Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]

Aller en bas 
+84
kikou
metalz76
Stitch
hp#1fan
Plokoon
Roxy
ilias le serpentard
Vernon Dursley
kalia
Shin
serna
sectumsempra
Montgomery
DarkLord
Shinara
lord_voldemort
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
lunaloovegood
krys
speeroo
Hermy
romain23585
SebPotter
kitty
ben
Clingon
sweetcin
lara
Pousspouss
Legolas
Blacksad
"Nébuleuse"
SuperMagyar
greenback
Saroumane
regelus black
chronos
SIMSON
tof
Bloodhound
ginny weasley
Black Eagle
kingkungfu
Shikigo
faty2005
amye
pensine
JefLord
poussounou
lord_yig
lordbeckham
Albusforever
LordThom
wolf
killeur9595
gene
mathpotter
N1co0
yayad93
darkside957
vespo
carpediem
Kyo-sama
3x2
cajoline
shipon
ghost499
Ellesmera
thecat
area_81
messaline691
black adder
melie
geignarde
Nano
Gaellia
amandine852
PitBull
mathwus
js87
harm0ny
Mario
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyDim 11 Sep - 21:41

Eh oui, ici vous parle la plus grande partisane du "Dumbledore vivant" d'IdN.

Alors des fois que vous ayiez de nouveau arguments (allant dans les deux sens hein, nous sommes ouverts d'esprit !), exposez-les donc ici !

Vive Dumbledore !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyLun 12 Sep - 1:22

héhé premier véritable lancement du forum!!!

Ben moi je pense qu'il est vivant et je suis pour qu'on le fasse revivre dans notre 7 Embarassed Bon comme vous voulez quoi silent tongue
Donc maintenant pourquoi dumbledore serais vivant dans le tome 7 de j.k.r (d'apres mon avis) je cite le texte (quoi la traduction) :
"Puis plusieurs personnes hurlérent. D'éclatantes flammes blanches avaient fait irruption autour du corps de Dumbledore et la tablesur laquelle il reposait : de plus en plus haut, cachant le corps. De la fumée blanche s'évanouit en spirale dans les airs en réalisant des formes étranges. Harry pensa, le temps d'un battement de coeur, qu'il avait vu un phénix
volait joyeusement dans le bleu, mais l'instant d'après le feu avait disparu."

Un phenix renait toujours de ses cendres, dumbledore est toujours accompagné de fumsek, qui a sauvé harry et aidé harry plusieur fois donc pourquoi pas celle de dumbledore cette fois ci, puis ca serais vraiment pas top de le faire mourir maintenant ou alors il reaparaitra a la fin du 7, il a peut etre comme souvent decider de laisser harry agir seul(quoi sans son aide a lui mais avec l'aide de ron et hermione...)

Par contre beaucoup de raison me porterais a croire qu'il est bel est bien mort mais j'ai pas envie d'y croire scratch Embarassed
Dans le 4 on precise bien que l'avada kedavra est sans retour que la personne touché par cette incantation ne pourra pas revenir qu'on ne peut pas en rechapper sauf harry pour une mysterieuse raison (quoi mysterieuse sans l'etre puisque dumbledore lui dit que c'est grace au sacrifice et a l'amour de sa mere) mais peut etre j.k.r nous etonnera encore une fois par une explication qu'elle n'aurais pas donné dans un des precedant tomes.
(peut etre fera telle en sorte que dumbledore revienne car enormement de sorciers ne voudrais pas sa mort et que l'amour et le respect qu'ils lui vouent, melangé aux pouvoir de fumsek lui donneront comme a harry une protection magique crée avec de la magie tres ancienne)
:joker: note pr moi meme areter de rever scratch Suspect
Un tas de raison pour laquelle j.k.r ferais revivre dumbledore mais bon je suis optimiste de nature et j'avoue avoir pleuré quand sirius est mort et esperer qu'il le fasse revivre mais bon meme si je sais qu'il est mort quand je relis le 5 je pleure a chaque fois silent

Quand a Rogue mechant je l'aime pas depuis le 1er harry potter mais bon pourquoi Dumbledore lui aurais fais une confiance aveugle Rolling Eyes Rohhh trop de question dans ma tete...
J'espere qu'on attendras pas 2ans quand meme...


ps: desoler pour les accent j'ai un probleme de configuration mes accents veulent pas se mettre sauf les accents aigu Mad faut que je pense a regler le probleme. et desolé pour les fautes d'orthographe Embarassed
bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyLun 12 Sep - 21:12

Citation :
Dans le 4 on precise bien que l'avada kedavra est sans retour que la personne touché par cette incantation ne pourra pas revenir qu'on ne peut pas en rechapper sauf harry pour une mysterieuse raison (quoi mysterieuse sans l'etre puisque dumbledore lui dit que c'est grace au sacrifice et a l'amour de sa mere) mais peut etre j.k.r nous etonnera encore une fois par une explication qu'elle n'aurais pas donné dans un des precedant tomes.

A mon avis JKR ne vas pas nous sortir une théorie acabradabrante pour faire revenir Dumbledore... Si elle le fait revenir elle se servira de détails qu'elle aurait éventuellement laissé trainer dans les tomes précédants... (par exemple le fait que Harry tente de tuer Bellatrix dans le 5 mais echoue car il n'a pas la "volonté" de tuer... On peut se servir de cet argument pour Rogue... reste le problème de la cible du serment... est on bien sur qu'il s'agisse réellement de Dumbledore???
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMar 13 Sep - 16:56

Du nouveau dont on m'a parlé en mp sur infos-du-net ! Papy67 me disait (et je le confirme que La gazette du sorcier a pondu récemment un article parlant d'un site anglophone, dumbledoreisnotdead.com !!!

J'aime ce site !!!! I love you I love you I love you I love you

Il reprend la même argumentation que nous avons développé sur 20 pages sur IdN, avec quelques détails complémentaires apportés par la version américaine du tome 6.
Un très bel argumentaire que je vous conseille de lire si toutefois vous vous débrouillez en angliche.


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
mathwus
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: dumbledore   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMar 13 Sep - 19:48

DUMBLEDORE c sur il est vivan! Dapres les details du livre en n'oubliant pas se que Dumbledore a dit a Harry a sa troisieme année:
Tu a sauvé la vie de petigrew un sorcier qui doit une dette a Harry Potter voldemort risque de ne pas en vouloire!
Pourtant, Dumbledore a sauver Rogue d'une peine d'emprisonemant a vie a Azkaban pas jolie sa Smile lol alors il lui doit une dette et c pas en le tuant que sa va rendre service au monde Shocked je suis donc sur que Dumbledore et Rogue sont cacher ensamble et que Poudlard reouvrira c'est porte dans le tome 7!
( Si on suis la logique ke JKR a fait dans ses livres!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMar 13 Sep - 20:03

C'est vrai que "la gazette du sorcier" apporte quelques nouveaux éléments comme le fait que l'adava kedava n'est pas censé projetté son adversaire par une fenetre mais le foudroyer sur place...
(et aussi le rapport aux cerceuils aux etats unis...)

j'ai aussi beaucoup apprécié l'article du Prince
je cite :

Citation :
il y a cette phrase que Rogue lâche avec fougue : ‘‘NE ME TRAITE PAS DE TRAITRE !’’, si Rogue a effectivement tué Dumbledore sur ses ordres, alors on comprend toute l’importance de cette réplique, Rogue vient en effet d’accomplir une tâche aussi difficile qu’éprouvante et voilà qu’il se fait insulter par quelqu’un qui ignore tout de l’ampleur de la situation. Il est sans aucun doute furieux d’avoir tué le seul l’homme qu’il ne l’ait jamais crû. S’il a tué Dumbledore, Rogue l’a fait uniquement pour pouvoir continuer à espionner les Mangemorts en étant certain que ceux-là ne me remettraient plus jamais en cause son double jeu.

je ne sais plus si on n'avait vraiment approfondi cette partie de l'histoire mais cette réponse de Rogue peut remettre en question son role et meme l'assassinat de Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMar 13 Sep - 21:00

C'est vrai qu'on n'avait pas abordé le point de la brève lutte entre Harry et Rogue. On y a mis en relief la nécessité pour Harry d'améliorer son niveau en occlumencie, mais pas cette fameuse phrase, qui veut tout dire. Mais ça n'informe pas sur Dumbledore vivant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMar 13 Sep - 22:22

c'est sur que ca ne nous informe pas plus Crying or Very sad mais ca nous laisse toujours esperer :p surtout que Rogue s'enerve en disant a harry ‘‘NE ME TRAITE PAS DE TRAITRE !’’ et pourquoi a t'il empecher les mangemorts de tuer harry? d'apres ce qu'il dit pour le laisser au seigneur des tenebres mais bon on a plutot l'impression quand on lit le livre qu'il essaye de le proteger une fois de plus...

ps: Est ce que quelqu'un a le lien vers la gazette du sorcier? parce que je le trouve pas Neutral la page s'affiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMar 13 Sep - 22:28

article : http://www.gazette-du-sorcier.com/article.php3?id_article=443

edit : c'est exprès si tes posts sont colorés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMer 14 Sep - 0:11

Citation :
'est sur que ca ne nous informe pas plus Crying or Very sad mais ca nous laisse toujours esperer :p surtout que Rogue s'enerve en disant a harry ‘‘NE ME TRAITE PAS DE TRAITRE !’’ et pourquoi a t'il empecher les mangemorts de tuer harry? d'apres ce qu'il dit pour le laisser au seigneur des tenebres mais bon on a plutot l'impression quand on lit le livre qu'il essaye de le proteger une fois de plus...

La prophétie a dit qu'il devrait se tuer l'un l'autre donc Rogue ne veut pas le protéger.

Bon je vais lire l'article plus tard et j'en tirerai mes conclusions que je partaferai avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMer 14 Sep - 0:19

La prophécie ne dit pas plutot qu'aucun ne peut vivre là où l'autre survit ? (un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMer 14 Sep - 0:27

En tout cas elle parle de tuer des mains de l'autre.
Mais Dumbledore dit que les prophécies ne se font pas toujours !
je me casse moi même mdr
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMer 14 Sep - 0:28

Si je crois que c'est un truc du genre... et puis Voldemort et Rogue ne sont pas au courant de la prophétie complete du coup je ne vois pas pourquoi ils empecheraient les mangemorts de tuer Harry... (Voldy leur demande bien de le faire à la fin du 4 lorsqu'il s'enfuit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMer 14 Sep - 0:31

C'est Rogue qui a entendu la prophétie et l'a transmise à Voldy, ils ne sont pas au courant de l'arme secrete d'Harry c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMer 14 Sep - 0:59

Je pense que si Rogue est dans la confession avec Dumbledore, il doit connaitre l'ensemble de la prophécie (et il est donc gentil lol sinon c'est la merde).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMer 14 Sep - 1:09

Bon _ Si Rogue est gentil : Voldy ne connaît que la première partie.
_ Si Rogue est méchant : Voldy connaît tout.

Je pense que Voldy ne connaît pas toute la prophétie car dans le 5 il veut la prophétie car il cherche l'arme qu'Harry posséde. Ce qui tend à dire que Rogue est gentil ... mais je ne suis pas sûr car dans le 5 il n'a toujours pas revu Voldy et il ne peut que difficilement lui avoir dit avant que Voldy ne chute quelques années auparavant !


Oué premier sujet à plusieurs pages Very Happy Vive moi et Vive Mario Very Happy mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMer 14 Sep - 11:40

cheers

En fait tout penche pour le fait que Voldy ne connait toujours pas la fin de la prophécie à la fin du tome 6. Or Rogue a déjà été voir Voldy : dans le chapitre 2 il dit qu'il a eu un voire plusieurs entretiens avec lui pour s'expliquer de son absence durant toutes ces années où Voldy était faible.
Il ne lui a donc volontairement pas révélé l'ensemble de la prophécie, soit parce qu'il ne la connait pas (mais en tant que proche de Dumbledore ça m'étonnerait), soit parce qu'il est le meilleur occlumens, meilleur que Voldy (pourquoi pas, après tout c'est Rogue lui même qui dit que Voldy est très bon occlumens, ça ne veut pas dire qu'il ne ment pas, ou qu'il exagère...)

Donc on penche pour un Rogue gentil là... Ca vous dit qu'on crée un topic "Rogue gentil/méchant" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMer 14 Sep - 13:52

Et mais c'est une bonne idée Very Happy On fait un sujet pour chaque débat comme ca on peut trouver ce qu'on veut pas comme dans IDN mdr ^^

En effet Mario j'y avais pas pensé sur le moment donc Rogue serait gentil .... bon ma VIEILLE Razz je te laisse le soin de créer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMer 14 Sep - 14:50

Ayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMer 14 Sep - 15:32

mais je pense que dumbledore est bien trop intelligent pour reveler une prophetie (concernant harry en plus !!!!!) a qui que ce soit...
il a beau faire confiance a rogue, il ne confie surement pas ses plus intimes secrets a n'importe qui!! Il suffit de regarder que meme a harry en qui il avait une confiance totale il ne lui revelait pas tout... (je suppose qu'il dose et qu'il prend des précautions!!)
d'ailleurs il a dit a harry qu'ils n'etaient que deux a connaitre l'entièreté de la prophétie (a part pour ron et hermione par la suite...)

ps; desolée je dévie un peu du sujet je vais aller dans l'autre topic... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine852.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyMer 14 Sep - 15:35

J'allais le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyJeu 15 Sep - 15:40

Je pense que Dumbledore est vivant, déjà pour toutes les raison qu'on a déjà dites et d'autre part parce que il est encore nécessaire: il a rassemblé une quantité importante d'info sur voldy et cie et ne la transmise à personne en entier, des ptit bout par ici et d'autres ailleurs et je suis sur qu'il sait des choses que personne ne sait.

On pourrait toujours imaginer qu'il ait laissé qqch pour que harry apprenne tout cela mais je ne crois pas.
Harry n'a pas encore le savoir susffisant pour pour se battre, il aurait encore besoin d'un "guide/mentor"(bien qu'il ait bcp avancé dans ce tome), donc soit dumbledore est vivant soit c'est rogue qui est gentil(ptêtre les 2)

C'est sur que s'il était mort cela aurait un effet assez dramatique sur le livre. Pour Sirius c'était assez clair qu'il était mort et qu'il ne reviendrait psa tandis que pour dumbledore, c'est assez troublant et il y aplein de ptit détails intriguant qu'il n'y avait pas dans la mort de sirius.
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyJeu 15 Sep - 17:53

Citation :
Je pense que Dumbledore est vivant, déjà pour toutes les raison qu'on a déjà dites

N'oublie pas que j'ai déjà cassé beaucoup d'arguments qui ne tenaient pas la route. Tout argument cité n'est pas forcément vrai.


Citation :
d'autre part parce que il est encore nécessaire

Le fait qu'il soit nécessaire ne constitue pas un argument, si Einstein n'était pas mort, nous vivrions d'une façon différente aujourd'hui. Pour revenir plus terre à terre, ce n'est pas parcequ'une personne est nécessaire qu'elle vivra plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyJeu 15 Sep - 17:58

Oh la je me suis fait cassée, mais disons que c'était plus un sentiments personnel qu'un fait objectif....

Et je préfère croire qu'il est vivant...na!!! mdr mais chacun a droit à son avis et quand le tome 7 sortira s'il et vraiment mort ben ça sera pour ma pomme...
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] EmptyJeu 15 Sep - 18:27

Je casse tout moi ^^ pour ou contre c'est pareil. Mais attention, quand je casse je peux faire de grosse bavure en cassant un bon argument. Mais que cela ne t'empeche pas de remettre des arguments, si je le trouve bon, j'y ajouterai un point de vue plus personel ou je confirmerai ce que tu dis.
N'hésite surtout pas à défendre ton point de vue quand je te casse, car je me répete, mais je peux casser de bons arguments et puis j'aime débattre, Mario aussi d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: