Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film

Aller en bas 
+63
Bulle_do
véga
azer
eltharine
NymphadOratiOn
Annabel
mama34
Regulus Alphard Black
avada
Pasiphae
Dark Nerwan
*//m@rie-Cl@ude<3
Drago
harry
Lupiot
Hallow
bnbnb
lord_voldemort
C-rafin
Miss Granger
poussi
missginny
Tatitoo
Horatius
Zazou
célestine
Nobriga
Peps
lyly.b
stephchou87
ilias le serpentard
Montgomery
Plokoon
nyny54
darkside957
kalia
ninou
YuanYevon
geignarde
Choipeau
DarkLord
doritos
gene
Pousspouss
dega
Legolas
kingkungfu
cho chang
pensine
darkmaul
"Nébuleuse"
djou741
Nano
Blacksad
Albusforever
lara
Jango
vespo
ghost499
cajoline
ginny weasley
area_81
Mario
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Alors, le film HP5 est :
Top bien !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Vote_lcap56%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Pas mal...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Vote_lcap16%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Bof, pas terrible...
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Vote_lcap25%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Trop nul !
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Vote_lcap3%Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyDim 11 Déc - 23:07

On digresse un peu partout sur le sujet de HP5 film, donc ce topic est là pour regrouper toutes les infos qu'on aurait pu recueillir.

On sait déjà que Imelda Staunton jouera le rôle de Dolores Umbridge et que David Yates, un réalisateur pas franchement connu, prendra en charge le 5e film. En espérant que ça rende mieux que pour le 4.

Source : www.allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyDim 11 Déc - 23:53

molly weasley sera de retour et l'acteur qui joue hagrid ne sait toujours pas si ils fera la suite des hp



source:www.potter88.net
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyJeu 15 Déc - 21:49

Enchantment Casting a récemment indiqué que les rôles de Tonks, Kingsley Sacklebolt et Bellatrix Lestrange avait été donnés. Pour le rôle de Tonks, il s'agit d'une actrice inconnue. Elle aurait été choisie bien après que le casting ait commencé. Quant à Bellatrix Lestrange, il s'agit également d'une actrice inconnue. Les acteurs et actrices qui interpréteront les personnages de Lily, Rogue, Lupin, James et Sirius jeunes ont également été sélectionnés. Par ailleurs, Enchantment Casting n'a pas évoqué les rôles de Lavande Bron et Mariette Edgecombe. Seraient-elles coupées au montage ? Mystère... Enfin, on apprend que tous les enfants, figurants et adultes seront choisis pour début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyJeu 15 Déc - 22:40

Ils ne peuvent pas retirer Marietta ,la retirer ,ce serait retirer tout le sacrifice de Dumbledore et retirer tout le plan de Hermione ,donc retirer Ombrage qui se fait attaquer par les "hybrides" !Mais non ,ils ne peuvent pas la retirer ,c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyVen 16 Déc - 1:55

bah... ca serait pas la premiere fois....

ils ont bien enlevé les elfes du 4 alors ke c'etait qd meme un element assez important
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyVen 16 Déc - 20:52

Ils peuvent tres bien bidouiller le scénarion pour ne pas l'a faire apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyVen 16 Déc - 22:17

Ouias ,ils vont surement mettre un perso autre que Marietta ,genre Padma Patil ou Parvitti.(Remarque ,ça m'étonnerai pas ...)Ca fera un peu le m^me style que le coup de Neville qui donne le branchiflore a Harry au lieu de Dobby.C'est dommage ,moi je l'aimait bien ce Dobby !

C'est vrai quoi ,il était mignon !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyVen 16 Déc - 23:19

Oui mais je pense que Marietta n'est pas vraiment quelqu'un d'important... en tout cas pas assez pour etre dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptySam 17 Déc - 0:56

C'est vrai que c'est dommage que Dolby n'est pas apparue dans le 4 mais sinon dans els autres tomes, il y est ou c'était la derniere??

Vu que je n'ai pas lu le tome 5 et 6 !!!Ce qui ne serait tarder mais c'est cho avec le Bac de francais en fin d'année et tous les livres à lire!! pfffffffffff

Vous avez fait les résumé des tomes ou non??
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptySam 17 Déc - 1:00

fais gaffe si t'as pas lu les bouquins, il y a plein de spoilers ici, ca va te gacher la surprise!
et franchement, le bac de francais, c'est pas si terrible que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptySam 17 Déc - 1:20

hahah euh si pour moi ça va l'être mais bon c'est pas le topic pour parler de ça!! sinon c'est pas trés grave c'est meme pas sur que je les lise!!

Mais bon j'aimerais bien!!
Sinon je vais passé pour un nul!!
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptySam 17 Déc - 14:16

Mais non ,tu ne va pas passer pour un nul !Seulement ne va pas trop dans les topics de fiche d'identitée ni dans les topics dont les titres ne te disent pas quelque chose et la normallemnt tu ne tombera sur rien de bien méchant (a part s'il y a des discussions intermédiaires Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyJeu 5 Jan - 20:13

Ils ont déjà enlevé :
la coupe du monde de quiditch
le sacène de la croisée des chemins
Verpey
les efles et le SPEW (SALE en français Wink )
les cours (et oui, on ne dirait pas comme ça, mais il s'agit d'une année scolaire ! et oui, au compteur, un cours ! ça me plairait bien, remarque)
alors, si ils enlèvent Marietta, ils trouveront bien un moyen de laisser Dumbledore se sacrifier, ils ne sont pas à une distorsion près.
Au fait, il est censé sortir quand, ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyJeu 5 Jan - 20:37

je me demande s'ils vont pas aussi enlever rita skeeter... vu qu'ils ont zappé la fin du 4 la concernant, je sais pas comment ils arriveraient à la faire revenir confused

quelqu'un sait si elle est prevu dans le casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyLun 23 Jan - 21:39

snif, ça me fait repenser au shinx qu'ils ont OUBLIé!!! lol!
C'était un passage trop important! soit, me tarde quand même le 5...si ce n'est pour ste mangouste et le Ministère avec la cabine qui dessend...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyLun 23 Jan - 21:49

et surtout pour luna et les cerveaux du ministère!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyMer 25 Jan - 15:29

Ce que je veux voir, c'est les jumeaux se tirant sous le nez de Ombrage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
djou741
Elève de Seconde Année
djou741


Nombre de messages : 245
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyMer 25 Jan - 18:03

Albusforever a écrit:
Ce que je veux voir, c'est les jumeaux se tirant sous le nez de Ombrage Exclamation

Tu as raison...moi aussi! Enfin y a plein de trucs avec Ombrage que j'aimerais voir! Par exemple avec les "feux d'artifices" dans tout le château...en espérant que ces scènes ne soient pas coupées dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://djou741.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyMer 25 Jan - 18:22

Niveaux images/film le cinq est celui qui sera le mieux par rapport au effet spéciaux .Il va y en avoir beaucoup plus je pense (Feux d'artiffices ,ect ...) J'ai hate de le voir et j'éspère qu'il ne sera pas massacré !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyMer 25 Jan - 23:06

Feux d'artifice ...?

Massacré... Vu comment on est partis avec le 4, j'ai peur. En même temps, on change complètement de réalisateur, danc l'espoir est permis...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
"Nébuleuse"
Elève de Première Année
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film 202-59


Nombre de messages : 20
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyJeu 26 Jan - 0:02

c'est vrai que le 4 j'ai été assez deçu du film, et le mot est faible! mais en meme tps on ne peut pas trop leur en vouloir il est vrai que le film dur deja 2h30 a peu pres alors il leur était difficil de caler tout ce qu il y avait dans le bouquin!!!

mais c'est vrai que quelques efforts supplementaires n auraient pas été de trop !!! (introduire dobby par exemple !! j'aurais bien aimé le voir avec tous les chapeaux d hermionne sur la tête!! Wink )

t' as vu mario, je m'éfforce de ne pas écrire en sms!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyJeu 26 Jan - 15:43

T'inquiète on est tous passé par là!!! Rolling Eyes

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que le film Hp4 n'a pas été réussi en fin pour moi après je pense que les gros fans d'HP à carément été déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyJeu 26 Jan - 18:52

Mouais, je crois que tous les fans d'hp ont été déçus par le film, et moi de même (voir mon romans dans le topic adéquat, eh oui, je fais de la pub ! ) il y a encore de l'espoir Exclamation
un seul truc qui est vraiment bien dans ce film, c'est la B.O. Pour être moi-même musicienne, je la trouve super (en fait, j'aime bien la musique de John Williams dans Star Wars aussi)
Je veux voir Trelaxney piquer sa crise, Mc Gonagall stupéfixiée, et surtout, Marietta er ses boutons, avec Dumbledore dans sa toute puissance, en train de se foutre de la poire de Fudge .
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyJeu 26 Jan - 19:06

J'ai bien peur que ça soit le genre de trucs qui passent à la trappe pale
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film EmptyJeu 26 Jan - 19:12

ah non, c'est pas possible ça Exclamation énervé énervé rhooooooooooooh, j'suis outrée c'est pas possible Exclamation
la seule solution, t'appelle JKR, tu lui laisse un mesage sur le répondeur comme quoi si ils ne sont pas fichus de faire un film correct on boycotte le livre, si il faut en venir aux grands moyens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film   Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
» [Commentaires] Harry Potter et le phénix héritier
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Quel est votre film Harry Potter préferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Arts et Culture-
Sauter vers: