Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Voldemort va t il devenir un fantôme??

Aller en bas 
+23
missginny
metalz76
olyrien
lyly.b
mcgonagal
Lupiot
Fifi
gene
célestine
Plokoon
Montgomery
Legolas
Nano
carpediem
harm0ny
geignarde
pensine
black adder
ginny weasley
lara
Blacksad
Albusforever
marie0290
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyMar 10 Jan - 21:48

bah oui c'est pas si bête je trouve comme Voldemort a peur de la mort peut être qu'il va refuser d'aller plus loin comme l'indique Nick quasi sans tête à la fin du cinq et qu'il voudra rester à demi vivant fantôme quoi donc peut être que .... enfin bon dîtes moi ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyMer 11 Jan - 19:01

ce qu'il voudrait, c'est ne pas mourir du tout. C'est pour ça qu'il a fait se horcruxes, et si il meurt, il redeviendra ce qu'il était durant les 3 premiers tomes. N'empêche que, si il redevient mortel, il serait très capable de rester dans le monde des vivants. Très bonne remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyMer 11 Jan - 19:17

je suis tout à fait d'accord : s'il redevient mortel (ce dont je suis sure) et s'il meurt (là je doute encore) il n'ira pas jusqu'au bout et s'accrochera au monde des vivants... et on aura droit à un fantome de voldy pour l'eternité pale !!! il ira sans doute hanter poudlard pour empecher les "sang de bourbe" de reussir leurs exams Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyMer 11 Jan - 19:20

J'aimerais bien qu'il aille hanter Privet Drive!
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyMer 11 Jan - 22:00

Moi sincerement jepense que c'est vraiment ce qui va se passer ....! ca va être affraid
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyMer 11 Jan - 22:37

C'est vrai que c'est une remarque pas bête ...Il y a deux possibilitée :
-Soit JKR va nous donner une explication plus claire sur les fantômes (peut-être qu'il faut remplir certaines conditions pour en être un ?)
-Soit il mourra à jamais et ce sera une incoherence
-Soit il deviendra un fantôme et il sera donc bien immortel ...Remarque ,il ne pourra plus pratiquer la magie mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyMer 11 Jan - 23:28

@ginny, un mort ne peut pas être immortel! Par contre, il restera sur terre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyJeu 12 Jan - 14:26

je le vois bien devenir un genre de peeves, mais en plus hard!!
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyJeu 12 Jan - 15:58

moi je pense qu'il va tout faire pour que harry meurt!! Et comme il sera quand même toujours "vivant" ses mangemorts reteront a ses côtés et harry ne sera donc jamais tranqille!!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyJeu 12 Jan - 16:04

je vois pas les mangemorts rester fidele à quelqu'un qui n'a plus de pouvoirs (le fantomes n'ont pas de pouvoir non ?) et qui n'a aucune chance de les recupérer, donc ils laisseront harry tranquille... par contre, voldy va peut-etre hanter harry.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyJeu 12 Jan - 17:46

On dit pouvoir se débarasser des fantômes qui sont trop chiants, comme Mimi.
Mais effectivement, Voldy s'accrochera à la vie, et deviendra surement un fantôme et hantera Harry pour toute sa vie. C'est très probable, ce ne serait pas une victoire alors....
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyJeu 12 Jan - 21:30

La question est de savoir si les fantomes sont condamnés à hanter le lieu dans lequel ils sont morts:
Mimi est morte à Poudlard, le prof d'histoire de la magie aussi apparemment (il s'en est pas rendu compte je crois).
Mais qu'en est il de Peeves, Nick quasi sans tête...?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyJeu 12 Jan - 22:25

attention ! peeves n'est pas un fantome, c'est un esprit frappeur ! je sais pas vraiment la différence à la base, mais j'ai au moins l'impression que les fantomes ne peuvent rien toucher (ils passent à travers tout) alors que peeves le peut...

sinon, pour le lieu de hantise, j'en ai aucune idée. mais ça serait quand meme bizarre que nick se soit fait decapité (ou presque Wink ) dans une ecole !
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyJeu 12 Jan - 22:31

Ah oui! C'est pour ça qu'il peut casser l'amoire à disparaître! J'avais pas fait attention à la différence.
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyJeu 12 Jan - 22:43

Voldemort ne reviendra pas en fantôme pour moi sais pas
Tout simplement parce que sa mort sera si soudaine et douloureuse qu'il aura pas le temps de dire "ouf" et là BOUMM Voldemort explose et tout ce qu'il restera de lui c'est des tâches de sang qu'un peu de récur'vite nettoira Laughing

FIN I love you

Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyVen 13 Jan - 13:58

Non Voldemort deviendra un fantome puisqu'il a peur de la mort et il le dit ;" ma mere ne pouvait pas être une sorcière si elle a ceder à la mort." ou un truc comme cadonc il va devenir un fantome et je pense que si les mangemorts resteront fideles regardez Bellatrix... Vous croyez vraiment qu'elle peut revenir du côté du bien ?? non je ne pense pas!!! Comme le dit Ron;" les champignons veineineux ne deviennent jamais comestibles" Very Happy study [/b]
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyVen 13 Jan - 17:50

Euh ,peux-tu me citer le passage ou Jedusor dit "ma mère ne peut pas être une sorcière si elle a cédé à la mort" STP ?Moi je ne pense pas qu'il va devenir un fantôme ,à mon avis on peut en devenir un si l'on a l'âme pure ,c'est a dire pas d'horcruxes.Ca ferait zarbi quand même qu'il en devienne un ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyVen 13 Jan - 22:02

Sa serait dommage pour ceux qui resteraient sur terre, devoir se le taper indéfiniment, oulala, c'est pas un cadeau. Je pense que c'est possible, voilà, il y a plein d'arguments des deux côtés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptySam 14 Jan - 15:57

Voldemort dis ça de sa mère dans le tome 6 lorsqu'il parle avec Dumbledore à l'orphelinat, il dit que c'est son père qui doit être sorcier puisque sa mère est morte (ou un truc du genre)

Mais je ne pense vraiment pas que Voldemort revienne en fantôme sinon l'histoire ne finira jamais, ça ne sera pas vraiment une fin donc je garde ma théorie "Voldemort explose"
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyDim 15 Jan - 8:59

meme si Voldemort ne veut pas mourir....je le vois pas devenir un fantome quelconque.....il voudra surement le plein pouvoir pour controler ou rien.....

Donc le prince des tenebres qui balance un simple pot de peinture qui trainait par-là (ou autres trucs sans grands impacts) me semble ridicule et ca serait surement rabaisser son égo...Wink
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyDim 15 Jan - 14:06

@marie0290 n'ecris pas en gras stp

Je pense pas que Voldy devienne un fantome JKR nous aura trouvé une fin plus interessante, puis voldy en fantome il va faire quoi apres? comme la dit geignarde
Citation :
Donc le prince des tenebres qui balance un simple pot de peinture qui trainait par-là (ou autres trucs sans grands impacts) me semble ridicule et ca serait surement rabaisser son égo...
Je ne le vois pas hanter les gens, je pense plutot a un etat dans lequel il se trouver dans les 3premiers chapitre mais dans lequel il ne pourra plus jamais sortir un peu comme prisonnier d'un corps hideux a remper comme un ver jusqu'a la nuit des temps ou alors jusqu'a ce qu'il finisse par mourir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyDim 15 Jan - 14:24

Voldemort n'a pas peur de la mort en fait ,mais de la vulnérabilité (euh ,c'est comme ça qu'on dit non ??) ,il a peur de ne plus avoir de pouvoir s.
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyDim 15 Jan - 19:44

...et aussi de la mort! dans la fin du cinq il dit a Dumbledore que rien est pire que la mort
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyDim 15 Jan - 20:29

Peut être que chaque horcruxe devient un fantome, ce qui signifie qu'il y a déjà des fantomes de Voldemort (bague, journal) qui se balladent.
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? EmptyLun 16 Jan - 14:38

peut être pas quand même!!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort va t il devenir un fantôme??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voldemort et Poudlard
» La baguette de Voldemort
» Plusieurs Voldemort
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
» Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: