Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 harry et hermionne frére et soeur ?

Aller en bas 
+56
stephchou87
UnAmiQuiVousVeutDuBien
missginny
ilias le serpentard
halfblood02
kitty
hp#1fan
lyly.b
pansy
Zazou
Stitch
Plokoon
kikou
Montgomery
harry
LILY
Asmodeeuuu
Clément
DarkLord
nutella0810
ninou
kalia
hermione68
azer
hermione32
metalz76
stef de gryffondor
Fabian Prewett
kal torak
phénix
Blacksad
ben
zerne
fleur delacour
krys
Pousspouss
SebPotter
Smallbell
ginny weasley
Jonas
Drakken
vespo
yuuli
carpediem
Mario
black adder
pensine
Albusforever
darkside957
cajoline
harm0ny
thecat
Black Eagle
gene
faty2005
area_81
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

pensez vous que Hermione soit la soeur de Harry?
oui
harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Vote_lcap15%harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
non
harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Vote_lcap85%harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Vote_rcap
 85% [ 23 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 EmptySam 4 Nov - 20:22

je comprends mieux Hehehe

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 EmptySam 4 Nov - 23:51

Ca m'étonne qu'un topic comme ça est autant de messages Shocked
CPardonnez-moi mais cette "théorie" a autant de chance d'etre possible que les liens de parentées entre un Magyar à pointes et Mcgonagall (quoique..)...
Non franchement on peut aussi s'interroger sur les liens de parentées entre Luna et Harry scratch On en finira jamais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 1:18

le sujet a un peu dérivé sur les paralleles avec les maraudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 1:21

C'est si improbable que je ne sais pas quoi dire... gné
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 5:34

Pour les resemblances physiques, il y a des cheveux désordonnés et je pense que hermione a la meme couleur de yeux que james(a verifier)

en passant, j'aimerais remercier tout le monde(entre autre Matt-perry, plookon etc) d'avoir si bien soutenu ma theorie pendant les nombreuses mois ou j'etait absent...(pour ceux qui n'ont pas lue les autre posts, ce que je vien de dire etait ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 6:11

hp#1fan a écrit:
Pour les resemblances physiques, il y a des cheveux désordonnés et je pense que hermione a la meme couleur de yeux que james(a verifier)

en passant, j'aimerais remercier tout le monde(entre autre Matt-perry, plookon etc) d'avoir si bien soutenu ma theorie pendant les nombreuses mois ou j'etait absent...(pour ceux qui n'ont pas lue les autre posts, ce que je vien de dire etait ironique)

Mon voisin se peigne pas les cheveux comme moi. C'est pas mon frère! Mon meilleure ami a les yeux bruns. Ce n'est toujours pas mon frère!

et de rien très cher. Ça fait toujours plaisir de voir des idées aussi farfelues que celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 9:22

Je péfère cependant qu'on débatte sur des sujets plus intéressants et plus probable... après libre à vous de choisir suir quoi vous voulez débattre Very Happy
Cependant il y a des sujets concernant rogue, ou la disparition de personnages (Ollivader) qui sont très intéressants study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 11:12

Pour moi, ils ne sont pas freres et soeurs. Tres proches, certes, mais comme je le suis également avec mon meilleur ami... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ?   harry et hermionne frére et soeur ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry et hermionne frére et soeur ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» voila, salut a tous
» Harry Potter... 9 !
» Harry, solitaire ??
» Harry va til mourir??
» Harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: