Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Citations-clés de JKR

Aller en bas 
+13
Saroumane
harm0ny
ghost499
black adder
carpediem
area_81
cajoline
Gaellia
shipon
Mario
PitBull
Nano
js87
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:19

C'est une écrivaine de premier rang elle ne peut pas se mélanger les pinceaux. C'est son métier...elle passe des mois et des mois a érire son tome j'imagine que c'est tellement pauffiné qu'elle ne s'embrouille pas.
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 0:17

a chaque hypothese avancée on fonce verifier dans nos bouquins je pense k'apres 6 tomes elle doit avoir des tonnes de notes a consulter elle aussi Wink
c son metier de faire gaffe a skel ecrit . pis vu le nombre de personnes ki lisent et relisent sans cesse , quelqu'un s'en serait appercu
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 0:49

Ya pas mal d'incohérences qui ont été relevées au travers des bouquins... donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 4:31

Je lance un appel au secours je ne parle pas anglais Sad
Personne pourrais m'aider a traduire tout ca Embarassed svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:42

D'ailleurs JKR n'est pas la seule a commencer par la fin ou par le milieu , si on compare ca avec Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:09

Une des phrase dit que si on est un lecteur attentif on a deviné un des horcrux qui reste.
Je pencherai pour le fermoir dans la maison des black, celui que personne n'arrive ouvrir?

Pour rab:"It's a fine choice" c'est vrai que cela ressemble vachement à du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:58

Et je dis aussi qu'il y a un horcrux à l'orpholinat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Luna
Elève de Première Année
Luna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:16

ah c'est pas bête ça l'horcruxe à l'orphelinat ! J'y avait pas pensé mais c'est tres possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:20

ça ne lui rappelerait pas plutôt était une incapable, comme il dit, et son père un sale moldu...à quoi mettre un horcruxe dans des lieux réveillant de tels souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:16

t'as aussi un horcrux dans la maison de ..... Harry?!
Et oui, si il comptait faire son dernier hrocrux avec la mort de Harry, il fallait bien qu'il l'amène sur lui? Il y est peut être toujours, puisque quand il est partit, il n'avait plus de corps scratch
j'suis bête, le dernier horcrux c'est Nagini, donc il a du repartir par ses propres moyens bom
Revenir en haut Aller en bas
killeur9595
Elève de Première Année
killeur9595


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:35

Tout de facon meme si ce n'etait pas nagini il n'y aura pas eu d'horcruxes ds la maison car je te rappel qu'il na pas reussi a tuer Harry.Dc se n'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:44

c'est pas ça que je voulais dire, je parlais d'un objet qu'il aurait eu l'intention de transformer en horcrux, mais qu'il n'a pas pu parce que son sort s'est retpurné contre lui, mais t'as raison, c'est un peu débile comme théorie
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:30

Personne n'a d'autres scoops à proposer???
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:49

Je pense que dès que JK rowling a commencé à écrire le livre elle savait comment elle le finirait...

Mais sinon pour les horcruxes (à mes souhaits) je penses aussi à l'orphelinat parce que c'est après ce souvenir là que Dumbledore a dit à Harry que Voldemort était fétichiste (un truc du genre) et qu'il aimait bien garder des souvenirs de ces victimes ou encore qu'il était très attaché à l'histoire de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations-clés de JKR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations-clés de JKR   Citations-clés de JKR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations-clés de JKR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)
» Belles citations
» Citations de profs
» Vos phrases et citations préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: