Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons séries et dessins animés...

Aller en bas 
+31
C-rafin
eltharine
Regulus Alphard Black
mama34
Dark Nerwan
poussi
célestine
lyly.b
UnAmiQuiVousVeutDuBien
hermione68
stef de gryffondor
Montgomery
hermione32
ninou
ben
lord_voldemort
Raiden
kalia
azer
fleur delacour
prince
SuperMagyar
djou741
ginny weasley
Drakken
gene
Mario
js87
black adder
area_81
vespo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 14:20

ok merci mario en tout cas je vais attendre jusqu'à samedi mais ca va etre dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 14:35

Et encore faudra attendre les épisodes 14/15 pour que ça avance bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 15:11

oo non j'espérer tellement qu'il se passe quelque chose et tu me fai désespérer lol merci quand meme pour ce renseignement lol
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 18:51

g chopé la saison 3 de battlestar Gallactica en VOST => C TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 19:02

Et puis la saison 3 de Lost est pas mal aussi
Sauf qu'il n'ont diffusé que les 6 premiers épisodes, et pour le reste faudra attendre février
Les salauds
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 19:10

je vous conseille HEROES

elle est sur la NBC, mais on peut les avoir avec le soutitrage sur www.alloserie.net

c'est sur l'évolution génétique avec des personne qui arrête le temps, se téléporte, vole, de la régénération cellulaire, passe-murail.......

moi, j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 19:11

Vi on ne m'en a dit que du bien, je les regarderai à l'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 18:19

sinon, ya prison break, la saison 2 est hallucinante !!!
les scénaristes doivent passer des nuits blanches pour nous pondre ce scenario hitchcockien !!!

@ voir absoluement Wink
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 20:10

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
sinon, ya prison break, la saison 2 est hallucinante !!!
les scénaristes doivent passer des nuits blanches pour nous pondre ce scenario hitchcockien !!!

@ voir absoluement Wink

je l'ai vu en V.O.!!! merveilleux... surtout Wentworth Miller!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 17:31

Alors voila une nouvelle qui va en ravir plus d'un (et je pense à notre dragonne favorie, en particulier)

Cet été, Téhefouane se propose de diffuser une des séries les plus mieux qui soit: HEROES...

C'est l'histoire de gars et de filles, comme vous et moi, qui ne sont pas comme vous et moi finallement!
Ils ont de super pouvoir, et vont devoir apprendre à les maitriser et à vivre avec!
Des questions vont alors surgir: doivent-ils mettre leur talent au service du bien, et de la communauté, doivent-ils cacher leur pouvoir aux autres, etc etc...

Bref, une série sympa, et assez bien réalisé et interprétée et tout et tout...

Rendez-vous samedi 30 juin, 20h50, sur tf1!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 17:40

Euh, parle pour toi là, parce que moi je suis un VRAI auror avec plein de pouvoirs et tout et tout ! Tu veux voir ? Gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 18:04

Moi aussi, je suis Auror! Et cela ne m'empêche pas d'avoir des sentiments! et des super-pouvoirs!

ptdr


Mais bon, backons à nos moutons!!!
On va se faire disputer parce qu'on ne montre pas l'exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 22:02

oui j'ai vus la pub a la télé ca à l'air bien j'attends de voir mais si notre dragonne favorite aime c'est forcément bien Hehehe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 10:31

j'ai vu la saison 1 de HEROES
c'est terrible, tu restes scotché à la fin de chaque épisode avec une terrible hate de voir la suite...

... moi, j'attend la saison 2....


sinon, je vous conseille Dead like me
c'est plein d'humour noir
l'histoire: une ado de 18 ans se voit tuer par la lunettes des toilettes de la station mire et devient un des centaine de faucheuse d'âme travaillant sur terre...

c'est génial....
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 11:37

ben moi, je suis plutot fan des séries policières américaines, style LES EXPERTS LAS VEGAS, ou encore FBI PORTES DISPARUES ou les NEW YORK...et des series comme DOCTEUR HOUSE , GREYS ANATOMY ou SMALLVILLE ou SUPERNATURAL, ce sont toutes celles que je suis....
sans parler des DESESPERATES HOUSEWIVES et WEDDS et ROME sur canal...

mais je pense pas que ce soit la mojorité icic, alors je vais pas trop vous souler avec ça....Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 11:53

poussi a écrit:
ben moi, je suis plutot fan des séries policières américaines, style LES EXPERTS LAS VEGAS, ou encore FBI PORTES DISPARUES ou les NEW YORK...et des series comme DOCTEUR HOUSE , GREYS ANATOMY ou SMALLVILLE ou SUPERNATURAL, ce sont toutes celles que je suis....
sans parler des DESESPERATES HOUSEWIVES et WEDDS et ROME sur canal...

mais je pense pas que ce soit la mojorité icic, alors je vais pas trop vous souler avec ça....Smile

j'aime bien smallville et desperate housewives sinon supernatural j'avais commencé a regarder mais comme y a pas trop d'histoire qui se suit et qu'ils ont pas trop de vie privée j'ai décroché.

Par contre les chaines commencent vraiment a me gaver avec toutes leurs séries policières qui se ressemblent toutes comme le dimanche soir ou il y avait que ca a la télé par un moment
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 12:34

je suis d'avvord avec toi, il y en a beaucoup trop, il n'y a que ça d'ailleurs....

pour SUPERNATURAL, ya une petite histoire quand même avec le d^émon qui a tué leur mère...et pis j'aimais bin l'ambiance du film...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 12:57

ouais mais disons que si on en rate quelques uns on est pas perdu alors je regardais que si j'avais rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 13:00

ouais c'est vrai.....j'ai loupé les deux derniers SMALLVILLE, je crois que je vais etre pomé...

sinon tu regardes quoi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 13:14

ouai un peu perdu moi je les avais enregistrer ...
je regarde lost, un dos tres, 7 a la maison ^^, tru calling aussi j'adorais mais ca a pas marché alors ils ont fait que une saison...
et sinon je sais pas il me viennent pas à l'esprit Rolling Eyes
ha! les 4400 aussi mais ca me soul un peu
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 13:37

Smallville !! The best of all the best ! Cool Jadoooore ! Jaime trop...!! Jen suis foooollllle ! Jai trooop hate a la saison 7 !!!

One tree hill ! ohlalalalaa...cets trop bon !.. Saison 5 et derniere saison lan prochain..

Et je vient de découvert Greys anatomy (en retard lol) jsuis totalement rendu ACCRO !.. Cest trop bon...
Docteur namour.. ^^

Jai seulement regarder supernatural une fois...jai pas trop aimer... Mais jai aimé les acteurs Cool !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 14:20

haaaaaa ouiiiiiii les acteurs surtout celui qui avait joué dans smallville je sais plus son nom Rolling Eyes honte a moi
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 14:24

Le très esthétique Tom Welling... Mad

Petite démo:
Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Tom_we10

J'vois pas ce qu'elles lui trouvent!!!
énervé
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 14:25

non celui de supernatural qui avait joué le copain de lana par un moment
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 14:28

Alors là, j'peux pas dire: car j'ai pas regardé Supernatural.

Dans la série "super-quelquechose", j'ai fait "Lois et Clark", quelques épisodes de "Smallville", et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries et dessins animés...   Parlons séries et dessins animés... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries et dessins animés...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dessins et créations graphiques (non HP !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: