Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres

Aller en bas 
+57
Miss Granger
pomme01
Godfroy
blorkatomic
Regulus Alphard Black
Red Girl
harry james potter51
Mario
isilthorn
Treshert
gene
Mr.dobby
Cali7
Stitch
Harry Potter Loveuz
potter701
neville londubat
abelforth
Zell
Montgomery
Malefoy
harry
potter703
fr43
Asmodeeuuu
Vernon Dursley
Fabian Prewett
nutella0810
Cedrimage
hermione68
kitty
AntoninDolovoh
Similda
anthony69
kalia
azer
lolasola
zerne
doritos
madmaxxx
ben
lord_voldemort
skydream
Raiden
romain23585
kingkungfu
fahitena
fulmetal
erwann
SuperMagyar
Shinara
Legolas
marie0290
Shad-kun
Albusforever
ginny weasley
salicorne
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyDim 22 Jan - 18:21

C'est ma deuxième fanfiction. La première a été perdue depuis longtemps.
Elle prend en compte le tome 6 et je la déconseille à ceux qui n'auraient pas lu tous les tômes de Jk Rowlings.

Tous les personnages appartiennent à cette dernière sauf certains que j'ai ajouté moi-même.

J'en suis à la rédaction du chapitre 16.

Le premier chapitre est court mais les suivants font +/- 8 pages word.
N'hésitez pas à me laisser quelques commentaires ça fait toujours plaisir.

Voici le premier chapitre:

Rien de neuf au 4 Privet Drive

Ca faisait quatre semaines maintenant que Harry Potter était de retour chez son Oncle et sa Tante. Leur comportement avait un peu changé en 10 mois. Maintenant, Harry pouvait faire usage de la magie chez lui, c’est un détail qui ne leur avait pas échappé.
Mais Harry ne s’en souciait guère, peu lui importait le comportement des Dursley à son égard du moment que ceux-ci le laissaient tranquille.
Il correspondait pour ainsi dire tous les jours avec ses amis Ron et Hermione. Ne fusse que pour savoir si tout allait bien pour eux. Mais chacun faisait bien attention de ne rien dire qui pourrait éveiller les soupçons du ministère vu que le courrier était toujours aussi surveillé. Harry ne voulait sous aucun prétexte que le ministère se doute de ce qu’il comptait faire.

Pendant, le mois écoulé Harry avait lu tous les ouvrages concernant les fondateurs de Poudlard, il avait même finit par lire L’Histoire de Poudlard . Il s’était fait envoyer également un quantité de livres non-négligeable sur tous les maléfices et sorts utilisés pour la défense contre les forces du mal.
Il n’osait pas s’entraîner dans la maison des Dursley car en plus de les rendre fous de terreur, il risquait de se faire remarquer par les voisins ou les membres de l’Ordre du Phœnix qui devaient très certainement le surveiller de très près. Il n’utilisait la magie que pour des choses très banales comme le rangement de sa chambre, qui se transformait vite en zone sinistrée.

Dans sa lettre du jour, Ron lui avait écrit qu’il viendrait le chercher le lendemain avec son père en passant par la cheminée.
Harry avait un souvenir assez émouvant de la dernière fois que la famille de Ron était venue le chercher de cette façon. Et se souvenait également de la réaction de son oncle et sa tante.
Il finit par se résoudre à prévenir les Dursley de l’arrivée de deux sorciers dans leur maison.

Il se dit autant le faire tout de suite de toute façon, j’en profiterais pour manger vu que ça va être l’heure du dîner. Il descendit dans la cuisine où la famille Dursley était déjà réunie.
Il signala sa présence par un grognement, Dudley poussa un petit cri et recula sa chaise le plus loin possible de Harry comme si celui-ci était atteint d’une maladie particulièrement contagieuse.

- Tu comptes manger avec nous ? demanda la tante Pétunia d’une voix sans timbre.
- Oui, répondit Harry

L’oncle Vernon regardait Harry avec un mélange de terreur et de haine. Mais il ne fit aucun commentaire et préféra reporter son attention sur le téléviseur.
Une fois le dîner servi, tout le monde se mit à manger, l’oncle Vernon faisait des commentaires sur les informations du jour.
Harry se dit que c’était le moment ; avec un peu de chance l’information ne ferait pas l’effet d’un bombe.
- Ah au fait mon ami Ron, m’a prévenu que son père et lui viendraient me chercher demain par la cheminée.
- QUOI !!!! rugit l’oncle Vernon
- Comment oses-tu faire venir des gens comme…comme ça chez nous. Cria tante Pétunia. Il en est hors de question, tu m’entends.
- Euhh et comment allez-vous les en empêcher ?? Demanda Harry avec ironie.
L’oncle Vernon devint livide à cette pensée. Et ne put rien ajouter de plus.
Harry termina son assiette le plus vite possible pour ne pas devoir rester dans la cuisine où l’atmosphère était devenue électrique.
Une fois de retour dans sa chambre, il relit une fois de plus la lettre de Ron. Il était à la fois impatient de voir la famille Weasley et surtout de pouvoir discuter avec Ron et Hermione. Mais il craignait un peu de se retrouver face à Ginny. Car il ne pouvait s’empêcher de penser à elle, elle lui manquait beaucoup. Et même beaucoup plus qu’il ne l’aurait imaginé. Mais il devait rester fidèle à sa décision, car il ne voulait pas lui faire courir le moindre risque. La rumeur de sa relation avec elle devait être connue maintenant des mangemorts vu que Drago Malefoy et Severus Rogue devaient également être au courant.
Il n’avait pas demandé de ses nouvelles à Ron, mais brûlait d’envie de le faire.
Il décida de se remettre à la lecture de son livre Les duels les plus connus du 19 ème siècle.
Il avait trouvé plusieurs sorts très intéressants mais n’osait pas les essayer, alors il les notait dans un calepin.
Il en avait déjà une petite centaine.
Un sortilège qui devait faire disparaître un Inferi, un autre qui faisait disparaître le sol sous les pieds de l’ennemi, un autre qui rend très difficile la moindre concentration ce qui empêche l’assaillant de jeter des sorts mais le contre-sort était très facile, un qui provoquait le vieillissement accéléré de la personne mais les effets se dissipaient très vite, un autre qui faisait s’endormir sur le champ la personne,…
Il avait même trouvé des conseils pour jeter des sorts non formulés. Ce qui semblait marcher vu que maintenant, il arrivait à jeter tous les sorts qu’il utilisait chez lui en non formulé.

A l’approche de la nuit, il décida de ranger ses affaires dans sa valise ainsi que d’enfermer Hedwige qui venait de rentrer de chasse avec un mulot dans la bouche.
Une fois le rangement terminé, il s’approcha de la fenêtre et vit une silhouette étrange près d’un bosquet de genévrier dans le jardin du voisin. Il eu l’idée fugace que se soit Sirius mais se reprit. Ce n’était pas possible Sirius était mort depuis 1 an maintenant et ça ne pouvait être lui. L’animal passa dans une lumière des réverbères, Harry se rendit alors compte que c’était simplement un chien errant de couleur claire et de taille moyenne. Rien à voir avec Sirius.

Harry évitait soigneusement tout moment d’oisiveté car à ces moments son esprit revenait à la nuit de la mort de Dumbledore. Cette simple pensée faisait naître en lui une haine telle qu’il lui était insupportable de savoir ses ennemis encore en vie.

Il préféra se mettre au lit et lire encore un peu. Il trouva le sommeil assez vite, l’avantage de la lecture c’est qu’elle fatigue assez vite.


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyDim 22 Jan - 18:59

cheers J'adore ! cheers Vivement la suite !!! :jump:

Je trouve que c'est marrant quand plusieurs personnes font des fanfics car chacun a des points de vus différents sur l'histoire et il y a parfois des différences enormes entre deux histoires .

Citation :
Mais Harry ne s’en souciait guère, peu lui importait le comportement des Dursley à son égard du moment que ceux-ci le laissent tranquille.

Je ne veux pas parraître perfectioniste mais j'ai repéré cette faute donc je te le signale .

laissent > laissaient

Voilà ,sinon Bienvenue !

Happy ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyDim 22 Jan - 19:47

Merci c'est sympa, mon correcteur sera mortifié Laughing . Même en cherchant à deux après les fautes on en laisse encore passer.

Et pour ce qui est des avis différents heureusement sinon nous n'aurions aucun intérêt à les lire ni à les écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyDim 22 Jan - 21:36

ouais Exclamation super Exclamation envoie la suite Exclamation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shad-kun
Elève de Première Année
Shad-kun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyLun 23 Jan - 19:35

Génial, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyLun 23 Jan - 23:22

Merci pour vos commentaires

Voici le chapitre 2

Départ chez les Weasley

Le lendemain matin, Harry se réveilla tôt et sa première pensée fut une angoisse. Celle-ci l’assaillait de plus en plus depuis qu’il avait reçu la lettre de Ron, il allait devoir revoir Ginny et surtout vivre sous le même toit jusqu’au mariage de Bill et Fleur qui devait avoir lieux dans une semaine. Et il envisageais de devoir rester une semaine de plus chez la famille Weasley en attendant son anniversaire et son examen de transplanage.
Mais là au moins il pourrait s’entraîner sans trop de difficultés tant que ce n’était devant les parents de Ron tout se passerait bien.

Harry relu tous les sorts qu’il avait noté dans son calepin comme il le faisait tout les matins.
Puis décida d’aller prendre son petit déjeuner avec la famille Dursley pour leur annoncer qu’il y avait beaucoup de chance que ce soit le dernier qu’il passerait en leur compagnie.

Il descendit dans la cuisine où les Dursley, fidèles à eux même, regardaient la télévision tout en mangeant. Il s’assit et commença à manger, il ignorait comment aborder le sujet.
Il décida de se lancer et on verrait ensuite.
- Je vais donc partir tout à l’heure et je pense que vous serez heureux d’apprendre que je ne pense pas revenir ici. J’ai respecté mes engagements vis-à-vis de Dumbledore et je sais que vous serez les gens les plus heureux du monde de ne plus me voir.
- Très bien dirent d’une même voix oncle Vernon et Dudley.
Tante Pétunia quant à elle semblait perplexe.
- Tu vas donc partir et que comptes-tu faire ?
Harry fut tellement surpris par cette question qu’il ne répondit pas tout de suite, que fallait-il répondre.
- Je vais aller chez les Weasley pendant un temps, ensuite je ne sais pas encore, nous verrons bien.
- Tu retourneras dans ton école ?
- Non je ne pense pas. Il n’avait pas dit au Dursley que Dumbledore était mort tout comme il ne l’avait pas fait pour Sirius.
- Ah, s’exclama l’oncle Vernon, eux non plus ne veulent plus de toi ?
- Pas tout à fait, mais j’ai d’autres choses à faire. De toutes façons je ne pense que cela puisse vous intéresser comme ça a toujours été le cas.

Sur ces mots Harry se leva et sortit de la cuisine, le plus calmement qu’il le put. Il ne savait pas que penser, c’était plus dur qu’il ne le pensait de leur dire adieu. Ses sentiments à leurs égards le surprenaient.
C’est vrai que les Dursley ne l’avaient jamais aimé et encore moins compris ou même soutenu. Mais malgré cela, il avait pitié d’eux et les plaignait.
Il décida de faire un geste, d’offrir un bouquet de fleur à sa Tante avant de partir.
Après tout c’était la seule personne de sa famille encore vivante et bien qu’elle ne l’ait jamais aimé, il tenait à lui exprimer le minimum de gratitude dont il était capable. Malgré tout elle l’avait quant même accepté chez elle.

Ron et son père devant arriver vers 12h, il avait encore le temps. Il décida d’écrire une lettre
à Hagrid pour voir comment il allait.

Cher Hagrid,

J’espère que vous allez bien et que le Professeur McGonagall a su arranger votre maison.
Je m’en vais cette après-midi chez les parents de Ron . Je pense que nous nous verrons lors du mariage de Bill.
D’ici là portez-vous bien.

A bientôt

Harry


Il accrocha la lettre à la patte de Hedwige et la porta devant la fenêtre.
- Quand tu reviendras, je serrais chez Ron.

La chouette hulula de façon joyeuse avant de s’envoler par la fenêtre.

A 11h30 Harry décida de descendre dans le salon avec toutes ses affaires, il lui fallut déjà un quart d’heure pour tout descendre.
Une fois que ça fut fait, il entra dans la cuisine où la famille Dursley s’était réfugiée.
Il se dirigea vers sa tante et sortit sa baguette magique.
Son oncle poussa un cri mais avant qu’il n’ait put faire le moindre mouvement, Harry dit :
- Orchideus

Il remit le bouquet qu’il venait de faire apparaître à sa tante qui semblait tellement surprise qu’elle le prit et lui dit même merci d’une voix émue. Harry fut heureux de cette réaction
et se dit qu’il avait bien fait.
Il fit demi-tour, et avant de sortir , se retourna vers ces gens qu’il avait détestés,
- Au revoir et soyez prudents par les temps qui courent.

Harry retourna dans le salon, il ne lui restait que quelques instants avant midi.
Le coucou de la salle à manger sonna 12h. Il n’avait sonné que 11 fois lorsque des bruits
se firent entendre dans la cheminée. Monsieur Weasley fit exploser le mur pour lui permettre ainsi que Ron de sortir de la cheminée.
Harry sourit en voyant Ron et son père apparaître à travers le nuage de poussière. Il se dit que pour la dernière fois au 4 Privet Drive, il se passait des choses étranges.
Il s’avança pour serrer la main de Ron et celle de son père.
- Harry, comment vas-tu demanda Monsieur Weasley en regardant autour de lui comme s’il cherchait la famille Dursley.
- Je vais bien merci et vous ?
- Ohhh, ça va, beaucoup de travail mais on fait avec. Ton oncle et ta tante ne sont pas là pour te dire au revoir ?
- C’est déjà fait,…
- Harry, je suis content de revoir, dit Ron Tu es près ?
- Oui
- Très bien dans ce cas, ne traînons pas.

Mr Weasley prit sa baguette et alluma un grand feu de couleur verte dans l’âtre de la cheminée. Puis ouvrit une bourse de cuir dans lequel se trouvait de la poudre de cheminette
à Ron.
- Ron tu passeras le premier avec la cage
- Ok

Ron s’avança dans la cheminée et dit à haute voix :

- Le terrier.

Ron disparu alors dans un bruit de bourrasque.

- A toi Harry.

Harry fit un hochement de tête et prit de la poudre de cheminette et s’avança dans la cheminée, avec sa valise. Il fit volte face, jeta la poignée de poudre de cheminette à ses pieds et dit :

- Le terrier.

Dés que Harry arriva dans la cheminée du terrier Mrs Weasley l’étreignit en lui souhaitant la bienvenue.
Ron et Hermione se trouvaient derrière elle. Dés que Mrs Weasley se fut écartée,
Hermione sauta à son coup. Harry avait déjà constaté un changement d’humeur dans le courrier d’Hermione, depuis son arrivée au Terrier. Il lui semblait qu’elle était plus épanouie et plus sereine. Etait-ce la présence d’autres sorciers qui la rassurait, et qu’elle se sentait mieux protégée chez les parents de Ron que chez ses parents Moldu.
Derrière Hermione, Harry vit Fleur Delacourt se lever pour venir le saluer,
à ses côtés se tenait une jeune femme aux cheveux châtains et aux yeux noisettes.
Contrairement à la famille Weasley et à Fleur, elle était habillée à la façon moldu.
Harry s’avança vers Fleur qui l’embrassa avec chaleur.

- Arry comment vas-tu ? Je suis heureuse de te revoir.
- Bien merci, et toi prête pour le mariage ?
- Oui, oui. Bill et moi allons faire un petit mariage dans l’intimité, nous serrons +/- 200 convives. Il y aura nos famille respectives, nos collègues de travail, les membres de l’Ordre et quelques amis.

Harry sourit à la conception d’un petit mariage pour Fleur, il n’osait imaginer ce qu’ était un grand mariage.

Il s’avança vers la jeune femme qui se tenait derrière Fleur et qui le regardait avec une certaine nervosité. Harry avait l’impression de déjà vu devant ce regard où se mélangeaient la curiosité et la crainte.
Mrs Weasley s’avança pour les présenter.

- Harry, je te présente l’amie de Fred, Morgane Adams. Morgane laisse moi te présenter Harry Potter.
- Enchanté, répliqua Harry.
- Ravie de te rencontrer, répondit Morgane d’une voie cristalline.
Harry ne pût s’empêcher de remarquer que Morgane ne semblait pas connaître son nom et qu’elle ne porta pas son regard vers sa cicatrice. Morgane n’était pas à Poudlard, ça Harry en était pour ainsi dire sûr. Harry se rendit compte qu’il dévisageait toujours Morgane.
Il rougit légèrement. Ron sembla comprendre son étonnement, lui apporta quelques explications :
- Morgane est une moldue, elle habite le village voisin.
- Ahhh !!! s’exclama Harry qui sourit à Morgane avec chaleur.
Madame Weasley retourna à ses fourneaux en priant Harry et Ron de monter les bagages dans la chambre de Ron.
Hermione se joignit à eux.
Une fois tous les trois dans la chambre de Ron, Hermione demanda :
- Alors comment tu trouves la nouvelle copine de Fred ?
- Euhh bien, elle a l’air chouette.
- Quand Fred l’a ramenée pour la première fois, j’ai cru que maman allait avoir une attaque. Mais le plus comique c’est que Fred ne lui avait rien dit. Tu imagines d’ici la réaction de notre mère. Morgane a été tellement surprise qu’elle a faillit s’enfouir à toutes jambes. Au départ, il n’y avait rien qui puisse lui faire croire qu’elle était dans une maison différente de celle d’un moldu à part peut-être l’horloge. Mais ensuite mon père à transplané dans le jardin, Maman faisait à manger en utilisant sa baguette. Elle était très inquiète. Maman lui a expliqué la situation en lui faisant comprendre que nous avions beaucoup de respect pour les moldus. Je crois que ce qui l’a le plus inquiétée, c’est l’acharnement de mon père à lui poser des questions sur l’artisanat moldu.
- Quand je l’ai rencontré et que je lui ai expliqué que mes parents étaient eux aussi des moldus, elle a semblé plus à l’aise, d’ailleurs maintenant elle vient de temps en temps pour nous dire simplement bonjour, expliqua Hermione.
- Elle doit beaucoup tenir à Fred pour revenir après un accueil pareil, ironisa Harry.
Harry n’avait aucun mal a imaginer le choc qu’avait subit Morgane en se retrouvant face à une famille de sorcier.
- Et toi Harry, qu’as-tu fait depuis notre retour de Poudlard ? demanda Hermione.
- J’ai lu beaucoup, autant sur les fondateurs que sur la DCFM.
- Nous avons aussi pas mal potassé, répondit Hermione avec un sourire entendu.
- Nous avons trouvé pas mal de sortilèges qui pourraient nous être utiles, répliqua Ron.
Harry se désintéressait un peu de la conversation car il se demandait comment demander des nouvelles de Ginny. Il préféra ne pas poser la question de façon trop directe afin de ménager la susceptibilité de Ron.
- Comment vont les autres, demanda Harry ?
- Bill n’a pour ainsi dire gardé aucune cicatrice. Fred et George vont bien, leurs affaires marchent bien. Ils viennent de plus en plus souvent pour le moment, mais je crois que c’est pour voir Morgane. Percy a décliné l’invitation pour le mariage. Charlie doit arriver demain matin de Roumanie. Expliqua Ron. Ginny est assez étrange pour le moment, elle ne parle plus ou presque, même la mettre en colère est difficile. Quand on essaye de lui poser des questions, elle ne répond pas. Elle reste enfermée des heures dans sa chambre, termina Ron un jetant un regard perçant à Harry.
Harry sentit la culpabilité l’assaillir. Mais d’un autre côté, il ne pût s’empêcher de ressentir un profond soulagement. Le fait que la situation la rende malheureuse les rendait encore plus proches.
Hermione orienta judicieusement la conversation sur le mariage de Bill et Fleur.
- La cérémonie doit avoir lieu ici pour des raisons de sécurité, expliqua Ron.

On frappa à la porte, c’était Fleur qui venait les prévenir que le repas était prêt et qu’on les attendait pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyMar 24 Jan - 0:27

super le chapitre deux, j'aime bien le coup des fleurs à Petunia (il lui a ofert des pétunias Question ralala, quel Boulet ! je suis..)
On peut avoir la suite Question cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shad-kun
Elève de Première Année
Shad-kun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyMar 24 Jan - 13:43

La suiiiiite !

Mis à part quelques fautes d'orthographe, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyMar 24 Jan - 21:29

Nous, des impatients, non, jamais de la vie Exclamation
Si tu veux un coup de main pour les fautes d'orthographe, je peux éventuellement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyMer 25 Jan - 14:48

C'est super!!! Franchement bravo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyVen 27 Jan - 20:42

Désolé pour le retard mais ma maman déménageais et j'ai été lui donner un coup de main, le pc étant la première chose à avoir été débranché plus d'internet.

Merci pour vos commentaires. Pour ce qui est des fautes bien que nous oyons deux à corriger, il en reste encore parfois n'hésitez pas à me les signaler et je les corrigerais.
Voici le débu du chapitre 3 .

Entraînements et prises de bec.


En descendant manger, Hermione s’approcha de Harry et lui murmura :
- Tu devrais aller chercher Ginny pour le repas.
- Ah, euh, oui, tu crois ? demande Harry, assez inquiet à cette idée.
Hermione approuva d’un signe de tête.
Harry lui signifia par un signe de tête qu’il avait compris.
Au premier étage, il se dirigea vers la porte du fond, la chambre de Ginny. Ron fit comme si de rien n’était et continua son chemin avec Hermione et Fleur.
En approchant de la porte, Harry sentit son estomac se crisper. Il frappa à la porte et attendit.
Un instant plus tard, Ginny ouvrait la porte. Elle sembla assez surprise de voir Harry devant sa porte.
- Ah c’est toi !! Salut, dit-elle sèchement en rosissant légèrement.
- Bonjour Ginny, dit Harry à voix basse. Il ne s’était pas attendu à un tel accueil. Le dîner est prêt, reprit Harry ne sachant que faire ni que dire pour désamorcer la situation.
- Oui, lui répondit Ginny d’un ton cassant, je vais venir.
Face à la réaction de Ginny, Harry ne savait plus que faire. Le fait que Harry restait là sans bouger ni rien ajouter, semblait mettre Ginny encore plus en colère.
Ginny fît mine de vouloir sortir, alors que Harry était toujours dans l’embrasure de la porte.
Harry tandis le bras pour la retenir.
- Ginny attend, je sais que cette situation n’est pas facile, mais il faut que je le fasse et moins nous aurons de contact et plus tu serras en sécurité.
- Tu te fous des sentiments des autres, il n’y a que la quête du Grand Harry Potter qui compte, comme si tu étais le seul au monde à être concerné.
A ces mots, elle bouscula violemment Harry et s’en fût dans le couloir.
Harry resta comme stupéfixié sur place. Il était anéantit.
Il n’avait aucune envie d’aller manger avec la famille Weasley et encore moins en présence de Ginny. Il préféra remonter dans la chambre de Ron.
Il resta un long moment étendu, sur le lit de Ron à fixer la plafond. Il sentait la colère monter en lui, pas contre Ginny mais contre Voldemort et tous ses mangemorts. Il avait une envie grandissante de hurler ou de frapper quelque chose.
Il commençait seulement à se calmer quand Hermione entra tout doucement.
Hermione lui demanda doucement :
- Harry, ça va pas ? Tu n’es pas venu manger.
- Si, je vais très bien, cracha Harry avec colère.
- Oh, mais ne te fâche pas sur moi. Je ne t’ai rien fait.
Hermione se dirigea vers la porte, elle était déjà dehors quand Harry la rappela :
- Hermione attend, je suis désolé.
Harry s’en voulait d’avoir été hargneux avec Hermione surtout qu’elle venait en amie. Et pour une fois, si en avait bien une qui pouvait comprendre, c’était-elle.
- Ginny m’a dit que vous vous étiez disputés et qu’elle t’avait dit tes quatre vérités.
- On peut dire ça comme ça. J’ai horreur de cette situation, mais j’ai trop peur pour elle.
- Je crois que vous restiez ensemble ou pas ne change plus grand chose maintenant, les partisans de tu-sais-qui doivent déjà être au courant par Rogue et Malefoy. Je ne sais pas si ça aggraverait tellement les choses.
- Oui, je sais mais c’est un risque que je ne veux pas courir. S’il lui arrivait le moindre mal, je m’en voudrais toute ma vie. J’ai déjà assez de culpabilité comme ça.
Harry était gêné de faire autant état de ses sentiments, mais était très reconnaissant
à Hermione de l’écouter et d’essayer de l’aider. Il se rendit soudain compte que sans le vouloir, il avait déjà mit la famille Weasley en grand danger et qu’elle l’était encore plus qu’auparavant depuis sa relation avec Ginny.
Il prit la décision d’en parler à Mr Weasley dés son retour.
- Hermione, je dois dire à Mr Weasley que sa famille est encore plus en danger.
- Oui, ce serait un bon début et pour ce qui est de Ginny, je laisserais faire le temps.
- Oui nous verrons bien. Hermione, merci.
- Mais de rien, Harry. Je propose que nous rejoignons les autres maintenant, Ron se fait du soucis. Hermione ajouta précipitamment, Ginny n’est plus en-bas, elle est remontée tout de suite dans sa chambre.
- Ok, je te suis.
En arrivant dans la cuisine, Harry et Hermione virent que Fred et George venaient d’arriver.
- Bonjour Fred, George.
- Salut, Harry. Répondirent d’une même voix les deux jumeaux.

Ils décidèrent d’aller faire une part de quidditch dans le verger sous la surveillance de Mrs Weasley. Ce n’était toujours pas le fort de Hermione, mais Fleur semblait bien se débrouiller. Morgane semblait très intéressée par ce jeu d’équipe. Tous passèrent une bonne après-midi.

Fin d’après-midi, tout le monde rentra pour le souper.
Peu après Mr Weasley et Bill rentrèrent eux aussi.
Harry avait la ferme intention de parler à Mr Weasley mais ne savait pas trop comment s’y prendre.
Il se dit qu’avant le souper était peut-être le bon moment.
Mr Weasley était assis à table et parlait avec Mrs Weasley, Fleur et Bill.
Ron et Hermione étaient allés se changer, Fred et George étaient partis raccompagner Morgane chez elle. Harry s’approcha de la table :
- Mr Weasley, pourrais-je vous parler ?
- Bien sûr, Harry. Allons dans le jardin si tu veux.
Harry acquiesça d’un hochement de tête.
Ils sortirent tous les deux sous le regard perçant de Mrs Weasley.
- Comment vas-tu Harry ?
- Assez bien compte tenu des circonstances.
Mr Weasley sourit faiblement.
- La mort de Dumbledore est un drame pour tout le monde…
- Mr Weasley, j’ai mis votre famille en grand danger, coupa Harry. Vous savez sans doute, que je… que Ginny et moi sommes sortis ensemble.
- Oui bien sûr, Harry, je le sais. Mais je ne sais pas si ça nous met en plus grand danger qu’avant.
- Les mangemorts risquent de s’en prendre à vous, plus je resterais ici et plus vous serez en danger.
Mr Weasley semblait assez embêté. Mais quand, il s’adressa à Harry, ce fut sur un ton déterminé.
- Harry, tu nous as peut-être mis en danger mais si tu n’avais pas été là combien de membres de notre famille seraient mort à l’heure qu’il est. Tu as sauvé la vie de Ginny, celle de Ron et bien sûr la mienne.
- Mais ça ne change rien au danger actuel, répliqua Harry.
- Non c’est certain, mais je suis sûr que tous les membres de la famille seraient très triste si tu partais ou même si tu t’éloignais de nous.
- Mais Rogue et Malefoy, ont dû prévenir Voldemort de ma relation avec Ginny, ce qui fait d’elle une cible prioritaire.
- C’est possible Harry, mais je crois que notre famille a toujours été une cible prioritaire. Et nous ne pouvons nous cacher toute notre vie. De plus tu connais Molly, si je te laissais partir elle m’en voudrait jusqu’à la fin de ma vie, termina Mr Weasley en souriant. De toute façon, tu dois au moins attendre d’avoir ton permis de transplanage.
Harry répondit par un hochement de tête, même s’il n’était pas convaincu par les propos rassurants de Mr Weasley.
- Alors je partirais juste après mon anniversaire.
- Si tu le veux, je ne peux pas t’en empêcher. Mais je sais que tu ne partiras pas seul. Car n’essaye pas de me faire croire que Ron, Hermione et même peut-être Ginny, ne viendront pas avec toi. Jamais ils ne te laisseraient seul face à ce qui t’attend. Dumbledore avait confiance en toi et je sais aussi qu’il t’a montré la voie.
Harry ne savait plus du tout que dire, il avait toujours eu l’intention d’aller à la recherche de Voldemort mais ne pensait pas que quelqu’un puisse s’en douter, A part Ron et Hermione bien sûr.
- Sache une chose, Harry, si tu as besoin d’aide, nous serrons toujours là, reprit Mr Weasley. Je sais que Dumbledore te croyait capable d’affronter ce qui t’attend et j’espère de tout cœur qu’il ne s’était pas trompé.
- Je le souhaite aussi, répondit Harry d’un ton las. La mort de Dumbledore restait pour lui un sujet sensible.
- Sur ce, je propose que nous rentrions, sinon Molly va s’inquiéter.

Quand Harry et Mr Weasley entrèrent dans la cuisine, tout le monde était là pour le souper. Même Ginny, qui n’accorda pas un regard à Harry.
Pendant le repas Mrs Weasley demanda :
- Je voudrais que vous essayiez tous vos tenues de soirée pour voir si elles vous vont toujours. Ginny, toi tu auras une robe de demoiselle d’honneur. Les essayages sont prévus après-demain. La sœur de Fleur viendra avec nous au Chemin de Traverse.
- Mes parents m’ont envoyé un hibou pour me dire qu’ils seront ici demain soir. Pendant que vous irez avec Gabrielle chercher les robes, nous irons voir la nouvelle maison, expliqua Fleur.
- Où se trouve votre nouvelle maison ? demanda Harry.
- Ohh, elle est dans le centre de Londres répondit Bill, pas très loin du Ministère.


La question reste entière, Harry resortira-t-il avec Ginny?
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyVen 27 Jan - 21:19

Super ton ouveau chapitre, Ginny fait bie la gueule Exclamation je ne pense pas un seul instant qu'ils ne vont pas sortir ensemble de nouveau, ça ne va pas durer Exclamation
Désolée de te dire ça, mais j'ai repéré une ou deux fautes, sur l'accord des participes passé dans les temps composés ( eh oui, je suis vraiment incorigible, faut forcément que je cherche la petite bête) regarde un peu si t'as un moment Exclamation

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shad-kun
Elève de Première Année
Shad-kun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyVen 27 Jan - 21:43

c'est comme qu'a incorrigible il a deux r ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptySam 28 Jan - 15:06

Pas mal cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptySam 28 Jan - 18:05

Shad-kun a écrit:
c'est comme qu'a incorrigible il a deux r ^^

D'accord, je suis incorrigible mdr dans tous les sens du terme Exclamation j'ai jamais dit que je ne faisait pas de fautes, mais le moins possible, comme tout le monde.
A boire A boire sunny


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptySam 28 Jan - 19:11

Et voici la suite du chapitre 3 et bonne lecture

Après le repas, Ginny remonta dans sa chambre, Fred et George rentrèrent chez eux, Bill et Fleur allèrent se promener, Mr et Mrs Weasley s’installèrent dans le salon. Ron, Hermione et Harry montèrent dans leurs chambres pour essayer leur tenue de soirée.
Harry se rendit très vite compte que sa robe était devenue beaucoup trop petite.
- Il faudra que j’en rachète une autre, déclara-t-il.
- Moi ça va, celle que Fred et George m’ont offerte me va encore bien.
Ils venaient de ranger leur tenue de soirée quand Hermione entra.
- Vous avez terminé ? demanda-t-elle.
- Oui et toi tu vas devoir en racheter une ? questionna Ron.
- Non ça va, elle est encore à la bonne taille.

- Et si on profitait de la soirée pour s’entraîner, proposa Harry.
- Oui c’est une excellente idée répondirent Ron et Hermione d’une même voix.
- Je propose qu’on commence par ceux qu’on connaît déjà bien.
- Oui, ça me paraît pas mal. Et demain, on commencera les nouveaux sorts que nous avons trouvé dans les livres.
- Et on fera aussi les patronus, compléta Harry.
- Euh, Harry, tu ne crois pas qu’il serait bon de proposer à Ginny de s’entraîner avec nous, suggéra Ron, d’une voix faible.
- Oui je trouve ça une excellente idée, reprit aussitôt Hermione avec enthousiasme.
Harry eu l’impression qu’ils avaient préparé leur coup mais ne trouva aucune bonne raison de dire non. Puis d’un autre côté, ça lui serait peut-être utile vu les circonstances.
- D’accord Hermione, tu sais aller la chercher ?
- Euh,…
- Si c’est moi, elle ne m’ouvrira sûrement pas, coupa Harry.
- Je vais y aller moi, répliqua Ron.
Harry répondit par un hochement de tête.
Pendant que Ron allait chercher Ginny ; Harry et Hermione firent de la place dans la petite chambre pour qu’ils puissent s’entraîner sans risque.
Hermione fit disparaître les lits et Harry empila les restes des affaires au-dessus des armoires.

Ron revint quelques instants plus tard, suivi de Ginny.
Harry ne savait pas comment faire pour ne pas provoquer la colère de Ginny et préféra agir comme il le faisait deux ans plus tôt lors des réunions de l’A.D.
- Je propose qu’on commence par apprendre à Ginny les sorts non formulés.
Ginny hocha de la tête pour signifier qu’elle avait compris.
- Hermione, il vaut mieux que tu t’en charge, tu es nettement meilleure que Ron ou moi en la matière. Et pendant ce temps là, Ron et moi allons faire un duel.
- D’accord faisons comme ça. Répondit Hermione.
Hermione s’approcha de Ginny pour lui expliquer comment réaliser les informulés. Tandis que Ron et Harry se mettaient face à face.
- Uniquement en informulé, précisa Harry
Ron répondit par un hochement de tête.
- Tu es prêt ? Demanda Harry.
- Oui allons-y.
Harry lança un premier sort, leviacorpus, et tout de suite après le sortilège du bouclier.
Le résultat fut efficace, Ron était la tête en-bas mais il réussit néanmoins à lancer un sort qui colla la langue de Harry contre son palais. Puis lança le Rictusempra.
Harry se roulait par terre tellement ça le chatouillait mais ne pouvait pas ouvrir la bouche. Hermione préféra arrêter leur duel.
- Finite Incantatem
- Merci Hermione, dirent Ron et Harry d’un même voix.
Hermione s’approcha de Ron pour l’aider à se relever. Harry s’était assis et regardait Ginny utiliser un sortilège d’attraction non formulé.
- Félicitations, Ginny. C’est très bien, dit-il en lui souriant.
Elle se tourna vers lui et lui sourit à son tour.
- Je propose que nous fassions un nouveau duel, déclara Hermione.
- D’accord mais on change les équipes, répondit Ron en lançant un regard à Harry.
Harry approuva d’un signe de tête et se tourna vers Ginny pour connaître son opinion.
Celle-ci se contenta d’un haussement d’épaules.
- Hermione ? Interrogea Ron dont les oreilles étaient devenues écarlates.
- D’accord, répondit Hermione avec un sourire.
Harry et Ginny se mirent face à face pendant que Ron et Hermione en faisaient autant.
Harry n’aimait pas trop cette situation. Il n’avait aucune envie de jeter un sort à Ginny mais d’un autre côté, il fallait qu’elle s’entraîne et qu’elle apprenne.
- Prêt ? Lui demanda-t-il.
Ginny lui fit oui de la tête.
Il se mirent en position.
Ginny lança le premier sort immédiatement, un expelliarmus si puissant que les pieds de Harry décollèrent du sol et il alla s’écraser contre le mur. Un petit filet de sang coulait de sa lèvre, il s’était mordu sous le choc.
- GINNY !!!!! Cria Hermione.
Et elle se précipitèrent toutes les deux vers Harry, suivit de près par Ron.
- Harry, ça va ? Demanda Hermione.
Harry était étourdi mais n’avait pas l’impression d’avoir été blessé. Hermione l’aida à se relever et lui rendit sa baguette.
- Oui, je crois que ça va aller dit-il en se redressant péniblement.
Ron se tourna brusquement vers Ginny qui avait reculé vers la porte, il semblait fou furieux.
- NON, MAIS CA VA PAS, hurla-t-il. MAIS, TU ES COMPLETEMENT INCONSCIENTE. TU AURAIS PU LE BLESSER. Il hurlait de plus en plus fort, tout en avançant sur Ginny d’un air menaçant.
Harry s’interposa.
- Ron, elle ne l’a pas fait exprès et en plus tout va bien, je manquais de concentration,…
- TU PARLE QU’ELLE NE L’A PAS FAIT EXPRES, cria Ron, encore plus fort.
Harry se trouvait maintenant entre Ginny et Ron. Devant la colère de Ron, Hermione s’était reculée.
Ron était si près de Harry qu’ils se frôlaient.
Harry repoussa Ron en arrière
- Ron, calme toi !!! S’exclama Harry qui lui aussi sentait la colère monter en lui.
Ron sortit sa baguette et en menaça Harry.
Harry brandit la sienne par réflexe et là tout se passa très vite.
- STUPEFIX, rugit Ron.
Harry l’évita avec la souplesse d’un chat, plongea sur Ron et lui envoya un coup de poing en plein sur le nez.
Hermione se précipita pour les séparer.
Harry tremblait de rage, mais recula. Ron avait le nez en sang et toute combativité semblait l’avoir quitté.
Harry se tourna pour voir où était Ginny pendant que Hermione s’occupait de Ron.
C’est là qu’il vit Ginny étendue devant la porte. Il se précipita et compris très vite que le sort de Ron l’avait frappée de plein fouet. Il prit sa baguette et murmura avec inquiétude :
- Enervatum.
Ginny revint à elle, instantanément.
- Ginny, tu vas bien. Demanda Harry, inquiet.
- Oui, ça va, répondit-elle en s’appuyant sur Harry pour se relever.
Ron, que Hermione avait soigné, s’avança vers Harry et Ginny. Celle-ci était toujours appuyée contre Harry.
- Harry, je te fais mes excuses et à toi aussi Ginny. Je ne sais pas ce qui m’a prit. Expliqua Ron d’un air contrit.
Ginny se tourna vers Harry :
- Je suis vraiment désolée, Harry. Je voulais t’envoyer un sort puissant mais en aucun cas te blesser.
- Je sais Ginny, ne t’inquiète pas c’est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. Répondit Harry, en serrant Ginny qui était encore toute tremblante.
Harry se tourna, alors vers Ron
- Ron,… Excuse moi de t’avoir frappé.
- C’est rien, je pense que je l’avais mérité mais la prochaine fois, frappe ailleurs que sur le nez, ça fait vachement mal. Répondit Ron.

- Je pense que l’entraînement suffit pour aujourd’hui, allons nous coucher. Dit Hermione en sortant sa baguette pour remettre les lits à leur place.
Harry serra une dernière fois Ginny contre lui et relâcha son étreinte.
Ils se souhaitèrent bonne nuit. Et les deux filles partirent en laissant Harry et Ron, seul.
Il enfilèrent rapidement leur pyjama et se mirent au lit.
Harry étendu dans son lit, pensait à la façon dont il avait protégé Ginny et aux quelques instants, où il avait pu la serrer dans ses bras.
Ron non plus ne dormait pas, Harry l’entendait à sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Shad-kun
Elève de Première Année
Shad-kun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptySam 28 Jan - 19:31

MAIS C'EST FABULEUX !!

Vivement la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyDim 29 Jan - 12:55

Oulala, ça chauffe Exclamation c'est super trop GENIAL Exclamation cheers cheers cheers je pense que c'est une bonne idée de les faire se battre ensemble, comme ça on voit un peu la tension qui règne.
queen
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyDim 29 Jan - 14:20

Pas mal Smile .

Si je peux me permettre de faire une critique pour que tu améliore, j'ai l'impression que Harry & compagnie sont plus mature que ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyDim 29 Jan - 18:37

Voici le début du chapitre 4 vous me direz ce que vous en pensez.

Arrivées:

Le lendemain matin, Mrs Weasley était en proie à une grande agitation.
Il fallait qu’elle prévoit de quoi loger tout le monde, en plus des parents de Fleur et de Gabrielle ; Charlie devait arriver pour le repas de midi..
Il fût décidé que Fred et George viendraient vider leur chambre dans l’après-midi, personne n’osait déplacer la moindre caisse de peur de recevoir un mauvais coup, et que Charlie logerait chez eux.
Mrs Weasley chargea Ginny et Hermione de préparer un lit dans leur chambre pour Gabrielle.
Ron et Harry devaient faire des sandwich pour le dîner.
Harry et Ron n’avaient pas reparlé de l’incident de la veille, mais l’un et l’autre débordaient de prévenance.
- C’est un elfe de maison qu’il nous faudrait, surtout pour la cérémonie. S’exclama Ron, tout en donnant un coup de baguette à une salade qui faillit lui sauter à la figure.
Harry s’arrêta un instant. Lui connaissait un elfe de maison qui pourrait les aider et qui en serait même enchanté.
- Je reviens tout de suite. Dit-il précipitamment avant de sortir de la cuisine et de monter dans la chambre de Ron.
Il constata avec plaisir que Hedwige était rentrée de chez Hagrid dont elle portait la réponse. Il mit le parchemin dans sa poche avec l’intention de le lire plus tard.
Il prit un parchemin et une plume et écrivit un petit mot pour le professeur McGonagall :

Cher Professeur,

Je souhaiterais savoir si Dobby serait d’accord de nous aider à préparer le mariage de Bill et Fleur. Et si vous même seriez d’accord de vous passer de ses services, pendant ce temps.

D’avance merci
Avec toute ma considération

Harry Potter

PS : Vous comprendrez que, vu les circonstances, il m’est impossible d’avoir recours à Kreattur

Harry sortit Hedwige de sa cage et lui attacha le message à la patte.
- Va porter cette lettre au Professeur McGonagall.
Dés que Hedwige se fût envolée par la fenêtre, Harry retourna dans la cuisine aider Ron à terminer les sandwichs.
- Qu’es-tu aller faire ? demanda Ron.
- Je suis aller voir si je ne pouvais pas trouver un elfe de maison, répondit Harry avec un sourire.
Ron se figea et regarda Harry avec stupeur.
- Ne me dit pas que tu vas faire venir ce maboule ? S’exclama Ron, incrédule.
- Non pas du tout, rassure toi. J’ai envoyé un message au Professeur McGonagall pour qu’elle nous envoie Dobby. Enfin s’il est d’accord.
- Merveilleuse idée, s’écria Ron. Bravo Harry. C’est ma mère qui va être contente.


Peu de temps avant midi, Charlie arriva au Terrier.
Mrs Weasley était dans tous ses états le revoir. Elle en pleurait de joie.
Charlie arriva à la calmée à grand peine, puis salua tout le monde.
Après avoir échangé les dernières nouvelles, tout le monde passa à table.
Ils étaient à peine à table que Fred et George vinrent se joindre à eux.
Les conversations s’orientèrent assez vite vers les membres de l’Ordre du Phœnix. Et des actions des Mangemorts. Il y avait eu des disparitions inquiétantes et de nouvelles victimes, trois Aurors avaient été sauvagement assassinés dans une rue voisine du Ministère. Ce dernier semblait bien décidé de laisser Poudlard fermé. Car maintenant que Dumbledore n’était plus, les parents semblaient croire que l’école n’était plus sûre.
Harry se souvenait que déjà l’année précédente plusieurs parents n’avaient pas voulu que leurs enfants restent à l’école.
Et se rappela comment tous ceux qui l’aimaient l’avaient sauvé au sacrifice de leur propre vie et que maintenant plus personne ne pouvait le protéger et qu’il était seul face à sa destinée.
La famille Weasley et Hermione parlaient à présent du mariage qui approchait à grands pas. Fred profita de la bonne humeur ambiante et de l’apparente bonne humeur de Mrs Weasley pour lui demander si Morgane pouvait se joindre à eux pour le souper, malgré que Mrs Weasley devait déjà faire la cuisine pour 14 personnes.
Mrs Weasley fronça les sourcils mais devant le visage quémandant de son fils, finit par répondre en souriant :
- Plus on est de fous et plus on rit.
- Merci, M’man, répondit Fred, la mine réjouie.
Dés que le repas fut terminé, Fred et George montèrent vider leur chambre et transportèrent tout ce qui y restait. Charlie, repartit avec eux pour déposer ses bagages et voir leur magasin.
Vu que Mrs Weasley n’avaient plus besoin d’eux Harry, Ron, Hermione et Ginny décidèrent de profiter de l’après-midi pour travailler leur Patronus.
Ils firent rapidement de la place dans la chambre de Ron. Harry leur rappela les consignes de bases pour faire apparaître les Patronus.
- Concentrez vous sur votre plus beau souvenir, n’oubliez pas la formule est Spero Patronum. A votre place, je commencerais en disant la formule et si tout va bien, on essayera en informulé après.
Harry en fit la démonstration en réussissant du premier coup à faire apparaître un cerf de lumière blanche. Harry était assez content de lui, c’était la première fois qu’il y arrivait en informulé.
Hermione dût faire plusieurs essais avant d’y parvenir, mais au troisième essai une loutre aux contours indistincts se matérialisa. Ron avait encore plus de mal, il n’avait jamais réussit à vraiment donner une forme à son patronus. Ginny quant a elle n’arrivait qu’a faire apparaître une brume blanchâtre ressemblant à du brouillard.
Harry donna quelques conseils à Ron, qui redoubla d’efforts. Ceux-ci furent payants car un quart d’heure plus tard un phœnix volait autour d’eux en poussant des cris cristallins.
Ginny et Hermione applaudirent avec enthousiasme.
Harry vit Ginny faire de gros efforts pour imiter son frère, mais elle manquait visiblement de concentration. Il s’approcha d’elle pour l’aider.
- Je crois que le souvenir que tu utilises n’est pas assez puissant.
- Ah, euh,… tu crois, répondit Ginny en rougissant. Je vais en essayer un autre.
Harry recula d’un pas pour lui laisser le champ libre.
Ginny ferma les yeux comme pour mieux se remémorer son souvenir et lança l’incantation tout en gardant les yeux fermés.
Un énorme lion altier de lumière sortit alors de sa baguette. Elle ouvrit les yeux. Le lion fit quelques pas, tourna sa tête vers elle et disparu.
- Magnifique, s’exclama avec joie Harry.
- Waouuu, s’écria Ron. Quelle bête superbe.
- Mes félicitations, Ginny.
Ginny se tourna vers Harry.
- En effet, mon souvenir n’était pas bon, dit-elle en rougissant de plus belle.
Harry fit un grand sourire mais n’ajouta rien, il ne pût s’empêcher de souhaiter que le souvenir le concerne.
Ils continuèrent leur entraînement jusqu’à ce que chacun arrive à faire apparaître son Patronus en informulé.
Ils venaient de remettre les lits à leur place lorsque d’un crac sonore se fit entendre.
Dobby, l’elfe de maison venait d’apparaître. Il se précipita vers Harry.
- Monsieur Harry Potter, Dobby est ravi de vous revoir et est vraiment enchanté que Monsieur ait pensé à lui pour aider à préparer la cérémonie de l’union.
- Je suis heureux de te revoir, Dobby.
Harry jugea bon de présenter Ginny à Dobby.
- Dobby voici la sœur de Ron, Ginny.
- Bonjour Miss couina l’elfe en s’inclinant très bas.
Dobby se tourna à nouveau vers Harry et lui tendit un parchemin.
- Dobby à un message pour Monsieur Harry Potter de la part du Professeur McGonagall. Couina l’elfe.
Harry lut le parchemin.


Cher Monsieur Potter,

Je ne vois aucun inconvénient à ce que Dobby vous aide à préparer le mariage.
Je vous suggère de le prendre à votre service tant que nous ne savons pas si l’école ouvrira à nouveau ses portes. Et même passé ce délai, je suis convaincue que Dobby serait très heureux de rester à votre service.
Kreattur restera à Poudlard, autant que vous le souhaiterez ,…


Avec mes sincères salutations.

Professeur McGonagall.

Harry regarda Dobby, qui le scrutait avec un air implorant.
- Dobby sais-tu ce qu’il y a dans cette lettre ?
- Oui, Monsieur, Dobby le sait.
Harry se tourna vers Ron, Hermione et Ginny.
- McGonagall me propose de garder Dobby, définitivement.
Tous les trois le regardèrent avec surprise.
- Dobby, voudrais-tu rester avec moi ?
- Ohh oui, couina l’elfe d’une petite voix perçante, ce serait un honneur que d’être au Service du Grand Harry Potter, Monsieur.
- D’accord Dobby, c’est entendu, tu resteras avec moi.
Dobby poussa un cri de joie en sautant sur place.
- Combien voudrais-tu être payé ?
- Dobby est déjà très heureux d’avoir l’honneur de vous servir, Monsieur. Et ne voudrait pas abuser en demandant un salaire.
- Mais, si Dobby, tu dois être payé. Intervint Hermione, navrée que Dobby soit prêt à sacrifier sa liberté.
- Je te propose deux gallions et un jour de congé par semaine. Intervint Harry.
- Oh non, Monsieur Harry Potter, ne peut pas donner autant à Dobby. Un gallion par semaine et un jour de congé par mois seront largement suffisants, répondit l’elfe.
- D’accord Dobby, tu auras ce que tu demandes, mais si un jour tu changes d’avis, tu n’auras qu’à me le dire.
- Monsieur, est trop bon avec Dobby. Déclara Dobby en s’inclinant profondément. Monsieur Harry Potter a-t-il des ordres à donner à Dobby.
- Heu,…. Viens avec moi, Dobby. Je vais te présenter à Mrs Weasley, la maman de Ron et Ginny, elle t’indiquera ce qu’il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyDim 29 Jan - 21:18

Super idée de faire revenir Dobby, et c'est la Warner Bros qui va en prendre un pan sur le bec Exclamation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyMar 31 Jan - 16:19

Voici la suite du chapite 4

Bonne lecture à tous.

Ils descendirent tous dans la cuisine, Harry suivit de près par Dobby, s’avança vers Mrs Weasley qui faisait le ménage à coup de baguette magique.
- Mrs Weasley, je vous présente Dobby.
Mrs Weasley regardait Dobby avec stupeur.
- Je le connais depuis longtemps, il travaillait à Poudlard mais le Professeur McGonagall est d’accord que je le prenne à mon service. Il va vous aider.
L’elfe s’avança vers Mrs Weasley et s’inclina profondément ;
- Dobby est heureux de rencontrer la mère des amis de Monsieur Harry Potter. Couina l’elfe de sa petite voix perçante.
- Je suis ravie de te connaître Dobby, déclara Mrs Weasley. Ron m’a parlé de toi.
Dobby semblait ravi que Mrs Weasley ait entendu parlé de lui.
- Que puis-je faire pour vous être utile, Madame. Demanda l’elfe en s’inclinant une fois de plus.
Mrs Weasley semblait gênée de devoir donner des ordres à l’elfe. Elle échangea un regard avec Harry. Qui lui fit un signe de tête pour l’encourager.
Mrs Weasley expliqua à Dobby ce qu’il y avait encore à faire avant le souper. Dobby se mit immédiatement au travail.

Tout le monde profita de ce moment de détente. Harry, Ron et Hermione continuèrent leurs recherches dans différents bouquins, tandis que Ginny et Mrs Weasley faisaient une partie d’échec.
Fin d’après midi, tout le monde alla se changer pour l’arrivée des invités.
- Tu ne crois pas que tu devrais donner quelques explications à Ginny, sur ce que nous comptons faire ? demanda Ron sans oser regarder Harry.
- Je ne veux pas la mettre en danger, moins elle en saura et mieux ce sera. Répliqua froidement Harry pour qui ce sujet était sensible.
- Tu connais Ginny, elle sait être particulièrement butée et déterminée. Je ne crois pas qu’elle te laissera tomber aussi facilement. Si on ne le lui dit pas, elle risque de le découvrir par elle même. Je pense que si elle en avait la possibilité, elle serait même capable de nous donner du veritaserum pour savoir.
- Ce qui me gène le plus, répondit Harry, c’est que ton père se doute qu’on prépare quelque chose. Il m’en a parlé hier.
- Quoi !! S’exclama Ron avec panique.
- Oui, il m’a dit qu’il se doutait que vous viendriez avec moi si je partais.
Ron s’était assis pour se remettre de ses émotions et regardait Harry avec des yeux ronds.
- Tu crois qu’il compte nous en empêcher ?
- Non, je ne crois pas. Il m’a dit que si j’avais besoin d’aide, il suffisait que j’en fasse la demande et il m’aiderait.
Ron resta sans voix, mais son attitude changeait progressivement.
- Il a vraiment dit ça ? Demanda Ron l’air de ne pas y croire. C’est fou, qui aurait cru que mon père nous laisserait faire ?
- Je crois que Dumbledore lui a parlé avant de… mourir. Il semble savoir que je vais devoir me battre contre Voldemort mais qu’avant ça, je dois résoudre d’autres problèmes. Je ne pense pas qu’il sache pour les horcruxes.
- Tu crois que ma mère est au courant ? Demanda Ron d’une voix inquiète.
- Non , je crois pas en tout rien ne laisse penser qu’elle le soit. Et je ne pense pas que ton père ait l’intention de lui en parler. En tout cas, pas tout de suite.
- C’est sûr si elle l’apprend, elle ne nous laissera sûrement pas partir. Et encore moins Ginny que n’importe qui d’autre.
- De toute façon, je n’ai pas du tout l’intention de laisser Ginny venir avec nous. Je n’ai pas le droit de la mettre encore plus en danger. Je l’ai déjà mise en grand danger en sortant avec elle.
Ron haussa les épaules.
- Maintenant, il est un peu tard de toute façon. Remarqua Ron d’un ton sec.
Harry préféra ne pas répondre, leur dispute de la veille était encore bien présente dans son esprit.
Il préféra se lever du lit sur lequel il était assis et regarder dans le miroir de la garde-robe
si sa tenue était convenable.
Ron fit de même puis il descendirent pour voir s’ils ne pouvaient pas donner un coup de main à Mrs Weasley.
Mais Dobby, en bon elfe de maison, s’était déjà occupé de tout. Le table avait été dressée dans le jardin pour tous les convives, la maison avait été nettoyée à fond. Dobby avait même essayé de chasser les gnomes du jardin mais sans grand résultat. Mrs Weasley était vraiment enchantée de ses services. Il lui avait même cueilli un bouquet de fleur dans le champ voisin.
Ginny et Hermione étaient aussi changées de frais. Harry ne put que remarquer la nouvelle robe de sorcier, vert bouteille, que Fred et George avaient offerte à Ginny et qui lui allait à ravir.
Fred, George et Charlie arrivèrent quelques instants après que Ron et Harry soient descendus. Fred et George transplanèrent immédiatement pour aller chercher Morgane.

Quelques instants plus tard, ils étaient de retour avec elle. Au grand dam de Mrs Weasley.
- Mais vous êtes complètement inconscients, transplaner avec quelqu’un qui n’a pas de pouvoir magique est punissable par la loi. Imaginer un peu ce qui aurait pu se produire si elle s’était désartibulée. Ca ne doit être utilisé qu’en cas d’absolue nécessité.
Les jumeaux eurent la bonne idée de rougir. Morgane semblait très embêtée. Hermione se glissa à ses côtés.
- Ne t’inquiète pas, ce n’est pas de ta faute. Mrs Weasley a raison, ce n’est pas prudent. Mais le principal c’est que tout se soit bien passé.
Morgane sourit faiblement et fit un signe de tête reconnaissant à Hermione. Une fois que Mrs Weasley se fut un peu calmée, Fred entraîna Morgane vers Charlie qu’elle ne connaissait pas encore.
- Voici un autre de mes frères, Charlie. Expliqua Fred avec un sourire.
- Enchanté Morgane, dit Charlie avec un grand sourire tout en se penchant vers elle pour l’embrasser.
- Très heureuse de te connaître aussi Charlie. C’est toi qui étudie les dragons ?
- Oui, c’est moi. Répondit-il avec une petite note de fierté dans la voix.
- Depuis mon arrivée, j’ai aussi pas mal entendu parlé de toi. Tu fais des études d’archéofologie, c’est bien ça ? Demanda Charlie avec intérêt ?
- D’archéologie, c’est l’étude des anciennes civilisations avec tout ce qui les caractérises.
- Et ça te plait comme études ?
- Oui, c’est vraiment passionnant, enfin pas autant que la magie mais pas loin. Il y a aussi quelques légendes moldues qui parlent de malédictions et autres sorts dans les civilisations antiques et même plus contemporaines.
- Charlie, ça suffit, ton père lui pose déjà largement assez de questions.
Charlie rougit légèrement et haussa les épaules avant de se tourner vers Fred et de lui faire un clin d’œil.
Fleur, Bill et Mr Weasley apparurent alors dans le jardin. C’est alors que Harry remarqua seulement que les mesures de sécurité étaient beaucoup plus légères que l’année précédente alors que le danger était égal si pas plus important qu’auparavant.
- Tes parents n’utilisent plus de mots de passe et autres avant d’entrer ? s’enquit Harry auprès de Ron.
- Non, ils trouvaient ça ridicule, alors ils ont fini par laisser tomber. En plus avec le mariage qui approche, ce serait infaisable.
Mr Weasley suivi de Fleur et de Bill entrèrent.
- Bonjour tout le monde. Cria Mr Weasley qui alla en priorité serrer Charlie dans ses bras.
Il salua tout le monde puis se tourna vers Mrs Weasley :
- Molly, j’ai vu Remus tout à l’heure, je lui ai dit de venir se joindre à nous pour le repas.
- Tonks viendra avec lui ?
- Oui, je pense. Ils en profitent tant que Remus n’est pas en mission. Je suis désolé de te prévenir si tard surtout que tu a dû avoir beaucoup de travail, aujourd’hui.
- Non, pas trop grâce à Dobby.
- Dobby ? L’elfe de maison ?
- Oui, Harry a prit Dobby a son service. C’est lui qui à tout préparé pour ce soir et il m’a même offert des fleurs. Il est vraiment très serviable. Déclara Mrs Weasley avec une sorte de ravissement dans la voix.
Mr Weasley eu l’air pris en faute et ses oreilles devinrent écarlates.
- Quand doivent arriver les Delacourt ? Demanda t-il.
- Mes parents devraient arriver dans quelques instants, avec cet horrible bus.
- Je pense que justement, le voilà qui arrive. Affirma Bill en jetant un regard par la fenêtre.
Bill semblait heureux de revoir sa belle-famille. Tandis que Mrs Weasley semblait de plus en plus nerveuse.
Détend-toi Molly, tout ce passera bien. Chuchota Mr Weasley en la prenant par l’épaule avant de sortir avec les autres pour accueillir leurs invités.
Harry vit alors la famille de Fleur descendre du Magicobus. Il les reconnu sans peine, Mr et Mrs Delacourt n’avaient pas beaucoup changé depuis 2 ans. Par contre Gabrielle avait grandi et ressemblait de plus en plus à une Vélane.
Ron regardait Gabrielle bouche bée.
- Non mais vraiment. Murmura Hermione en lançant un regard mi amusé, mi courroucé à Ron.
Bill et Fleur s’avancèrent au-devant de la famille Delacourt. Fleur présenta ses parents et sa sœur à la famille Weasley, à Morgane et Hermione.
Harry avait déjà rencontré la famille de Fleur le jour de la finale du Tournoi des Trois Sorciers.
Mr et Mrs Delacourt parlaient couramment l’anglais tandis que Gabrielle avait quelques difficultés mais heureusement Morgane et Hermione parlaient un peu le français.
Lupin et Tonks arrivèrent quelques instants plus tard.
On les présenta à Mr et Mrs Delacourt ainsi qu’à Gabrielle et Morgane qu’ils n’avaient pas encore rencontrés.
Tout le monde passa à table. Le repas était succulent, Dobby s’était surpassé.
Les conversations allaient bon train. Mr Weasley parlait avec Mrs Weasley, Mrs Delacourt, Mr Delacourt, Bill et Fleur. Hermione, Ginny, Morgane et Gabrielle riaient des diverses métamorphoses de Tonks, qui semblait avoir retrouvé tous ses pouvoirs. Tandis que Charlie et Lupin parlaient d’événements troublant qui s’étaient produits en Europe. Harry écoutait d’une oreille distraite Ron, Fred et George parler Quidditch, mais ne ratait rien de la conversation de Lupin et Charlie.
Il était déjà tard quand ils terminèrent le dessert. Mrs Weasley leur conseilla d’aller dormir car le lendemain une longue journée les attendait. George, Fred et Charlie partirent raccompagner Morgane, ils transplaneraient de là chez les jumeaux au Chemin de Traverse.
Lupin et Tonks restèrent encore un peu.
Quand Harry, Ron, Hermione, Ginny et Gabrielle montèrent dormir. Ils entendirent Lupin parler avec Bill de la lycanthropie. Bill lui expliquait qu’à la dernière pleine lune, il s’était enfermé à double tour pour être sûr de n’attaquer personne. Mais il ne s’était pas vraiment transformé, une fourrure lui avait simplement poussé sur tout le corps. Pour tout le monde
le fait encourageant était qu’il était resté lui-même.
Harry pensait que Bill avait eu de la chance malgré tout.
Ron et lui se mirent rapidement au lit. Harry trouva le sommeil rapidement
malgré son impatience d’aller au Chemin de Traverse et un picotement de sa cicatrice.

Je peux vous promettre pas mal d'actions pour le chapitre suivant .
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyMar 31 Jan - 21:16

En tout cas, c'est super Exclamation tu a un style vraiment fluide, on arrive bien à te lire, c'est ... très bien 22/20 Exclamation cheers cheers Juste un petit conseil, évite les mots familiers comme"bouquin" hors des dialogues, ça ne colle pas avec l'histoire.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyMer 1 Fév - 22:33

Voici le chapiter 5

Bonne amusement c'est un de mes préférés.

Le lendemain matin, Mrs Weasley vint les réveiller de bonne heure. Elle semblait encore plus nerveuse et inquiète que la veille.
Quand Ron et Harry descendirent pour prendre leur petit-déjeuner, ils découvrirent Lupin et Tonks attablé avec Mr Weasley.
- Bonjour, les enfants. S’exclama Mr Weasley.
- Bonjour, Répondirent Ron et Harry en contrôlant avec peine un bâillement.
- Nous partirons d’ici une heure. On empruntera la cheminée. D’autres nous attendrons au Chaudron Baveur.
- Le ministère ne vous à pas prêté de voitures, demanda Harry légèrement surpris.
- Euh,… Non, Harry. Scrimgeour ne veut plus que des aurors en service te,… suivent dans tes déplacements, ni même te surveillent tout cours.
- Surprenant pour quelqu’un qui se disait si préoccupé par ma sécurité. Ironisa Harry.
- Ta fidélité à Dumbledore a été préjudiciable au Ministère. Les gens n’ont plus confiance en Scrimgeour depuis la mort de Dumbledore et je crois qu’il t’en tient pour responsable.
- Je crois que de toute façon ça ne changera rien. Voldemort finira par me trouver, un jour ou l’autre. Et qu’il y ait ou pas des aurors autour de moi ne changera rien. Sauf peut-être le nombre de morts à l’actif de Voldemort.
Sur ces mots, Mrs Weasley entra avec les filles sur ses talons. Harry et Mr Weasley préférèrent ne pas continuer leur conversation pour ne pas inquiéter Mrs Weasley encore plus.
Mr et Mrs Delacourt, Fleur et Bill étaient déjà partis s’occuper de la nouvelle maison qui serait prête à les accueillir le jour de la cérémonie.
Dés que tout le monde fût prêt, Mr Weasley alluma un grand feu dans la cheminée, lança une poignée de poudre de cheminette dans le feu et s’exclama :
- Le Chemin de Traverse !
Il avança la tête dans le feu et semblait parler à quelqu’un mais Harry ne comprenait pas
ce qu’ils se disaient. Mr Weasley se redressa après quelques instants.
- La voie est libre, nous pouvons y aller. Remus, tu passeras le premier, ensuite ce sera
à toi Harry.
Harry acquiesça d’un signe de tête.
Lupin s’avança dans les flammes jeta une poignée de poudre de cheminette.
- Chemin de Traverse
Harry suivit Lupin et fit de même.

Il arriva dans l’âtre de cheminée du Chaudron Baveur. Il fût accueilli par plusieurs membres de l’Ordre du Phœnix.
- Bonjour, Potter lança Maugrey en le regardant de son œil normal tandis que son œil magique surveillait le reste du pub.
Shacklebolt était là ainsi que Hagrid à la plus grande surprise de Harry.
La famille Weasley, Hermione et Gabrielle les avaient rejoints.
- Commençons par aller chez les Jumeaux, décidé Mrs Weasley. Les enfants, restez bien ensemble.
Harry s’approcha de Ginny et lui murmura :
- Reste près de moi et prend ta baguette.
Ginny lui jeta un regard interrogatif, mais fit ce qu’il lui demandait.
- J’ai un mauvais pressentiment, ma cicatrice me démange, alors il vaut mieux faire attention. On ne sait jamais.
Ginny lui lança un regard inquiet et fit un signe de tête.
Tout le monde se mit en marche d’un bon pas. Mr Weasley et Hagrid ouvraient la marche. Maugrey marchait aux côtés de Harry. Tonks n’était pas loin de lui. Lupin et Mrs Weasley marchaient à l’arrière du groupe.
Ils furent rapidement devant chez les jumeaux où Charlie les attendait. Ils s’engouffrèrent dans le magasin.
Les jumeaux avaient quelques clients, notamment Neville et sa grand-mère. Ils saluèrent chaleureusement Neville. Celui-ci présenta sa grand-mère à ceux qui ne la connaissaient pas.
Mrs Londubat accepta que Neville reste avec eux pendant qu’elle terminait ses courses.
Harry regarda la grand-mère de Neville s’éloigner dans la rue. A l’exception d’un chien assis devant le magasin, la rue était déserte.
- Harry, tu iras avec Molly, Ginny et Gabrielle. Déclara Mr Weasley. Nous resterons ici en vous attendant.
Il fut décidé que Hagrid et Maugrey viendraient avec eux.
Mrs Weasley était de plus en plus pâle.
- Bon allons-y, finit-elle par déclarer.
Ils se mirent rapidement en route. Hagrid ouvrait une nouvelle fois la route. La rue était toujours déserte, même le chien avait disparu.
Ils allèrent le plus vite possible chez Mrs Guipure. Hagrid resta dehors pour faire le guet. Maugrey entra avec eux. La couturière les attendait.
Harry choisit une robe verte assez semblable à la précédente. Tandis que Ginny et Gabrielle essayaient les leurs sous les conseils avisés de Mrs Weasley. En attendant qu’elles terminent, Harry resta aux côtés de Maugrey, jeta un coup d’œil par la fenêtre…
Et découvrit avec stupeur que le chien qu’il avait aperçu un peu plus tôt devant le magasin de Fred et George était à nouveau là.
- Eh oui, Potter. C’est le privilège de ces dames que de nous faire attendre. Déclara Maugrey d’un ton las.
Harry lui fit un petit sourire nerveux. Il ne savait pas s’il devait ou non lui parler du chien. Connaissant la manie de Maugrey a imaginer le pire. Il préféra ne rien dire.
Les filles semblaient beaucoup s’amuser.
Après un temps qui sembla une éternité à Harry, ils sortirent du magasin.
Harry chercha le chien du regard. Mais il n’était nulle part en vue. Alors qu’ils n’étaient plus qu’à une cinquantaine de mètres de chez les jumeaux, quelqu'un transplana devant eux.
Harry n’eut aucune peine à le reconnaître c’était Amycus, un des mangemorts qui avait assisté à la mort de Dumbledore.
Pendant une fraction de seconde, personne ne bougea.
Derrière Amycus, d’autres mangemorts apparurent. Le combat commença.
Maugrey fit apparaître un patronus qui partit immédiatement vers chez Fred et George.
Les sortilèges fusaient de toute part. Harry engagea un duel avec un mangemort qu’il reconnu comme Alecto, la sœur d’Amycus.
- Stupéfix, s’écria cette dernière.
- Protego, rispota Harry, suivi immédiatement de
- Sectumsempra.
Alecto esquiva son sort.
- Oh oh, le petit Potter utilise la magie noire. Dumbledore n’aurait pas été content. Railla Alecto
- Expelliarmus, s’exclama Harry. Il enchaîna tout de suite avec :
- Stupefix. Le mangemort s’effondra
Les autres arrivaient en renfort et se jetaient dans la bataille. Hagrid faisait face à un mangemort. Un autre gisait à ses pieds, hors combat. Ginny et Gabrielle quant à elles, affrontaient un petit mangemort dont les sorts avaient une précision redoutable.
Harry alla leur prêter main forte.
- Expelliarmus. S’écria-t-il. Le mangemort évita son sort ainsi que celui de Gabrielle.
- Petrificus Totalus. Cette fois le sortilège atteignit sa cible et le mangemort s’écroula.
Alors qu’il croyait que la bataille était terminée, Harry vit d’autres mangemorts apparaître.
Ils étaient de plus en plus nombreux, ils semblaient venir de partout.
Harry se précipita avec Ginny et Gabrielle vers le reste du groupe.
Mrs Weasley livrait un combat acharné contre Bellatrix Lestrange.
- Endoloris, s’écria celle-ci. Mrs Weasley tomba à genoux en poussant des hurlements déchirants. Harry et Mr Weasley se précipitèrent à sa rescousse.
- Stupefix, hurla Mr Weasley
- Sectumsempra, cria Harry. Bellatrix hurla et s’effondra.
Alors que Mr Weasley et Harry aidaient Mrs Weasley à se relever, un mangemort les attaqua. Avant qu’ils aient pu réagir, le chien que Harry avait vu plusieurs fois, se jeta sur le mangemort et le mordit violemment à la gorge. Profitant de ce court répit, Harry et Mr Weasley , soutenant toujours Mrs Weasley, retournèrent près des autres. Ceux-ci faisaient face à des mangemorts toujours plus nombreux.
- FUYEZ, rugit Hagrid.
Harry se retrouva à côté d’Hermione. Ron était à deux pas d’elle. Ils se battaient contre le gros mangemort que Harry avait déjà vu à Poudlard.
- Hermione attrape Gabrielle, rendez-vous chez les Dursley.
- Ron, occupe toi de Neville.
Alors que le petit mangemort lançait l’Avada Kedavra, Harry se précipita vers Ginny
et l’attrapa dans ses bras, transplanant juste à temps pour éviter le sort mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres EmptyJeu 2 Fév - 17:46

pwoa, félicitations Exclamation c'est Sirius le chien ? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Fanfiction harry potter 7
» [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort
» [fanfiction]Harry Potter Prof a poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: