Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)

Aller en bas 
+14
vespo
gene
js87
djou741
geignarde
harm0ny
ginny weasley
SuperMagyar
thecat
Jango
Drakken
area_81
Mario
black adder
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 2:02

Toi qui arrives de nulle part.
Toi qui crois tout savoir.
Toi, dont l'esprit ne peut concevoir,
même l'infime partie de nos rites les plus conventionnels.
Toi, dont force et déshonneur, te seront fait de constater,
avec peine et désarroi, qu'un grand bide reste à combler.
Toi, qui devrait être, dégoulinante limace,
honteux de te présenter devant
nos nobles et vénérables personnes,
afin de t'initier au folklore biturien.
Toi, qui devrai boire et déglutir mais toujours,
sans vomir, diverses potions et préparations.
Toi qui devrai nous imiter.
Nous décidons, dés à présent, de ton enseignement.


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 2:13

Comme c'est beau !

Notez que je ne donnerai pas de dose précise pour les cocktails. Trop et l'ivresse montre trop vite, pas assez et on ne sens que le jus de fruits. Je vous laisse donc tester verre après verre les doses qui vous conviennent. Sachez simplement qu'en général on met plus de jus d'orange que de vodka dans la vodka-orange.

Je commencerai par mon cocktail fétiche, certes simple et reconnu, mais efficace, j'ai nommé la Tequila Sunrise.
Munissez-vous de la bouteille de jus d'orange, de la grenadine, et d'une bonne tequila. On a tendance à penser qu'un mauvais alcool est masqué par les autres ingrédients du cocktail, tut tut c'est faux.

Verser dans l'ordre
1. la tequila à la louche
2. le jus d'orange pour atteindre le presque haut du verre
3. un filet de grenadine, autant que si vous vous faisiez un diabolo

Les glaçons sont à mettre en dernier, pour ne pas gêner le dégradé de la grenadine (d'où le "sunrise" ! mouhahaha !)

La déco recommandée reste la rondelle d'orange, mais tout est possible (pas de citron cependant).

Voilou à bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 2:15

hé hé je commence avec l'americano


Verser dans un verre haut , le Martini dry , le bitter et le Martini rouge , rajoutez des glacons(vous pouvez aussi décoré le tout avec des morceaux d'oranges et tout et tout.


il a un effet décontractant il se prépare au shaker vous aurez besoin de
1/6 Martini dry

2/6 Bitter Campari

3/6 Martini rouge
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 2:17

Gniark, un topic pour boire^^ Vous avez pas un log qui permet de faire couler le "cocktail" de notre choix par le lecteur CD par hasard?

Bon, j'voulais vous faire part de ma "recette" préférée, banale vous allez me dire, mais c'est la seule qui m'ait donné l'impression que mon lit lévitait et tournait sur lui-même

La recette du Wingardium Planteurosa

1 volume de rhum
Jus d'orange ou de goyave à volonté (ou les 2 drunken )
1/2 volume de sirop de sucre de canne
Angostura, noix de muscade

Mélangez jus de fruits, rhum et sirop. Ajoutez une pincée de muscade et un trait d'angostura. Servir frais. (ne pas se coucher tout de suite, terminer la soirée en beauté^^)


Bonne nuit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 2:20

a il y a aussi le vodka/tagada(connait pas le nom exact dsl)


c'est simple tu prend un saladier tu met un sachet de fraise tagada et tu remplis de vodka voila t'a plus qu'a attendre que la vodka dilue les fraises et c'est parti

ps: pour les dosages voyez par vous meme
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 2:26

Hum j'ai soif!!
Alors moi je vous propose un petit trés sympathik à faire entre potes!!^^ Ce jeu s'appelle "LA TEQUILA PAF"!! Je vous assure qu'il est géniale et vous verrez celui qui tient le plus longtemps mouhahahaha!!
Alors pour la recette de ce petit jeu, nous aurons besoins:
-un petit verre de tequila ou vodka!!(ces ont des minis verres, on en voit dans les films ou meme les acteurs boivent cul-sec^^)
-de la tequila(bien sur sinon pk ce nom??)
-de la boisson gazeuse incolore comme le schweps,perrier,Giny, canada dry....
-du sel
-un cartier de citron

hahaha alors ma petite maïte comment prépare ton tout ça je me le demande!!
Et bien c'est simple,
1)prenez le verre, remplissez le a moitié de téquila puis finnissez à rabord avec la boisson gazeuse histoire que ça monte à la tête!!hum
2) mettez une pincée de sel dans la main qui ne tient pas le verre
(prenez le sel entre le pouce et l'index et remplissez le trou de sel lol)
3)avalez d'abord le sel tout cru et enfilez vous cul sec la petite boisson aprés avoir fait frappé le verre sur la table(sans renverser le verre ni le casser)
4)aprés avoir fait tout cela rapidement, mordez durement dans le cartier de citron pour passez le gout déguelasse du sel lol!!!


Ce jeu est extra, c'est pas mauvais et je vous assure un bon résultat!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 2:35

Quelques précisions pour la paf !!
(bha voui vaut mieux deux post qu'un, hein, et c'est surtout parce que jango et moi on a eu la même idée en même temps !)

La paf, c'est quoi ? Mieux connue sous le nom de "frappée" elle consiste en un avalage sauvagement cul-sec d'une dose d'alcool préalablement diluée avec du Pschitt (ou Schweppes). L'alcool en question se résume en général à de la vodka ou de la tequila, mais peut en réalité se faire avec n'importe quel alcool à texture normale (oubliez le Bailey's), à goût correct (oubliez le Jet27) et à taux d'alcool honorable (eh non, pas de malibu). En même temps, vous faites ce que vous voulez, s'il ne vous reste que ça... Bref.

La paf est une activité sociale. Comprenez que ce n'est pas fait pour boire tout seul dans son coin. C'est beaucoup plus amusant de frapper la même table que quelques autres copains.

Prenons l'exemple de la vodka-paf (ou vodka frappée).

La paf s'effectue de préférence dans de petits verres oblongs d'une dizaine de centimètres de haut et d'à peine deux de diamètre (couramment appelés verres à paf). Certains bars et amis vous serviront des verres à digestif ou des verres normaux, mais vous verrez que dans ces cas-là il y a blocage soit au niveau du dosage, soit au niveau du frappage, soit au niveau du cul-secage.

Là encore les doses ne sont qu'indicatives. En général, on verse 2cl de vodka (un tiers) et le reste en Schweppes, mais celà peut tourner au moitié-moitié, voire à l'inverse.
Le Schweppes a pour rôle de faire mousser le cocktail au moment du frappage, rendant le mélange plus agréable à faire passer. Du moment qu'il y en a assez pour mousser donc, vous pouvez continuer à verser la vodka.

Une fois les verres remplis (à raz-bord, faut pas avoir peur), mettez à portée une demi-rondelle de citron pour chaque compétiteur, et du sel fin.
Enfilez-vous un peu de sel, assez pour que son gout persiste dans votre bouche.
Puis tapez deux ou trois fois votre verre, en le couvrant de votre main ou d'un sous-bock, et buvez-le immédiatement cul-sec !
Juste après, prenez la rondelle de citron. Elle atténue l'amertume du cul-sec, en empêchant beaucoup de tout rendre Wink

Et recommencez !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 2:47

Bon, je me dois de vous expliquer la variante belge (liégeoise) de la téquila paf.

1) Mettez le casque de moto du premier copain venu (casque de mobylette autorisé aussi).

2) Calez votre chaise contre le bar, et asseyez-vous dos au bar. renversez-vous en arriére (jusqu'à ce que votre tête touche le bar). Sans vous casser la figure.

3) Une bonne âme (facile à trouver) verses la dose de téquila et la dose de schweppses dans votre bouche.

4) la même bonne âme vous tapes la tête (dans le casque) trois fois sur le comptoir.

5) Relevez-vous et avalez.

Fastoche, gamelles garanties.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 2:49

allez un dernier pour la route
j'appel ca le whisky rouge car je suis pas sur du nom exact il me semble que c'est un cabanis

ingredient:
6/10 whisky

3/10 anisette

1/10 sirop de grenadine

Verser dans le shaker les ingrédients avec quelques cubes de glace.
Frapper énergiquement et servir .
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 3:06

Un ptit jeu que ma rappeler mon camarade area et que j'ai vu dans les épisode de "lost"!!^^
DonC c'est simple on prend chacun une bouteil de SKY(de whiSKY pour ceux qui ignorent!!) mais bon pour ceux qui ne supporte pas le Sky vous pouvez prendre ce qu'ils vous plait!!sauf champomy(car trop violent)
Le principe est simple vous vous posé des questions(par exemple, au hazard, as-tu déjà couché??) et si vous avez déjà fait ce qu'on vous a demandé,(soit que vous avez déjà couché!!) vous devez boire une ou deux gorgées de whisky...Ensuite à vous de poser une questions à votre ami....

Je ne connais pas exactement les règles mais c'est une sorte d'action-vérité,évidement on ne ment pas, si vous n'avez jamais fait ce qu'on vous demande à la quesion,(soit que vous n'avez jamais couché, vous ne buvez pas!!) et il ya tout un truc sur qui pose les questions,qui boit et quand mais je ne sais pas exactement!!( qui devait se regarder la saison un de lost??lol il y a un épisode ou il picole vous aurez cas dire ce que jai pas dit!!Et met au fait j'y pense on picole pas pendant le boulot??!!pff ces acteur non mais jvous jure!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 3:09

Ouaip entre Kate et Sawyer, avec des ptites bouteilles d'échantillons.

Complément : une gorgée pour "je sais pas" et deux pour "non" !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 3:12

décidément mario tu n'arrete pas de me surpasser!! Arf ça commence à m'énervé lol si tu sais tout mieux que moi!!! jvais devenir affraid lol!
bon allez santé A boire
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 3:24

Bon, demain, je vous expliques l'afond à l'oeuf et l'afond crase.

Si vous avez été sages avec mario.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 3:25

elle m'a déja kické
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 3:29

Moi aussiiiiiiiiiiii!!!! Sad

Et j'avais rien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 3:31

Machiste et pleurnichard en plus

Assez de hors-topic
non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 10:04

super topic:: lol
@mario a une variante pour la tequila, comme quoi nous vons des coutumes biens differentes selon les regions , puisque mario lechouille le sel APRES la téquila et je réitere une rencontre interegionnale pour tester ensemble nos ptits trucs
une recette fort simple mais qui agrementera votre bayley
- y ajouter un doigt de cointreau
- saupoudrer d'un peu de bon chocolat en poudre ( amer si possible pas du nesquick lol)
vous shakez et vous avalez
mmmmmmh c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 12:50

[hors topic]

Bande D'alcolo !

[/hors topic]

Moi je connai aussi le whisky coca ... mais bon c'est meme pas la peine de raconter comment on peut faire çà ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 14:22

ouais et mem pas anonyme dabord
bon il remonte jamais ce topic
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 14:55

l'afond oeuf

sachant que l'afond est en général un challenge entre deux personnes. Celui qui vide son verre le plus vite quoi.

Ici, il faut 4 personnes: les deux challengers et 2 bonnes âmes (attention, le choix des bonnes âmes est ici trés important, vous allez comprendre).

Il vous faut: deux verres de n'importe quoi (mais on prend généralement de la bière) et deux oeufs.

1) Au top départ, les deux bonnes âmes cassent l'oeuf dans leur bouche. Sans casser le jaune.

2) Les challengers récupérent l'oeuf dans la bouche de la bonne âme (gros patin garanti). Toujours sans casser le jaune. Et l'avalent d'un coup.

3) Pour terminer, les challengers affonent leur verre de bière. L'équipe la plus rapide gagne. Mais la rapidité n'est pas tout, les bonnes âmes doivent tirer la langue pour prouver qu'il n'y a pas de jaune d'oeuf dessus.

Si le jaune a été cassé, le challenge est nul. Il faut recommencer hé hé.

Choisissez bien vos partenaires.


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 14:57

ha ha terrible merci BA c'est une bonne idée pour le nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 15:02

Ah mais c'est DEGUEU***** !!!! Suspect silent silent
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 15:03

petite nature vas Arf
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 15:06

Me dit pas que tu trouve ça tout à fait délicieux ! Suspect
D'accord si t'es bourré mais les oeufs sa me donne enie de gerber donc voila ... silent
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) EmptyMer 28 Déc - 15:15

euuuuuuu non ginny il faut juste s'assurer de bien etre entouré c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty
MessageSujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)   Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que va faire JKR après le dernier tome d'Harry Potter ?
» Topic Pub
» Topic déprime
» Bien le bonsoir
» Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: