Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-ny
Elève de Première Année
J-ny


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... Empty
MessageSujet: Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges...   Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... EmptyVen 12 Mai - 15:42

Vous possédés ces livres? Est-ce qu'ils valent la peine d'être lus? Ils étaient en édition limitées, quel est le moyen le plus simple de se les procurer (en français biensûr)?
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges...   Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... EmptyVen 12 Mai - 19:05

tu peu toujour aller voir sur ebay
y a pas mal de chose

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges...   Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... EmptyVen 12 Mai - 19:52

j'ai lu le quidditch à travers les ages, c'est marrant, et pleins de gros délires, si le quidditch d'intéresse. a l'époque ( 3 ans) c'était en librairie. regarde sur les sites genre fnac ou alapage, il y aura peut être
Revenir en haut Aller en bas
J-ny
Elève de Première Année
J-ny


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges...   Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... EmptyVen 12 Mai - 20:05

Ok merci... Et vous pensez que ces livres en valent la peine??? Si vous en avez entendu parler, ils sont bien ou complètement nuls???
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges...   Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... EmptyVen 12 Mai - 21:12

moi j'ai lue, les deux, les animaux fantastiques, est sympa, il y a pleins d'annotations de Harry, Ron et Hermione dedans, j'ai bien rigoler, et pour celui sur le quiditch ben il est pas mal non plus, je te les conseil
Revenir en haut Aller en bas
J-ny
Elève de Première Année
J-ny


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges...   Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... EmptyVen 12 Mai - 21:28

Merci, j'viens de me les commander mais j'suis pas sûr de les recevoir avec cette édition limitée (qui m'énerve bcp)... J'avais plus du tout pensé à la Fnac, merci à celui qui me l'a rappelé...

+ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges...   Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux fantastiques//Le Quiddich à travers les âges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ages des personnages
» Toutous ou autres animaux de compagnie ?
» Couvertures des HP à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: