Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La force de l'élu! [Résumé p. 8]

Aller en bas 
+38
lord_voldemort
SuperMagyar
Pousspouss
Blacksad
SebPotter
kitty
Clingon
Vernon Dursley
lara
manu
touffu
area_81
chronos
Jonas
regelus black
pensine
greenback
ginny weasley
vespo
gene
yuuli
poussounou
amye
Gaellia
thecat
Saroumane
Albusforever
Simouss
Lightangel
oozi
Nano
black adder
Mario
PitBull
ghost499
Ellesmera
3x2
shipon
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:20

rooo je suis une buse j'arrive meme pas à faire "citer" bon allez une verveine et au lit la vieille

Pitbull26 : Voilà j'ai cité pour toi, quand tu veux dire des choses ainsi, utilise la fonction éditer, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:23

Bonne idée, mais moi, c'est plutôt tilleul si sa ne te déranges pas.
C'est normal que Harry s'endorme sur ses laurier, il a 16 ans et faut bien s'ammuser un peu. Mais la mort de son mentor va le secouer et pas qu'un peu, ca c'est sur
Sleep Sleep bonne nuit tout le monde Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:44

C'est surement l'amour pour ses amis qui va lui permettre de battre voldy.
Voldy ne voit les autres que comme des instruments tandis que harry voit des personnes. Il ne supporte pas harry, car il est trop bon trop pure pour lui et car il déborde de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:59

Albusforever a écrit:
Je vois mal Harry terasser Voldy en lui criant "je t'aime!!" I love you I love you et paf, plus de Voldy...

J'imagine vu le texte en parenthèses, que tu disais cela pour rire. Mais il s'agit quand même d'une vilaine caricature, tu as vu la puissance de l'amour en la personne d'Harry qui ne doit sa vie qu'à celle-ci. Il ne faut pas sous-estimer l'amour. Certe, l'amour seule ne suffira pas. Mais elle contribuera à aider Harry d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:39

PitBull26 a écrit:
Albusforever a écrit:
Je vois mal Harry terasser Voldy en lui criant "je t'aime!!" I love you I love you et paf, plus de Voldy...

J'imagine vu le texte en parenthèses, que tu disais cela pour rire. Mais il s'agit quand même d'une vilaine caricature, tu as vu la puissance de l'amour en la personne d'Harry qui ne doit sa vie qu'à celle-ci. Il ne faut pas sous-estimer l'amour. Certe, l'amour seule ne suffira pas. Mais elle contribuera à aider Harry d'une manière ou d'une autre.
Je devais pas être très claire quand j'ai écrit ça, c'est sur....
mais tu as raison, l'amour ne sufira pas à Harry pour terrasser Voldy, faudra trouver quelque chose d'un peu plus destructeur (quoi que,.... I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:18

Oui je suis tout à fait d'accord !
Il ne faut pas oublier qu' à la fin du tome 4.L'amour que ses
parents lui ont donnés y est pour quelque chose;sans ça il aurait lâché.Et à la fin du tome 1 !Harry brûle le visage de Quirrel de ses mains grâce à l'amour!! I love you
Oui,c'est sur c'est l'amour (qui est sa force)qui va lui permettre de triomphé face à Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:28

Ôn va tomber dans le roman a l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:12

ouais, faut pas oublier le combat contre voldy, ça va pas être a coup de bouteilles de parfum qu'il va s'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:52

d'ailleurs je me demande comment ça va se passer vu que leurs baguettes peuvent pas s'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:56

Sauf si Ollivander (an evil lord) en fabrique une autre qui choisisse Volocoste !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:57

Elles le peuvent, c'est juste que l'une soumettra l'autre à sa volonté...
je soupçonne Voldem**** (c'est la soirée des astérisques) de changer de baguette, d'où l'enlèvement d'Olivanders, lui confectionner une baguette plus puissante, à même de vaincre celle de Harry...

Edit : encore croisés, les grands esprits se rencontrent... fera-t-on aussi bien, pour le poème?...
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:58

ça serait étonnant quand même non?! il a fait tellement de "merveilles" avec ça baguette que je pense pas que voldy soit près à s'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:02

Ouais, @vespo, astérisques et péril ! Pfffffffffffff ! lol!
Ca serait trop simple, à coups de baguettes, et inégal puisque Harry n'utilise pas les sortlèges impardonnables !
L'amour, comment ? Un cadeau avec un poême dedans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:03

Edit : je t'aime @Gene, toi et tes petites blagues... C'est bon, @Yuuli, on s'occupe de ton poème... lol

Si c'est pour sauver sa vie, il le fera... Mais le problème, c'est si elle le rend encore plus mauvais... de plus, la dernière fois, Harry avait survécut grâce au sort de la remontée des sort, je sais plus son nom... Ses parents étaient sorti de la baguette de Volleyball, et lui avait redonné espoir. Si c'est une nouvelle baguette, les parents de Harry ne remonteront plus pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:05

mdr vous vous rendez-compte, j'espere que c'est moi qui est permis 2 fois (pour l'instant) à vos grands esprit de s erencontrer!! qui pourrait faire cela sinon un esprit plus gran dencore?? (oula pas très clair ce que je dis, faudrait peut-être que j'aille me coucher moi!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:07

Oh non, pas déjà, attends un peu...
Merci pour la provocation de ces croisements, je vais encore me faire engueuler... Là ils vont tous croire que t'es violent(e) @Gene...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:11

vespo a écrit:

la dernière fois, Harry avait survécut grâce au sort de la remontée des sort, je sais plus son nom...
ça s'appelle le priori incantatum, digory l'avait utilisé avec la baguette de harry après la coupe du monde de quidditch. Si Volévousmacordercettedanse change de baguette, il n'y aura plus ce lien particulier entrer lui, Harry, et Fumsek, ça lui a déjà nuit, peut être qu'il ne veut plus se retrouver 6 pieds au desus de la terre avec un dôme d'or au dessus de la tête... Mais est il prêt à abandonner sa chère et précieuse baguette?
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:49

aha enfin quelqu'un qui comprend que je me pose des question!!
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:56

en fait, olivander pourrait trouver un autre phénix pour faire une baguette aussi performante.
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:17

Ba déja on est sur que ses pouvoirs seront la vengeance ,l'amour et ses donts pour la defense contre les forde du mal .
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:37

ouai bien resumé ginny et en plus l'adou plutot l'ah larmée d'harry Arf mdr lol! ...... nan????
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:52

comme disait quelqu'un au début du topic je vois bien Harry vouloir se sacrifier pour sauver quelqu'un d'une mort certaine, ça ferait comme sa mère qui l'a protégé sauf qu'elle elle est morte. Alors comment Harry pourrait il survivre lui ? maintenant qu'il n'a plus de protection scratch
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:21

L'amour de Ginny ? Mais cette fois-ci, sans qu'elle meure, sinon Harry va nous faire une dépression nerveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:06

A sa place je l'aurais déjà faite depuis longtemps, la nervous breakdown...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:36

je me demande si on accorde pas un peu trop d'importance à Ginny après tout elle est sorti peu de temps avec Harry, non ? scratch
Moi je verrais plutôt l'amour que lui apporte ses amis Ron et Hermione qui sont présents depuis le début pour le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force de l'élu! [Résumé p. 8]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Harry Potter et la Force de l'Amour (Terminée)
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: