10

Kalia et le retour des vieux topics....

moi j'ai choisi la légilimencie parceque je suis assez franche et que je pense que personne n'aurait vraiment besoin de comprendre mes pensées tellement mon visage traduit souvent mes sentiments, je serais plutot tentée de lire celle des autres... vilaine curieuse que je suis... encore une qualité-défaut made in Gryffondor....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légilimancie ou occlumancie?   légilimancie ou occlumancie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:12

Je suis assez de ton avis Stephchou, je serais plus emballé par la légimancie.
ça peut être très utile de lire dans les pensées des autres...

Quant à l'occlumancie, tout le monde a ses petits secrets bien sûr... Hehehe mais si quelqu'un lit dans mes pensées, il a pas fini de se marrer ou de se poser des questions.... Razz
J'ai pas grand chose à cacher de ce côté-là, sauf une profonde débilité masquée.... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légilimancie ou occlumancie?   légilimancie ou occlumancie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:20

stephchou87 a écrit:
Kalia et le retour des vieux topics....

Lol j'avais pas grand chose a faire hier soir alors je parcourais le forum... et ben jai trouva ca hehe...

Waihe enfin de conte je crois que la légilimencie serait bien utile.. Mais Mario l'"avait dit au début a condision que je serais la seul qui puisse l'utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légilimancie ou occlumancie?   légilimancie ou occlumancie? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:25

moi je trouve que la legilimencie serait plus utile car j n'ai rien a cacher donc je n'aie pas besoin de l'occlumencie
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légilimancie ou occlumancie?   légilimancie ou occlumancie? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 8:17

l occlumencie, je ne supporte déjà pas qu on s incruste chez loi alors dans ma tete!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: légilimancie ou occlumancie?   légilimancie ou occlumancie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
légilimancie ou occlumancie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: