Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore

Aller en bas 
+19
mcgonagal
poussi
Lupiot
Eoin
stephchou87
Miss-Khadidja-59
Plokoon
Zazou
halfblood02
amy
Choipeau
ilias le serpentard
hp#1fan
KR
Albusforever
kitty
JKR
SuperMagyar
DarkLord
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
halfblood02
Elève de Première Année
halfblood02


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Beyond the veil
Date d'inscription : 22/08/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:22

Citation :
Et il n'a jamais été dit que voldemort craignait les blessures physiques... Suspect Il craint la mort, tout simplement.

si il craint les blessures physiques, Dumbledore lui-meme le "dit"
Citation :
Une fois de plus, Lord Voldemort n'a pas compris qu'il existe des choses bien plus terribles que les blessures physiques

ce qui revient a dire que "Voldemoutons" craint les blessures physiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://half-blood02.over-blog.com
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:28

halfblood02 a écrit:
si il craint les blessures physiques, Dumbledore lui-meme le "dit"

Une fois de plus, Lord Voldemort n'a pas compris qu'il existe des choses bien plus terribles que les blessures physiques.

ce qui revient a dire que "Voldemoutons" craint les blessures physiques...

Franchement, je vais paraitre têtu, mais cela ne prouve en aucun cas que Voldemort craint les blessures physiques...
Je pense plutôt que Voldemort pense que ça rend la tache bien plus difficile s'il blesse quelqu'un avant d'entrer, pour le rendre plus faible, mais pour Dumbledore, cela n'a aucune importance, alors que pour Voldemort si... Mais en aucun cas Dumbledore dit qu'il craint les blessures physiques...
tu crois que lorsque voldemort lance un sort pour affaiblir ou blesser une victime (comme l'endoloris), ça veut obligatoirement dire qu'il craint ce sort là ? Suspect
Non absolument pas, c'est le même cas de figure ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Miss-Khadidja-59
Mangemort
Miss-Khadidja-59


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:32

le pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore est "aimer" l'amour qu'a Harry ... c'est "Albus Dumbledore" lui même qui l'a dit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
halfblood02
Elève de Première Année
halfblood02


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Beyond the veil
Date d'inscription : 22/08/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:33

Bon Plokoon je declare forfait lol, tu as surement raison mais je continue a penser que "Voldepaille" craint, ne serait-ce qu'un tout petit peu les blessures physiques. (et je n'ai en aucun cas dis qu'il craignait des sorts)
A boire
Revenir en haut Aller en bas
http://half-blood02.over-blog.com
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:37

halfblood02 a écrit:
Bon Plokoon je declare forfait lol, tu as surement raison mais je continue a penser que "Voldepaille" craint, ne serait-ce qu'un tout petit peu les blessures physiques. (et je n'ai en aucun cas dis qu'il craignait des sorts)
A boire

Je sais que tu n'as pas dit, c'était juste une comparaison Wink
Tu as raison sur un certain point de vue, je pense pas qu'il craint les blessures physiques en elle-même, mais il craint ce qui peut l'amener à la mort... Et c'est sur que s'il subit des blessures telles qu'elles s'avèreraient être mortelles, là c'est sur qu'il en aurait peur (cependant il a ses horcruxes, mais autre sujet).

Mais après tout, peut-être que dans le tome 7 on apprendra que voldemort craint aussi (décidément quel trouillard Razz) les blessures physiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:12

Attention, je me lance dans des théories.

Je pense que pour détruire un Horcruxes, il faut combattre le mal par le bien. Il faudra donc des sortilèges d'amour.

Comme nous savons que le corps de Vol-au-vent est lui même un Horcruxes.

c'est au moment où Tom va envoyer l'Avada Kedavra qu'Harry va lancer son sortilège d'amour et c'est là qu'entre en jeu Hermione, Ron et Ginny qui vont combiner leurs sort d'amour à celui de Harry
et l'amour va triompher du mal

ok c'est un peu "Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants" mais bon c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:38

eh b permette moi de vous dire que vous avez une imagination debordante et tres interressante . c vrai l'amour jouera un gran jeu dans la bataille du bien contre le mal mais est ce que se sera suffisant

Le cote obscur pourrait avoir une grande importance
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 22:32

contrairement à Croupton, je ne pense pas qu'il faille user de violence en réponse à la violence, du moins le moins possible.
User du bien pour combattre le mal, sans ça Harry deviendra un nouveau Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:53

alors vu les différentes réponses il en resort que c'est l'amour qui sauvera harry ( moi je trouve ça cu-cu mais bon)

Faudrait pas oublié qu'annakin skybanana est devu lord vader juste par amour.
Moi je vois bien une phase du genre star wars ou harry doit trahir les siens pour récupérer ginny, obligé par la mainmise de Volaudessusdunniddetoutous sur la pauvre Ginny( c'est pas la première fois qu'il la détient en son pouvoir) et on sait bien que quand le chemin est tracé...), serait-ce Harryle traître dont parle JKR?
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:11

ouhlalaaa! on est pas dans la mouise si Harry nous fait un petit caprice à la Anakin!
Moa je suis d'accord avec les théorise qui disent que JK va encore nous surprendre et nous laisser comme deux ronds de flanc avec nos hypothèses de malades... l'Amour aura sûrement une certaine importance puisque Dumblidoux n'a pas arrêté de nous en rabattre les oreilles, mais il y a aura au moins UN éléments supplémentaire, nouveaux, qui mènera à la victoire (ou pas! tralalilalère).
Selon moi Severus aura une importance capitale, de quel côté qu'il soit, car il est la clé de voûte de ce que l'Ordre sait de Voldemort, et de ce que Voldemort sait de l'Ordre. Il serait peut-être un élément de victoire (ou pas...décidément vivement la sortie de ce **** bouquin Hehehe) du combat final.

Peut-être qu'Harry va tuer Voldemort à la moldue? Genre, lui planter un couteau de cuisine dans la poitrine? Je dis ça jdis rien hein...ce serait rigolo Hehehe Hehehe Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:27

le plus puissant mage noir de tout les temps tuer " a la moldue "
nan nan je crois pas ! rapelle toi de ce que hagrid a dit au sujet de l'accident de voiture sur les parents de harry il a dit que c'était une insulte de croire qu'il aurait pue etre tuer dans un SIMPLE accident de voiture ...


donc voldemort tuer comme sa je pense pas que sa soit possible !
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:14

je pense aussi que c'est l'amour le fameux pouvoir en question.
maintenant le tout est de savoir comment harry va s'en servir Question
je pensa pas qu'il va jeter un simple sort avec sa baguette, JKR ne nous a pas habituer a des choses aussi simples.
je le vois plutot créer une "arme", dans le meme principe qu'un patronus, et pour qu'elle fonctionne , qu'elle monte en puissance, et qu'il puisse s'en servir, il lui faudra beaucoup d'amour autour de lui à ce moment, ses amis, ginny, les membres de l'ordre, etc
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:26

Mais oui Poussi, je trouve ta théorie très séduisante Very Happy
le fait de prendre en compte l'amour dans tous les sens du mot...
aussi bien l'amour qu'il éprouve pour Ginny que celui qu'il porte à ses amis et aussi bien sûr l'amour filial qu'il ressent pour les parents Weasley et que ceux ci lui rendent bien

voldechouette n'éprouvant aucun amour d'aucune sorte, cette coallision ne devrait que lui être fatale Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:05

je pense que ça ne va âs être délibéré.
j'explique : je vois difficilement harry inventer un sortilège d'amour, se louper, faire des essais, s'entrainer...
c'est pas trop trop compatible avec un sort d'amour.

a mon avis quelqu'un (Ginny ??) va être en danger, et là il fait NooooooOOOOOOn et pffiiiiout ! il lance il brandit sa baguette et là il jete un sort "d'amour" et voldy ne peut le supporter.
et couiiiic ! Hehehe Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:18

je pense que ça ne va âs être délibéré.

D'accord Albus, mais possible qu'au moment de la bataille finale, il se passe un drame (style mort d'un proche de Harry) et que le fait d'avoir autour de lui toutes les personnes qu'il aime et qui l'aiment donnerai que le sort qu'il lancera sera transformé ou amplifié par l'amour que toutes les personnes présentes portent en elles Very Happy
c'est peut être un peu tiré par les cheveux, mais après tout, j'aime assez l'idée de volalatire mort etouffé et englué dans l'amour Twisted Evil ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:15

mcgonagal a dit
Citation :
mort etouffé et englué dans l'amour Twisted Evil ptdr

Oui oui ptdr je suis pour ! Et le sort d'amour serait vraiment affreux : plein de petits coeurs en sucre qui voleraient vers Lui et lui rentrerait dans la gorge, le feraient fondre de l'intérieur, et au final il aurait totalement disparu et il ne resterait plus qu'une fleur en pâte d'amande à la place de Voldychou.

Je ne sais pas ce que JK pondra au final, mais vu nos attentes elle a intérêt à se décarcasser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:24

moi aussi, moi aussi je suis pour ptdr ptdr ptdr

c'est vrai, @albus, ça parait pas trop compatible avec un sort d'amour de s'entrainer a lancer un sortilège, tu as raison.

il pourrait se passer un truc du genre:
Arrow grosse bataille entre l'ordre du phoenix et les mangemorts + voldy
Arrow harry se bat contre des mangemorts au hasard, mais un drame de produit, il voit soudain une personne qu'il aime tomber et crie "noooonnnnn!!!" affraid (Ginny??Ron?...)
Arrow il court vers l'endroit ou c'est arrivé, voit que c'est voldy qui a fait le coup, voldy lui dit "ahh, harry je te retrouve enfin", harry lui repond genre "je vais te tuer, tu a tuer toutes les personnes que j'amais"
Arrow et à ce moment la, tout l'ordre et tous ses amis se retrouve derrière lui et balance "il ne sera pas tout seul pour le faire" et c'est a ce moment la que s eproduirait une sorte de grosse boule d'amour I love you qui enverrait notre voldynouchet national au tapis
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:07

Et si Harry devait faire une simple déclaration d'amour à Voldemort...
Lui dire qu'on l'aime.....

non, non, non, non, je rigole...

non, sans rire, ...
Harry va lui lancer un sort d'emphatie et lui fera ressentir les sentiments d'amour qu'(il a envers son entourage et notamment Ginny...
L'autre, il sera tellement dégouter par tant d'amour, qu'il va en mourir plutôt que de ressentir ce sentiment plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:05

lorsqu'on y réfléchi, on se dit que finalement Tom Elvis Jedusor n'a pas eu de chance, et on pourrait avoir de la peine pour lui...

son seul tord aura été de naitre "batard", issue d'une famille qui avait pour idéal la pureté de son sang, et on voit où cela les a mené... à la mort, et à la folie...

sa conception aussi aura été cruelle: une sorcière usant de son art pour charmer un gars... pas vraiment recommandable...
après, on pourra "s'amuser" à voir un certain patrimoine génétique...
un peu comme chez les Borgia, en somme...

donc, ce pauvre gosse est né sans amour...
grandissant comme la mauvaise herbe... sans amour...
se construisant tout seul et avec les moyens du bords, ... sans amour
puis se révélant à lui même... sans amour...
et sa seule chance d'être sauvé de ce qu'il allait devenir, la seule main tendu, il l'a refusé... sans remord, ni regret...

et même à l'époque de sa suprématie, Lord V. n'a pas compris ce que pouvait, entre autre, l'amour: proteger...
mais non pas parce qu'il était idiot, ou trop imbu...
tout simplement parce qu'il ne sait ce que sait...
la vie lui ayant toujours refusé ce privilège...
s'étant donc définitivement fermé à ce genre de sentiment...

c'est donc par cette faille qu'il tombera...

mais pour moi, c'est plus le caractère général de l'amour qu'il faut prendre en compte... et pas seulement une forme spécifique de l'amour...

Harry est l'exacte contraire de Tom...
ses parents l'ont désiré...
Dumbledore a su le "toucher", et dépasser la relation mentor/disciple
Ron (et sa famille) et Hermionne l'ont de suite "adopté"
les gens, sans le connaitre, l'ont vénéré car il était le plus puissant parmis les puissants (on ne retourne pas facilement un sort contre ce sorcier de cet envergure comme ça)
Ginny s'est sentie aussitôt "proche" d'Harry...
tout en Harry semble susciter l'amour...

l'amour filiale, "fraternel", sentimental...
c'est donc l'amour dans ce qu'il y a de plus universel qui terrassera Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:06

je pense que Harry va maitriser la légilimencie et qu il va projeter ses sentiments à voldemort!! le pauvre, tant de tourments, de peine et de bonheur en meme temps, ca va l achever!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:40

Humhum...
Va pour l'empathie, mais c'est pas un peu simpliste?
JKR aurait fait poireauté 7 tome pour une finalité que CHARMED rend en 45 minutes?
A mon avis il ne peut tuer Volpasladrogue que par une accumulation dont l'empathie serait une petite partie.
Mais un autre facteur rentrerait un jeu: Queudver. En le laissant libre, il a une dette envers HP et je doute qu'il n'aille le voir au square grumaud pour lui livrer des infos. Son aide va à coup sur ressurgir lors de la Grande Bataille. Mais comment... Confused
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:07

@nano,

Et pourquoi pas.....

je pense que les 3/4 du tome 7 seront surtout sur la recherche et la destruction des horcruxes et - sans ses précieux horcruxes - Voldemort est plus que vulnérable avec seulement 1/7 de vie.

il est fort probable que ce simple sort soit suffisant à le détruire...

et pour les 45min de charmed.... c'est un peu ce qui ce passe dans tous les tomes; les moments les plus importants, le déroulements finales des tomes se font toujours dans les tous derniers chapitres.
Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:48

Un Voldemort affaibli à 1/7 contre des bisoux c'est troublant nn?
La véritable question est donc "sous quelle forme servira l'amour à détruire Voldemoucheàme*de..
La légillimencie, soit, mais bon...
pfffou, c'est dur de se mettre dans la peau d'une jkr...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:39

pour te répondre Nano, je vois bien une sorte de Priori Incantatum...

où alors, un sort "spontané"...
crée sur le tard, si j'ose dire...

dont la principale ressource serait l'amour...
donc une réserve quasi inépuisable pour le Champion du Bien...

et dont le premier effet serait de "bruler" "Volfamirédo!"... et le détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry et le véritable seigneur des ténèbres
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
» [Commentaire] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
» enfin, je vais pouvoir participer
» [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: