Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 harry et hermionne frére et soeur ?

Aller en bas 
+56
stephchou87
UnAmiQuiVousVeutDuBien
missginny
ilias le serpentard
halfblood02
kitty
hp#1fan
lyly.b
pansy
Zazou
Stitch
Plokoon
kikou
Montgomery
harry
LILY
Asmodeeuuu
Clément
DarkLord
nutella0810
ninou
kalia
hermione68
azer
hermione32
metalz76
stef de gryffondor
Fabian Prewett
kal torak
phénix
Blacksad
ben
zerne
fleur delacour
krys
Pousspouss
SebPotter
Smallbell
ginny weasley
Jonas
Drakken
vespo
yuuli
carpediem
Mario
black adder
pensine
Albusforever
darkside957
cajoline
harm0ny
thecat
Black Eagle
gene
faty2005
area_81
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

pensez vous que Hermione soit la soeur de Harry?
oui
harry et hermionne frére et soeur ? Vote_lcap15%harry et hermionne frére et soeur ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
non
harry et hermionne frére et soeur ? Vote_lcap85%harry et hermionne frére et soeur ? Vote_rcap
 85% [ 23 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 0:14

voila alors c'est une théorie trouvée sur le net et après lecture elle est assez probable
++
http://www.potter88.net/chicaneur/index.php?rub=theories&id=136
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 0:16

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ils sont nees la meme annee a qlq mois mais vraiment pas grd chose d'intervalle comme on fait alors qu'une grossesse dure 9mois...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 0:24

Et hop-là ! Faty ou comment clore un sujet en moins de 2 ! mdr

Mais bon, Area, c'est sympa d'essayer de relancer des sujets... sais pas
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 0:26

cheers bravo moi mais desolee area flower
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 0:29

si tu lit tout ils ont 12 mois d'éccart^^
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 0:35

en fait c'est pas possible vu que qu'ils sont dans la meme classe
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 0:37

oui j'y ais pensé aussi j'y crois pas trop non plu mais si tu li la théorie elle est plausible sur de nombreux points
++
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 0:39

Hermione née 19/09/79
Harry né 31/07/80
10 mois et un poil d'écart... Ca chaume pas !

Edit : ça fait pas un peu penser à une princesse qui a deux pains aux raisins sur les oreilles et à son pauvre frère élevé durement à Tatouine les bains ?


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 0:42

gene a écrit:
Hermione née 19/09/79
Harry né 31/07/80
10 mois et un poil d'écart... Ca chaume pas !

Edit : ça fait pas un peu penser à une princesse qui a deux pains aux raisins sur les oreilles ?

me traite pas de boulet lol mais j'ais pas très bien compris le sens de ta question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 0:44

gene a écrit:
Hermione née 19/09/79
Harry né 31/07/80
10 mois et un poil d'écart... Ca chaume pas ! Et les parents seraient : ??

une femme n'est pas fecondable directement apres l'accouchement, il faut conte 1 ou voire 1 mois et demie avant de pouvoire etre enceinte c'est vraiment mais vraiment juste qd meme (donc lilly serait tombe aurait ete feconde le mois de 10 ou 11 plus 9 ) si tu compte comme ca elle accouche en Aout mais fin Aout ou se sont de lapinou (dont le tps de gestation est hyper court geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 0:45

Mais si, tu sais bien, area, leur père c'est Darkside et il respire comme Nicolas Hulot !

edit: j'ai lu la théorie du chicaneur, c'est très intéressant ! Il faut que je la digère... Les preuves sont troublantes, mais le côté Starwars me gêne quand même ! J'ai toujours pensé que Hermione avait les dents de Pétunia.
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle
Elève de Première Année



Nombre de messages : 47
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre
Date d'inscription : 30/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 2:34

et si hermione nétait vraiment pas née la meme année6vous dites quelle ne serait pas dans la meme classe,mais sachant que cetait la soeur de harry peut etre que dumbledore laurait laissée entre un an en retard pour quelle soit avec son frere,elle naurait aps refusé car elle voulait absolument etre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 2:47

Mmmm, c'est ça. Et pour qu'elle le protège (liens du sang, comme chez les Dursley 🐷 ). Et McGonagall est aussi au courant, et peut-être Lupin...
Je ne le sens pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle
Elève de Première Année



Nombre de messages : 47
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre
Date d'inscription : 30/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 3:25

bon cest vrais que cest tiré par les cheveux la theorie,et jkr a dit que hermy navait aucun frere et soeur,mais bon pk dirait t elle la vérité si cest le clue de lhistoire?et peut etre disait elle cela dans le sens que elle vit en enfant unique sans pour autant letre


je maccroche a cette idée car je laime beaucoup,et qui plus est,on insiste beaucoup sur lamitié et lamour,hors si jamais un lien familliale lunis a hermy alors cela donnerait de la valeur à la theorie


et je me suis rappeler quelque chose sur le site de jkr,dumbledore a ecrit plussieurs lettres a pétunia

dumbledore a dit :"rappelez-vous ma derniere"

sa derniere etait celle quil avait laisser avec harry au debut du premier livre

bon donc vu que le drame setait deroulé la nuit meme cela signifie quil lui ecrivait avant meme la mort de james et lily,et si il lui avait ecrit plusieurs fois avant alors il avait ecrit avant meme la prophétie aussi,mais a quel sujet?pourquoi avoir ecrit a pétunia sans meme savoir ce qui allait arriver?cependant il pouvait savoir que hermy courait un risque élever si voldy haissait potter et sa descendance (surtout si potter etait lheritier de gryffondor),donc il laurais cachée et il aurait peut etre essayé de la cachée chez petunia mais celle ci ayant refusé il laurait cachée chez les grangers,hors de tout soupcons de voldy,il aurait cependant forcé petunia pour harry car sa protection a lui etait capitale
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 3:40

Mmmm, pourquoi les Potter auraient caché Hermione à sa naissance et gardé Harry ( il avait 3 mois quand ses parents sont morts) ?
Une mère garde ses enfants près d'elle.
Je croirais plutôt que Hagrid a passé sa journée à caser Hermione qu'il a récupéré dans les décombres de la maison, et qu'ensuite il a amené Harry à Privet Drive.
Pfffff ! Ca le fait toujours pas !
Et si Hermione était la fille de Pétunia (les dents), et que Pétunia ait vu que sa fille était sorcière dès la naissance, et s'en soit débarrassé par l'intermédiaire de Dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle
Elève de Première Année



Nombre de messages : 47
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre
Date d'inscription : 30/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 3:48

et dumbledore laurait donnée a des moldus quil ne connais meme pas?etrange...

elle naurait peut etre pas dit non en sachant quelle courait un risque enorme de mourir
et comment expliquer les lettres dans ce cas?


tk il y a quelque chose de louche en dessous il faut ladmettre que beaucoup dactions dhermy concordent avec la theorie


au juste,on a pas le droit dappeler dumbledore dumby,mais hermione je peux tu lappelée hermy?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 3:59

Qui connaissait assez bien ce couple de dentistes pour leur faire adopter une petite sorcière ?
Qui a enseigné à Hermione tout ce qu'elle savait déjà avant d'arriver à Poudlard (sur l'Ecole, sur Harry...) ?

Bye Black Eagle, I am too tired ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle
Elève de Première Année



Nombre de messages : 47
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre
Date d'inscription : 30/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 4:20

bonne nuit mon/ma cher/chere ami/e,tu lira ceci demain sunny


a la limite ce sont peut etre danciens amis moldus de lily?elle aurait peut etre gardé contact avec des amis durant poudlard?ou encore ce seraient des cousins de lily qui seraient au courant,peut etre aussi sont ils plus des carcmols(jen doute),peut ertre sont ils des voisins amis des potters?alors on leur en dit un peu,et quand germy est en age on lui apprend tout


autre fait ,harry nest il pas daccord plus souvent avec elle quavec ron?il me semble qua chaque fois que ron boude hermy harry est daccord avec hermy sans le dire(il me semble,je ne suis plus sure)cela est peut etre un trait de famille de penser de cette facon?(mais bon il est vrai quon a pas besoin detre de meme famille pour avoir le meme point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 12:45

je ne pense pas une minute qu'il soit frere et soeur, et si c'etst le cas bon courage a jkr, parce qu il va falloir qu elle invente un truc bien beton, et je pense pas qu 'elle soit dans le délire star wars
non vraiment ca tient pas la route
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 14:27

MDR remix de star wars non je ne pense pas pour la theorie elle est tiré par les cheveux.

Harry avait un an quand ses parents sont mort, pas 3mois Very Happy

Hermione a dévoré tout les livres qu'elle trouvé sur la sorcellerie quand elle a su qu'elle était une sorcière, et il me semble qu'elle le dit dans le 1, bref pas envie de chercher mon livre, (elle nous prouve son attachement aux livres dans tout les tomes, et est une eleve assidu et passioné même)

Je ne pense pas que J.K.R soit aller chercher un truc aussi farfelue, surtout pour date de naissance ect faut'il rappeler que Harry Potter est a la base un livre pour enfant, non je pense pas qu'elle se soit autant compliqué la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 17:53

la derniere lettre que Petunia a recu de Dumbledore est la beuglante qu'il lui a envoyée pour lui rappeler sa promesse il n'y a donc pas de correspondance entre eux...

theorie bien trop tirée par les cheveux a mon gout

l'amitié peut etre plus forte que les liens du sang ( dudley est de son sang et pourtant ils ne s'aiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 19:35

gene a dit:
Citation :
Mais si, tu sais bien, area, leur père c'est Darkside et il respire comme Nicolas Hulot !

je n'accepte pas d'etre mellé a ces propos invraisemblables !![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 20:13

peut-ètre que hermionne même sans etre la soeur de harry joue un role pour sa protection dans le sens ou elle serai prette a mourrir pour lui cela ferait un peu comme avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 20:19

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad nanan, faut pas confondre avec Star Wars, JKR l'a déjà dit, j'y crois pas un instant.
Vous avez vu le nom du site? le Chicaneur! ils essayent d'imiter celui du bouquin, en tout cas c'est drôlement réussi.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? EmptyMar 15 Nov - 20:22

darkside957 a écrit:
je n'accepte pas d'etre mellé a ces propos invraisemblables !!
Well ! Darkside, Dark Vador, j'ai confondu presque pas exprès... lol!

Hermione-soeur de Harry, ça me fait penser à Rogue-Vampire : sur le site de la Pensine, ils te prouvent par a+b que Rogue en est un, et JKR dément en 2 secondes.
Quand JKR dit que Hermione n'a pas de frère ou soeur, c'est qu'elle n'en a pas... Voili-voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry et hermionne frére et soeur ? Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry et hermionne frére et soeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila, salut a tous
» Harry Potter 7
» Harry Animagus ????
» Le destin d'Harry Potter.
» Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: