Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Actualité Internationale

Aller en bas 
+7
MuMu
Mario
SuperMagyar
geignarde
js87
ginny weasley
Albusforever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Actualité Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Internationale   Actualité Internationale - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 8:48

Voilà qui est sage gene!!! Wink


@mario: pro/anti-américanisme....si les autres le veulent pourquoi pas??? mais avant tout j'aimerais créer un topic sur "George Bush et sa politique". Le probleme, je voudrais déplacer qques messages de ce topic dans l'autre topic avant tout, mais il me semble que je ne puisse pas. Tu peux le faire ou me montrer comment???
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Actualité Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Internationale   Actualité Internationale - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:48

J'avou gene t'as raison sur le fait qu'on doit quand même un grand merci aux ricains!!

C'est vrai que c'est débile mais vu que je n'ai pas trop de connaissance Américaine et Allemande, jme laisse influencer par "l'hisoire" c'est à dire que j'en veux aux allemands et remercie les ricains mais bon les temps changent et les mentalités avec, c'est pour ça que je dis que c'est "débile".

Mais bon trop de pouvoir tu le pouvoir, c'est vrai qu'ils sont fort et prennent la grosse tête mais comme dit gene, il ne faut pas généraliser, il faut plus s'en prendre à l'état enfin jparle pas pour moi car je suis de nature fénéante(quand il est question de travailler pas pour le sport) donc j'aurais trop la flemme de me révolter^^ lol en faite chez pas du tout parce que j'ai pas envie de me laisser marcher dessus donc je verrais en fonction des faits.
Mais la n'est pas le sujet!
je sais plus quel est le sujet.
Bon jcrois j'ai dit ce que je pensais!!

Gene a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Actualité Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Internationale   Actualité Internationale - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:22

Si tu veux geignarde, je renomme le topic et c'est réglé, pas la peine de transférer.

Je pênse pas qu'ils soient tous des idiots, loin de là, mais une bonne majorité en a quand même une sacré couche.
D'accord, d'accord, sans eux on en serait touours a saluer Vous savez qui (pas dans hp, dans la réalité bien sûr !) mais de là à leur vouer un culte comme le font certain, il y a une grosse marge à ne pas franchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Internationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Internationale   Actualité Internationale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Internationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: