Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 HP tome VI... want some ideas about tome VII

Aller en bas 
+24
vespo
gene
ginny weasley
poussounou
area_81
amye
pensine
Shad-kun
Saroumane
Albusforever
ghost499
madlea
carpediem
harm0ny
Nano
cajoline
black adder
Gaellia
Mario
PitBull
shipon
melie
Ellesmera
abi
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abi
Elève de Première Année



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyMer 5 Oct - 15:43

Tout le monde est choqué de la mort de Dumbledore (ok, je m'y attendais!) mais personne n'est surpris de voir harry casser avec ginny ?
serieux moi g t o 36ème dessous apres ca !
javoue ke le moral etait pas o bo fixe avec l'enterrement de dumbledore et tout (c vrai ke g relu plusieurs fois le passage du "avada kedavra" de rogue...)
mais le truc ki ma le plus cassé c vraiment la rupture entre harry et ginny, plus le fait kil dise e plus vouloir revenir a poudlard !!!
mais keskil va faire pendant tout le tome VII alors ?
kelkun a d hypotheses plausibles ?
et pour lavenir du couple harry-ginny, d remarques sur un avenir positif entre eux?
Happy end avec mariage entre eux ou ron é hermione?

mystere et boule de gomme... pale


Edit geo69 : je ne voyais pas l'utilité de mettre ton message en gras ... je l'ai donc corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
Elève de Première Année
Ellesmera


Nombre de messages : 43
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 04/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyMer 5 Oct - 15:48

Quand on y pense ce n'est pas si bête il a peur tout simplement.
Il doit vraiment l'aimer pour se forcer à la quitter.
Même si Voldemort est très capable de faire le rapprochement sans un couple qui se montre au grand jour... Cela dit ttes les précautions sont bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
melie
Elève de Première Année
melie


Nombre de messages : 41
Localisation : Je ne sais plus trop... Sans doutes perdue quelque part au pays des rêves...
Date d'inscription : 02/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyMer 5 Oct - 15:53

Pour ce qu'il va faire après...
Déjà retrouver les 4 derniers Horcruxes et les détruires ainsi que Voldemort...
(C'est déjà pas mal ^^ )
Et puis Harry - Ginny... Il "casse" pas vraiment avec elle, il veut simplement la proteger et telle que l'on connait Ginny, elle va pas le laisser faire comme ça, tout seul !
Ils vont peut être le faire ensemble... Avec Ron et Hermione bien sur... Ron et Hermione aussi vont finir ensemble (Ils le sous entendent tout le long du 6 alors à moins que JKR nous ai préparer un petit retournement de situation de ce côté là ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ci-po-go.tchatcheblog.com
shipon
Elève de Première Année



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyMer 5 Oct - 16:29

Et bien moi tout ce que je peux faire c'est le raprochement des situations!
Harry ressemble "physiquement" à son père, un peu de caractère, même s'il est moins méchant avec Draco que l'était son papa avec Severus; et il a les yeux de sa mère,et son aptitude à défendre les plus faible, comme elle.
Mais moi ce qui m'épate c'est que Ginny a le courage de Lily, est tout aussi talentueuse et est aussi belle et apprécié de tous!!Sans oublier qu'elle a les cheveux sensiblement de la même couleur!!
Bref s'ils ont une fille, il y a des chances qu'elle soit le portait craché de Lily Evans, moi je trouve ca drole! Comme si l'histoire se répétait en somme!
Idem pour un fils!
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyMer 5 Oct - 17:02

Tout le monde s'est déjà accordé à dire que Ginny et Harry se remettrait ensemble dans le tome VII.

ps: J'ai éffacé les sujets/réponses d'abi, car cela flood, abi appuie juste sur répondre quand tu vx dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyMer 5 Oct - 18:50

abi, merci d'écrire correctement ...
ceux qui me connaissent savent qu'il ne faut pas le prendre mal... je vous assure écrire bien c'est un coup à prendre après ça va tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyMer 5 Oct - 20:59

harry ne quitte ginny uniquement pour la protéger, si elle arrive à lui faire comprendre qu'elle s'en fout et qu'elle veut être à ses coté, ils vont se remettre ensemble et vu la caractère de ginny, je ne me fait pas trop de souci.
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyJeu 6 Oct - 3:16

Pour être franche, ça me dérange un peu cette histoire d'amour entre harry et ginny. C'est trop tôt. Je l'aurai plutôt vue dans un méga happy end. Ca manque de quelque chose, j'ai la mauvaise impression que ça meuble le tome 6. Il aurai fallu attendre un peu. En gros, ils ne vont plus trop se voir dans le tome 7, alors que ça aurai été génial si leur amour s'était développé petit à petit dans le dernier tome. Genre, ginny qui aurai super aidé harry pour les horcruxes, ils auraient été bcp ensemble, blablabla
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyJeu 6 Oct - 17:51

Tu vx dire que ça vienne petit à petit sans que ni Harry ni Ginny ne s'en rendent compte jusqu'au moment où Hermionne le dit à Harry ? C'est un peu trop comme avec Cho à mon goût, je ne pense pas que JKR refasse +- la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyJeu 6 Oct - 18:13

J'en ai ras le bol que hermione doivent toujours faire remarqué au aux autres ce qui leur arrivent! c'est enfin temps qu'ils s'en occupent tous seul!
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyJeu 6 Oct - 18:14

C'est ce que j'essayais de faire passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyJeu 6 Oct - 18:17

Non, pas comme ça non plus. c'est pas ce que j'ai dit. Y sont grand pour s'en rendre compte tout seuls quand même. C'est juste que on reste un peu sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyJeu 6 Oct - 18:23

Shipon a écrit

Citation :
Harry ressemble "physiquement" à son père, un peu de caractère, même s'il est moins méchant avec Draco que l'était son papa avec Severus

sauf ke drago est loin d'etre un eleve aussi doué ke l'etait rogue non???
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyJeu 6 Oct - 18:24

oups pas tres douée pour citer des morceaux de message la fille.....
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyJeu 6 Oct - 18:27

T'en fait pas tout s'apprend, je me suis permis de quoter pour toi en éditant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyJeu 6 Oct - 18:45

Drago n'est peut-être pas fort mais IMO, ça barraque doit receler bien des objets antiques, des meirveilles qui pourront être utiles....voir son pognon direct!LOL! lol!

Sinon pour l'orthographe, je m'y suis converti!Je ne garde que IMO (à mon avis) et tjs (toujours).

BYEBYE!!
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyLun 10 Oct - 12:29

Black adder je pense que pour l'histoire de les faires se mettrent ensemble petit a petit elle laisse ca pour hermione et ron Wink et je la comprends :face: , elle ne nous a pas fait patienter autant de tome pour nous les faire se sauter dessus banalement ces 2 là tandis que pour ginny jusqu' avant ce tome rien ne presagé qu'Harry allait en tomber amoureux Smile .

Je ne pense pas que harry se laisse convaincre par Ginny de se remettre ensemble car il a beaucoup de volonté et il est trop attaché a elle pour laisser voldy lui faire du mal...Peut être à la fin silent (je l'espère Wink )

Par contre j'émet encore un doute sur l'aide que Ginny apportera pour les Horcruxes, je ne vois pas du tout Mrs Weasley la laissé partir faire un truc aussi dangereux... (surtout si Rogue est méchant, il sait que Harry va continuer la quète des Horcruxes et il en informera certainement Voldy qui ne va pas laisser ses morceaux d'âme entre les mains de l'ennemi...).
Elle ne pourra pas s'opposer a Ron car il sera majeur par contre tongue.
Et puis d'après certain dire Poudlard va réouvrir non?
Donc Mrs Weasley enverra sans doute Ginny à l'école...

Nano ca veut dire quoi IMO
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyLun 10 Oct - 13:44

Si, harry prend petit à petit conscience de sentiments ( le mot est peut etre trop fort) qu'il éprouve pour ginny depuis qu'elle est devenue plus natuelle avec lui ( encore une idée d'hermionne lol Wink ) dans le 5 ème tome je trouvais cela assez flagrant et je ne pense pas que JKR prenne son temps à décrire la vison de harry envers ginny de cette façon pour ne pas qu'il se retrouve ensemble dans le 7ème tome Smile . En plus, vu son caractère, ginny ne va pas abandonner harry, son frere et une de ses meilleures amies partir comme ca sans elle ( et qui plus est elle fait partie de l'AD et bcp sur ce forum pense que celui-ci va refaire surface). Je ne dis pas que son rôle va être omniprésent dans le dernier livre mais en tout cas elle va mettre son grain de sel dans l'histoire pour moi c'est évident...
Revenir en haut Aller en bas
madlea
Elève de Première Année



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyLun 10 Oct - 21:56

hermione et ron,
harry et ginny,

je les vois bien finir ensemble parce que dans leurs rencontre il y a quelque chose d'une ouverture de scène de théàtre où l'on nous donne des indices sur le dénouement.

Hermione critique Ron et Ron est méprisant envers elle... dès le début ils s'ooposent => illustration du proverbe "les contraires s'attirent" ?

Quand Harry arrive à la gare c'est par Ginny qu'il apprend que les weasley vont a Poudlard puisqu'elle dit "la voie 9 3/4", et une fois sur la voie elle reste très "présente", et puis ginny est folle de harry, il a beaucoup risqué sa vie pour elle dans le tome 2... elle est dans l'AD et aupres de harry au ministère... je les trouve deja pas mal proche...et puis dans le 6 ... bref je pense qu'ils vont finir ensemble si biensur ils vivent tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyLun 10 Oct - 23:16

Si JKR nous concocte une fin heureuse ou Harry tue Voldemort je vois bien aussi le fait qu'il se remette avec Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptySam 15 Oct - 23:12

c'est obligé que Ginny aide Harry, l'amour est plus fort que la haine!!! (on va finir par le savoir, la moitié des livres ou films qui marchent parlent de ça)
A mon très humble avis, a la fin du hp7, on va avoir le droit à Harry et son fils (ou sa fille) comme épilogue..... sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyDim 16 Oct - 17:00

C'est clair ca serait vraiment sympa que JKR nous fasse quelques lignes sur le futur de nos petits héros adorés. Pourquoi pas Harry comme auror traquant les derniers mangemorts?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyDim 16 Oct - 17:19

Mouais, pas mal, ou alors le mariage de Harry avec Ron et hermione comme témoin I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyLun 17 Oct - 20:30

lol! vous me faites marrer avec tout ce que vous racontez lol!

Enfin bref, je crois Harry a une bonne raison d'éloigner Ginny de lui, et ca mieux pour elle, surtout que Voldemort apprend ue Potter sort avec Weasley, c'est la catastrophe, car je suis sûr et certain que Voldemort veut se venger de Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII EmptyLun 17 Oct - 20:40

Pourquoi voudrait-il se venger de Ginny? Elle l'a presque ramené à la vie, et elle n'y peut rien si Harry a stopé le processus. Si Voldemort veut lui faire du mal c'est plus pour toucher Harry que pour se venger à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP tome VI... want some ideas about tome VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Ma fanfiction du tome 7 : The end.
» Ma fanfiction du tome 7 : The end.
» Sortie du tome 7 en anglais
» Condanation du voleur du tome 6 Hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: