Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).

Aller en bas 
+4
Raiden
Albusforever
ben
carpediem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptySam 29 Avr - 18:17

Voici le premier bout du premier chapitre de ma fanfiction, le second parlera surement de Harry ou du Premier Ministre.e vous gêner pas pour me dire ce qui ne va pas et me conseiller :j'ai fait cette partie assez rapidement et j'espère prendre plus de temps à l'avenir^^. Bonne lecture Wink.



Chapitre1 : Après le drame ( pas trouvé mieux, vu qu'il n'y a pas vraiment de sujet explicite)


-Je ne suis pas un traître ! hurla Severus Rogue, brisant le silence nocturne. Il se trouvait pourtant seul, en fuite depuis des jours et ne sachant auprès de qui il pourrait trouver refuge. Il n’était pas fou mais cette phrase était sortie de sa bouche par désespoir, comme pour se convaincre lui-même.
Dumbledore, le seul homme qui lui avait accordé une confiance aveugle malgré son lourd passé était mort de ses propres mains. La nuit du drame, tout avait basculé : chacun voyait à présent le règne de la haine et du mal se profiler à l’horizon. Et c’était de sa faute, il le savait bien. Le plus grand sorcier de tout les temps, le seul qui pouvait encore faire de la résistance au Mal n’était plus et bientôt, le règne du Maître de Ténèbres s’élèverait et s’étendrait à son apogée. Rogue devrait s’en réjouir mais il ne le pouvait. Oui, il était et avait toujours été un mangemort, et Dumbledore le savait, ou plutôt, l’avait su. Pourtant, depuis la nuit, il hésitait quant à son appartenance dans l’un des deux camps, bien qu’il ne l’ait jamais vraiment su. En effet, son cœur avait toujours penché pour la voie obscure, mais plus maintenant. La bonté exacerbée d’un homme avait suffit à chambouler son esprit, à lui faire connaître d’autres facettes de la vie. Il ne le voulait pas mais il aimait Albus Dumbledore et il en faut du cran pour se l’avouer lorsque l’on a un ego démesuré…

Mais il avait d’autres questions et inquiétudes dans la tête de cet homme, dont une pouvait se résumer en deux mots : Harry Potter, « L’Élu », comme ils disent. Mais pour Severus, il était un incapable et paradoxalement, le sort du monde magique reposait entre ses mains. « Peut-être a-t-il quelque chose en lui, Dumbledore l’adulait » se répétait-il. Il haïssait néanmoins ce jeune homme. Pourtant, cette haine n’était pas une haine d’ennemi mais plutôt semblable à celle d’un frère : le maître n’avait jamais manqué une occasion pour martyriser son ancien élève même si il l’avait plusieurs fois sauvé d’une mort certaine, ou du moins de gros ennuis.
Encore une fois, il avait du mal à se l'avouer. Quelque chose changeait en cet homme depuis peu de temps.

Un autre soucis titillait son esprit : le jeune Malfoy. Il n’était pas comme son père, ce n’était pas un mangemort. Il faudrait voir Drago, dès qu’il le pourrait, mais seulement lorsqu'il en aurait la force: il était épuisé mentalement et physiquement à force de se cacher de peur des représailles des deux clans : l’un lui reprocherait de ne pas avoir mener l’opération à bien de par les lacunes qui se sont produites au cours de celle-ci, l’autre ne lui pardonnerait jamais son acte horrible…et il ne savait dans combien de temps il oserait affronter la réalité.


Quelle que soit sa décision , il sera toujours un traitre…


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 21:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptySam 29 Avr - 18:22

Oula le pauvre Rogue tout ca en tete c'est bien continu comme ca ton style d'écriture est interressant
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptySam 29 Avr - 19:07

cooooooool !! va peut-être un peu plus à la ligne, ça aère le texte, bcp plus facile à lire ...
continues comme ça ! santa geek
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyDim 30 Avr - 22:16

J'aime bien l'idée cheers cheers , mais aère a par ça, sa va, fait gaffe je crois que tu a oublier 1 ou 2 mot mais pas sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyLun 1 Mai - 13:13

édité 16 fois ??? Shocked Shocked Shocked

en tout cas bravo, c'est pas mal comme début
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyLun 1 Mai - 20:54

Shinara a écrit:
édité 16 fois ??? Shocked Shocked Shocked

en tout cas bravo, c'est pas mal comme début
euh oui lol mais c'était pour des "broutilles"( virgules, fautes d'orthographes etc.) je suis méticuleux Wink .
Pour ce qui est de la suite j'ai une petite idée, reste à trouver le temps de l'écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyVen 5 Mai - 20:11

carpediem a écrit:
Voici le premier bout du premier chapitre de ma fanfiction, le second parlera surement de Harry ou du Premier Ministre.e vous gêner pas pour me dire ce qui ne va pas et me conseiller :j'ai fait cette partie assez rapidement et j'espère prendre plus de temps à l'avenir^^. Bonne lecture Wink.



Chapitre1 : Après le drame ( pas trouvé mieux, vu qu'il n'y a pas vraiment de sujet explicite)


-Je ne suis pas un traître ! hurla Severus Rogue, brisant le silence nocturne. Il se trouvait pourtant seul, en fuite depuis des jours et ne sachant auprès de qui il pourrait trouver refuge. Il n’était pas fou mais cette phrase était sortie de sa bouche par désespoir, comme pour se convaincre lui-même.
Dumbledore, le seul homme qui lui avait accordé une confiance aveugle malgré son lourd passé était mort de ses propres mains. La nuit du drame, tout avait basculé : chacun voyait à présent le règne de la haine et du mal se profiler à l’horizon. Et c’était de sa faute, il le savait bien. Le plus grand sorcier de tout les temps, le seul qui pouvait encore faire de la résistance au Mal n’était plus et bientôt, le règne du Maître de Ténèbres s’élèverait et s’étendrait à son apogée. Rogue devrait s’en réjouir mais il ne le pouvait. Oui, il était et avait toujours été un mangemort, et Dumbledore le savait, ou plutôt, l’avait su. Et pourtant...
Malgré cela, depuis la nuit, il hésitait quant à son appartenance dans l’un des deux camps, bien qu’il ne l’ait jamais vraiment su. En effet, son cœur avait toujours penché pour la voie obscure, mais plus maintenant. La bonté exacerbée d’un homme avait suffit à chambouler son esprit, à lui faire connaître d’autres facettes de la vie. Il ne le voulait pas mais il aimait Albus Dumbledore et il en faut du cran pour se l’avouer lorsque l’on a un ego démesuré…

Mais il avait d’autres questions et inquiétudes dans la tête de cet homme, dont une pouvait se résumer en deux mots : Harry Potter, « L’Élu », comme ils disent. Mais pour Severus, il était un incapable et paradoxalement, le sort du monde magique reposait entre ses mains. « Peut-être a-t-il quelque chose en lui, Dumbledore l’adulait » se répétait-il. Il haïssait néanmoins ce jeune homme. Pourtant, cette haine n’était pas une haine d’ennemi mais plutôt semblable à celle d’un frère : le maître n’avait jamais manqué une occasion pour martyriser son ancien élève même si il l’avait plusieurs fois sauvé d’une mort certaine, ou du moins de gros ennuis.
Encore une fois, il avait du mal à se l'avouer. Quelque chose changeait en cet homme depuis peu de temps.

Un autre soucis titillait son esprit : le jeune Malfoy. Il n’était pas comme son père, ce n’était pas un mangemort. Il faudrait voir Drago, dès qu’il le pourrait, mais seulement lorsqu'il en aurait la force: il était épuisé mentalement et physiquement à force de se cacher de peur des représailles des deux clans : l’un lui reprocherait de ne pas avoir mener l’opération à bien de par les lacunes qui se sont produites au cours de celle-ci, l’autre ne lui pardonnerait jamais son acte horrible…et il ne savait dans combien de temps il oserait affronter la réalité.


Quelle que soit sa décision , il sera toujours un traitre…



oups dsl Embarassed j'ai fait de fausses manoeuvres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyVen 5 Mai - 21:30

ben édite et enlève tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptySam 6 Mai - 18:24

Voilà la suite du premier chapitre, je n'arrive toujours pas à prendre du temps pour les écrire ^^ ( mais le métier va rentrer Wink je vais m'organiser study ). J'attends vos critique avec impatience Twisted Evil .


A des centaines de kilomètres de là, un jeune garçon à la veille de sa majorité ne parvenait pas à trouver le sommeil. Son insomnie n’était pourtant pas due à l’excitation d’un tel évènement, qui en l’occurrence n’aurait de toute façon pas été célébré. Il faut dire qu’il n’y avait pas de quoi être heureux ces derniers temps : La Gazette du Sorcier annonçait à chaque publication son nouveau lot de victimes provoquées par loups-garous, détraqueurs et autres êtres qui auraient rejoints les forces du Mal, le tout orchestrés par Lord Voldemort et ses disciples. Ces derniers n’avaient plus rien à craindre d’une résistance privée de son porte-drapeau, Albus Dumbledore, considéré, par le jeune sorcier perdus dans ses pensées, comme son tuteur. Un sentiments d’impuissance l’envahissait à chaque nouvelle attaque.

Le futur dépendait dès à présent uniquement de lui, Harry Potter, et pour la première fois, il estimait ne pas être en mesure d’accomplir sa destinée... Il n’avait en effet plus aucun appui majeur sur lequel il pouvait se soutenir sans crainte. D’abord Sirius ensuite Dumbledore… Deux hommes vers lesquels Harry se référait dans les moments de doutes et de peur, les seuls capables de lui redonner une vraie confiance.

Et toujours cette même pensée qu'il aurait pu tout changer, lui et sa manie de toujours vouloir jouer les héros. Il se sentait coupable, sentiment qui n'avait fait que croître depuis la mort du directeur de Poudlard. Pourtant, il avait cette impression que son son mentor savait ce qu'il faisait, avait la maîtrise des évènements, bien que le fait d'emmener Harry à la "chasse au horcruxes" ne soit pas une idée judicieuse pour maintenir le jeune élève en vie. Ce dernier pensait que Dumbledore savait que son heure était venue, il ne pouvait pas en être autrement...Mais pourquoi? Pourquoi laisser son jeune apprenti, seul, face au Mal? Ses maigres pouvoirs ne lui serviraient à rien face au plus garnd sorcier en matière de magie noire. Il frissona à ces pensées...Un monde sans la bonté et l'amour d'Albus Dumbledore lui parraissait insurmontable à endurer, il avait besoin de lui...Tout ce sang versé, toutes ces familles déchirées, tous ces espoirs anéantis: Harry était bel et bien responsable d'un grand malheur.

Il restant deux minutes avant que ne sonne le jour de son départ de cet enfer dans lequel il vivait depuis presque 16 ans…le « lien magique » serait définitivement rompu, il irait retrouver ses meilleurs amis, qui lui avaient envoyé une lettre au préalable pour l’avertir de leur venue dans le courant de la journée. Un peu de gaieté parviendrait peut-être à lui faire oublier, l’espace d’un instant, une peine et un désepoir qui le rongeait depuis des semaines : Le mariage de Bill et Fleur, les retrouvailles, Ginny…

Son réveil sonna minuit. Cet instant ne lui rappelait que trop bien le soir où Hagrid, le garde chasse de Poudlard, était venu l’ «extirper » de son calvaire, des Dursley. Pour la première fois depuis longtemps, il sourit. C’est alors qu’il prit sa baguette de laquelle il fit jaillir une petite flamme.
- Fais un vœu, Harry.
Au moment où il souffla sur la flemme, un craquement se fit entendre.
- Bonsoir Mr Potter, dit un homme assis sur la chaise de son bureau…


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptySam 6 Mai - 18:34

super !! tu veux un bon conseil ??
met la suite !!!! je lol, en fait prend ton temps, je critique pas ya pas de critique à faire !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptySam 6 Mai - 19:04

Mais qui cela peut-il bien être ??
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: max   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptySam 6 Mai - 19:16

ah suspens ! on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptySam 6 Mai - 22:50

Ta oublié avec impatience on attend la suite avec impatience franchement un début avec beaucoup de suspence vraiment BIEN ta fanfic cheers cheers cheers

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyDim 7 Mai - 16:28

Merci beaucoup Smile ca fait plaisir. En attendant, j'ai édité dans la suite du chapitre un parlant de Harry, un passage que j'avais oublié d'écrire lol Embarassed ( juste après celui parlant de Dumbledore et Sirius)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyDim 7 Mai - 18:10

Toujours pas de titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyDim 7 Mai - 18:18

Euh c'est toujours flou à ce niveau là, surtout que je ne sais pas comment va se dérouler la suite de mon histoire scratch (j'ai pas mal d'idées mais bon il faut encore voir si elles sont valables...)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyDim 7 Mai - 18:27

Pas mal, tu exprime bien les sentiment de Harry, continue
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptySam 13 Mai - 16:12

voilà la suite du chapitre un, encore un petit bout apres celui-ci et on passera au deuxième^^.
Bonne lecture.


Rufus Scrimgeour avait encore une longue nuit de travail devant lui, bien que l’heure tardive et la fatigue accumulée ces derniers jours l’incitaient à s’isoler, et oublier tout ce qu’il avait en tête, l’espace d’un instant...Il n'avait pas toujours pris les bonnes décision depuis sa nomination mais il faut dire que tout c'était enchaîné très vite sans laisser beaucoup de temps au ministre pour agir...Et la mort de Dumbledore n'allait certainement pas remonter le morale des troupes. Il restait évidemment Harry Potter pour qui il faudrait faire des sacrifices si l'on voulait le voir un jour à ses côtés. Il sentait pourtant bien que ce soir allait être capitale au niveau de l’organisation de la lutte contre le Mal. Une grande assemblée devait déjà être en train de se réunir, même le Premier Ministre moldu y avait été convié.

Il marchait à présent dans les ruelles du centre londonien pour se rendre au « lieu du rendez-vous ». Malgré l’insécurité omniprésente, cette petite marche lui faisait du bien, il avait besoin de cette solitude qu’il ne pouvait jamais ce permettre en temps normal et était d’ailleurs content de ne rencontrer personne sur le chemin.

Les ruelles et les immeubles devenaient de plus en plus petites au fur et à mesure qu’il avançait. Personne n’aurait pu se douter que, à quelques centaines de mètres des ces bureaux d’aspect plutôt miteux, se dressait la plaque tournante du monde magique.
Le Ministre rentra à l’intérieur d’une vieille cabine téléphonique rouge, et composa un numéro sur un téléphone apparemment hors d’usage.
- Bienvenue au ministère de la Magie. Veuillez indiquer votre nom et l’objet de votre visite, dit une voix féminine qui résonnait dans la cabine.
- Rufus Scrimgeour, Ministre de la magie, convoqué à la Confédération internationale des sorciers.
-Merci, répondit la voix féminine.
Le ministre pris le badge carré, sur lequel était marqué la mention de sa venue, qui était tombé dans le réceptacle destiné à rendre les pièces inutilisées.
La cabine se mit alors à descendre et arriva à l’une des extrémités du hall principal du ministère. La porte s’ouvrit à la volée et Scrimgeour sorti de la cabine. La plafond magique lassait entrevoir, à travers les nuages, la pleine lune de cette soirée, ce qui eu comme conséquence de faire frissonner le ministre. Les loups-garous n’allaient pas rater cette occasion pour terroriser tout ceux qui se trouveraient sur leur passage... Il chassa au plus vite cette pensée de sa tête et se dirigea vers l’ascenseur d’un pas rapide, après avoir été contrôlé par un sorcier-vigile : Personne n’était en effet sur de rien ces temps-ci.
La même voix féminine que celle de la cabine téléphonique s’éleva à nouveau :
- Niveau 5 : Département de la coopération magique internationale, Organisation internationale du commerce magique, Bureau international des lois magiques, Confédération internationale des sorciers, section britannique.
- Allez, courage, Rufus, se dit-il.



Je ne sai spas si la Confédération internationnale est le meilleur endroit pour se genre de chose mais bon je n'en voyait pas vmt d'autres^^. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptySam 13 Mai - 16:30

ah, ben vu qu'on sait pas encore on peut pas juger !!!!
vive toi et continue !!! cheers cheers cheers

edit : euuuuh, tu pourrais peut être faire durer le plaisir ???? faire des chapitres un peu plus longs ???


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptySam 13 Mai - 19:13

Je suis d'accord avec Albusforever et puis c'est ton histoire.

Bon courage, et la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyDim 14 Mai - 15:15

bien bien bien continue
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyDim 14 Mai - 22:59

Albusforever a écrit:
ah, ben vu qu'on sait pas encore on peut pas juger !!!!
vive toi et continue !!! cheers cheers cheers

edit : euuuuh, tu pourrais peut être faire durer le plaisir ???? faire des chapitres un peu plus longs ???

ben là ce n'est encore que le premier chapitre;) et il n'est pas fini mais ce qui m'énerve c'est que je n'insiste pas beaucoup sur les sentiments des personnes, je ne les "approfondis" pas assez ( ce que je vais essayé de faire).
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyLun 15 Mai - 23:27

c'est bien, tu fais toi même les questions et les réponses !!!
bah, continue comme ça, et ça va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: super   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyMar 6 Juin - 19:21

BRAVO C'EST SUPER CONTINUE COMME CA
cheers cheers cheers Very Happy sunny :


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). EmptyMer 7 Juin - 15:23

Pourrais tu mettre la suite maintenant, j'en peu plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).   Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter tome 7 ( titre à suivre, j'espère...;).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter tome 7 (le titre je verrais après)
» skyblog sur harry potter tome 7
» [Commentaires] "Ensorcelé"
» suggerez les bons films...
» [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: