Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cape d'invisibilité (et miroir du rised)

Aller en bas 
+13
kitty
doritos
missginny
vif d'or
kurgan75
avada
ilias le serpentard
poussi
lyly.b
Oreha
gene
Mario
carpet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:05

peut etre un moldu ou un cracmol qui était caché par la cape et n aurait pu intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:18

un moldu dans l'odp ?
non je pense pas un cracmol il y en a deja un miss figg et je ne pense pas que ce soit elle qui serait chargé de surveiller les potter
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:10

peut-être rogue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:16

gene a écrit:
Nouvelle info sur le site de JKR, dans Rumeurs : Rogue ne se dissimulait pas sous la cape à Godric's Hollow la nuit des meurtres...

Trois-quatre posts plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:16

Drago a écrit:
un moldu dans l'odp ?
non je pense pas un cracmol il y en a deja un miss figg et je ne pense pas que ce soit elle qui serait chargé de surveiller les potter

c est une supposition.

On sait maintenant avec certitude que ce n 'était pas Rogue.
On sait également que s'il y avait bien quelqu'un, cette personne n'est pas intervenue.
Pourquoi?
j ai pensé à deux solutions :
soit cette personne est dénuée de pouvoir (pourquoi pas un moldu comme Pétunia, ou un cracmol comme Mrs figgs),
soit cette personne a été stupéfixiée comme Harry la nuit de la mort de Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:51

peut etre y avait 'il quelqu'un qui surveillait la porte de la maison, sur le même principe, que Weasley père devant la porte du département des mystères et que cette personne a été détecté par Voldy...

mais dans ce cas là, pourquoi voldy n'a oas tué cette personne directement?.....
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:38

célestine a écrit:
cette personne est dénuée de pouvoir (pourquoi pas un moldu comme Pétunia, ou un cracmol comme Mrs figgs),
soit cette personne a été stupéfixiée comme Harry la nuit de la mort de Dumbledore...

pourquoi pas...

Voldinounoursàlaguimauve a peut-être stupéfixé la personne charger de surveiller le domicile des Potter et ne la pas tuer que pour avoir un témoin de sa victoire sur la prophétie...

mais je ne pense pas que Pétunia est assisté au meutre de sa soeur et de son beau-frère....
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:00

lyly.b a écrit:

Voldinounoursàlaguimauve a peut-être stupéfixé la personne charger de surveiller le domicile des Potter et ne la pas tuer que pour avoir un témoin de sa victoire sur la prophétie...

arf, non je ne pense pas...
je n'ai pas l'impression que ce soit le genre de Voldy de vouloir des temoins de ses "victoires"....
et pis, de toute façon, si vraiment il voulait ce temoignage, la nouvelle du meurtre se répandant comme une trainée de poudre, il l'aurait eu a ce moment là, son temoignage....
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:09

et si les Potter avaient en leur possession un objet que Voldychérie aurait voulu récupérer...
genre une relique de Griffondor.........
Dumbledore avait peut être déjà des doutes au niveau des horcruxes et sachant les Potter menacés, a emprunté la cape de James afin de récupérer cette objet.......

wouoh, je commence à m'embrouiller toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   cape d'invisibilité (et miroir du rised) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cape d'invisibilité (et miroir du rised)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» miroir du risèd...objet mystérieux...horcruxe?
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux
» les miroirs jumeaux
» Qui a "offert" la cape à Harry?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: