Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)

Aller en bas 
+40
hebi
vif d'or
kalia
Plokoon
ninou
Montgomery
harry
cavaliersolitair
Asmodeeuuu
Clément
greengo
hermione32
azer
kitty
Gratch
ben
lunaloovegood
Shinara
Pousspouss
filledelilith
Albusforever
Nano
harm0ny
geignarde
Drakken
manu
Shikigo
darkside957
Jango
thecat
cajoline
area_81
ginny weasley
djou741
js87
black adder
vespo
SuperMagyar
Mario
gene
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptySam 9 Sep - 19:37

oué c'est vrai comme moi par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 10:32

nan, toi t'as podglu...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 14:33

Cool oué mais il existe pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 14:46

Regarde la chance que tu as : tu es la seule à avoir un grade invisible qui n'existe pas... Et si mérité !
Si c'est pas du favoritisme, ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 14:51

en fait, s'il n'y a que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 15:18

Albusforever a écrit:
pourquoi tu dis à bas bush ? mis à part que le jeu de mot n'est pas très heureux? Very Happy Razz bounce


bah moi, je le trouve même trés drôle ce jeu d'mot...
pour un gars qui marche sur sa tête, en ce qui concerne sa politique qu'il envisage pour le moyen-orient...
une babouch comme chapeau pour un type bête comme ses pieds!!!


je sais, il m'en a fallu du temps pour répondre... mais je viens juste de lireces messages
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 20:22

ouaich, c'est vrai ça...
ce cher Bush/buisson...
et si on faisait un topic pour en parler ???
remarque c'est peut-être pas le moment adéquat, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 21:29

Jai enfin regarder Fareneight 9/11, c abusé, on dirait qu'il fait expret de se faire passer pour un idiot >< Puis on se rend contre que non, il est juste et simplement stupide
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 21:30

apres 9/11 le passage obligatoire c'est Supersize Me Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 21:34

Ouaip je l'ai déja vu aussi ^^ j'ai adoré découvrir comment était fait les Nuggets O.O
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyLun 11 Sep - 3:43

J'aime bien super size me moi aussi.....ca dénonce l'exag.ration (des quantités) à l'américaine mais en meme temps je reproche au docu d'etre justement un tit peu exagérer!!

L'histoire de manger uniquement du macdo pendant un mois.....ouf!

Évidemment le truc est dans la modération!!!

Imaginez si le mec aurait manger uniquement du poulet frits à la Kentucky pendant un mois===crise cardiaque, et au minimum là!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyLun 11 Sep - 18:07

Oh tien ya un oeil de poule dans mon nuggets! et ca ca ne serait pas une patte? Mais si! et voila même un morceau de crane!

Et oui les nuggets sont créés à partir dune poule entiere que l'on a déchiqueter :-)

Hmmmmmmmmmm... le kaka c'es délicieux :-O
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyLun 11 Sep - 19:49

hurk ! déjà que je n'aimais pas ça avant...
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Spécial hors-sujets] Topic à papotte   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyLun 11 Sep - 23:46

Et les hamburger, qu'ils disent 100% boeuf sont fait avec du rat!!!!

No No Beurk No No
Revenir en haut Aller en bas
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyMar 12 Sep - 0:40

Bof... j'ai déjà eu l'occasion de manger du chien, du serpent, du singe, des sauterelles (c'est très bon), du croco... alors pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyMar 12 Sep - 1:29

il y a une chose qui me chiffonne a propos de ce film, c'est son manque évident d'impartialité...

c'est pas tant la qualité de la bouffe qu'il ingere en un mois, ni la quantité... qu'il faut incriminer...
bien qu'il faut avouer que pour le coup, les quantités, c'etait un peu too much...

mais essayez de ne manger que de la salade pendant un mois... bio ou pas... les résultats seront du même accabit...
pareil pour n'importe quel aliment d'ailleurs...
croyez le pro que je suis...

la base d'une nutrition saine, c'est certe une alimentation équilibrée ... mais c'est AUSSI une alimentation variée!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyMar 12 Sep - 2:01

J'ai vu ce film ne court de formation personel...C'est vraiment exagérer je suis totallement daccors avec montgomery mais maintenant je ne peut plus manger dans des fast-food...!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyMar 12 Sep - 20:15

déjà qu'avant j'avais pas envie d'y aller...
urk, j'y suis allée une fois, et bien ça m'a suffit. McDo, c'est tout ce que j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyMar 12 Sep - 20:19

Si, j'aime bien McDo.
Mais je ne parle pas de Food
J'aime l'ambiance cool, on y va en jean, T-shirt !
Et à n'importe quelle heure !
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyMar 12 Sep - 20:56

moi je mange sans me poser de question parceque si je comence a regardé tout ba je mangerais que les légumes de mon potager... sauf que j'en ai pas mdr
de toute facon tous ce qu'on mange c'est de la m**** et pas que dans les fast food mais partout...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyMar 12 Sep - 22:19

wao, joli raisonnement. Entre être paranoia de la malbouffe/tout bio et le jem'enfoutisme alimentaire, il y a pas mal d'intermédaires !
Tu peux manger correctement, varié et équilibré sans cultiver de jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyMer 13 Sep - 14:51

Ben moi fieu, jte dis ,une fois, que rien ne vaut uen bonne petite frite avec un durum "à la bonne franquette" ! Vive les bonne frites belges bien grasses :p

Car le savez vous? le McDonald contribue à la déforestation de la foret amazonienne (qui crée le tiers de l'oxygnène que nous respirons sur terre ^^), en effet, ils abattent des arbres de la foret afin de faire des prairie spour du bétail mal nourris qui finira dans nos hamburgers :-O (vive mon cours de géo <.<)

alalala jdis nimporte quoi avec la reprises des cours @_@
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyMer 13 Sep - 17:31

eueu ba manger varier je fais tu vois albusforever
sauf que les légumes que t'achète ils poussent même pas dans de la terre, ils grandissent grace aux OGM et ils pourrissent lentement grace aux produit chimique c'est ca que t'appel bien boufer? Rolling Eyes
tous ce qu'on trouve dans les magasins c'est comme ca a part peut-être les truc bio et encore même pas sûr alors tu sais quoi ba moi je vis ma vie et la bouf du Mc do n'est pas pire qu'ailleur .
Et quand tu vois que dans des restos ils te servent de la viande avarié ba franchement c'est pas mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyMer 13 Sep - 18:42

petite confusion : un OGM n'aide pas à pousser les plantes, c'est une plante génétiquement modifiée.
Bien sûr que tu mange ce que tu veux !
Pour éviter la plupart des produits chimiques il suffit d'éplucher les légumes ou au moins bien les laver, c'est vraiment pas compliqué. Et il vaut mieux une carrotte bien épluchée qu'un big mac quand même... Et si t'as encore peur,va au marché ! sans avoir des produits forcément bio, tu peux trouver des légumes sans produits, de qualité.

bwa c'est sur un macdo de temps en temps ça fait rien de mal !
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 EmptyMer 13 Sep - 21:14

Albusforever a écrit:
bwa c'est sur un macdo de temps en temps ça fait rien de mal !
on est d'accord d'ailleur si je mangeais ca tout le temps je pèserais peut-être pas le même poids
sinon j'ai pas peur de ce que je mange moi ... je mourais quand il le faudra mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]
» Spécial Lucius MALEFOY / Jason ISAACS
» Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint
» Spécial Harry POTTER / Daniel RADCLIFFE
» Topic Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: