Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Topic déprime

Aller en bas 
+48
C-rafin
bioman
Regulus Alphard Black
Missy.Grint
Hallow
mama34
Mat-Perry
ZeGeo
mcgonagal
Eoin
célestine
hermione68
Lupiot
Miss Granger
Peps
missginny
poussi
stephchou87
avada
kitty
Montgomery
ilias le serpentard
hp#1fan
halfblood02
lyly.b
geignarde
YuanYevon
stef de gryffondor
Zazou
ninou
Kahlan
fleur delacour
Clément
Pousspouss
gene
Adeline
marie0290
greengo
kalia
nutella0810
cavaliersolitair
ben
kingkungfu
Albusforever
js87
SuperMagyar
azer
Mario
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 18:34

Hah, il faudra prendre l'avion dans ce cas. Mais de toute façon, je n'ai aucune idée du coupable. Et pourquoi vous me dites? Simplement qu'il y a 6000 personne au collège et que ya une chance que ce soit n'importe quand entre le 11 a 10h30 du matin et le 12 à 8h30 du matin. Ça fait beaucoup de suspect hein
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 19:33

Oh oui je connais les livres de Bio à 95€ j'en ai aussi.... mon dieu que la vie est chère....

en effet bcp de suspect mais logiquement un type qui fait des sciences....

A moins de revendre ton bouquin... bon je t'aide pas là....
je me doute que tu dois raler à Mort! j'aurais été pareil si j'étais à ta place....

On touche pas aux bouquins de Bio......... c'est sacré!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 20:15

malheureusement, ce n'est pas obligatoirement une personne des sciences. Juste savoir que le livre vaut 95$ va même encouragé une personne de la mécanique à le voler...
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 20:44

quelle idée de faire de la bio aussi? la prochaine fois laisses un des bouquin d Hagrid, tu sais, ceux mangeurs de main et de pieds humain!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 5:08

Cest comme ca aussi nous...90$ pour un livre de math !!! Ca vaut meme pas 1 ¢ !! Grr

Véro va pas bien...véro est triste...véro se fache..véro va crier...véro a ....a...aaaaaaaaaaaa
MAL AU DENT !

Non maiss...jai rester 2h de tmeps coucher sur un chaise la bouche ecarter 1m par 1m..(un peu dexagération mais beaucoup looool) !!! Parce que je me fsait mettre mes brace ou broche sur les dents du bas..et jen ai déja en haut...et la cest tout sensible..Et cest chere dentiste la il me regarde avec un grooos sourir...et ils disnet tout va bien ?!... jpeux meme pas repondre f*ck...! Et la jpeux plus manger..!! Juste de la soupe..eurkk !! ca rempli pas le ventre cela..nen faudrait comme 10 !! Et jpeux boire ausii..mais quan s cest trop fois..ca fait maaaal! Mad No

Bon...je les dits un peu aprtout mais cest parce que...parce que...bon
une tempete de neiiiige encoooooooooore !! Cest décidé je fais une fugue a cuba..hawaii...afrique si il faut..nimporte ou ou il fait CHAUD ET SOLEIL !
15 a 20 cm..en plus aujourdhui svait fondu de 2 cm a peu pres yavait fait suuper chaud...!! Sad

Bon pour finir ma virée déprime..test de phisique...lundi...je deteste la phiiisiiique !! accélération...vitesse..distance..bla bla bla...!! Non Mais..jai tellement hate de finir l'école cette anné et avoir les vacances d'été... Pi jsuis pourrite en phisique..ben jai fait 30 sur 28...oh moins jai un esppoire encoore..!! lolll..Bon

Je vais arrter parce que laaa..bounce ptdr Hehehe Bon faut sourir tout de meme sinon ca passera jamais...!!

Byeeeee !holala

Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 8:21

ma pauvre tite Véro No

allez courage ma belle, ce n est qu un mauvais moment à passer et l été arrive tres bientot! sunny

bon, quant à moi j hesite à retourner me coucher, je suis... ben oui malade, y a pas d autre mot.

Mon estomac refuse de fonctionner, j ai des brulures, des crampes, des nausées... en plus hier je suis restée sous la pluie ce quqi n arrange rien!
vivement que ce demenagement prenne fin, je suis au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 10:09

eh bé c'est pas la joie aujourd'hui (enfin en même temps c'est le topic deprime, c'ets fait pour ça...Rolling Eyes )

flower petite Kalia, tu n'as pas de chance entre la neige et tes dents et tes devoirs....c'est une mauvaise période, je suis sur que tout ça va s'arranger, courage! sunny
Topic déprime - Page 16 000200B2


et toi, ma choupette Celestine, je te fais plein de poutouscalinous de reconfort! c'est bientot fini le déménagement!
Topic déprime - Page 16 000200D8
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 10:25

et bien dites donc......
Kalia pauvre Chérie pense au moins qu'après tu auras des dents magnifique, je me souviens quand on m'a mit le mien (sauf que moi on m'a mit en haut et en bas en même temps) et en plus ma mamy me faisait un steak avec des frites je crois que j'ai pleuré devant mon assiette tellement je ne savait pas manger....

resultat elle m'a fait de la purée..... mais bon ça ça passe......
Pour ce qui est de la neige.... si tu t'enfuis dans les îles previens que je parte aussi, sinon tu peux tjs prendre l'avion jusque chez moi on annonce 26° C pour ce w-e.....

et pour la physique, alors là je te comprend je trouve ça d'un chiant.... je me suis farcie aussi mécanique la semaines passée.... parce que la vitesse = le déplacement x le temps....
mdr
courage et accroche toi, limite prend ça à la légère.... moi phgysique le seul moyen d'étudier c'est en écoutant de la musique pas du hard rock non plus, mais qualque chose qui me calme en fond ... je me focalise moins sur les trucs chiant maintenant si t'as besoin d'aide suis là.......




Clestine je t'envoie plein de bisous de Courage!!!!!!!!!!!!!!!!
dommage que le billet de train est si cher pour venir jusque là..... vivement que tout soit fini pour toi que tu puisses prendre un nouveau et excellent départ......
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 10:40

allez pour vous remonter un peu le moral, je vous fais à toutes un:...


MEGA-KISS-GUILI-GUILI !!!



Topic déprime - Page 16 Kissin10


alors? heureuses?
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 10:43

ptdr ptdr ptdr
très heureuse, surtout venant de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 10:44

Very Happy Very Happy Very Happy

mega heureuses!!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 10:53

je dirais même plus (dupond sort de ma tête) Hyper heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 16:24

et moi je m'en passerais bien ptdr
parlant de broches, j'en ai eu pendant plus de 2 ans. En aout dernier on me le enlevait. Et 1 semaine avant de me le mettre, BAM, 4 dents qu'on m'arrache et après seulement 1 semaine, les broches et owwwwwwwwwwwwwwwww, je souhaite ça à personne. M'enfin, sauf ceux qui n'ont pas de belles dents comme celles que j'ai maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 18:44

Merciii le trio lol... steph..poussii..et celestine..vous etes comme els maman de ce topic lol...et on pourrait ajouter monty comme el papa lollllll ca ma fait riiiiire !! Elle est trop mignone ste vache lolll..!! Fait penser a mon prof de phisqiue...hahaa stune joke..c trop mechant !!

Waihe moi aussii ca maide cecouter la musique en fsant de la phisique ou dla math !!..Et oui au moins je vais avoir de belles dents.. Ca fait deux ans que jai ceux den haut..et je vais probablememnt garder ceux den haut et ceux den bas pour une autre anné et demi.... je vais capoté !!!!! Waihe avant de mettre mes broches depuis que je suis petite je em suis fait arracher 12 dents..!!! ca tombait pas..!! pfffff

Waihe la tempete est bien la...plein de chose canceller..annuler...mais demain yannonce tout chaud comme 4 degré...!! Waihe jirais bien te voir steph..26 de gré ..rahhh..mais..largent $$$$ !! Jpourrais esseyer de nager locean atlantique..mais jme renderais aps loin lolll !!

merci a vous tous..ca va déja mieux !Wink
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptySam 14 Avr - 8:42

c est encore moi... et mes histoires de déménagement!
toujours malade ce matin, décidemment ca ne passe pas...
j ai pas mal avancé dans mes cartons, j ai juste un petit probleme... c est que je n ai plus de carton!!! Shocked

comble de malheur, mon ex vient me donner un coup de main ce matin... 6 mois que je ne l ai pas vu... depuis notre rupture quoi... j ai pas pu refusé son aide, je suis toute seule et pas très en forme... je n ai plus qu'à tenir le coup! pale

et le top du mieux histoire d'en rajouter une couche, il pleut!!! comme je disais dans un de mes blogs, les déménagements, c est comme les pannes de voitures, si ce n est pas pendant un jour ou il pleut je ne vois pas l'interet de le faire! Evil or Very Mad

j ai une grosse envie de pleurer ce matin, c est terrible!
allez, je bouge sinon je vais craquer...
tiens, je vais nettoyer les cages de mes ratous.
à plus plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptySam 14 Avr - 10:50

Célestine pour te remonter le moral je fais un petit montage de ce que sera ta vie plus tard.....

Pour l'instant: Célestine est seule dans son 'vieux' appartement regardant la pluie tomber....

Topic déprime - Page 16 02410

elle appelle,appelle pour avoir du monde qui l'aide.... (et plus de cartons...

Topic déprime - Page 16 610

et l'aide arrive (ok pas necessairement celle qu'elle voulait mais de l'aide quand même)

Topic déprime - Page 16 Blue-f10

et après bcp de rénovation et de travaux:

Topic déprime - Page 16 Zm314510

c'est le jour du grand départ:

Topic déprime - Page 16 49947810

et le soleil revient:

Topic déprime - Page 16 Soleil10


et Célestine est denouveau prête à faire la fête et à profiter de la vie:

Topic déprime - Page 16 15045810

et d'être la plus jolie témoin du mariage de sa meilleure amie....

Topic déprime - Page 16 22512510

Après tout ces merveilleux moments, célestine profite à nouveau des joies quotidiennes de la vie....

Topic déprime - Page 16 37858310

et quand elle s'y attendra le moins, elle fera une rencontre qui changera sa vie....

Topic déprime - Page 16 Img00010

Et elle sera à nouveau heureuse et encore plus épanouie.....

Topic déprime - Page 16 49942410

Topic déprime - Page 16 15405410

Topic déprime - Page 16 49955410


Et elle vécut heureuse et eu le nombre d'enfants et d'animaux qu'elle désirait quand elle était petite....

Topic déprime - Page 16 37856310



Voila tout ça pour te dire Célestine qu'on t'aime très fort et que tu mérite d'être heureuse.... alors laisse le stress de côté et vit l'instant présent.....

Topic déprime - Page 16 16878310

Topic déprime - Page 16 01110

Topic déprime - Page 16 Img00011

j'espère que ça aura eu le mérite de te faire sourire.....
Gros bisous et bon courage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptySam 14 Avr - 11:12

c'est une très belle preuve d'amitié, que ce message-là!!!

on est tous de tout coeur avec toi, Douce Celeste
et après la pluie...

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptySam 14 Avr - 11:33

@Steph: Ton message est touchant, Celestine va tout de suite aller mieux! cheers

@Celestine: Ce n'est qu'une mauvaise passe, on pense tous très fort à toi! calin

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 13:47

ben c est malin, tu m as fait pleurer!!! Sad
faut pas me faire des trucs comme ca à moi, je suis trop émotive! lol
merci du fond du coeur, ca me touche beaucoup beaucoup (oui, sinon je pleurerai pas!)
Bon, cette fois on a fini, mes parents sont venus hier à l improviste, j'étais pas très contente parce que j'avais pas fini les cartons.
Du coup, ils m ont aidé, rien marqué dessus donc je sais pas où sont mes affaires... Enfin bref, je verrais tout ca plus tard, en attendant, JE SUIS dans mon nouvel appart où c est le méga bordel!
je pense que pour l instant ca va rester ainsi, demain je serai à la clinique pour mon doigt et dans 15 jours je suis en vacances.

Voir mon ex, toujours aussi beau, m a fait mal au coeur mais bon...

Merci merci Steph, tu es un amour calin

... ah au fait! j ai découvert de nouveaux muscles dans le corps humain... je savais meme pas que je les avais!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 22:52

célestine a écrit:
ben c est malin, tu m as fait pleurer!!! Sad
faut pas me faire des trucs comme ca à moi, je suis trop émotive! lol
Merci merci Steph, tu es un amour calin

... ah au fait! j ai découvert de nouveaux muscles dans le corps humain... je savais meme pas que je les avais!! mdr


le but était de te donner la pêche et le sourire.... mais bon..... Wink


pour les nouveau muscles je connais ça, ça me fait penser à la derniere fois que je suis allée au ski.... je me vois encore hurler après mon meillleur ami:
"Brice regarde j'ai un nouveau muscle là" ptdr


Bon courage pour ton doigts je sais à quel point tu détestes les hôpitaux... (voir et chercher ds la taverne il y qlq temps) peut-etre rencontreras-tu un médecin sexy.... genre le docteur de grey anatomy.........love

je te fais plein plein plein de bisous.....................calin
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 10:38

éh ben, que d'émotions ce week end sur le fofo!

j'ai trouvé super chouette ce que tu as fait pour celestine, Steph, c'était super adorable et ça m'a même fait verser une bébé larme! Razz

ma pitie celstine, bon j'espère vraiment que tu vas mieux! Topic déprime - Page 16 0002006D
d'après ce que j'ai compris, tu vas a l'hopital ce matin pour te soigner un doigt...je sais que t'aime vaguement ce genre d'endroit, mais il semble me souvenir aussi que une fois que tu y étais aller, tu avais rencontrer un mignon pitit medecin, qui t'avait contacté par la suite...pirat alors peut etre qu'aujourd'hui, eventuellement, l'occasion se representera et que tu pourras draguer! Topic déprime - Page 16 0002014A
un medecin ou un infirmier...ils sont mignons aussi les infirmiers!Smile
m'enfin, j'espère que tu es maintenant bien dans ton nouvel appart et après le stress du déménagement et de ces de catrons, tu vas vivre l'exitation d'amènager un nouvel endroit! Topic déprime - Page 16 0002008E

en tout cas, je tenvoie toute mon affection pour t'aider a aller mieux, I Hope! (j'en ai a revendre alors, autant la faire partager a des gens que j'aime...Very Happy )

Topic déprime - Page 16 0002011E Topic déprime - Page 16 00020112
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 11:02

coucou poussi puce.

C'est ce soir que je vais à la clinique et malheureusement ce n'est pas là où j'ai rencontré le charmant Cyrille...
Mais il y en aura peut etre d'autres... Bien que dans un certain sens je m'en fiche un peu en ce moment.

Bon, pour l'instant je ne peux rien ranger dans l'appart car j'ai les affaires du pote qui sont encore là pour toute la semaine et je n'ai pas encore mes nouveaux meubles non plus. Donc, je me cogne un peu dans les cartons. J'ai quand meme retrouvé mes bouquins et mon cahier donc je peux continuer à écrire mes fics!! lol

Il me reste plus qu'à aller à la poste faire part de mon changement d'adresse et contacter tous les organismes pour leur dire où je suis... Ah et il faut que j'appelle régulièrement france télécopm pour savoir quand est ce que je pourrais récupérer la ligne... Et puis faut que je rappelle edf car ils avaient un probleme informatique, ils ont pas pu couper le compteur... Puis faut que j'arrete l'assurance de la maison... puis faut que j'envois un rib aux hlm... et puis et puis et puis!

pfff, ouin! ptdr

bon allez courage, dans 15 jours je suis en congés!!

Merci les filles, je vous adore, vous etes trop trop gentilles calin
ça fait carrément du bien Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 12:51

reprendre les cours par ce temps aussi estival qu'irréel...
ça me mine un peu!

surtout qu'il y a encore des changements d'emploi du temps: ah satané binôme!
il m'aura bien compliqué la vie celui-là!

mais bon: dans un peu moins de 7 semaines, il y aura les examens et les diplômes...
2 semaines de plus pour les corrections
encore 1 semaine pour la paperasse et ensuite:

2 mois de vacances!!!
(dont 2 semaines de "visites pédagogiques" lors des stages des élèves!)
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 12:58

allez Monty, penses aux superbes vacances d'été que tu vas avoir au bord de la mer...
Comment ca t'es pas au courant!! mais si voyons, j'ai un tout nouvel appart alors les copin(e)s peuvent viendre maintenant!!
c'est valable pour steph et poussi également, vous etes tous les trois bienvenus (bon pas en meme temps sinon ca va etre the bordel hein!!)


allez courage calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 17:14

Oh comme c'est gentil ça................calin

comme je te comprend Monty comme j'l'ai dit dans la taverne j'a cru que j'allais tuer mon prof de physique pour me parler de la thermo des gaz pendant 2 heures dans un amphi grand, sombre, froid et qui pue.... alors que dehors il fait 30°

que je me suis limite bruler les main sur le volant de ma voiture en la récupérant en plein soleil........

et que je comence mes examens dans 5 semaines par écrit et oral de math le 21 er 22 Mai......
beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic déprime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic déprime
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pub
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)
» Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !!
» Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: