Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ce que Duddy aurait vu...

Aller en bas 
+21
Risa
lord_voldemort
lolasola
azer
Pousspouss
gene
Hermy
fleur delacour
krys
prince
speeroo
lunaloovegood
kitty
bloomette
Albusforever
Mario
Blacksad
RaB lck
area_81
Legolas
pousse verte
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pousse verte
Elève de Première Année



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyVen 17 Fév - 4:37

Et si on essayé d'imaginer ce que ce charmant Duddlynouchet avait vu lors de sa confrontation avec les détracteurs? Théories sérieuses, farfelues, géniales ou complements dingues... lachez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyVen 17 Fév - 18:34

Un monde sans télé, avec que des sorciers et des cochons partout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyVen 17 Fév - 18:39

le jour ou il n'a eu que 34 cadeaux au lieu de 36 ?
Revenir en haut Aller en bas
RaB lck
Elève de Première Année



Nombre de messages : 1
Localisation : stl
Date d'inscription : 13/02/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: dud   ce que Duddy aurait vu... EmptyVen 17 Fév - 18:56

moi je pense quil doit se passer un truc entre petunia est dudley parce que elle a rougi quand dumbledore a dit que quoi il ai fait a harry ce nst rien comparer au domage infiger a cee garcon
Revenir en haut Aller en bas
http://lck95.skyblog.com
pousse verte
Elève de Première Année



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyVen 17 Fév - 23:48

elle prend peut être encore le bain avec lui... beu... ca fait froid dans le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptySam 18 Fév - 0:10

le jour où il a apprit que harry était exceptionel alors que lui non... ça a quand même pas dû lui plaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptySam 18 Fév - 0:19

Ca doit être quelque chose de plus sérieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
pousse verte
Elève de Première Année



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyDim 19 Fév - 3:05

L'idée d'un monde sans TV n'est peut être pas à éliminer, même si comme ça, ca parait pas sérieux. Duddley n'est pas connu pour sa reflexion, c'est un pesonnage dénué d'intelect et qui a été élevé sans frustration. Ses hobbis sont la TV et écraser les autres, alors, le priver d'une de ses passions...
ou alors il a imaginé ses parents morts comme l'ont été ceux de son cousin... mais je trouverai ça un peu basique. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyDim 19 Fév - 19:20

Son pire souvenir Question le jour où son émission de télé préférée a été anulée, et du coup il a explosé la TV et elle s'est retrouvée dans sa deuxième chambre si mes souvenirs sont exacts.
Revenir en haut Aller en bas
bloomette
Elève de Première Année
bloomette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2005

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyMer 22 Fév - 15:48

je ne pense pas que dudley est un personnage qui deviendra important,,,, je pense pas quil cache qq chose. son pire souvenir peut etre un jour ou il a etait humilier ^^
c'est pas un être tres intelligent qui peut vraiment réfléchir entre ceux qu'il y a vraiment de grave ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyDim 26 Mar - 1:18

Dommages infligés à Dudley

Je pense que les dommages infligés à Duddley dont parlait Dunmbledore dans le début du HP6, c'est tout simplement devenir obèse, et un voyou. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyDim 26 Mar - 15:31

rappelez vous que dans le tome 5, quand Harry et Duddlinouchet sont revenus à la maison, celui ci est devenu plus sérieux et il a dit la même chose que les autres sorciers "Ginny, Ron...". en plus vous devez vous rappeler qu'il est devenu aveugle, donc il n'a rien vu, seulement il a senti que jamais apès cet accident il ne sera heureux. à moins que...il n'a pas dit à ses parents qu'il a vu des choses?? dans ce cas, vous devrez imaginer des choses plus sérieuses: quelque chose qui s'était passé entre lui et Harry dans le passé. ou bien quelque chose qui lui est arrivé et dont il ne se rappelle pas "tout comme Harry quand il entend la voix de sa mère et Voldemort"
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyDim 26 Mar - 15:34

oui, c'est tout aussi probable. Malheureusement , on a peu d'éléments pour pouvoir dire...
Revenir en haut Aller en bas
speeroo
Elève de Première Année
speeroo


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyDim 26 Mar - 20:21

je suis tout d'accord avec vous et je pense que dudy se rapèlle de la blague de hagrid ou queque chose de grave qui etait dans sont passé
Revenir en haut Aller en bas
prince
Elève de Première Année
prince


Nombre de messages : 41
Localisation : a poudlard
Date d'inscription : 12/04/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyMer 12 Avr - 16:31

Que sa mere et son pere prefere harry est que Duddlinouchet est mis a l'ecart est que lui n'a plus d'amis
Revenir en haut Aller en bas
krys
Elève de Première Année
krys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyMer 19 Avr - 0:06

mdr le monde sans television et les 34 cadeaux au lieu des 36!!
est-ce vraiment si important de savoir ce que duddley à vue? ou du moins ressenti!
je ne pense pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
speeroo
Elève de Première Année
speeroo


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyMer 19 Avr - 0:17

sa serait qulque chose dans ses sevenir pas sans imagination quelque chose qui ne se seviens pas qui es passe
mais il me semble que duddley et le plus heureux garçon dans le monde :36 cadeau, une pluche vivante pour s'entréné(harry) , champion de boxe...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyMer 19 Avr - 20:51

l'enfer pour duddy : devenir tout maigre, se faire taper dessus par les gosses qu'il martyrisait avant et voir harry couvert de cadeaux alors que lui est privé de télé !!! quelle horreur pour lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyJeu 20 Avr - 15:54

Dudley aurait vu que pour son gouter ,il n'aurait que 4 beignets au pommes

je pense que ca doit etre son pire cauchemar Sad Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
speeroo
Elève de Première Année
speeroo


Nombre de messages : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyVen 21 Avr - 15:29

sa ne doit pas etre des reves ou des imagination
mais des souvenir j'ai bien dit souvenir sa na doit pas etre quelque choses qui n'aitais pas réalisé
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyVen 21 Avr - 16:48

Dudley aurait vu sa queue de cochon (HP1), ou sa langue de pithon quand il a mangé les bonbons de Fred et Georges (HP4) !
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyVen 21 Avr - 21:40

Citation :
Dumledore, tome 6, page 65, parlant aux Dursley:

-....Le mieux qu'on puisse dire, c'est qu'au moins il n'aura pas subi les terribles dommages infligés au malheureux garçon assis entre vous.

ne seraient ce pas par hasard ces terribles dommages qui lui étaient infligés que Dudley a vus, attaqué par les Détraqueurs??non?. ça laisse penser à autre chose, je crois que Dudley, pensant à tout ça, il se détournera à côté de Harry, et il l'aidera, je crois même qu'il se sacrifiera pour que Harry puisse détruire un Horcruxe (il a été en contact avec le monde de la sorcellerie en affrontant les Détraqueurs non? alors pourquoi pas d'autres fois??). je sais que le fait que Dudley soit malheureux nous parait loin d'être le cas en lisant les 4 premiers livres, mais depuis le 5, Dudley devient de plus en plus important, et de plus en plus malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyVen 21 Avr - 22:41

Je pense que "les terribles dommages infligés au garçon assis entre vous"
voulaient dire tout simplement "devenir obèse et devenir un voyou" !!
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyVen 21 Avr - 22:56

non, je ne crois pas du tout, Thumbledore dit bien que les parents Dursley ont infligés plus de dommages qu'ils l'ont fait à Harry. Et en plus, être obèse ou être un voyou ne veulent rien dire pour Dumbledore, il croit plutôt en des choses sérieuses. Ou bien peut être que tout simplement, il a dit ça en croyant que ça pourrait changer la conduite des Dursley, et c'est ce qui va arriver, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... EmptyVen 21 Avr - 23:25

lunaloovegood a écrit:
mais depuis le 5, Dudley devient de plus en plus important, et de plus en plus malheureux.
effectivement, dudley devient de + en + gros, mais il devient un gros musclés qui sait se servir de ses poings (champion de boxe poids lourd junior ou un truc du genre), mais je n'ai pas du tout l'impression qu'il devient + malheureux d'une façon ou d'une autre... pour moi il reste toujours aussi 🐷 ! voire même il progresse dans ce domaine...

et être un voyou et un obèse infantile peut autant parler à dumbledore qu'à n'importe quelle personne de ce bas monde : c'est mauvais signe (tout autant au niveau physique que moral)... je ne pense pas que vernon et petunia aient fait + de mal à leur fils que de le diriger dans cette voie (ce qui n'est déjà pas une bonne performance pour les moldus d'aujourd'hui... No )


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que Duddy aurait vu... Empty
MessageSujet: Re: ce que Duddy aurait vu...   ce que Duddy aurait vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que Duddy aurait vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand secret n'aurait il pas plutôt avoir avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: