Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 harry potter 7 voyage dans le passé

Aller en bas 
+15
harry james potter51
vianney
Harry Potter Loveuz
Shinara
Vernon Dursley
SuperMagyar
Cedrimage
fulmetal
romain23585
kalia
Mario
kingkungfu
madmaxxx
Albusforever
medhi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 13:20

Résumé du chapitre précédent: Duel, un truc de Potter : Harry gagne la finale contre sa mère et remporte donc le tournoi de duel. Il passe ses vacances de février seul au milieu de la mer en transe et fait un rêve bizarre, où il voit où se situe le dernier Horcruxe et fait une pseudo rencontre avec le roi-sorcier des détraqueurs. Entre temps, il continue ses cours de magie noire avec Abelforth Dumbledore.


L’emploi du temps de Harry qui vous aidera à suivre le récit.

Lundi matin : 2 heures de potion ; 2 heures de métamorphose
Après midi : 4 heures de botaniques ;

Mardi matin : 4 heures de métamorphose ;
Après midi et soir : Entraînement avec Abelforth Dumbledore.

Mercredi matin : 4 heures de DCFM ;
Après midi: Concours de duel;

Jeudi matin : 4 heures d’enchantements ;
Après midi : 2 heures de DCFM ; 2 heures de botaniques

Vendredi matin : 4 heures de potion ;
Après midi : 2 d’enchantements ; 2 heures de DCFM

Samedi matin : Réunion des préfets et des préfets en chef de 10 heures à 12 heures tout les premiers samedi du mois. OU Entraînement avec Abelforth Dumbledore
Après-midi : Entraînement avec Abelforth Dumbledore.




Chapitre 15 : Coup d'état !


La nuit était belle, la lune était pleine, éclairant la verdure de sa douce lumière. Une légère brise chaude souffla le visage de Remus Lupin, un homme de 40 ans, mais qui avait déjà les cheveux gris et de grosses cernes sous les yeux. Il était chargé de surveiller le parc du château, et il était pour l'instant assis près du saule cogneur, qu'il avait sûrement immobilisé grâce à une longe branche en bois qui était posé à sa droite. Mais que faisais un loup-garou alors que la pleine lune lui atterrissait droit sur le visage. Cela remontait à un mois. Le professeur Slughorn, un maître des potions encore plus performent que Rogue, avait réussi après des années de recherches laborieuses une potion qui endormait le loup à l'intérieur de soi, Remus pouvait donc désormais se promener tranquille au clair de lune. Il conservé néanmoins ses sens affûté et il était à prendre avec des pincettes les jours de pleine lune, ce qui fait qu'il se retrouvait souvent seul dans le parc, seul Nymphadora, sa petite amie l'accompagnait quelques fois. Malheureusement, elle été aujourd'hui à la protection personnelle du ministre.


Mais ce n'est pas ce qui inquiéter le plus Remus, il avait déjà la chance que quelqu'un l'aime, elle ne pouvait pas non plus restée tout le temps à côté d'elle. Ce n'est pas non plus le fait de savoir que cinq élèves avaient entreprit de devenir animagus, même la situation actuelle, pourtant tendue ne l'effarouchait. Sa grande inquiétude ne portait qu'un seul nom.

_ Harry, souffla le loup-garou.


Harry, un jeune homme qu'il avait appris à connaître, à aimer même, mais qui avait disparu volontairement depuis cet été, Dora avait d'ailleurs toujours du mal à s'en remettre. Elle se sentait un peu responsable. Il n'avait reçu que peu de lettres, et le plus bizarre sont que seul son phoenix pouvait le trouver, les chouettes revenaient toujours à l'envoyeur après une semaine. Remus se demander bien ce qu'il faisait et surtout où il était, il aurait tant aimé le rejoindre. Il se leva avec difficulté, et s'éloigna rapidement du saule cogneur, qui avait été planté à cause de lui. Il marcha en fredonnant une chanson vers le portail de Poudlard, vérifiant qu'il était opérationnel.

Les mesures de sécurité avait été renforcé, plus de match de Quidditch, un couvre feu à19 heures, plus de sortie à Pré au Lard, interdiction formelle d'aller seul dans le parc. Des sorts de protection et d'anti intrusion avait été posé un peu partout, une batterie d'auror internationaux, intervenant dans le pacte des cinq avait été placée à Poudlard, formant comme une garnison. Pré au Lard était truffé d'auror et de tireur d'élite. Poudlard avait aussi recueillie presque tous les élèves majeurs de Durmstrang ainsi que leurs professeurs depuis que le pays était tombé au main de Voldemort. Bientôt, les 14 républiques et la Russie elle-même étaient tombées au main du mage noir. Remus avait d'ailleurs été rappelé pour enseigner des cours de DCFM niveau auror avec l'aide de plusieurs auror qui protéger le château la nuit.

Remus tourna ensuite la tête vers le lac, regardant pour la première fois par ses yeux d’humain le spectacle toujours aussi magnifique de la lune pleine se reflétant sur l’eau paisible du lac de Poudlard, il vit une tentacule jaillirent pendant quelques secondes, le calamar partait mangé apparemment. Remus se souvint alors avec amusement la nuit, il y’a trois ou quatre moi, où il avait trouvé un groupe devant sa porte qu’il connaissait très bien, malgré le fait qu’il manquait quelqu’un.


FLASH BACK

Remus était peut-être une force de la nature après ses pleines lunes, mais il avait parfois de gros coup de pompe, tout de suite était le cas. Il avait tranquillement fermé les yeux, sa tête posant sur le retour de canapé, et laisser ses pensées divagué tranquillement. Il était près de 23 heures et quand il entendit quelqu’un frapper à ça porte, la première chose qu’il fit fût de grogner avant de se demander qui pouvait être devant sa porte. Peut-être un professeur. Il se leva donc, frotta durement ses mains contre son visage fatigué pour se réveiller et ouvrit la porte. Il vit alors avec surprise Hermione Granger, Ron Weasley, Luna Lovegood, Ginny Weasley ainsi que Neville Londubat. Ce dernier prit la parole d’une voix assurée, ce qui surprit un peu Remus, Neville ayant été toujours quelqu’un de timide.

- Bonjour Professeur, nous aurions une proposition à vous faire, pouvons nous rentrer. Remus se décala sur le côté et laissa passer tout le petit groupe, Remus répondant a chaque fois d’un signe de tête au bonjour dit par ses élèves. Ils prirent place dans le canapé.

- Voilà, dit Hermione d’une voix gêné, nous aimerions devenir animagus, et nous trouvons peu de chose dans la bibliothèque. Et étant donné votre passé, nous voudrions savoir si vous pourriez nous aider. Remus resta un instant stupéfait, puis répondit.

- Je me doute que si je réponds non, vous continueriez. Je vais donc vous aidez. Les cinq poussèrent un soupir de soulagement. Cela me permettra d’être au courant et éviter de dangereux problème. Je sais que vous savez que la situation est grave, la guerre montre son profil peu à peu, et être animagus peut vous aider, je pense donc que c’est une bonne idée et la directrice ne sera pas contre, j’en suis sûr.

- Mais si vous mettez McGonagall au courrant, elle va prévenir le ministère, s’écria Ron.

- Elle comprendra que la situation l’exige, et elle gardera ça secret, jusqu’à ce que la guerre se finisse du moins, après, plus aucune raison de garder ça secret.

- Nous comprenons, dit Ginny, et on s’en doutait un peu.

- On commence quand ? dit Luna.



FIN FLASH BACK
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 13:21

Ils avaient commencé le lendemain, Remus leur avait prêté un livre traitant de la transformation, le livre qui avait permis à James, Sirius et Pettigrow de se transformer et de le suivre pendant les nuits de pleine lune. A un moment, Remus se souvint qu’un lion leur tenait compagnie, cela remonté à tellement longtemps qu’il avait fini par oublier cette partie de cette vie, la plus formidable, il en était sûr. Il salua Viktor Krum de la tête, ce dernier surveillant le parc sur les remparts du château. C’était une nuit tranquille…trop peut-être.

Un cri déchire la sérénité du parc. Un homme, se dit Remus en écoutant mieux. Il sortit sa baguette d’un geste vif et fit sortir une détonation pour prévenir les autres. Le cri venait de la grille de Poudlard, Remus ne mit pas longtemps à se décider et se mit à courir vers l’endroit qu’il venait de quitter. La scène le laissa quelques peut surprise. Il voyait trois mangemorts tenir en joue un quatrième. Il décida de se mettre du côté le moins nombreux. Il ouvrit la grille, les chaînes se délièrent et se relièrent après son passage.

Il envoya le premier voltiger dans un tas de ronce sur le bas côté, le second se fit stupéfixier juste après, ne réalisant pas qu’un allié venait d’arriver. Le troisième fut plus coriace, et ce ne fut que quand Krum, accompagné d’une escouade d’auror arriva qu’il transplana, en disant ces derniers mots.

- Le maître te tuera, fils !

Ce dernier baissa la tête, accusant le choc et le regarda avec certain soulagement son père transplané. Il se releva lentement, sous l’œil vigilent des aurors. Il fit disparaître la poussière d’un revers de la main et enleva son masque.

- TOI ! s’écria Remus, un tantinet affligé et furieux.

- Et j’ai même prit quelqu’un avec moi, dit le jeune homme d’une voix froide. Celui qui a une dette pour le survivant, il vient la remplir. Un second mangemort apparut soudainement et enleva son masque.

- TOI, hurla Remus, complètement furieux, comment ose tu revenir après ce que tu m’as fait.

- Ecoute Remus, quelque chose de grave va arriver, dit celui qui rendait furieux Remus.




3 HEURES PLUS TOT.



Le manoir de Voldemort est une bâtisse effrayante. Une immense tour, fait de béton et de roche, percer par de nombreuses fenêtre qui dégageait une leur verte effrayante. Cette tour était entouré de cinq autres, plus ou moins haute mais ne dépassant pas la première. De nombreuses passerelles permettaient de rejoindre la tour principale. Il fallait donc obligatoirement passer par la tour principale pour rejoindre une tour secondaire. Vue de haut, la construction ressemblait à une gigantesque toile d’araignée. La terre à un kilomètre était complètement stérile, aucune verdure n’était apparente. Puis une forêt, sombre et dangereuse, recouverte d’un brouillard épais, le brouillard s’arrêter nette au frontière de la forêt, ce qui donner un air irréelle à la scène.

Il avait toujours remarqué que ce château était beaucoup moins accueillant que Poudlard, il ressemblait à ses occupants, car dés que le seigneur des ténèbres entré dans une pièce, celle-ci avec la désagréable habitude de baisse de quelques degrés. Poudlard et Dumbledore était beaucoup plus chaleureux que Voldemort et ses sorts de douleurs. Il pensa qu’il était dommage que le vieil homme soit tombé. Mais qu’est ce qu’il pensait, il était un serviteur du seigneur des ténèbres, il ne devait pas philosopher sur la mort de l’ancien directeur de Poudlard. Il secoua la tête et termina sa promenade dans la seconde tour.

Il emprunta la passerelle 47, déboucha dans un des nombreux couloirs de la tour maître et prit la passerelle 25 pour arriver à la quatrième tour, là où se trouver ses appartements. Il salua de la tête de nombreux mangemorts qui lui répondirent avec autant de familiarité et pénétra dans son petit salon, vert, sa cuisine au fond, verte et sa chambre à droite, verte. Même la salle de bain était verte, impossible de mettre un peu de rouge dans cette baraque. Il s’écroula sur son canapé, et passa une bonne demi-heure à ne rien faire. La vie ici était très chiante parfois, si seulement il pouvait retourner à Poudlard, ce bon vieux château où il avait emmerdé tant de monde. Il découvrit avec horreur qu’il devenait nostalgique.

Sa marque se mit soudain à chauffer, légèrement au début puis de plus en plus fortement. Il allait enfin pouvoir bouger un petit peu. Il enfila sa cape avec rapidité, n’ayant pas envie de faire attendre le maître et posa son masque sur son visage, le rendant anonyme aux yeux de tous. Il sortit de son appartement et se joignit à un groupe de mangemort qui passer par là. Il entendit de nombreuses rumeurs sur une attaque d’envergure. Ils entrèrent par une petite porte et s’agenouillèrent comme tous les autres. Les mangemorts cessèrent d’affluer et le maître se leva.

La pièce était assez simple, une grande salle parfaitement carré ( 50 x 50 mètres) avec aucune décoration. On avait au premiers plan 500 mangemorts parfaitement rangé et habillé dont il faisait partit, puis venait au second plan le cercle, contenant les plus fidèles mangemorts, qui entouré le trône du maître, le seigneur des ténèbres et son nouveau bras droit, Severus Rogue, depuis la mort mystérieuse de Bellatrix Black. Severus Rogue avait la tête légèrement baissé, tandis que le maître regardait avec tranquillité et bien aisance ses 500 mangemorts les plus importants ou ceux qui n’était pas en missions spéciale. Enfin, au troisième plan, une gigantesque cheminée avec un tableau de Serpentard au dessus qui les regardé avec un air plus froid que dix seigneurs des ténèbres.

- Bienvenue, débuta-t-il d’une voix aigue, je ne vais pas passer par quatre chemins, ce soir, je prendrais grâce à un coup d’état le contrôle du monde de la sorcellerie. Nous omettrons toutefois Poudlard qui nous servira de dessert, ajouta-t-il d’une voix cruelle. Le 1er groupe, qui sera composé de 300 mangemorts, 500 détraqueurs et autant d’harpies, attaquera de force le ministère de la magie, prenant ainsi le contrôle du législatif, de l’exécutif et de la justice. Je mènerais moi-même ce groupe.

Les mangemorts applaudirent avec ferveur pendant de longue minutes, il frissonna de peur et d’anxiété, plaignant la population de Poudlard. Mais que pouvait-il faire contre la folie du mage noir, son maître. Rien.

- Un second groupe détruira l’économie sorcière. Ils assailliront le buisness wizard district à Castletown, avec une centaine de mangemorts, une cinquantaine d’harpie et une horde de chimères. Il sera commandé par mon bras droit, Severus Rogue. Un troisième groupe, sous le commandement du cercle, attaqueront avec le reste des troupes le chemin de traverse avec le soutient des gobelins. Je vous ordonne donc de ne pas attaquer la banque sous aucun prétexte valable.

Les mangemorts reprirent les applaudissements et les murmures enthousiaste, tandis que lui, sentait mal se coup là. Il était sûr que Voldemort collectiviserait tout et il n’aurait plus de manoir, d’argent. Ils se faisaient avoir. Il en était sûr, il était peut-être temps pour lui de trahir, malgré les risques, car c’était surtout son père qui avait décidé, ce n’était pas son choix, et sa famille ne se plier devant personne, fussent un grand mage noir.

- Enfin, le deuxième et troisième groupe, après avoir laissé des troupes, attaqueront Pré au Lard, aidé d’une meute de loup garou. Ils assureront ainsi une tête de pont vers Poudlard. L’attaque commencera dans trois heures, je vous conseille donc de vous préparer et vérifier dans quel groupe vous serez. Je ne tolèrerais aucune défaite, sachez-le, dit-il en les regardant avec force.

Les rangs des mangemorts frissonnèrent. Lui-même avait frissonné de peur devant ce regard si inhumain. Il avait décidé, il rejoindrait le camp de l’ennemi malgré e qu’il avait fait. Il ne voulait pas perdre Poudlard et son argent, les deux seules choses qui lui avait donné du bonheur dans sa vie. C’était peut-être un coup de folie, mais heureusement qu’il était au fond de la salle. Il se leva soudainement et partit en courant de la salle.

- Vous deux ! Rattrapez-le ! ordonna Voldemort.

-Je peux me joindre à eux, dit une voix furieuse s’élevant du cercle.

- Oui, va rattraper ton fils et tue le.

A cause de la grande réunion, il n’y avait presque aucun garde, voir aucun et il n’eut pas de mal à quitter la première tour par la grande porte. Il devait maintenant courir à découvert pendant près d’un kilomètre. Il se mit à courir, à courir pour sa vie et le château de Poudlard. Et alors qu’il allait atteindre la forêt, il entendit le bruit d’un poursuivant.

- Ne pars pas, lui cria-t-il. Je veux aussi m’en aller. J’ai une dette de vie à régler avec Harry Potter. Il n’hésita pas longtemps.

- Ne traînons pas ici ! Viens !

Il le laissa passer en premier, et se retourna pour voir trois poursuivant, et il reconnue à sa démarche son père au milieu de groupe. Il se retourna et continua à courir. Il devait maintenant s’en aller de cette forêt sur encore un kilomètre pour pouvoir enfin transplané. Etait-il fou, trahir Voldemort, sûrement. Un froid intense le prit soudain, il avait complètement oublié qu’il y’avait des détraqueurs, c’était là que le seigneur des ténèbres les avait placé. Il baissa légèrement le rythme, et sortit sa baguette. L’autre devant lui, fit à peu de chose près la même action.

- Tu es au courant pour le coup d’état, murmura-t-il.

- Oui, j’ai été prévenue il y’a trois jours, je fais partit officieusement du cercle.

- C’est toi le larbin personnel de Voldemort, demanda-t-il soudainement.

- Si tu appelles ça ainsi, c’est bien moi Peter Pettigrow, et toi.

- Je suis…

Un détraqueur apparut brutalement devant eux, il lança un patronus et un sombral argenté en sortit et frappa avec force le détraqueur qui repartit de là où il venait. Ils reprirent leurs marches. Il du se battre à nouveaux contre plusieurs détraqueurs, ainsi qu’une unique chimère qu’il avait du tué d’un sort de la mort. Il sentit enfin qu’il pouvait transplané. Peter le fit en premier, et alors qu’il allait le suivre, une voix sifflante derrière lui lui cria :

- Je te conseille de rester ici, fils.

- Désolé père, répondit-il avant de transplaner.

Il atterrit devant les grilles du château, à côté de Peter. Il observa avec joie le château, éclairé par de nombreuses fenêtres, il se sentit revivre, il inspira et tourna son regard vers le lac.

- Cache toi dans le bosquet, mon père ne sait pas que tu aies partit, et il sait suivre le transplannage, il arrivera bientôt. Peter hocha la tête et se dissimula derrière un épais buisson. Il avait à peine accomplit ceci que trois mangemorts apparurent dans un POP devant lui. Il espérait qu’on l’entendrait.

- Tu ne m’échapperas pas, mon fils, s’écria le plus grand sorcier. Et tu vas souffrir pour avoir trahis mon maître. Endoloris !.

Il hurla de douleurs, le sort le percutant au cœur, là où il avait le plus d’effet. Les deux autres sorciers se joignirent à son père et lancèrent le même sort. La douleur augmenta si possible encore un peu plus, et il espérait que les secours viendrait bientôt, il allait devenir comme fou. Il tomba rapidement à terre, se tortillant sur le sol d’une façon macabre. Cela semblait des heures quand la douleur stoppa enfin sa course. Il vit les deux sorciers être hors course, et reconnu son professeur de DCFM en troisième année. Ils se battirent en duel puis son père transplana en disant ces derniers mots.- Le maître te tuera, fils !

Il se relava et vit presque ave bonheur un groupe d’auror commandé par Krum Il était vraiment devenue fou. Il se rappela soudainement de Peter. Il enleva son masque et Lupin cria :
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 13:21

- TOI !

- Et j’ai même prit quelqu’un avec moi, dit le jeune homme d’une voix froide. Celui qui a une dette pour le survivant, il vient la remplir. Peter sortit de derrière son buisson et se plaça devant son ancien ami.

- TOI, hurla Remus.

- Ecoute Remus, quelque chose de grave va arriver, dit Peter d’un ton assez rapide et apeuré pour que le loup garou se calme.

- Pouvons nous aller dans le bureau de la directrice, dit-il, il y’a beaucoup d’oreille indiscrète.

- Suivez-moi, dit Remus aux deux hommes.

Ils rentrèrent à l’intérieur du domaine de Poudlard, les aurors tenant leur baguette prête à l’emploi. Draco sortit la sienne et la donna à Remus, Peter fit de même, les aurors se détendirent légèrement. Ils arrivèrent cinq minutes après au bureau directoriale, et Remus murmura le mot de passe pour pas que les deux autres ne l’entendent. Remus monta les escaliers et entra dans la pièce qui n’avait pas changé depuis la mort de Dumbledore.

- Remus, mais que faîtes vous en dehors du parc. Remus ne répondit rien et fit entrer les deux hommes, la nouvelle directrice ouvrit gros les yeux.

- Mr Malefoy, Mr Pettigrow, puis-je savoir ce que vous faîtes ici. Etonnamment, ce fut Peter qui prit la parole.

- Un coup d’état professeur, dans une heure exactement. Le ministère, buisness wizard district et le chemin de traverse puis Pré au Lard, ils garderont pour la fin ce château. J’ai une dette de vie à Harry Potter, et je veux la régler ainsi, en tentant de sauver ce château et ses environs. Toutes les personnes sauf Draco restèrent stupéfaites.

- Vous confirmez, Mr Malefoy.

- C’est ce qu’a dit le seigneur des ténèbres à la réunion il y’a près d’une heure.

- Quels effectifs et tactique d’attaque, demanda sèchement Maugrey.

Draco, aidé de Peter qui savait beaucoup de choses, donna le plan de sn ancien maître, avec les groupes, ce qui commandait et les effectifs de chaque groupe. Il mit au courant la trahison des gobelins, et Remus se dépêcha de vider complètement les coffres de l’ordre, Dumbledore, Potter, Black, Londubat et Raven sous les yeux pas ravie du tout des gobelins. Il ne fallait pas que tout cet argent tombe dans l’escarcelle de Voldemort. Pendant ce temps, Maugrey annonça avec gravité.

- Les mangemorts seront trop bien organisé, la seule chose est de replié le plus de monde à Poudlard et de repousser l’attaque de Voldemort sur Pré au Lard. Tout le monde acquiesça les paroles de l’auror chevronné.

- Remus et le groupe Alpha, vous prévenez le village de Pré au Lard. Je ne veux pas de civils impliqué. Ils pourront aller au château où s’en aller ailleurs. Maugrey et le groupe Bêta, ramenés le plus d’auror à Poudlard et Pré au Lard. Je veux tout les oubliators, langues de plombs et aurors ici. Allez ensuite prévenir les aurors du pacte des cinq et voyez ce que l’on peut faire. Je me chargerais du ministre, dit Minerva sèchement. Les deux concerné partir au pas de course. Hagrid, placé les géants autour de Poudlard puis allez demander aux accromentula si elles veulent bien se joindre à nous quand Poudlard sera en difficulté. Charlie, si tu veux bien ramenée les dragons de l’île de Pendraget et volé autour de Pré au Lard, vous serez ceux qui vairons en premier les troupes de Voldemort. Kinglsey, il faudra ue tu vides buisness wizard district avec le groupe Charlie.

Tout le monde sortit du bureau à part Draco et Peter qui écouter avec une certaines surprise le déploiement de force que Poudlard posséder, ils avaient peut-être une chance. Elle se rasseyais sur son siège et regarda les deux hommes en noir.

- Bien, que vais-je faire de vous ? Une idée.

- Si vous aviez une chambre, dit vaguement Draco, je suis un peu fatigué, j’ai combattu quelques détraqueurs et un doloris pour venir ici. La porte s’ouvrit soudainement et un type de très forte carrure en vert kaki, avec beaucoup de médaille entra.

- Général Saunders, merci d’être venue, je crois qu’il est temps de préparer le parc pour le combat final et de placer vos snipers sur les toits du village de Pré au Lard.

- Tout sera opérationnel Madame, dit-il d’un ton sec. Les explosifs sont prêt depuis un mois et mes hommes sont surentraîné, je vais leurs dire la bonne nouvelle. Je vous laisse.

Il se retourna d’un claquement sec et fit trembler la pièce en ferment la porte.

- Moldu, demanda Draco.

- Cracmol, rectifia le professeur. Ces hommes sont soit des cracmols, où des moldus dont les enfants sont sorciers. Cette guerre les concerne eux aussi et j’ai trouvé juste qu’ils en fassent partit.

- Quels équipements ont-ils.

- Une Divisons Blindé modifié magiquement, une quinzaine de sniper avec balle en argent et des 300 hommes. Ils ont apportés aussi beaucoup d’explosifs.

- Pourquoi nous dire tout ça, dit Draco, on pourrait très bien être des traîtres.

- Vous allez rester enfermé dans ce château jusqu’à la bataille finale où je vous relâcherais, vous combattrais alors du côté que vous voudrez.

- On combattra à vos côtés, dirent-ils en même temps.

- C’est alors parfait, dit-elle en souriant légèrement. Vous allez maintenant être enfermé au cœur des quartiers des aurors. Draco pensa alors qu’ils s’étaient fait légèrement avoir. Je dois allez maintenant parler au ministre. Vous pouvez entrer Miss Granger. Il s’était fait doublement avoir.

- Suivez-moi, dit-elle en entrant.

Ils sortirent et quatre aurors les encadrèrent. Ils allèrent au troisième étage où une dizaine de garde regarder quatre autres jouer au poker. L’alcool coulé à flot autour de la table. Un auror hurla, et ramassa un tas de billets avant de s’en aller. Elle les laissa au cœur d’une fourmilière, ou des lits superposé jusqu'à six lits grimpait vers le ciel. Tout au fond, une porte ce profiler, avec le nom de Maugrey inscrit dessus. Draco et Peter eurent la joie de se retrouver en plein milieu de ce beau monde.

- Eh les gars ! Deux mangemorts en perdition ici.

- Alors, on s’est trompé de porte, nargua un autre.

- Ouais, retourne au pied de ton saleté de maître.

Les insultes fusèrent longtemps, il était heureux que presque tout les aurors soient réquisitionné à cause du coup d’état et de la défense de Pré au Lard. Ils se couchèrent rapidement, fermant les rideaux pour avoir un peu d’intimité, chose difficile ici.





------- Château de Lord Voldemort--------

Severus entra en coup de vent dans sa chambre, tout de noir tapissé, et prit sa robe officiel. Elle était d’une couleur bleu noir, signifiant par laquelle il était le bras droit de son maître, l plus grand mage noir que cette pauvre planète est portée. Cette robe avait cependant un inconvénient, lors d’un combat, on savait tout de suite qui était le chef. Il lassa sa ceinture autour de son ventre et abaissa son capuchon. Il sortit de sa chambre, passa dans le petit salon et sortit. Il passa devant les deux gardes avec dédains, ces derniers baissant la tête à son passage comme tout les mangemorts, même le cercle y était tenu.

Il se dirigea vers la tour quatre, et entendit la fureur de Voldemort en passant devant la porte.

- Comment se fait-il qu’il t’est échappé, Lucius, incapable d’arrêter ton fils. Sois certains qu’il sera mort dès que je le verrais.

- Je le sais, et je l’ai prévenue de cette menace qu’il pèse sur lui. Un mangemort entra dans la salle, et chuchota quelque chose que Severus ne put comprendre, il avait déboulé ainsi devant lui.

- Et le serviteur en a profiter pour ce faire la malle, il a profité que ton fils s’échappe pour avoir enfin se courage, pitoyable. Espérons que cela forcera Potter à sortir de sa cachette. Ce vaurien est comme ses parents, toujours à se cacher, mais je le retrouvais, dit-il d’une voix sifflante, comme j’ai retrouvé ses parents.

Severus reprit son chemin assez tranquillement, même si pestant contre Potter. Il arriva dans la salle où tout son groupe s’était réuni, parlant avec enthousiasme de l’attaque. Ils se turent en voyant l’arrivé du bas droit du maitre.

- Messieurs, je ne préfère pas être en retard à notre rendez-vous, dit-il d’une voix glaciale qui fit baisser toutes les têtes, je vais donc tâcher de faire court. Buisness wizard district est assez simple et peu protégé. Il y’a 6 bâtiment qui entoure un septième où sont loger le ministre de l’économie et sa famille que le seigneur des ténèbres veut vivante. Chaque immeuble et garder par 15 aurors qui ont participé à la première guerre, ils sont donc très aguerris au combat, mais ils sont aussi près de la retraite. La tour principale est protégée par des statues magiques qui empêchent l’accès à toute personne ne possédant pas un badge magique d’entrée, vous devrez donc briser les statues, et les spécialistes roumains s’en chargeront. Il y’a ensuite toute une ribambelle d’aurors, plus de cent selon notre informateur. Et je vous préviens, certains sont des membres du pacte des cinq, ils ne sont donc pas à prendre à la légère. Pour résumer, n’entre et on s’installe, d’autre mangemorts viendront ensuite pour garder la place au chaud et nous irons combatte à Pré au Lard. Les chimères et les harpies attaqueront en premier, puis on se lancera dans la bataille. Saisissez la rambarde !

La rambarde était un garde fou qui faisait un grand demi-cercle, Voldemort avait lui-même fabriqué ce portoloin pour attaquer rapidement, pouvant transporter 100 mangemorts d’un seul coup. Tout le monde se sentit attiré par le nombril et ils atterrirent dans un champ, et on voyait au loin sept grandes tours s’élançant dans le ciel. Il faut ajouter que les bâtiments regroupé les sièges de grandes firmes sorcière, comme nimbus ou Gringott’s, ainsi que wiz’cola, une boisson rafraîchissante très en vogue ces derniers temps. Tout autour des immeubles, il n’y avait que des champs à perte de vue.

Severus se dirigea avec rapidité vers la chef des harpies et celui des chimères. Leurs troupes se voyaient au loin, entourant le site d’attaque.

- Allez-y, nous venons juste après vous, dit-il avant de repartir vers les mangemorts et de les affectait tout autour de la ville.

Un cri fut poussé, ainsi qu’un rugissement et l’attaque débuta, les créatures se déversant dans la rue. Des cris parvinrent aux oreilles attentives des mangemorts. Après une petite quinzaine de minute, le silence revint. Severus trouva ceci anormal, et s’inquiéta, il ne devait pas gagner si vite. La chimère, joliment nommé le saigneur par ces compatriotes, revint au pas de course, sa tête de lion fixant Severus avec intensité. Il dit d’une voix grave et inhumaine.

- C’était un leurre, cette ville et pratiquement vide, les derniers aurors sont partit quand nous sommes arrivés, aucune perte des deux côtés.

- Deux mangemorts ont trahis, dit Severus d’une voix douce, ils se sont échappés juste après la réunion d’information. Ils ont du se douter qu’il n’était pas en position de force ici et se sont replié, et je suis presque sûr que la même chose se déroulera au ministère et au chemin de traverse. La vraie bataille aura lieu à Pré au Lard, dit sèchement Severus. Le maître va être furieux, et il faudra son aide à Pré au Lard, je vais le prévenir.

Il transplana. Les mangemorts nettoyèrent leurs baguette, les harpies limèrent leurs épées et les chimères leurs immenses dents.

Severus avait raison, le cercle, en arrivant au chemin de traverses drapées de leurs robes rouge sang, avait découvert l’allée commerçante déserte, et les gobelins les attendaient sur les marches de leur banque. Lucius, chef du cercle se porta à leurs rencontres.

- Grimlock, puis-je savoir où est l’ennemi.

- Disparu, ils ont je pense était prévenue, car les coffres Dumbledore, Potter, Black, Raven et Londubat. Et on les as laissé faire car vous n’étiez pas là.

- Je le sens mauvais ce cop-ci, murmura Lucius en abaissant sa capuche, je vais prévenir le maître de la situation.

Il transplana en direction du ministère qu’il connaissait très bien. Normalement, le combat avait commencé depuis longtemps. Il atterrit près des cheminés pour éviter de se retrouver en plein milieu des combats. Il fut surpris de voir Voldemort près de l’endroit où se tenait la fontaine magique, avec ses troupes qui regarder le ministère complètement vide, il se dirigea vers le maître qui sembla comprendre en le voyant arriver si vite.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 13:22

- On dirait qu’ils ont eu peur, il n’ya personne ici, comme au chemin je suppose.

- Oui, et plusieurs coffres de nos ennemis ont été vidé il n’ya pas longtemps, ajouta Lucius en baissant la tête. C’est un échec.

- Et c’est pareil avec moi, dit une voix derrière Lucius, il se retourna et baissa très légèrement la tête devant l’ancien professeur de Poudlard. Ils sembleraient que ton fils, dit Severus en insistant bien sur ses mots, ait prévenue la directrice de Poudlard, qui a décidé de se replier.

- Continue Severus, dit Voldemort d’une voix de plus en plus stridente.

- Je crois que la véritable bataille se déroulera à Pré au Lard, ils voudront garder ce territoire le plus longtemps possible. Je pense donc qu’il faut impliquer toutes les forces que nous disposons actuellement.

- Je n’y avais pas pensé, dit Lucius, mais c’est vrai que cela à l’air plausible.

- Je viendrais réduire ce village en miette, dit Voldemort en serrant sa main avec force, comme on écrase une fée. Mes détraqueurs ont faims de plus, je ne vais pas décevoir nos alliés.

- Nous allons prévenir les troupes de cette heureuse nouvelle, dit Severus avant de transplaner. Lucius le suivit et Voldemort murmura pour lui-même.

- Voyons voir ce que McGonagall peut faire face à 500 mangemorts, 700 détraqueurs, 500 harpies, 150 chimères et 70 loups-garous enragée, allons voir.

Mais ce que Voldemort ne savait pas, c’est qu’une force était à l’œuvre, qui ne s’était jamais engagée, les moldus allait lui réserver une grande surprise.

Erina Tropavka était une femme bien dans sa peau. Elle était Russe, et avait été choisie pour faire partit des forces spéciales anti loups-garous grâce à ces aptitudes exceptionnelle au tir au fusil sniper et du fait que sa fille soit sorcière. Et elle fut la première à voir les troupes de Voldemort, le seul mot qu’elle pensa à ce moment fut : effrayant. Elle prit sa radio qui avait été modifié magiquement et prévint le général.

- Ici, Deaddown, Code 5, je répète code 5, ennemis au point 47, nord-est.

- Confirmez Deaddown, répondit la radio.

- Code 5, l’ennemis se déplace et entoure le village.

- Reçu !

Elle vit alors des cages être transporté devant elle, il y’en avait moins d’une centaine, et elle reconnue tout de suite des loups-garous qu’elle avait étudié pour les reconnaître.

- Loup-garou, au moins 70 mon général. Elle ajusta son fusil. Prêt à tiré.

- Attendez cinq minutes, les autres arrivent. La radio grésilla et quatre minutes plus tard, un ordre bref arriva.

- Ordre de faire feu sur les loups garous.

Les balles sifflèrent, un bruit assourdissent, les balles en argent brillèrent sous la nuit et la pleine lune, et une trentaine de loups-garous moururent sous les yeux effaré des mangemorts qui ne comprenaient pas pourquoi. Elle tira une seconde balle de son fusil, en choisissant un loup-garou assez gros, qui était au centre, peut-être le chef. La bête mourut de cinq balles en pleine tête. Voldemort libéra alors la dizaine de loups-garous, mais elles se firent tués au troisième tour de tir. Un homme en violet, un auror, supposa Irina, apparut devant elle et lui prit la main. Elle se sentit entrer dans un conduit trop étroit avant de réapparaître au milieu de tous ces compagnons devant la grille de Poudlard. Ils entrèrent rapidement, leurs rôles étant terminés.

Un puissant râle se fit entendre, la température baissa subitement et des cris se firent entendre, des lumières argentés éclairèrent le ciel. Un rugissement rauque et les aurors surent que la bataille avait commencé. Ils transplanèrent, sortant leurs baguette avec un air déterminé. Dans le ciel, une dizaine d’immense forme apparurent, venant de derrière Poudlard. Les dragons se précipitèrent sur le village, commandé par un grand dragon noir avec plein de pointe. Un sorcier roux semblait se tenir dessus.

Charlie, car c’était lui, fit piquer sa monture vers le sol, là où apparaissait les chimères assez nombreuses ainsi que les mangemorts. Des maisons s’effondrèrent sous le poids du dragon qui laissa trainer ses pattes, en projetant violement les ennemis à terre. Il reprit de l’altitude, et regarda avec horreur qu’un dragon s’était posé en catastrophe sur le sol, écrasant un gros tas de mangemort. Il cracha vainement des flammes avant de mourir en même temps que celui qui le montait, tué par un mangemort habillé de rouge.

Charlie fit un second passage, faisant cracher à son dragon le plus de flamme qui le pouvait. Des cris de souffrance montèrent au ciel, des torches humaines courant dans tout les sens avant de s’écrouler. Charlie commença à détester la guerre, à en être dégouté. Après plusieurs passages, il remarqua que son dragon commencer à fatiguer, et nota qu’il ne restait plus que 3 dragons sur les treize de départ. Il fit donc demi-tour vers Poudlard où il fut soulager de voir que les pilotes avaient transplané avant que la monture ne s’écrase sous les sorts des mangemorts. Seul Jack, le pilote tué par un avada kedavra n’avait pas eu cette chance. Il versa quelques larmes avant de repartir à l’attaque, à pieds cette fois.

Arrivé à l’entrée du village, il discerna que c’était les détraqueurs qu’il faisait le plus de dégâts, plusieurs aurors et autres forces de l’ordre ayant périt sous un baiser d’un détraqueurs. Il lança son patronus et un immense dragon argenté fit le ménage autour de lui. Il battit un mangemort, slave sûrement, assez facilement, mais frôla la mort à cause d’une chimère. Ce n’est que grâce à l’arrivé de Remus qu’il réussit à se dépêtrer de la situation dangereuse.

Remus venait de combattre trois mangemorts quand il vit Charlie en mauvaise posture face à une immense chimère. Il lança un sort d’expulsion qui projeta le monstre contre un mur qui s’écroula. Elle se releva aussitôt, et se précipita sur lui. Grâce à la force du loup-garou, il absorba le choc et lui brisa le cou dans un immense craquement sinistre. Il se retourna vers Charlie qui regardait avec hébètement la bête aux pieds de Remus. Une suite de hurlement venant du ciel lui fit prévoir le pire, il transforma sa baguette en même temps que Charlie en épée, le seul moyen de tuée une harpie.

Ce fut un déluge pour les deux pauvres hommes, qui n’avait reçu qu’un pauvre entraînement au maniement de l’épée. Heureusement pour les deux hommes, une groupe d’épéiste venant de l’Allemagne leurs porta rapidement secours. Un nuage passa au dessus de leurs tête, et Remus vit avec satisfaction les harpies, détraqueurs se retirer, ainsi que les chimères repartir au pas de course à l’extérieur de village. La valse des mangemorts commença alors, pénétrant dans le village en force. Des bruits de tirs éclatèrent de partout, et quand Remus passa devant chez Zonko, il vit plusieurs mangemorts étalé par terre, mort par balle. A côté, des hommes en noirs et cagoulé tenait de longue mitraillettes, entouré de plusieurs sorciers.

Il continua son avancé, et piqua vers le centre de Pré au Lard où devait se dérouler la vraie bataille. Il du se battre contre plusieurs mangemorts expérimentés mais pas assez pour notre loup-garou enragé. Il passa au près de plusieurs maison effondré et sentit une odeur nauséabonde, de la chaire humaine brulé par les flammes. Il passa aux côtés d’une chimère complètement transpercé par un bout de bois long de 2 m qui s’était enfoncé dans l’estomac. Les rues étaient assez calmes, Remus trouva cela bizarre. Ils étaient peut-être tous à l’intérieur du village. Il hâta son pas et Charlie fit de même derrière lui.

Ils arrivèrent une dizaine de minutes plus tard sur la scène parfait du chaos. De nombreux aurors et mangemorts étaient à terre, certains exprimant encore leur souffrance et Remus détourna la tête. Ce qu’il vit le stupéfia. Un groupe d’une vingtaine d’aurors combattait le cercle, dont un des membres était à terre, protégé par 5 derniers. Un peu plus loin, Abelforth Dumbledore, le frère d’Albus, luttait contre Severus Rogue, dont le capuchon bleu nuit avait glissé, laissant apparaître son visage aux yeux de tous. Il vit avec plaisir que c’était Severus qui était sur la défensive. Et le combat qui avait le plus surpris Remus fut certainement celui entre Maugrey Fol œil contre Voldemort.

Le cercle venait de perdre encore un membre, et Severus peiné de plus en plus. Voldemort le remarqua et lança un sort virulent sur l’auror qui le reçu de plein fouet, l’envoyant valsé plus loin. Le mage noir rejoignit son bras droit et le duel s’arrêta. Voldemort tenta le même sort que celui qu’il avait lancé contre le vieil auror mais Abelforth le renvoya sur un des membres du cercle qui s’écroula, mort. Il s’était empalé violemment sur une poutre pointue qui dépassait d’une maison à moitié détruite.

- Vous avez peut-être gagné cette bataille, dit Voldemort furieux, mais c’est moi qui gagnerais à la fin. L’Angleterre m’appartient désormais, et Poudlard et ce village n’est qu’un ilot au milieu d’une tempête.

Il transplana. Severus leva sa baguette haut dans le ciel, et la marque des ténèbres apparut, effrayent. Il transplana lui aussi, en même temps que le cercle qui avait perdu un membre et un autre qui n’en était pas loin. Remus, pour la première fois depuis une heure, remis sa baguette dans sa poche et se détendit légèrement. Les médicomages des aurors, arrivèrent sur place et emportèrent tout les blessés. Les ennemis furent entassés dans un coin éloigné du village. Le membre du cercle tué était Nott, un ancien mangemort. Et Remus fut content de voir Greyback mort dans sa cage. Il retourna en marchant vers Poudlard, et un auror lui donna les premières estimations (107 alliés mort et le quadruple du côté ennemi).

Il entra dans le bureau de la directrice, le général Saunders était déjà là. Charlie fit acte de sa présence et la directrice arriva. Kingsley entra ensuite, la mine assez grave, il tait celui qui avait perdu le plus d’hommes.

- Alors ? demanda avec anxiété Minerva.

- 58 aurors, 22 langue de plombs et 17 oubliator tué, et 184 blessés. Maugrey est aussi hors course pour un moment, le sort de Voldemort est assez coriace.

- 1 sniper touché mais en bonne voie de guérison, dit le général. 8 hommes des forces spéciales tuées par un sort de la mort et le double de blessé.

- Jack est mort dès le début tué par un membre du cercle, et 10 de nos dragons sont morts. Je vais aller au Brésil, il n’est plus question d’aller en Roumanie qui vient de tomber aux mains de Voldemort. La directrice acquiesça lentement.

- Il y’a beaucoup de mort côté mangemorts, le quadruple de nous, dit Remus on peut donc considérer que cette bataille et une victoire, mais comme la si bien dit Voldemort, on a pas gagner la guerre, il faut rester vigilent. Tous les loups-garous sont morts, même Greyback.

- Ceci est une très bonne nouvelle Remus, j’ai aussi apprit que Abelforth a tué un membre du cercle, il est dommage que Rogue ne soit pas mort, Abelforth avait nettement le dessus je crois.

- J’ai vu la bataille et Servilus allait bientôt céder, affirma Remus. Kingsley se permit un sourire, tout comme la directrice.

- Je pense qu’il serait bon d’informer Harry de cette attaque et de la prise de pouvoir de Voldemort. On a sauvé tout le monde, mais toutes les infrastructures sont aux mains de Voldemort. Ce dernier à donc réussi son coup d’état. Remus, je te charge de l’écrire et dès que Fuego apparaît, tu l’envoie. Il y’eut un moment de silence puis McGonagall reprit. Je vais vous laisser vous reposer, après une grosse bataille comme celle-ci, vous avez besoin de repos et de calme. Merci pour vos aides.

Remus, en sortant du bureau avec les autres, se passa la main dans les cheveux. Il salua Kingsley avant de s’enfermer dans sa chambre. Il s’asseyit sur la chaise en face de son petit bureau, sortit un long parchemin et ouvrit la bouteille d’encre. Il trempla sa plume dedans et réféchit à ce qu’il allait écrire. Il appoasa sa plume sur le parchemin, et écrivit d’une écriture soignée :


Cher Harry…
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 13:22

bn voila g enfin réécri la suite sa ma l'air pa tro mal bn slt

edit gene : un effort d'orthographe please !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 14:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cedrimage
Elève de Première Année



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 19:08

trop bien envoie la suite s'il te plait mais mets quinze chapitres car j'arrivepas a décocher et je veux toujours savoir ce qu'il ce passe aprés ! c'est super bien y a rien a dire bravo bravo , encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 19:27

y en ora plus ke 15
Revenir en haut Aller en bas
Cedrimage
Elève de Première Année



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 19:30

Sais tu les mette maintenant s'il te plait ? ou au moin un ou deux histoire de satisfaire ma curiosité Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vernon Dursley
Elève de Première Année
Vernon Dursley


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/01/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 13:17

Medhi ton histoire elle DE -CHIRE elle est trop originale ca fait trop plaisir à lire bonne continuation pour l'écriture! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cedrimage
Elève de Première Année



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:23

S'il te plait MET la suite par ce que sinon je vais me tuer :p
depeche toi c'est trop trop bien cette histoire et ne pas recevoir la suite c trop existant et derangeant a la fois depeeeeccchhheeee tttooiiii !!!! sinon trop mortel continu comme sa mais ecris vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vernon Dursley
Elève de Première Année
Vernon Dursley


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/01/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 13:46

Medhi t'es encore là??? Tu nous as oubliés ou quoi??? Crying or Very sad
Bon donne un signe de vie lol et surtout : met la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 16:08

Ahhhhhhhhhh j'ai enfin fini de lire wouha ça ma pris du temps

c'est vraiment génial, bien écrit, de bonnes idées, à quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Loveuz
Elève de Première Année



Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 3:34

waaaaaaouuuuh c'est merveilleu!! a quand la suite?? c'est trop original mdr mais je trouve que les armes ca fai un peu tro komem!! mdr
mai bravo a toi ca cartonne tro tro tro!!! jten suppli continueeeee
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Elève de Première Année



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 15:10

J'ai trouvé la même fanfiction de medhi sur le site sauf qu'elle a de l'avance et qu'elle a été commencé bien avant qu'ici. Je sais pas si c'est medhi qui l'écrit ou quelqu'un d'autre et que medhi recompier. Voila l'adresse du site: http://www.pottermagicworld.net/fanfictions/viewstory.php?sid=7120
Revenir en haut Aller en bas
harry james potter51
Elève de Première Année
harry james potter51


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 1:16

ue je suis dacord que les armes don de tro tu aure du retirer le bazooka
Revenir en haut Aller en bas
mione
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : imalaya sud-est
Date d'inscription : 19/07/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: harry potter 7 voyage dans le passer   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 21:21

A quand la suite elle est trop bien ta fic j'aime trop c afait um moment que je l attend ta suite je la veut je la veut Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
medhi.41
Elève de Première Année



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:18

jVé metre la suite ds pa longtemps mé c ke se sites déconné dc jpouV pa le metre c pa pk jle mé ds la journée promis

edit gene : ben voyons !
Revenir en haut Aller en bas
medhi.41
Elève de Première Année



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:22

Résumé du chapitre précédent: Dans le présent de Harry ; Draco Malefoy et Peter Pettigrow s’échappe du QG de Voldemort, et révèle les plans du Lord à McGonagall et l’ordre du phœnix. Voldemort, malgré cela, lance son coup d’état, et réussi sauf à la bataille de Pré au Lard, où les forces du seigneur ténébreux sont repoussé.

L’emploi du temps d’Harry qui vous aidera à suivre le récit.

Lundi matin : 2 heures de potion ; 2 heures de métamorphose
Après midi : 4 heures de botaniques ;

Mardi matin : 4 heures de métamorphose ;
Après midi et soir : Entraînement avec Abelforth Dumbledore.

Mercredi matin : 4 heures de DCFM ;
Après midi: Concours de duel;

Jeudi matin : 4 heures d’enchantements ;
Après midi : 2 heures de DCFM ; 2 heures de botaniques

Vendredi matin : 4 heures de potion ;
Après midi : 2 d’enchantements ; 2 heures de DCFM

Samedi matin : Réunion des préfets et des préfets en chef de 10 heures à 12 heures tout les premiers samedi du mois. OU Entraînement avec Abelforth Dumbledore
Après-midi : Entraînement avec Abelforth Dumbledore.




Chapitre 16 : Le chant des disparus :




--------------------------------------------------------------------------------


- Je pense qu’il serait bon d’informer Harry de cette attaque et de la prise de pouvoir de Voldemort. On a sauvé tout le monde, mais toutes les infrastructures sont aux mains de Voldemort. Ce dernier à donc réussi son coup d’état. Remus, je te charge de l’écrire et dès que Fuego apparaît, tu l’envoie. Il y’eut un moment de silence puis McGonagall reprit. Je vais vous laisser vous reposer, après une grosse bataille comme celle-ci, vous avez besoin de repos et de calme. Merci pour vos aides.

Remus, en sortant du bureau avec les autres, se passa la main dans les cheveux. Il salua Kingsley avant de s’enfermer dans sa chambre. Il s’asseyait sur la chaise en face de son petit bureau, sortit un long parchemin et ouvrit la bouteille d’encre. Il trempa sa plume dedans et réféchit à ce qu’il allait écrire. Il apposa sa plume sur le parchemin, et écrivit d’une écriture soignée :

Cher Harry…


--------------------------------------------------------------------------------


Harry se trouvait dans la grande salle quand Fuego apparut dans une entrée magistrale et remarqué de tout le monde. En effet, les hiboux était partit depuis longtemps maintenant. Tout le monde regarda donc Fuego surgir dans un flash de lumière et se poser devant Harry, sur la table des Serpentards. Les futurs mangemorts lui jetèrent un regard énervé et froid, cette créature magique, semblable à celle de Dumbledore, symbolisant l’action du bien.

Harry fut ensuite surpris, car il avait envoyé Fumsek ce matin, il y’avait à peine une heure de cela ; quelque chose de grave avait du se passer. Il prit dans ses mains l’oiseau et alla hors de salle sous les yeux de tous. Il ouvrit la lette et lut gravement le long parchemin que Remus lui avait écrit, la situation c’était belle et bien aggravé. Il soupira en voyant qu’il ne pouvait rien faire contre cela et préféra prendre le chemin de la salle commune des préfets pour écrire une réponse à la question de Remus : « Quand rentres-tu ? »

La potion avançait bien, mais il ne serait là que le 21 juin. Et encore, il devait aller chercher et détruire le dernier Horcruxes. Et il avait une autre idée pour contrer Voldemort, mais là encore, le temps lui manquait. Il devait absolument en apprendre plus sut la magie noire, spécifiquement sur la magie kabbalistique. Il devait aussi apprendre les trois sorts impardonnables, dont le dernier lui serait sûrement vital pour vaincre son ennemi de toujours. Il répondit à la lettre avec une courte réponse, lui disant qu’il serait là vers fin juin.

On était mercredi, et maintenant qu’Harry n’avait plus cours avec Malicia, il passait sa journée entière chez Abelforth avec lequel il avait fini par se lier d’amitié. Lorsqu’il arriva devant le bar, il passa derrière le comptoir et rejoignit son sorte de maître d’apprentissage. Il le salua et ils allèrent s’entrainer au sous sol.

- On va commencer les impardonnables Harry, il ne nous reste que ça, on commence léger avec l’imperium que tu sais contrer. Tu devrais donc avoir pas beaucoup de mal, surtout que tu maîtrise la légilimancie. Cela va être facile.

- D’accord, je pense que je peux vider mn esprit et lancer le sort, dit Harry en prenant les devants, tu pourras baisser tes premières barrières s’il te plaît.

- Bien sûr, sinon, cela ne te faciliterais pas la tâche, répondit Abelforth en souriant légèrement.

Etonnamment, Harry réussi du premier coup son sort, en fixant avec ses yeux le frère d’Albus. Ils réessayèrent, Abelforth fermant son esprit cette fois et là aussi, Harry n’eut presque aucun mal.

- Je vois, dit Abelforth, je crois qu’un va pouvoir passer au second, qui va te demander plus d’effort je pense, Albus a eu beaucoup de mal à l’apprendre je crois. Le sort de douleurs, dont tu as vu plusieurs déclinaisons, et le pire sort impardonnable, le seul qui fait souffrir et qui est impossible à contrer avec un sort, même un Avada Kedavra est plus doux, on meurt avec soudaineté et sans douleurs.

- Je sais, dit Harry en pensant à de vieux souvenirs, j’ai déjà tenté de le lancer, mais je l’ai raté, la personne est tombé, c’est tout.

- Ah bon, dit Abelforth surpris, c’était dans quelle circonstance.

- Elle venait de tuer mon parrain, dit Harry avec tranquillité, cela faisait longtemps qu’il avait fait son deuil, j’avais presque 15 ans. J’étais dans un état d’énervement extrême à ce moment.

- Je suis désolé Harry, dit Abelforth, pour ne pas changer de sujet, il faut que tu veuilles que ta douleurs, comme lorsque cette femme a tué ton parrain, se transmettre par ta baguette vers la personne visé. Il faut que tu la voie se tortiller de douleurs, hurler, crier jusqu'à ce que ta haine soit reposée. C’est assez dur comme sort mais je pense sérieusement que tu peux y arriver, on peut tout faire en magie, je crois qu’un te l’as déjà dit, et bien ce n’est pas limité aux bonnes choses.

Il claqua des doigts et un pitponk sortit de nulle part, il se balança sur son unique pied, et Harry regarda fixement la lanterne à ce poing qui remua de gauche à droite, dans un mouvement de balancier. Il secoua la tête, et se mit dans la tête Rogue en train de tuer Albus sur cette tour, le souvenir commença à tourner en boucle, sa haine augmenta alors progressivement. Une aura, celle d’Harry, sortit de son corps, la cicatrice devenant de plus en plus grosse et malfaisante. C’est lorsque Rogue relança pour la centième fois le sort de mort que Harry transforma sa haine de Rogue en magie, envoyant toutes ses émotions vers baguette. D’une voix froide et sans équivoque, il déclara :

- ENDOLORIS !

Abelforth regarda alors avec surprise le rayon rouge sang sortit de la baguette de Harry, et frapper le pitponk qui hurla sa douleur. Il se retourna et vit à sa grande horreur que l’aura de Harry s’inversée, la couleur noire de la cicatrice prenant le pas sur le blanc éclatant du reste. Harry ouvrit ses yeux dans un état second pour voir le pitponk se traîner sur le sol, hurlant, hurlant. Abelforth s’accrocha au meuble en voyant les yeux émeraude de Harry devenir rouge.

Il ne s’embarrassa pas du détail, et envoya au sol Harry grâce à un magnifique sort d’expulsion. Harry sentit que la partie de Voldemort prenait de plus en plus de place, et à sa grande horreur, il semblait l’accepter, il ne pouvait lutter. A son grand mécontentement, il entendit que le pitponk avait arrêté de crier, et qu’il se retrouvé dans le mur à cause de Dumbledore.

- Dumbledore, hurla Harry d’une voix froide, son aura emplissait toute la pièce, l’atmosphère était lourde, même pour Abelforth. Harry, sans sa baguette, envoya Abelforth dans le mur, il se releva.

Abelforth comprit alors qu’Harry était, dans cet état, beaucoup plus fort que lui, il était devenu incontrôlable et même Albus ou Voldemort aurait perdue face à lui. Alors que pouvait-il faire. Il eut alors une idée, dangereuse pour Harry mais il devait la tenté. Il rassembla toute sa force et lança une vague psychique sur Harry, qui surpris, ne put rien faire. Le temps sembla s’arrêter, puis Harry s’écroula lourdement, son aura réintégrant subitement son corps, l’air était devenu meilleur et Abelforth souffla, et alla prendre le pouls de Harry qui était normale, mais son esprit était un peu chamboulé. Il pénétra son esprit.

C’était le chaos, le château s’était écroulé comme une construction en carte, et Harry en aurait pour du temps à tout reconstruire. Il décida de l’aider en faisant un peu le ménage, toute la pierre disparut et la coupole inversé, qui contenait les souvenirs se révéla aux grands jours. Abelforth se retint de jeter un coup d’œil et plaça des défenses primaires autour de l’esprit d’Harry. Il en ressortit épuisé.

Il prit quelques potions dans un meuble et les fit ingurgité à Harry qui se réveilla presque aussitôt, Abelforth vit avec soulagements que ses yeux était verts. Il lui donna ses mains et le força à s’asseoir sur une chaise.

- Désolé Abelforth, une part de moi- même est incontrôlable dès fois, même si c’est la première fois que ça m’arrive aussi gravement, s’excusa Harry.
Revenir en haut Aller en bas
medhi.41
Elève de Première Année



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:23

- C’est rien, dit Abelforth en se passant une main devant son visage. Au moins, ajouta-t-il après quelques secondes de flottement, tu as réussi le sort de douleurs. Je pense qu’une pause te fera du bien. Profite-en pour refaire des barrières mentales, j’en ai remis des primaires, mais ça ne suffira pas contre un ennemi de grande envergure.

- Vous n’auriez pas un petit remontant, demanda Harry.

- Je vais te chercher ça, dit-il en se levant. Il ouvrit la commode et sortit une petite fiole qu’il donna à Harry. C’est de l’eau de vie à 99 pour cent mélangé à du whisky pur feu. C’est presque aussi efficace qu’une potion tonus, fit-en en faisant un sourire malicieux.

Harry bu cul sec la fiole et ouvrit la bouche, il retrouva aussitôt sa forme mais sa gorge lui fit mal, complètement brûlé par l’alcool. Après cinq minutes, il ferma la bouche et écouta Abelforth.

- Un peux fort n’est-ce pas, dit-il e souriant, je vais te raccompagner à ce bon vieux château, et je vais devoir parler à Albus de ce qui c’est passé.

- Aucun problème, répondit Harry, c’est tout à fait normale.

Ils se levèrent et Harry dû s’appuyer légèrement sur Abelforth, ils passèrent par le passage secret et rencontrèrent Albus qui se promenait en mangeant une friandise quelconque.

- Albus, dit Abelforth à son frère, tu devrais arrêter les sucreries à ton âge.

- Je crois que le fait d’en manger me fait sentir plus jeune, répliqua malicieusement le directeur en serrant dans ses bras son frère. Alors, que fais-tu dans mon château, cela doit bien faire 12 ans maintenant.

- C’est que notre jeune Harry à eu une réaction bizarre tout à l’heure. Explique-lui Harry, ce sera plus fidèle de ta bouche. Harry raconta alors sa perte de contrôle, sous les yeux intéressé d’Albus, qui lui posa de nombreuses questions. Harry du transformer quelques faits mais le directeur ne lui en porta pas rigueur. Harry laissa ensuite les deux frères entre eux pour mieux retomber sur Lily.

- Tu discutais avec les frères Dumbledore, dit-elle tout excité, tu as une chance incroyable.

- En effet, c’est bien eux, dit Harry en souriant légèrement devant l’état de sa mère.

- Je n’ai vu qu’une fois le frère du Professeur Dumbledore, continua Lily, c’est vrai qu’il fait de la magie noire. Harry regarda autour de lui, vit que Albus et son frère était parti.

- Il utilise la magie noire pour le bon côté, dit Harry, c’est tout ce qui importe pour moi. Harry ne put s’empêcher de se dire qu’il avait fait une bourde, cela se confirma aussitôt grâce à Lily.

- Il t’en apprend, dit-elle un peu craintive. J’en suis sûr Harry, à chaque fois que tu disparais, tu reviens épuisé, et puis le fait que tu viens plus en cours de DCFM, que tu t’asticote avec la professeur, que tu appelles par son prénom, elle aussi t’as apprit des choses.

Harry lui prit le bras avec gentillesse et fermeté.

- Les murs ont des oreilles, allons nous promenez dans l’aile est, d’accord.

Il n’attendit pas la réponse et prit un escalier.

- En effet, j’ai reçu des cours de la part d’Abelforth et de Malicia, dit Harry en continuant à marcher, et si cela peut te rassurer, c’est Albus lui-même qui a demandé à son frère de m’apprendre les bases de la magie noire. Quant à Malicia, elle m’a apprit la magie sans baguette. Harry fixa Lily de ses yeux et elle s’éleva presque aussitôt dans les airs.

- Incroyable ! Ne pus que dire Lily.

- C’est grâce à cette enseignement long et rigoureux que j’ai réussi à vous sauvé la vie à Pré au Lard, ajouta Harry, et Malicia et moi se somment engueulé parce que elle a apprit comme toi que j’apprenais la magie noire. J’espère qu’avant de partir, je réussirais à se réconcilier avec elle.

- Je comprends, dit-elle sérieusement. Tu dois presque être aussi fort que le professeur Dumbledore.

- Il ne faut rien exagéré Lily, Albus a derrière lui beaucoup d’expérience, et puis ajouta Harry, il a quelque chose que je n’ai pas pour l’instant. Je ne te le dirais pas, c’est secret, et tout ceux qui vient d’être dit ne doit pas être révéler aux autres, tu as bien compris.

- Je promets de rien dire Harry, dit Lily en le serrant dans ces bras, mais fait attention, j’ai lu que plusieurs bon sorciers avait mal tourné en faisant de la magie noire.

- Ne t’inquiète pas Lily, j’ai déjà un garde fou qui vient de me sauver tout à l’heure, répliqua doucement Harry, c’est pour cela que Abelforth était là. Tu vas où maintenant.

- J’ai des choses à récupéré dans la salle commune des Gryffondors, dit Lily, tu m’accompagnes ?

- Allons-y, et après, nous irons diner, proposa Harry en regardant sa montre.

Le lendemain midi, Harry quitta le château pour apprendre le dernier impardonnable, le plus détesté, mais celui qu’Harry connaissait le mieux, l’ayant subit lorsqu’il n’était qu’une petite pousse. Harry lit une bonne semaine à maîtriser le sort de la mort, il avait toujours un blocage quelque part, mais il était sûr que contre des mangemorts, ce blocage sauterai.

Le mois d’avril se profilait lentement, ainsi que les vacances, le temps pluvieux et humide laissait enfin place à quelques timides rayon de soleil, Harry en profiter pour finir sa potion, dont le dernier ingrédient devait être ajouté le jour du départ. Pendant la semaine avant les vacances, Abelforth lui fit revoir quelques sorts ainsi que quelques nouveaux qu’Harry apprit avec plaisir. Il passait en fait plus de temps à discuter qu’à s’entraîner. Il lui fit revoir ses mouvements d’arts martiaux et sembla content d’Harry. Il alla s’asseoir sur un fauteuil proche et regarda Harry faire de même.

- Bon, je pense sérieusement que je t’ai tout appris. Tu as reconstruit parfaitement tes barrières, les mouvements et les sorts n’ont plus de secrets pour toi. Les armes moldues ont été parfaitement intégrées. Je crois que tu es prêt, néanmoins, j’aimerais te transmettre quelque chose que peu de personnes encore vivante connaisse. On l’appelle le chant des disparus, il permet un contrôle total sur le corps et l’esprit d’une personne. Même quelqu’un de très fort en occlumancie ne pourrait résister.

- Et vous voudriez me l’apprendre, demanda Harry.

- En effet, ce chant ne marche que sur une seul personne à la fois, qu’il faut fixer en entier, des pieds à la tête si tu veux. Seuls ceux qui auront entendue la seconde partie du chant pourront résister. Je peux dorénavant te dire que Voldemort et Albus l’ont déjà entendu. Tu va te sentir un peu patraque au début du chant, prévint Abelforth, ne résiste pas, dès que la seconde partie commencera, tu quitteras cette état progressivement.

Alors il se mit à chanter d’une voix douce et mélodieuse, ce chant était magnifique et Harry se sentit aussitôt aspiré par les paroles, ses yeux s’éteignirent de toute lumière, tandis que ses oreilles se tirait en avant, pour mieux entendre. Il sentit alors un changement dans le chant, la voix d’Abelforth devenant un peu plus grave. Il rouvrit ses yeux qu’il ne se souvenait pas d’avoir fermé et colla son dos contre celui du canapé.

- C’est magnifique, dit Harry.

- Aussi oui, confirma Abelforth, il faut tout le temps chanter le premier couplet, si tu t’arrêtes, l’enchantement se brise. Pour effectuer des actions sur le corps, il te suffit de le penser. Il faut savoir que ce chant n’atteint que les humains et les animaux magiques peu puissants. Il te sera donc impossible de contrôler un phœnix par exemple. Essaye sur ce pitponk.

Harry chanta, comme s’il avait appris cette musique depuis qu’il était tout petit, elle coulait en lui. Il pensa à ce que le pitponk jette sa lampe contre le mur et cela marcha parfaitement, sous l’œil ravi d’Abelforth.

- J’espère qu’à ton tour Harry, tu l’enseigneras à quelqu’un, car peu de personnes ne connaissent ce chant, et j’aimerais comme tous mes prédécesseurs qu’il ne tombe pas dans l’oubli. Bien, passons aux cadeaux de fin de maîtrise. Je te donne ce poignard en argent pur empoisonnée.

Il saisit de sa main gauche sur le mur une magnifique lame d’au moins 20 centimètre qui brillait sous la lampe, il n’avait aucun ornement visible mais on sentait tout de suite que cette arme était dangereuse. Un des côtés de la lame était dentelé tandis que l’autre ne l’était pas. Il le mit dans un petit fourreau avant de le donner à Harry.

- Ne t’avise pas de te couper avec la lame surtout, elle a été enduit d’un poison mortelle qui te fait mourir lentement avec douleur. Harry su de suite contre qui il s’en servirait : « Rogue ». Le poison se renouvelle automatiquement.

- Merci beaucoup, c’est un magnifique cadeau, remercia Harry en le posant sur la table toute proche. Abelforth sourit et sortit un gros sac d’une commode. Il le tendit à Harry qui plia légèrement sous le poids.

- Deux Tec 9 silencieux avec ses recharges, complètement moldue donc il faudra que tu recharge manuellement. Tu as la possibilité d’enlever le silencieux. J’ai un dernier cadeau pour toi, et Albus est d’accord pour te le donner. C’est une tenue spéciale de combat, avec de nombreux endroit pour mettre des objets comme le poignard ou les Tec 9. Sache que même si quelqu’un te palpe pour savoir si tu as ou cache une baguette, il ne remarquera rien. Elle a une certaine furtivité, étant à moitié en fibre d’invisilios et est résistante aux chocs que tu pourrais te prendre, elle est donc d’une grande valeur. Elle est dans le sac.

- Je te remercie beaucoup, elle me sera sûrement utile dit Harry en pensant au duel à mort qu’il serait obligé de faire dans peu de temps, mais là, Harry se sentait près à opposé une résistance.

Il la sorti du sac, empoignant une tenue qui semblait couler sur lui comme de l’eau, elle avait en effet quelque propriété de la cape. La tenue était complètement noire, avec une longue capuche sur le dessus qui permettait de bien dissimulé le visage. La tenue s’enfilait comme une tenue de plongé, avec une fermeture derrière le dos. Sur son ventre, quatre encoches était occupé par quatre poignards qui étaient un peu moins long que celui qui était posé sur la table. Il la plia et la remis dans le sac.

- C’est probablement la dernière fois que l’on se voit, je te souhaite bonne chance dans notre futur avec ce mage noir. Albus m’en a pas beaucoup parlé mais avec le peu que je sais, je te plein et te souhaite en même temps bon courage. Ils se firent une puissante accolade. N’oublie pas de transmettre le chant des disparus.


Harry mangeait avec appétit, cela faisait maintenant deux semaines qu’il n’allait plus prendre des cours de magie noir auquel il avait fini par prendre gouts. Il profitait du bon temps, s’entraîner durement pour ne rien oublier. La nuit dernière avait été une magnifique pleine lune, Harry, en griffon modifié, et les maraudeurs étaient allés se promener jusque dans Pré au Lard. Dans trois jours, les vacances de Pâques débuteraient, et Harry avait décidé de rester là, voulant profiter du calme reposant de Poudlard. Ce que ne savait pas Harry, c’est que ces vacances serait très loin d’être reposante.
Revenir en haut Aller en bas
medhi.41
Elève de Première Année



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 14:24

Le soir de la veille où les élèves partait, Harry descendit dans la salle de bains pour prendre un très long bain, il se sentit tellement bien qu’il resta jusqu’à ce que Lily débarque dans la dite salle. Elle se déshabilla dans un vestiaire tandis qu’Harry passait une serviette et s’en allait. Il frappa à la porte pour le lui dire et prit le chemin de sa chambre pour s’habiller. Il mangea parmi les elfes de maisons, n’ayant pas envie de diner avec le regard pesant des Serpentards. Il préférait rester seul. Quand il rejoignit son dortoir, il vit Lily en sortirent. Elle se justifia en lui disant qu’elle avait rendez-vous dans le parc avec James.

Harry ne dit rien, content que ça aille bien dans la relation entre ses parents, et fit un pas sur le côté pour la laisser passer avec un léger sourire. Il fit ensuite ses exercices du soir et se coucha, épuisé. Il se leva le lendemain vers 11 heures du matin, ce qui n’était pas dans ses habitudes mais il avait refait le plein et pétait de vie. Il était sûr que cette nuit, il ne dormirait pas beaucoup. Peut-être qu’il en profiterait pour aller voir les quatre tableaux représentant les quatre fondateurs.

Les problèmes commencèrent quand Jana vint le voir juste après manger :

- Ey Harry, je peux te parler, demanda-t-elle. Harry la regarda dans les yeux et vit son air agité.

- Qu’y a-t-il ? Il y’a un problème.

- Je ne sais pas où Lily est passé, demanda-t-elle en s’appuyant contre le mur proche d’elle. Tu ne l’aurais pas vu ?

- Elle ne va pas chez ses parents, demanda-t-il d’un air surpris.

- Non, rétorqua Jana, elle avait décidé de rester à Poudlard avec James, dont sa mère partait deux jours à une conférence. Je m’inquiète beaucoup, et James n’est pas là non plus.

- Rentre dans ta salle commune Jana, je vais m’occuper de ça en parlant au directeur. Je me charge de tout ; et je te jure que je vais les retrouvé.

Harry se retourna et fonça vers la tour Gryffondors. Il avait un mauvais pressentiment envers Pettigrow, il ne savait pas pourquoi mais il voulait vérifier que le rat n’était pas déjà passé de l’autre côté en aidant Voldemort à capturer James et Lily. Il donna le mot de passe, et la grosse dame le laissa passer en voyant dans quel état il était. Il repéra de suite Pettigrow et fondit, telle un rapace cherchant sa proie, sur lui. Ce dernier se leva mais Harry le dépassait de deux têtes au moins.

Harry le prit par le bras et le força à monter l’escalier montant, il le savait, aux dortoirs des maraudeurs et de Frank Londubat. Il ferma la porte à double tour et isola complètement le dortoir. Il se tint face à lui.

- Où sont Lily Evans et James Potter ? Harry avait demandé ça sans penser qu’il lui donnerait une réponse, mais Pettigrow le surprit.

- Avec le seigneur des ténèbres, répondit le pauvre Peter. Harry garda son calme et continua.

- Et comment cela se fait-il ?

- J’ai dit au seigneur des ténèbres que le meilleur moyen de te touché était de capturer James et Lily, j’ai juste eu besoin de lui dire qu’il allait faire une ballade romantique au bord de la forêt pour qu’il soit capturé. Le maître pensait que tu étais très intelligent. Si tu m’as trouvé, cela doit être le cas. Tu va me dénoncer maintenant, ajouta-t-il un peu moins courageusement.

- Non, décida Harry. Il ne devait surtout pas changer l’histoire, et si James et Lily avait été capturé, c’était uniquement sa faute, ce serait donc seulement lui qui allait les libéré. Ne me demande pas pourquoi, j’ai des raisons qui supplantent ton petit être.

- Bi…bien, babilla Peter.

- Je suppose que je dois me livrer à Voldemort. Comment je dois m’y rendre, demanda anxieusement Harry. Peter regarda sa montre et répondit :

- Pour libérer James et Lily, tu recevras par courrier dans 24 heures un portoloin de tu devras prendre immédiatement. Cela te mènera à eux. Harry s’en alla à grande enjambé, puis revint vers Peter en lui écrasant son poing dans la figure.

- Ca fait du bien, nom de Dieu !

Il avait un magnifique plan, et quand Abelforth lui avait offert cette tenue, il ne pensait pas s’en servir tout de suite, mais elle lui serait extrêmement pratique. Harry savait que les mangemorts allait lui prendre sa baguette, il devrait donc en prendre et acheter une autre pour la cacher dans sa tenue, il prendrait aussi son poignard empoisonné, parfait pour couper les liens et un des deux Tec 9 silencieux, au cas où il serait débordé. Le silence serait son maître mot.

Son plan était simple, il prend le portoloin, un ou plusieurs mangemorts lui prenne une baguette qu’il aurait acheté chez Ollivander. Il le fouille mais ne sente rien. Il se laisse enfermé avec ses parents, prend sa baguette et sort avant de transplané près d’ici. Simple et efficace. Il quitta Poudlard en courant et transplana sur le chemin de traverse. Il entra dans la boutique d’Ollivander.

- J’aimerais quatre baguettes universalisa, s’il vous plaît, prenant ces baguettes pour qu’elle aille à tous le monde.

Une baguette pour James, une autre pour Lily, une autre pour les mangemorts et une autre pour lui au cas où il se ferait désarmer. Il paya 30 galions et retourna vers Poudlard. Il prépara sa tenue et vérifia qu’elle était complètement complète. Il ajouta aussi quelques potions de tonus et de soin total qu’il avait piqué à l’infirmerie pendant le repas, forçant avec facilité les protections.

Il s’endormit d’un sommeil agité.

Il se réveilla le lendemain, cinq heures avant qu’il reçoit le portoloin. Il passa sa tenue, vérifiant une dernière fois que tout y était et enfila une robe pour dissimuler la tenue de combat. Il ne voulait surtout pas qu’Albus soit au courant, il était sûr qu’il l’empêcherait, mais il était le seul à tout savoir, le seul à connaître le fait que si ses parents mourraient, Harry aussi.

Harry croisa alors Jana, qui était encore plus agité qu’hier, il se dirigea vers elle.

- Je vais les chercher, je sais où ils sont mais ce n’est pas une situation confortable. Cela risque d’être dangereux, et si tu n’as aucune nouvelle de moi dans deux jours, ne donne cette lettre à Dumbledore. Le mot de passe est champomy.

- D’accord, dit Jana sans poser de question. Elle reprit quelques couleurs et mit la lettre dans sa poche. Bonne chance, ajouta-t-elle en l’embrassant sur la joue. Harry lui sourit légèrement et quitta le château, attendant que le portoloin arrive, sûrement par hibou

Ce n’est pas hibou qui arriva devant son nez, mais un corbeau noir qui lâcha une pièce de monnaie, Harry sortit sa baguette toute neuve et attrapa la pièce de monnaie de sa main gauche. Il sentit aussitôt un crochet l’attrapé au nombril et le tirer en avant. Il tourna beaucoup puis arriva, posté sur ses deux jambes au milieu d’un cercle de mangemorts qui avait tous leurs baguettes levées.

Il avait atterrit dans un cul de sac rempli de poubelles et d’autre saleté. Les murs des deux immeubles, haut d’une trentaine de mètre rendait incapable une fuite possible. Un lieu parfait pour des mangemorts.

- Lâche ta baguette, hurla un mangemort en s’approchant, où sinon, oublie tes amis.

- Je pose ma baguette ! Il plia un genou et posa le bout de bois sur le sol goudronné, il envoya ensuite la baguette du pied vers ses ravisseurs. Je suis désarmé, reprit Harry, ne faîtes rien et conduisez moi à mes amis.

- Bien, dit le mangemorts, toi, va le fouiller. Comme Harry l’espérait, il ne remarqua rien. Allons voir mon maître, il sera heureux de te voir, dit-il en ramassant la baguette d’Harry et la fourrant dans un de ses poches.

Le mur du fond laissa voir alors une volée de marche. La moitié des mangemorts passèrent devant Harry tandis que l’autre moitié était derrière lui, seul le mangemorts qui lui avait parlé resta à côté de lui, baguette sur ses omoplates.

Ils descendirent longtemps, et Harry laissa des marques magiques sans sa baguette pour mieux pouvoir retrouver son chemin pour sa fuite. Une trace jaune que seul Harry pourrait voir avec un sort adéquat. Il su qu’il avait bien fait, car aucun ornement, tableau ou armure aurait permis de se retrouver. C’était que des pierres, percé régulièrement par des portes en bois sombre.

Ils arrivèrent enfin devant une porte plus grande, orné de plusieurs serpents et de signes, qu’Harry su qu’il était kabbalistique. Les gardes restèrent devant la porte tandis que seul Harry et le mangemort qui était à côté de lui entrèrent dans une salle simple. Une cheminée recouvrait le mur du fond, devant laquelle se tenait Voldemort et deux gardes. Un gigantesque fauteuil sur la droite, avec une porte derrière. Sur un autre mur, on pouvait voir une collection d’armes et d’ingrédients de potion. Harry frissonna légèrement à cause du froid et s’avança vers celui qui retenait en otage ses parents sans le savoir, heureusement pour lui.

Harry se plaça à deux mètres de Voldemort et regarda le mangemort enlevé son masque pour faire apparaître un visage assez jeune avec des cheveux blonds coupé court. Il reconnu aussitôt ses traits et ses manières. Elles étaient identiques à Lucius Malefoy ou même à Draco Malefoy. Cela devait donc être le père de Lucius, Marcus Malefoy. Il en eu aussitôt la confirmation.

- Tout c’est bien déroulé Marcus, demanda Voldemort en avançant légèrement, faisant trainer sur le sol une robe rouge sang brodé de fil d’argent.

- Voici sa baguette, et Crabbe n’à rien trouver pendant la fouille au corps, ajouta-t-il en baissant les yeux devant son maître. Il est entièrement à votre disposition. Voldemort pit la baguette entre ses mains et la cassa avant de la jeter dans le feu.

- Aucune réaction Harry, demanda Tom d’une voix doucereuse.

- J’en rachèterais une chez Ollivander, répondit Harry d’une voix ironique. Tu sais Tom, l’argent ne manque pas du tout. Maintenant, parlons du fait que je suis là, j’aimerais bien voir James et Lily.

- Parfait, siffla Tom, va les chercher Marcus, ordonna-t-il. Il ne resta bientôt plus qu’eux dans la salle.

- Où somme-nous, demanda Harry.

- Dans ma prison, répondit simplement Voldemort, sache que tu es toujours en Angleterre.

- Aurais-tu peur que je m’échappe avec tes prisonniers Tom, dit alors Harry d’une voix moqueur. Voldemort le fixa dans les yeux mais Marcus Malefoy arrêta bien vite le duel de regard en pénétrant avec les prisonniers.

Harry en fut outré. James et Lily restèrent près de la porte que Marcus ferma à clef et se replaça près d’Harry. Dans le regard de ses parents, une flamme d’espoirs s’alluma.

- Pourquoi sont-ils nus, Tom, et autant blessé, gronda Harry.

- Tout les prisonniers sont dans cet état, et si tu coopères, Mr Potter et Miss Evans seront les premiers prisonniers à sortir vivant d’ici. Je ne t’ai pas attendu pour leurs jeter quelques sorts, d’où les quelques blessures.

Harry lança alors son coude droit vers le nez de Malefoy tandis que sa main gauche attrapait la baguette dans sa poche droite. Il la pointa vers James et Lily qui furent recouvrit d’une robe grossière. Malefoy gémit - « mon nez ! » - et se releva. Harry lui redonna sa baguette en la jetant par terre.

- Même sans baguette, tu reste dangereux Harry, dit Tom en souriant. Je ne vais pas te proposer de me rejoindre car tu refuserais, en tout cas pour l’instant. Voyons voir comment tu vas réagir à une semaine de torture.

Voldemort sortit alors sa baguette et lui lança un sort de douleurs. Harry ne broncha pas et résista à la douleur sous l’œil surpris de Voldemort.

- Je crois qu’il va falloir que tu révises un peu Tom, tes sorts sont un peu faibles.

Les yeux du mage noir s’enflammèrent et il lança un autre sort, inconnu à Harry. Il se le prit de plein fouet et s’envola vers le mur où il s’écrasa, ses os craquèrent et il s’affala sur le sol. Harry n’avait pas prévu une riposte aussi virulente. Il souffla légèrement et se releva en grimaçant.

- AU CACHOT, hurla Voldemort. Ce dernier se rapprocha d’Harry. Je viendrais personnellement te voir dans une heure. Rétablis toi bien car à la fin de la journée, tu hurleras ta douleur. Il quitta alors la pièce en claquant la porte derrière le trône.

Les gardes pénétrèrent dans la salle et l’emmenèrent en passant par la porte qui se tenait derrière James et Lily. Il leurs fit un sourire confiant avant de marquer le chemin avec la magie sans baguette. Les mangemorts les laissèrent dans une cellule tous ensemble, Harry se réceptionna contre le mur du fond. La porte se ferma et les ténèbres les entourèrent. Harry vit alors une forme, une ombre bougé à sa droite, il claqua des doigts et une petite boule de lumière apparut dans sa main, il eut devant lui un visage complètement tuméfié, et il était lui aussi nu, Harry l’habilla sans sa baguette et James prit la parole.

- Harry, je te présente Aaron ; Aaron, je te présente Harry Saven, le camarade dont je t’ai souvent parlé. L’homme hocha de la tête. Harry était sûr qu’il lui rapellé quelqu’un mais James le devança en ajoutant :

- C’est mon père…
Revenir en haut Aller en bas
Vernon Dursley
Elève de Première Année
Vernon Dursley


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/01/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 16:08

C'est abusé de piquer une fic'... Sur l'adresse donnée à la page précédente vous pourrez même trouver le chapitre 17...
Revenir en haut Aller en bas
yougi.1987
Elève de Première Année



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:02

c pour cant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:07

avant toute chose: soit le bienvenu sur ce forum...
où il t'es demandé de bien vouloir surveiller ton orthographe et d'éviter le SMS!

ensuite, je vais t'expliquer qu'ici, enfin sur ce topic, il n'y a que l'auteur de la fan fic qui est autorisé à poster...
nous avons créé une section spécialement pour les commentaires
alors, il serait sympa de ta part d'aller sur le bon topic, merci...

maintenant que le plus désagréable est fait:
je t'invite à aller te présenter et lire les reglements...
et je te souhaite de nouveau de passer en notre compagnie de bien heureux moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter 7 voyage dans le passé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la reconstruction du passé
» Harry Potter et ???
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Harry potter 7
» Harry Potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: