Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernières sorties cinéma

Aller en bas 
+47
Pousspouss
azer
Hallow
Regulus Alphard Black
bnbnb
C-rafin
romain23585
lord_voldemort
Nobriga
célestine
poussi
missginny
Sergent noix de pecan
stephchou87
Montgomery
Eoin
Peps
Lupiot
Sayco
lyly.b
kalia
geignarde
isilthorn
ninou
Malefoy
Choipeau
Kahlan
neville londubat
ben
chouxette
stef de gryffondor
greengo
Fred Weasley
gene
djou741
Gratch
pensine
Blacksad
Mario
Jango
kingkungfu
Shinara
Albusforever
amandine852
SuperMagyar
lara
ginny weasley
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyLun 16 Jan - 20:50

Un topic tout neuf pour parler des dernière sortie en salles (par contre ,ne parlez pas du film qui est sorti il a deux ans parce qu'on parle de sujet d'actualité !) !
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyLun 16 Jan - 21:01

Merci Ginny d'avoir crée ce topic pour ceux qui ne sont pas très en phase avec l'actualité politique!
Mon dernier coup de coeur, c'est Angel-A. Du pur Besson, avec une esthétique très soignée, une photo superbe, et un tandem de choc (Debbouze-Rasmussen).

Sinon question petit écran, si vous ne l'avez pas vu, ne loupez pas Train de Vie ce soir, un très beau film sur la déportation.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyLun 16 Jan - 23:34

Ralalalaaa train de vie, je l'ai vue il y a longtemps celui-là !! mais je le regarderai volontier ce soir encore ! Wink

Personnellement je suis allé voir Narnia récemment, l film est bof ... On attend la scène de fin pendant tout le film, mais elle vaut vraiment le coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyMar 17 Jan - 20:28

j'ai vu narnia aussi! (mais pas au cinema Embarassed lol)
j'ai pas trouvé ce film grandiose non plus mais c'etait mignion!
les plans sont grands, spacieux...bref c'est bien tourné, l'histoire est bien (mimi) mais on dirait le seigneur des anneaux pour enfants (en beaucoup moins complexe).

j'ai été voir "et si c'etait vrai" et j'aimerais bien voir "orgueil et préjugés! (je sais, c'est cul-cul mais c'est tellement romantique!lol)... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine852.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyMar 17 Jan - 20:36

J'ai aussi vu Narnia, c'est bien , mais pas besoin de mettre une étiquette Walt Disney, tout le monde comprend ... qu'ils ont de l'argent à dépencer.
Il y a un truc qui me dérange qui est trop...biblique (l'homme roi par sa condition d'homme), et la diabolisation de loups. La fin; ils en font n peu trop, mais c'ets un beau délire, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyMar 17 Jan - 23:33

alors pas d'acc avec vous les enfants (mais bon chacuns son points de vue)
spécialement moi j'ai adorée Narnia, mais surtout William Moseley mdr
nan sans déc moi je l'ai vraiment bien aimé (chuis meme allée le voir deux fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyMar 17 Jan - 23:43

Moi j'ai lu le livre mais je n'est pas vu le film (du moins pas encore !lol)
Sinon vous avez vu The island ?
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyMer 18 Jan - 0:11

moi j'ai vu The island et je l'ai trouvé bien, c'est divertissant quoi. Ce que j'ai aimé le plus dans ce film c'est le scénario, jlai trouvé sympa et assez recherché. Mais bon je l'ai vu ya 6mois donc j'ai plus tout les details en tete.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyMer 18 Jan - 1:05

Pareil The Island j'ai bien apprécier, j'ai aussi trouvé que les acteurs jouaient bien (ce qui est rare de temps en temps) Le scénario est simpa, l'action es top et il y a meme de l'humour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyMer 18 Jan - 1:20

The island c'est pas si récent que ça mais bon j'aurais bien aimé le voir comme bcp d'autres films d'ailleurs comme King kong, 40ans et toujours puceau, l'exorcisme d'emily rose aussi plein de film et aussi Angel.a avec jamel debouze que j'aimerais bien mais come à cause des cours que je travail souvent en retard ba je ne peux plus aller au cinéma avec ma famille!!et oui c'est triste mais c'est comme ça!!
Rcement j'ai regardé Moulin rouge (pas trés récent au cinoche..) et Terminal qui est un film génial avec tom Hanks jvous promet de le regarder il est assez triste quand même et sinon un ptit préféré de gene lol c'est batman begins qui est bien fuat le dire pas super non plus mais bien!!!
Sinon j'ai regardé "bowling in california" ou un truc dans le genre c'est un film-documentaire de mickael moor sur le port d'arme en amérique et surtout au Michigan !! à chier!! j'ai regardé 10min-un quart d'heure jai changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyMer 18 Jan - 12:37

Angel.A a l'air exelent ,seulement il est en noir et blanc ,c'est un style mais j'aime mieux en couleur lol ! J'avais pas fais gaf que The island datait d'il y a six mois !!!!Punaise ça passe vite !Il est pas sortit un peu après HP ?
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyMer 18 Jan - 12:44

Je trouve qu'au contraire le noir et blanc valorise le film, ça permet de prendre une distance par rapport à la réalité. Et puis l'image couleur a tellement été vulgarisée que le noir et blanc a quelque chose de précieux.
En tout cas, ce serait dommage que ça t'empêche d'aller voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyMer 18 Jan - 12:50

Non non ,l'histoire a l'air très bien et très prenante ,c'est juste que je ne suis pashabituée au noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyMer 18 Jan - 15:35

Dans le genre noir et blanc, Sin City est vraiment bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyMer 18 Jan - 16:14

Sin City je l'ai vu à la Fete du Cinema, donc j'ai pas eu de regrets, car je l'ai pas vraiment aimé. C'est un style trèèèès à part, ya pas vraiment d'histoire, et je me suis un peu perdue dans la narration..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyMer 18 Jan - 19:52

Un pote ma dit qu'il avait adorée!!
Surment encore et toujours une question de gout!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyJeu 19 Jan - 20:36

sincity, ca avait l'air d'etre un film a voir et franchement quand je suis allée le voir au ciné, j'ai pas été decue (meme s'il faut le temps de se mettre dedans!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine852.skyblog.com
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyVen 20 Jan - 16:11

Jango a écrit:
Sinon j'ai regardé "bowling in california" ou un truc dans le genre c'est un film-documentaire de mickael moor sur le port d'arme en amérique et surtout au Michigan !! à chier!! j'ai regardé 10min-un quart d'heure jai changé!!!
c'est dommage pour toi... c'est un de mes films prefere et meme s'il exagere en montrant quasiment que le cote negatif, Mickael Moore a vraiment fait un travail formidable sur ce sujet qui a oblige les riquains à une certaine remise en cause de leur point de vue sur les armes.

detail : ça s'appelle "Bowling for Colombine" en memoire d'un massacre qu'il y a eu dans l'universite du meme nom il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyVen 20 Jan - 22:16

Hier je suis allée vor "médée" de Pazolini, si quelqu'un en a entendu parlé, j'aimerai bien en discuter, mais come c'est un film héléniste de 1969, j'en doute un peu... avis
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyVen 20 Jan - 22:36

Récemment j'ai vu Saw II, tout aussi bien que le premier ...
Dans le genre (un peu) comme Seven c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyVen 20 Jan - 23:35

J'ai aussi été voir le monde de narnia je ne connaissais pas du tout, la scène ou le lion se fait tondre est dure je trouves surtout que je savais pas qu'il allait revivre.
Le dernier film que j'ai été voir c'est "je vous trouve très beau" avec Michel Blanc l'histoire d'un agriculteur caractériel qui veut se remarier pour avoir quelqu'un qui l'aide à tenir la ferme alors il va en Roumanie rencontrer des femmes. Il en ramène une et au fil du temps il devient moins grincheux et bien sûr tombe amoureux de la roumaine.
J'ai trouvé ça pas mal ça change des films d'effets spéciaux et c'est marrant voilà jvous le conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gratch
Elève de Première Année
Gratch


Nombre de messages : 4
Localisation : Juste là derrière toi
Date d'inscription : 16/01/2006

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptySam 21 Jan - 13:13

Sin City, fabuleux !
Et Kiss Kiss Bang Bang, extraordinaire ! Un film qui sera culte, vous verrez... A s'étouffer de rire... Il sort bientôt en DVD je crois.
Revenir en haut Aller en bas
djou741
Elève de Seconde Année
djou741


Nombre de messages : 245
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyDim 22 Jan - 16:21

J'ai AUSSI (comme tout le monde) été voir Narnia. C'était bien mais quelques scènes un peu nunuche sur les bords...Sinon, moi qui voulait pas aller le voir et qui a été traînée (de force) par mon frère, j'ai quand même bien aimé. C'est vrai qu'on attend la scène final quand il revienne de Narnia...mais je pensais pas qu'il reviendraient si tard...et qu'il auraient oublié d'où ils venaient.

J'attends aussi avec IMPATIENCE le nouveau Pirate Des Caraîbes, que j'ai adoré ...Avec le beau Johnny Depp, c'etait à ne pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
http://djou741.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyDim 22 Jan - 16:56

Un nouveau pirates des caraïbes ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma EmptyDim 22 Jan - 17:40

Oui il y a le 2 qui va sortir Wink Lien allocine, et il y aura meme un trois ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dernières sorties cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières sorties cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières sorties littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: