Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Voldemort va t il devenir un fantôme??

Aller en bas 
+23
missginny
metalz76
olyrien
lyly.b
mcgonagal
Lupiot
Fifi
gene
célestine
Plokoon
Montgomery
Legolas
Nano
carpediem
harm0ny
geignarde
pensine
black adder
ginny weasley
lara
Blacksad
Albusforever
marie0290
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:15

ginny weasley a écrit:
C'est vrai que c'est une remarque pas bête ...Il y a deux possibilitée :
-Soit JKR va nous donner une explication plus claire sur les fantômes (peut-être qu'il faut remplir certaines conditions pour en être un ?)


lara a écrit:
Peut être que chaque horcruxe devient un fantome, ce qui signifie qu'il y a déjà des fantomes de Voldemort (bague, journal) qui se balladent.

Pour les conditions peut-être que l'âme doit être entière pour que celle-ci puisse se racrocher au monde des vivants mais comme elle s'est déchirée plusieurs fois lors de ces meurtres (qui ont parfois permis à Voldemort de faire ses horcruxes), elle n'est ni pure ni "intacte" et donc elle ne peut rester dans le même monde. Cette explication est assez simple mais pourquoi pas^^?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:03

Mouais, t'as raison. Le peu qu'on connaisse des fantôme c'est ce qu'en dit Nick. Pour lui, c'est parce qu'il avait peur de la mort. Pour Mimi, elle avais un vengeance à accomplir (?), pour le moine gras et le baron sanglant, on n'en sait trop rien. Vous voyez d'autre fantômes qui pourraient nous renseigner.
Je suis assez d'acord avec toi, @carpediem, une âme si déchirée aurait du mal à retrouver assez de cohésion pour pourvoir former un fantôme unique. Ou alors, t'as des petits morceaux qui se baladdent, une main par ci, un pied par là, arrrrrrrrrrrrrrrrgh quelle horreur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:49

Absolument d'accord!Même si Voldy devient mortel, il ne sera tjs qu'un "Horcrux mobile" mdr... donc une partie d'âme!
Et au sujet des fantômes on en sait plus que ça!!Remember...Le cours où Rogue demande à Harry la différence entre un Inferi et un Fantôme et que Rogue sort le définition de 3km du style (je ne sais plus ce que et ne me demandez pas la phrase original je ne suis pas Machintosh et mon HP 6 n'est pas un livre magique qui s'ouvre à la page de le citation, merci!) "Un fantôme est une empreinte de l'âme de qq'un laissée sur terre..." (cependant si il y en a qui ont un mémoire meilleure que la mienne ils peuvent me corriger!)
En gros je me souviens surtout de "Empreinte", et quelle serait l'empreinte du morceau d'âme...un bras, un nez, une jambe???
C'est vrai, même si Voldy voulait devenir fantôme, si ses autres horcrux ne le sont pas devenus il ne sera donc que l'empreinte d'un septième d'âme...il va pas faire beaucoup de dégâts avec ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:19

Trois hypothèses, dans l'ordre que j'estime la plus possible à la moins possible :

1) Il ne reviendrat pas en tant que fantôme. Peut-être parce que c'est impossible pour lui, mais aussi parce qu'il ne pourrait pas supporter de ne plus pouvoir manifester sa puissance. Il voudrat qu'on se souvienne de lui tel qu'il était.

2) Il réapparait en tant que fantôme car il ne supporte pas la mort, et essaie de se venger par l'intermédiaire de ses fidèles mangemorts (et il n'y en a pas beaucoup si il n'a plus de pouvoir Razz ).

3) Il revient et hante la vie de Harry, mais ce serait le rabaisser cruellement ...
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:53

Voldemort va mourir puisqu'il ne lui reste plus qu'1/7ième d'âme, je ne pense pas qu'avec ça il pourra rester sur terre et errer, peut être que "l'empreinte" (comme dit nano) ne sera pas assez forte
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:37

C'est à peu près ce que j'ai dit dans la 1) Wink
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:13

et bien alors nous sommes d'accord legolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 11:42

moi, je ne vois qu'une issue pour le Mal à l'Etat Pur...

il va se faire laminer, atomiser, vitrifier, démonter, éparpiller, diviser (ah, non, ca c'est déjà fait!), réduire, détruire... etc etc... Twisted Evil

bref, il va se prendre la baffe de sa vie: il en mourra...




et, je vous trouve bien trop gentil avec ce gars-là: devenir moldu... un simple mortel, tremblant devant l'Echéance...
il en a assez fait pour partir de suite...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:42

Je suis sur qu'on est à cent lieux de la fin que nous réserve JKr, et qu'elle fera quelque chose qu'on avait pas deviné (sans pour autant etre obligatoirement très surprenant). Pour Voldemort je le vois bien finir sans mourir "Il y a des choses pires que la mort", mais je ne le vois pas du tout en fantome, et pour Jkr, je ne vois pas l'intéret de finir sur une fin qui n'est pas une fin... Non si Harry survit (normalement oui) elle le laissera tranquille et Voldemort et ses petits copains, ce sera finit pour de bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:04

Il doit mourir!

"et l’un devra mourir de la main de l’autre car aucun d’eux ne peut vivre tant que l’autre survit"

je pense que c est tres clair, si Voldemort survit de quelque facon que ce soit, Harry ne pourra jamais VIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:08

ou alors....

comme il a peur de la mort, il devient un fantome et là, on appelle ghostbuster!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:11

Ahem... tu interprètes mal la prophétie... Déjà si aucun de peut vivre tant que l'autre survit, il n'aurait jamais eu 17 ans de co-existence, ce qui ne les as pas empecher de survivre tous les deux...
Tu oublies aussi une chose fondamentale sur ce qu'as dis Dumbledore : la prophétie a un sens que si on lui donne de l'importance, sinon quoi elle ne se réaliserait pas (comme beaucoup de prophéties), pour Voldemort c'est sur il tuera Harry dès qu'il le pourra (cependant ce ne sera pas cette fin d el'histoire...). Pour Harry en revanche, je ne le vois pas tuer voldemort de sa propre main, au non! loin de là! il se rabesserait à son niveau. Non Harry ne donne pas la même importance que Voldemort sur la prophétie (même s'il s'est ce qu'il doit faire), et non plus on ne voit pas tuer quiconque avec un avada kedavra ou encore en lui planter une épée dans le coeur...
Si vous croyez que ça se finira comme ça, vous vous trompez ouvertement ; je m'excuse mais avec tout ce qu'à donner Jkr comme éléments, on ne peut certes pas savoir qu'elle sera la fin, mais on peut déjà éliminer ces choses banales et contredites dans les bouquins.... avada kedavra impossible quasiment "en combat" : priori incantatem ; et encore faut-il que harry saches et ait envie d'envoyer un tel sort.
Je vois plutot une "autodestruction" pour Voldemort infligé par lui-même (bien sur par le biais de harry) ou encore quelque chose infligé par harry "de bien pire que la mort"... La fin de voldemort bien entendu en rapport avec l'amour, et surement pas un avada kedavra. Non pour moi harry ne tuera pas Voldemort directement, enfin en tout cas pas de ces façons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 12:25

Je suis tout-à-fait OK avec toi, Plokoon, grand maître jedi Wink !
Je me demande même si ça n'aurait pas à voir avec le sang de Harry qui coule à présent dans les veines de Volevicomte, ce qui avait provoqué dans les yeux de DDD une lueur de triomphe...

Mais bon, rien à voir avec le fantôme là ! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:34

gene a écrit:
Je suis tout-à-fait OK avec toi, Plokoon, grand maître jedi Wink !
Je me demande même si ça n'aurait pas à voir avec le sang de Harry qui coule à présent dans les veines de Volevicomte, ce qui avait provoqué dans les yeux de DDD une lueur de triomphe...

Mais bon, rien à voir avec le fantôme là ! Hehehe

je ne sais pas !!! Wink
La seconde après Harry pensait qu'il avait imaginé, car quand Dumbledore revenait à son bureau il semblait épuisé et vieux comme jamais Harry ne l'avait encore vu !!!
C'est un vrai énigme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:24

Je ne suis pas d'accord avec @Plokoon Evil or Very Mad dans la mesure où il parfaitement possible qu'Harry tue directement (genre Avada) Lord Voldemort. Ne dit-il pas lui-même...

-(...)Imagine, s'il te plaît, rien qu'un instant, que tu n'aies jamais entendu la prophétie ! Quels seraient tes sentiments à l'égard de Voldemort, à présent? Penses-y !
-Je voudrais qu'on le tue, dit- Harry à voix basse. Et je voudrais le faire moi-même.


Cependant je suis d'accord avec vous, je pense que ce n'ets pas exactement ce qu'il va se passer. Je vois plutôt comme @Plokoon un genre d'autodestruction de Voldemort, où qu'Harry lui renvoit son sort dans la figure, où qu'il y ait effectivement, quelque chose de "pire que la mort" ! Hehehe
La pire chose qu'on puisse faire à Voldemort selon moi c'est de lui enlever ses pouvoirs. Il deviendrait alors un moldu XD (sincèrement ça me fait de la peine d'y songer), mais JK va nous trouver quelque chose d'un peu plus corsé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:39

l'inconvénient de "rendre" "Volmieuxtardquejamais" moldu, c'est de lui laisser l'opportunité d'être quand même dangereux en tant qu'assassin "normal"...

et que je considère aussi que de le laisser encore en vie, même sous la plus répugnante forme de vie qu'il soit à ses yeux, ne le punirait pas suffisamment des crimes commis...
à moins que Tom soit alors le seul "moldu" à être enfermé à Azkaban...
et quand je dis enfermé, je veux que cela soit à perpétuité... en prenant toutes les dispositions pour qu'il ne soit pas libéré ou échappé...

non, pour moi le seul "remède" à ce fléau reste la mort...
(et pourtant, je vous rappelle que je suis un fervent opposant à la peine capitale)
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:56

Citation :
non, pour moi le seul "remède" à ce fléau reste la mort...
(et pourtant, je vous rappelle que je suis un fervent opposant à la peine capitale)

ON t'en veut pas Twisted Evil
1. C'est une fiction
2. C'est quand même un beau s*laud tongue
3. Faut bien la finir, cette série!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:49

le probleme d une non mort quelle qu'elle soit c est que les mangemorts continuront leurs agissements en esperant que leur Seigneur revienne... Tandis qu'avec sa mort claire et définitive, il en sera finit des represailles comme quand ils ont cru que Volderage avait chalanqué la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:06

je pense que celestine a raison sur ce coup la. Twisted Evil
mais ce serait chouette qu'il subisse les "affres de l'amour" Hehehe
ressentir tous les sentiments d'amour possible qui le feraient souffrir autant qu'un endoloris avant de trepasser Twisted Evil
dit celestine, c'est quoi "chalanqué" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:40

je suis d'accord avec celestine mais pour le rendre inoffensif pour toute la communauté, je le vois bien devenir moldu et dans le même état que Lockart ("Qui suis-je......")....
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:46

mcgonagal a écrit:

dit celestine, c'est quoi "chalanqué" Embarassed

chalanqué : trépassé, mort. Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:47

Certes Harry a dit qu'il voudrait le tuer lui-même, mais franchement tu vois harry lancé un Avada Kedavra? Déjà il faut qu'il est les tripes pour le faire face à Voldemort, surtout qu'il sait à peine lancer un endoloris, je le vois pas apprendre un avada Kedavra au feeling durant le tome 7...
Et je le répète, l'amour aura un rôle dans la destruction de Voldemort (L'avada n'est pas tout le contraire?) surtout qu'un duel de baguette risque d'être fort peu possible en plus...
Et ne prenez pas trop au sérieux ce que dit Harry, lui aussi est à cent lieux d'imaginer ce qui va se passer à la fin...
Et aussi encore faut-il qu'il arrive en ne serait-ce qu'une très courte année (moins le temps qu'il passera avec les autres et etc) à trouver tous les horcruxes. ca aussi j'ai du mal à l'imaginer, il lui en reste tout de même quatre, ça aussi je verrais peut-etre une alternative aux horcruxes pour se débarasser deVoldemort (mais bon ça c'est moins sur)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:26

une réflexion m'est venue en tête pendant que je lisais le paragraphe de Plokoon...

mettons que les Horcruxes soient identifiés et retrouvés...
leurs destructions empêcheraient donc la "résurection" de "Vold'orqu'ilsadorèrentpendantqueMoïsesétaitauMontSinaï"...
et au vu des blessures infligés à la main droite à son mentor, cette opération va donc poser un soucis à Harry puisqu'il a pas eu ni les recommandations, ni le mode d'emploi de la part de Dumbledore...

donc voici une idée:
et si Harry se contentait d' "entreposer" ces objets dans un endroit sûr... les coupant du monde...
pensez-vous que cela pourrait mettre un frein au maléfice...?

ou alors va-t-il devoir tenter l'exorcisme des Horcruxes, seulement aiguillé par la sapience d'Hermionne et consacrer son précieux temps à cette tache alors qu'il est déjà "overbooké"...?

à la manière du Mauvais Génie enfermé dans une Lampe à Huile, n'aurait-il pas un moyen de sceller les morceaux d'âmes de "Voletsclospours'endormirdansl'obscurité" dans les Horcruxes qu'il a crée?
car grâce à ce procédé, il me semblerait facile de ce débarrasser une fois pour toute de ce monstre...
il suffirait de mettre les Horcruxes alors devenus "prisons", dans un endroit secret et sûr... (la caverne d'un certain dragon, par exemple Wink )

ainsi le S-d-T serait alors aussi immortel qu'il le souhaitait, mais inoffensif...
pas vraiment un fantome... mais plus vraiment une menace
et cette condition serait insupportable aux yeux de ce megalo...


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:32

Moi je pense que ce fameux RAB va aider le jeune Harry ! et pis je pense que Harry ne retournera avec Ginny qu'un certain temps aprés il changera de petite amie (oups je dévoile le futur de ma fic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:50

oui... mais... scratch

ça ne réponds pas à la question qui est posée ici...
il est question de la forme que Voldemort revêtira une fois tué par Harry...
et non pas qui sera la main secourable pour Harry et quid de la relation Harry/Ginny...

il y a des topics déjà consacrés à ces questions...
alors zou!!!!
vas poster au bon endroit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort va t il devenir un fantôme??   Voldemort va t il devenir un fantôme?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort va t il devenir un fantôme??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voldemort et Poudlard
» La baguette de Voldemort
» Plusieurs Voldemort
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
» Fiche d'identité ~~> Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: