Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiction harry potter7

Aller en bas 
AuteurMessage
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Fiction harry potter7 Empty
MessageSujet: Fiction harry potter7   Fiction harry potter7 EmptySam 11 Mar - 20:22

Chapitre1 : Un rêve bizarre.

-Non ne le tuez pas maître !!!Je vous en pris ayez pitié !!Dit une voie sur un ton d'imploration.
-Je n’aie pitié de personne je ne le tuerais mais je vais lui montrer ce qu’est la souffrance quand on ne réussi pas une mission !!!
-Non je vous en prit ne le torturez pas j’ai fait le serment inviolable !!
-Le sorcier pointa sa baguette vers l’homme et cria :INPEDIMANTA !!!
L’homme fut éjecté a plusieurs mettre plus loin sa cape s’était envolé on reconnut Severus rogue !!
-Quand a toi !!!(Il se tourna vers un jeune blond qui pleurait) pour avoir échoué a ta mission tu va être punit !!
Sur ces mots l’homme cria :ENDOLORIS !!!
Le visage de l’enfant était devenu livide.
Au bout d’une vingtaines de minute plus tard l’homme aretta la torture et s’approcha de rogue.
-Toi vermine !!Si tu es capable de faire un serment inviolable je pense que rien ne te gêneras de perdre une jambe !!
-Non maître je vous en prit je ferais ce que vous voulez je vous en prit !!
-Très bien je ne te punirais pas car tu m’as quand même étais très utile car mas débarrassé de Dumbledore !!grâce à toi je pourrais tuer harry potter sans problème mais je veux que tu entraînes Malefoy et je veux qu’il fasse ces preuve et qu’il tuent……
Au 4 privet drive un jeune homme qui allait avoir dans quelques minutes 17 ans se réveilla en sueur !!
-Toujours le même rêve se dit-il !!!
-Il en avait déjà parlez a ses meilleur amie mais malheuresement ils ne pouvaient rien faire pour lui.
Apres quelque minute de silence il entendit un frottement à la fenêtre !!
Il reconnut tous de suite le hibou des Weaslay !!
-Il vit l’écriture de ron !!
BONNE ANIVERSAIRE HARRY !!!
17 ans sa se fêtes pas tous les jour maintenant tu est majeur !!

C’est vrais il avait 17 ans il ne s’en étais même plus rappeler !!
Il attendit 2 minutes et vit un 2eme hibou arrivé il prit le parchemins et lut :
Harry je te propose de venir demain a 12heure !!
Je pense que ce sera plus approprié pour fétez ton
Anniversaire car je ne pense pas que tes moldus
Vont t’offrir quelque chose !!
RON

En effet Ron avait raison sa tante et son oncle et encore mois dudley ne se préoccuperait de l’anniversaire de Harry.
C’est pourquoi il décida que demain a midi il rejoindrais les Weaslay et ils pourrait enfin rejoindre ses amis mais surtout…..Ginny !!
Cela faisait maintenant 3 mois qu’il sortait avec elle et il en était heureux.
Âpre cette merveilleuse pensée il décida de se rendormir…
Revenir en haut Aller en bas
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Fiction harry potter7 Empty
MessageSujet: Re: Fiction harry potter7   Fiction harry potter7 EmptySam 11 Mar - 20:59

Chapitre2 : Des au revoir inattendus.

Depuis qu’il avait reçu l’invitation de Ron, Harry était resté dans sa chambre en attendant midi pour qu’il puisse faire ses au revoir a sa tantes ainsi que a son oncle !!
Pour passait le temps il lisait un livre : « Le Quidditch et ses différente technique de jeu » que lui avait offert Ron l’année précédente.
Ce livre était très intéressant pour Harry car c’était un joueur très fort au Quidditch.
Il comportait de très belle figure que faisait certain joueur de quidditch notamment la feinte de Wronsky qu’il avait pus découvrir lors de sa quatrième année avec la famille weaslay lors de la coupe du monde de quidditch.
Apres avoir finis de lire son livre Harry s’assoupit pendant deux bonne heures.
Quand il se réveilla il étais 11h50 il décida donc d’allait dire au revoir a sa tantes et son oncle.
Pour s’évitez certains inconvénient Harry fit lévitez sa valise jusqu'au salon des Dursley.
Sur le coup les moldus fut effrayé mais ils taisaient se qui surpris Harry car il était habitué a ce qu’on le gronde des qu’ils disait un mot concernant la magie.
Puis Harry coupa le silence et dit :
-Bon a midi j’irais chez mon ami Ron et sa famille je resterait jusque a la fin des vacance mais sachez tous de suite que je reviendrez plus ici du moins pas de pleins gré.
-Puis Vernon (son oncle) répliqua : Certainement pas du moins moi je ne tenmenerrais pas chez ses fous tu te débrouilleras pour y aller !
-Pendant un moment Harry pouffa de rire et lui répondit : Ne vous inquiéter pas je sais déjà comment je vais y aller alors puisque vous n’avez plus rien a me dire :
-Au revoir !!!
-Non attend !!!Je ne veux pas que tu partes sans avoir entendus mes excuses !!
Harry fut étonné mais la laissa parlez.
-Harry je sais que nous t’avons fais souffrir pendant toutes ses année mais sa que j’ai ait sa car j’était jalouse de ta mère l’orsque qu’elle a reçu la lettre pour allez a Poudlard j’ai eux la haine car je voulais faire comme elle et pouvoir utilisé la magie.
Harry je ne pense pas que tu accepteras ces excuse mais je voulais te les dire.
-Harry fut vraiment étonné et lui dit : je n’accepte pas tes excuse mais cela me touche quand même.
-Quelque seconde plus tard on entendit un « BANG » Harry étais arrivé chez les weaslay en transplanant….



Je constate que je n'aie aucun fan perssone n'a l'air de lire ma fic.Snif
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction harry potter7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiction sur hp7
» Ma fiction sur hp7
» Ma fiction HP 7
» nouvelle fiction
» Un petite fiction non potterienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: