Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dernières sorties cinéma

Aller en bas 
+47
Pousspouss
azer
Hallow
Regulus Alphard Black
bnbnb
C-rafin
romain23585
lord_voldemort
Nobriga
célestine
poussi
missginny
Sergent noix de pecan
stephchou87
Montgomery
Eoin
Peps
Lupiot
Sayco
lyly.b
kalia
geignarde
isilthorn
ninou
Malefoy
Choipeau
Kahlan
neville londubat
ben
chouxette
stef de gryffondor
greengo
Fred Weasley
gene
djou741
Gratch
pensine
Blacksad
Mario
Jango
kingkungfu
Shinara
Albusforever
amandine852
SuperMagyar
lara
ginny weasley
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 1:58

Le film vaut le livre, j'ai adoré Le Parfum...
Pellicule, photo, décors, musique, jeu des acteurs, fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:16

le PARFUM est grandiose!
Ah, @gene j'avais pas vu que t'en parlais Hehehe
Je confirme tout ce que Gene a dit Very Happy je m'attendais à ce qu'il soit super parce que le bouquin est vraiment prennant et que par les extraits j'avais l'impression que le film suivait Süskind à la lettre tongue
Et en plus, franchement...! Dustin Hoffman (j'ai un gros doute pour l'orthographe Embarassed ) + 1 ALAN RICKMAN (qui est toujours grandiose lol), ça ne pouvait que détonner !
Mais n'y allez pas juste après le déjeuner, je dis ça juste comme ça...

Sinon j'ai vu le Diable s'habill en Prada et..ouais, c'est sympa Smile mais pas transcendant. Meryl Streep est extra cheers je pense qu'il est meilleur en anglais
J'avais trop envie d'être à la place de ces saletés de jumelles, ac leur manuscrit du tome7.. rambo love

A VOIR ABSOLUMENT :
UNE VERITE QUI DERANGE, avec Al Gore, l'ex-futur président des Etats-Unis, à propos du réchauffement de la planète entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 22:41

ouaip, j'irais surment le voir si ça passe dans ma ville !

quelqu'un a vu/ va voir bamako ?? ça al'air pas mal, j'ai entendu ça sur inter ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Peps
Elève de Seconde Année
Peps


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite!
Date d'inscription : 17/09/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 0:45

Et est-ce que quelqu'un a été voir le dessin-animé U? Pour l'instant j'ai entendu que des bonnes critiques donc je suis bien tentée d'aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Discutez ici des dernières sorties CINEMA   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:36

Coup de gueule ou coup de coeur pour les derniers quelques euro que vous avez dépensés dans les salles obscures.

Je vous propose de dire quelques mots sur l'histoire et sur le jeu des acteurs sans pour autant dévoiler tout le fim

Je commencerai donc par citer le dernier film que je suis allé voir: Le Parfum.
Avec ALAN RICKMAN ( ne demandez pas qui c'est certains lézards volants risqueraient de vous mordre)

Histoire :

Très prenante, on est scotché du début à la fin, voir évoluer le personnage principal se fait sans encombre, c'est très bien réalisé.

Acteurs:

Je dis un grand bravo à l'homme qui joue Jean-Baptiste Grenouille, il n'a pas grand chose à dire mais on rentre vraiment dans son univers bizarre, lourd et psychotique.

Je vous le conseille même si pour moi la fin est assez bizarre mais bon... comme le disait Père Benoît: Chacun sa croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:44

Eoin....

c'est ton maitre qui te parle...

tu as fauté...
il existe déjà Deux topics, pour parler ciné: "dernières sorties" et "suggerez les bons films"...


pour ta pénitence...
tu devra faire 1 000 000 000 de pompes uniquement sur l'auriculaire gauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:48

suggerez les films c'est les films en général pas ceux du cinéma et puis où il est sorties cinéma je ne le vois pas ici moi donc je ne suis pas fautif scratch

edit gene : Si si si si ! Ca c'est de l'actualité ! tongue

Gene je ne veux pas déterrer la hache de guerre mais bon je pense qu'on a tous les deux raisons, le cinéma c'est de l'actualité mais c'est aussi de l'art NA! nan nan nan Smile


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:17

Eoin a écrit:
Avec ALAN RICKMAN ( ne demandez pas qui c'est certains lézards volants risqueraient de vous mordre)
Maman, il me traîte de lézard volant !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 0:32

Samedi j'ai été voir "Le diable s'habille en prada" et j'ai été très satisfaite...

faut aimé ce genre de film évidement mais moi j'ai vraiment accroché...

:D

Kalia toi qui a été voir "Step up" t'en a pensé quoi?????? parcequ'il vient de sortir chez nous et comme j'ai un peu de temps devant moi j'ai une très petite semaine (et oui ça arrive, fais du bien de recommencer son année parfois)
si c'est bien je prendrais une copine et j'irais je doute que ce genre de film plaisent à mon namoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 0:37

il faut aller voir... Le labyrinthe de Pan...

j'ai retrouvé la cruauté des contes pour enfant...
vraiment très beau à voir...
vraiment très sombre à vivre...

pis le gars Sergi Lopez y joue un pur salaud, avec un tel génie... Miam
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 14:24

Ne le dit à personne a eu une très bonne critique

je pense que c'est un film à voir...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptySam 25 Nov - 13:28

"Ne le dis à personne"... Mwé ...
Après avoir lu le livre, dont l'action se passe aux States, je suis quand même déçu par cette adaptation "à la française", étriquée et pâle, avec des acteurs qui, pour la moitié, jouent mal ou ne croient pas à leur personnage ... L'histoire est bien, mais tronquée, forcément ...
Moralité : à voir si on n'a pas lu le livre (comme d'hab allez-vous dire Smile )

Sinon, genre graine de chef-d'oeuvre, allez voir Babel, c'est surprenant et captivant, parfois très dur mais très touchant ...
Le racisme, les difficultés voire le manque de communication entre les peubles et les êtres, qu'ils parlent la même langue ou pas, qu'ils soient virtuellement ou réellement sourds ...
C'est vraiment un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptySam 25 Nov - 18:39

je suis allée voir The Queen hier, c'est magnifique super ultra génial !!!! j'ai a-do-ré ce film, étant morte de rire tout le long de l'histoire (bichon ça se fait pas quand même)
entre la reine, son mari, son fils, blair et toute la clique !! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
magnifique "parodie" au moins j'ai bien rigolé et constaté que.... je préfère la république ^^

allez encore un coup ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et si vous aimez l'anglais, allez y en VO parce que la traduction est toujours moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:39

J'ai été voir un film de Noel hier soir au cinéma...jtrouve ca trop tot...Mais bon c'étais vraiment drole...Deck The halls !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergent noix de pecan
Elève de Première Année
Sergent noix de pecan


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Trooz - Liege - Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 22:57

Pour moi, c'est un autre registre ... c'est un film a ne pas manquer ! SAW 3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! JE sais pas si vous avez vu les 2 premiers, mais a coté de celui ci, ce sont des films comiques Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:26

J'aimerais bien aller voir Le Labirynthe de Pan...qui l'a vu(a part Montgomery^^)??c'est bien??Parce que même au lycée je n'en entends pas beaucoup parler (contrairement à Saw 3...).
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 0:16

J'ai entendu dire que c'était pas terrible (le labyrinthe de pan)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 0:23

moi, j'ai adoré...

mais je conviens ne pas être une référence...
c'est vrai quoi, je ne suis pas critique à Télérama!!!

le Labyrinthe de Pan fait parti de ces films à ambiance bizarre...
pas aussi gore qu'un bon vieux Saw3...
mais étrange: il y a une certaine poèsie dans ce film...
la même cruauté que les contes de ma jeunesse...

si tu y vas avec l'intention de voir de l'hémoglobine et des cotelletes volées partout, tu seras déçue...
si tu y vas parce que tu te rappelles avoir eu peur du "monstre-d'en-dessous-du-lit", et d'aimer un peu ces petits frissons, ça le fera!
ce film est peuplé de monstre et autre animaux fantastiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 3:09

Ahhhhh j'adorerais ça ! Mais il ne passe pas ici ... Sad

Ce soir j'ai vu "Le Prestige" ... C'est gé-nial ! Les acteurs principaux, Hugh Jackman (Wolverine des X-Men, Van Helsing ...) et Christian Bale (LE Batman begins), fabuleusement délicieux ...
L'histoire de deux prestidigitateurs rivaux au début du XXième siècle. L'intrigue est très complexe, accrochez-vous ...
Un excellent film.


édit Monty: je suis en train de lire le roman écrit par Christopher Priest et qui a inspiré le film: fa-bu-leux!!!
dés que je l'aurai fini, je cours voir le film!!!


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 16:30

En France, Saw 3 va être interdit au mineur.

Le CSA l'a jugé trop violent et pouvant devenir la cause de dérapage pour les ados (cf: le mome qui avait tué une de ses amies après avoir vu Scream).

J'ai été voir Mémoire de nos pères, le film d'Eatwood, je l'ai trouvé magnifique.

Edit gene : je confirme : SAW 3 est interdit au moins de 18 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 16:46

lyly.b a écrit:

J'ai été voir Mémoire de nos pères, le film d'Eatwood, je l'ai trouvé magnifique.

moi aussi moi aussi je l'ai vu (ben chuis bête, on l'a vu ensemble Hehehe ) je sors

sans blague, c'est vrai qu'il est bien. il retrace surperbement l'histoire de ce "plantage" (pardon pour le mot) du drapeau americain sur cette ile des "Japs", les images sont plutot realiste et on ressent la detresse de ces soldats et de leurs familles.
en plus, pendant le générique de fin, il y a des photos d'époques qui défilent, avec les vrais têtes des soldats qui sont incarnés à l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 16:49

savez-vous que ce film est basé sur un concept assez génial...

Mr Clint Eastwood a réalisé pas 1, mais 2 films à propos de cette histoire...

le second volet, qui devrait sortir prochainement, traitera de la même bataille, mais cette fois-ci abordée du point de vue japonais...

alors si vous avez aimé le premier...
le second vous plaira tout autant!!!

surveillez donc la sortie de "Letters from Iwo Jima"
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 17:00

merci @monty, tu m'apprends quelque chose!! je ne savais pas du tout! je vais surveiller ça de près..

je trouve que c'est un concept plutot astucieux et vraiment bien, ça m'interresse beaucoup de voir la bataille point de vue japonais...

Clint Eastwood, en plus d'etre un bon acteur, a l'air de se reveler un bon realisateur...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 17:07

oui merci @Monty de cette info,

et, @Poussi, on ira voir la suite ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 17:08

bah bien sur!! Laughing tongue

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernières sorties cinéma   Dernières sorties cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières sorties cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières sorties littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: