Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??

Aller en bas 
+63
Gums
hermy54
Drago
Dark Nerwan
kalian
Miss Granger
dochy
Fifi
HPwoman
ArbercombriXX
aylora
julie
poussi
célestine
C-rafin
Hallow
UnAmiQuiVousVeutDuBien
bnbnb
missginny
patmol
sawa
Cali7
Siri
Kahlan
Zazou
hermione68
kalia
greengo
Stitch
Montgomery
neville londubat
Plokoon
ben
isilthorn
fleur delacour
wolfield
prince
krys
SebPotter
Shinara
Pousspouss
kitty
"Nébuleuse"
gene
norbert47
touffu
darkmaul
darkside957
Nano
Jango
MuMu
SuperMagyar
js87
area_81
vespo
pensine
lolo51
Mario
Albusforever
bloomette
ginny weasley
lara
marie0290
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va mourir ?
Harry
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Vote_lcap25%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Vote_rcap
 25% [ 31 ]
Ron
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Vote_lcap18%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Hermione
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Vote_lcap6%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Ginny
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Vote_lcap15%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Autres
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Vote_lcap36%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Vote_rcap
 36% [ 45 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyVen 13 Jan - 14:13

C'est vrai!! Il ya un des trois qui vont mourir!! Ca ne va pas finir " et tout est bien qui finit bien!!" Non... moi je pense que dans le combat final Voldemort va tuer Soit Ron soit Hermione, Harry qui sera emporter dans un élan de fureur va réussir à tuer Voldemort.
Et je pense que comme ( soyons franc ) Hermione présente plus de risque et en + c'est une sang de bourbe c'est elle qui va mourir.

Ou peut être Ginny... pale
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyVen 13 Jan - 14:25

J'ai voté Harry, mais je crois que je prends trop mes désirs pour une réalité...
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyVen 13 Jan - 17:40

Moi j'ai voté Ron ,a cause de la magnifique analyse de l'échiquier du tomme 1 ,Ron se sacrifie lorsqu'il est le cavalier ,et d'après l'analyse c'est ce qui va se passer à la fin du dernier tome.
PS :je ne ne cherche pas a jouer les modos mais je crois les posts la fonction gras ,c'est accépté seulement pour les mot important ou pour les titres .Voilà ,c'est juste pour te prévenir ^^.

PS2 :Ginny ne mourra pas ,pitié JKR ! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyVen 13 Jan - 17:42

a ok d'accord pour l'écriture en gras et pourquoi lara tu veux que ca soit harry !! ??
Revenir en haut Aller en bas
bloomette
Elève de Première Année
bloomette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyVen 13 Jan - 17:50

cest pas qu'on aime pas harry mais cest que ca ferai peut être une bonne fin enfin... on se comprends non ?....
moi jai un peu de mla a dire qui vat mourir pas...paut être mon désir de les voirs toujours tous en vie...
peut être les aprents weasley...?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyVen 13 Jan - 22:04

J'ai voté Harry parce que ça ma plairait beaucoup, mais comme dit lara, faut pas prendre ses rêves pour des réalités...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyVen 13 Jan - 22:07

Peux-tu citer ta source, marie s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
lolo51
Elève de Troisième Année
lolo51


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptySam 14 Jan - 14:11

moi je ne veux pas que ils meurent Sad pale alors j'ai voté autre .En plus je veux ce sois volde.... qui meurt Twisted Evil

Héloïse flower
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptySam 14 Jan - 15:52

moi j'ai voté autre parce que je pense que ces personnages sont trop important pour qu'ils meurent.
Et je ne penses pas que Harry tue Voldemort dans un moment de fureur puisque c'est l'amour qui doit tuer Voldemort et non pas la colère.
Et donc j'ai répondu autre parce que moi je vois mourir Lupin et Quedver (sans parler de Voldemort bien sûr) voili voilou bounce
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptySam 14 Jan - 19:06

moi j'ai voté Harry parce que je pense que JKR trouvera en sa mort, le moyen d'arrêter avant d'en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 14:33

Non dans le reportage sur Arte elle a dit que Harry ne mourrait pas. Par contre elle a dit qu'il y aurait d'autres pertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 14:35

Mario a écrit:
Non dans le reportage sur Arte elle a dit que Harry ne mourrait pas. Par contre elle a dit qu'il y aurait d'autres pertes.

tu es sur qu'elle a dit que harry ne mourrait pas ?

mais c'est vrai qu'elle a dit qu'il y aurait beaucoup de pertes dont une en particulier sera très dur a écrire soit c'est la mort de dumbledore soit on peu s'attendre a voir un autre personnage principal mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 15:39

Elle a pas dit texto que Harry ne mourrai pas, mais elle a réfusé l'idée de sa mort, c'est pareil.
Si quelqu'un a un enregistrement, ou s'en souvient mieux que moi, je prends Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 16:27

je crois qu'elle a dit un truc du genre : "Je crois ne pas trop m'avancer en disant que Harry va survivre au tome 7" ou un truc de genre . à vérifier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 16:45

J'ai voté autre car je pense qu'aucun de ces personnages ne mourra... je pense plutot a des Mac Gonnagal ou alors Rogue qui mourrait en sauvant Harry...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 16:47

js87 a écrit:
J'ai voté autre car je pense qu'aucun de ces personnages ne mourra... je pense plutot a des Mac Gonnagal ou alors Rogue qui mourrait en sauvant Harry...

:plus1: je vois bien Rogue se sacrifié au dernier moment personnellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 19:26

NOOOOooooooooOOOOOOOooooooooooooOOON pas Alan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 19:41

c'est pas "tres drole " si aucun des trois meurent! ca fait un peu banal!
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 22:47

pas mal vu la mort de Rogue en voulant sauver Harry, et c'est souvent comme ça que ça se passe pour les gens qui se rachètent.
je rajoutes Rogue à ma liste, ça donnes donc :
Lupin
Quedver
Rogue
Revenir en haut Aller en bas
MuMu
Elève de Première Année
MuMu


Nombre de messages : 42
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 23:07

moi je pense que Harry va mourir car il se sacrifiera par amour pour ginny et cela engendrera la mort de v.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 23:21

Ouai c'est pas bete!!! Enfin ça serait un gros coup de théâtre si harry,ron et hermionne mourraient tous!!! mdr Moi ça me ferait golrie enfin pdt un moment!! Mais arrêtons de réver jpense comme MUMU mais pourtant ça serait bête que le héro meurt puisque jpense qu'il est prédestiné à avoir une longue vie!!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 23:26

Je ne crois pas que c'est l'amour pour Ginny la force de Harry. En effet, l'amitié est une valeur qui revient souvent (dans le tome IV, Harry sauve Ron alors qu'il est amoureux de Cho), plus en tout cas que l'amour. Si Harry se sacrifie, je pense que ce sera plutôt pour Ron. La morale de l'histoire sera alors que tout n'est pas écrit à l'avance (cf prophétie) et que Harry choisit de contredire un destin connu depuis le tome I (partie d'échecs).
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 23:38

Jango a écrit:
Ouai c'est pas bete!!! Enfin ça serait un gros coup de théâtre si harry,ron et hermionne mourraient tous!!! mdr Moi ça me ferait golrie enfin pdt un moment!! Mais arrêtons de réver jpense comme MUMU mais pourtant ça serait bête que le héro meurt puisque jpense qu'il est prédestiné à avoir une longue vie!!


hep hep hep l'amie vaslire les hp d'abord lol jrigole

j'avou ce erait bien que tout les 3 meurent et au moins si harry pourrait on serait sur que la saga serait finie
Revenir en haut Aller en bas
MuMu
Elève de Première Année
MuMu


Nombre de messages : 42
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 23:45

pour repondre a lara c'est l'amour qui doit tuer V. pas l'amitié enfin moi je considere pas ca comme une forme d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? EmptyDim 15 Jan - 23:49

Pour moi non plus, l'amitié n'est pas une forme d'amour mais une forme d'Amour. Mais je crois qu'il ya déjà eu une discussion philosophique sur ce thème dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry va til mourir??
» harry et hermionne frére et soeur ?
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: