Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Domicile Harry Potter tome 7

Aller en bas 
+20
nutella0810
harry
metalz76
ben
Montgomery
Shin
DarkLord
ninou
amy
fleur delacour
kitty
Clingon
gene
Pousspouss
domac
Blacksad
Albusforever
Mario
lara
N1co0
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 1:06

Juste pour dire que le prochain harry potter s appellera:
''Harry Potter et les pyramides de Furmat''
donc il est possible que le domicile de harry n 'ait pas une importance capitale mais plutot qu il vadrouille au niveau d un lieu à "pyramides"..
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 1:22

Site de JKR : le tome 7 ne s'appellera pas "Le pilier de Storgé","Les pyramides de Furmat","La grande torche verte" ou "La forteresse des ombres".
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 1:40

ah bon desolee sur google j ai trouvé "ca y est titre officiel enfin fixé: harry potter et les pyramides de F"..
ok!merci
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 3:46

Résidence de Harry
Harry vivra à Godric's Hollow, l'ancien maison de ses parents, et Dobby (et Pinky peut être) sera avec lui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:20

noublie pa s que l'ancienne maison de ses parent et en riune
non Il prendra une chambre dans un hotel de Godric Houlow
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
amy
Mangemort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:54

Harry pourra pas vivre dans la maison de James et Lily parce qu'on sait dans le tome 1 qu'il a était détruit la nuit de la mort de Lily est James.La maison de Sirius il a di qu'il ne supporterai pas de vivre avc tt les souvenir de Sirius.Et il se peut qu'il part pas vivre chez Ron en sachant qu'il pourrait mettre en danger la famille de son amis .Je croie que le ministre va lui donner une maison a lui quelque part loin de la civilisation de la sorcellerie et aussi de la civilisation des moldu .je tiens presicer que c juste une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:55

ils ont pas besoin de lui donner avec tout l'argent qu'il a il peut s'en payer une lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:17

j'ai une autre idée peut etre ira t'il vivre dans la maison de dumbledore apres tout en dehors de poudlard dumbledore devait avoir une maison comme Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Elève de Première Année



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:17

Moi je pense qu'il restera chez les Dursley car il sera majeur au début du tome 7 donc il pourra pratiqué sa magie sans crainte d'être arrété par le ministère donc il pourra menacé son cher oncle Vernon de le changé en monglfière comme il avait fait avec sa soeur (Marge) si il le met a la porte!Ce sera a charge de revanche il le mérite assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:37

je pense qu'il va aller chez les dursleys puis se tirer à son anniversaire au terrier pour assister au mariage. et après go poudlard.

je ne pense pas que Dumbledore ait une autre maison que poudlard, on voit bien au fil des tomes à quel point le château est important pour lui et de toute manière je le vois mal habiter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: home sweet home....   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:05

je suis du même avis qu'AlbusForEver... A boire

cela serait trés étonnant qu'Harry pense à s'offrir une maison: il doit gérer sa haine grandissante envers Rogue, Voldemor, Malefoy... sa quête probable des horcruxes, sa place de leader au sein de l'A.D, etc etc...

personellement je le vois mal habiter seul... trop d'êtres chers ont disparus autours de lui...
puis chez les dursleys, à moins qu'il les mette au pas...

non, outre le 12 square grimault, Poudlard est la seule maison qui puisse habiter...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:10

Ca c'est sur il vat y retourner mais pas y vivre souvenir trop fort il ne pourra pas résister par contre il allai bien à l'école dans le 1 il y ai meme précisé l'histoire du toit mais aussiqu'il se fesai frappé par dudley et ses amis et qu'il était un peu disons solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
metalz76
Elève de Première Année



Nombre de messages : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/06/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:32

On voit bien qu'il ne reste qu'un seul point de chute qui puisse lui convenir: Poudlard.

1- il n'a pas envie de rester chez les dursley, donc il y partira apres ses 17 ans.
2- il n'a pas envie d'aller chez sirius ou chez ses parents y vivre trop de mauvais souvenir, la maison de ses parents est détruite.
3-pas non plus chez les Weasley,il les mettrait trop en danger, mais il va quand meme y aller passer les vacances je pense...

4- acheter une maison, sans aucune protection magique et surtout sans un grand sorcier pour lancer les sorts de protection comme Dumbledore (c'est du moins ce que risque de penser Harry) c'est impossible.

5- ses responsabilité en tant que prof de defense contre les forces du mal de l'AD lui donne une petite obligation morale de retourner a Poudlard ou je pense il sera un peu en sécurité.


Il ne faut pas oublier qu'il va sans doute se lancer dans la chasse aux horcruxes, tenter de découvrir qui est RAB, et surtout se préparer a affronter de maniere définitive Voldemort.
Je ne pense pas qu'il va se contenter de suivre les cours...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:44

Je pense aussi qu'il va retourner poudlard

Je pense il doit continué ses études s'il veut devenir auror

Mais ca ne l'empêche pas de sacheter une maison pour ses vacances de toute facon il ne pourra pas rester a poudlard toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:03

moi je pense qu'il ira au square grimmaud parceque dans le 5 sirius lui dit que a l'epoque ou son pere y vivait elle avait etait dote de toutes les protections magiques existantes. sinon a poudlard mais ca m'etonnerait un peu puisque a mon avis elle ne reouvrira pas(conseil d'administration)
Revenir en haut Aller en bas
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:28

je pense aussi que harry retournera à poudlard parce que je trouve que harry potter sans poudlard ça perdrait un petit quelque chose vous ne trouvez pas Question Question
Revenir en haut Aller en bas
crazypunk
Elève de Première Année
crazypunk


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:14

je pense qu il ne passera beaucoup de temps a poudlard mais ca ne l empechera pas d y faire quelques tours
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:15

c'est vrai qu'un Harry Potter sans son passage à Poudlard, c'est pas Harry Potter......

mais vu qu'il ya la chasse aux horcruxes, il ne fera qu'y passer en coup de vent....
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:31

lyly.b a écrit:
c'est vrai qu'un Harry Potter sans son passage à Poudlard, c'est pas Harry Potter......

mais vu qu'il ya la chasse aux horcruxes, il ne fera qu'y passer en coup de vent....

Tout à Fait
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:49

je suis d'accord aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domicile Harry Potter tome 7   Domicile Harry Potter tome 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domicile Harry Potter tome 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] "Ensorcelé"
» skyblog sur harry potter tome 7
» suggerez les bons films...
» [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle
» date de sortie du Harry Potter tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: